Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 17-12-2007 21:51:37

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 788

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Ah bonne question, Lacombe à peut-être un directeur technique ou un truc dans le genre comme Yves Colleu et Le Guen.

Hors ligne

#27 17-12-2007 21:54:31

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

a choisir un des 3 perso je garde Sorin smile

Sinon je doutes que quelqu'un prenne le brassard a Didot, sa serait la meilleure des facon de se mettre le public a dos...

Dernière édition de: antonio-35 (17-12-2007 21:56:27)


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#28 17-12-2007 21:59:57

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 788

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Et puis pourquoi prendre son brassard ? A ce que je sache c'est le capitaine depuis 2 ans !

PS : Avec Lacombe, je pense qu'il y a des chances de voir Echiejile titulaire dans pas longtemps. C'est un peu dans sa mentalité une fois qu'un joueur est mauvais à ce poste il le fait changer (cas Armand ARG puis DC) et avais testé Boukary Dramé (ARG) qui avait été très bon, à Sochaux aujourd'hui.

Hors ligne

#29 17-12-2007 22:06:21

Yan
Membre
Inscrit(e): 15-08-2006
Messages: 594

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

OUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!:pleurs::pleurs::pleurs::colere:
Lacombe ...

Hors ligne

#30 17-12-2007 22:06:52

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

J'espère que l'arrivé de Lacombe donne l'envie de se barrer à Pagis !

Hors ligne

#31 17-12-2007 22:08:53

Yan
Membre
Inscrit(e): 15-08-2006
Messages: 594

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

BevetRoazhon a écrit:

C'est quand meme le gars qui a su mettre Zidane en piste mrgreen on lui doit deux finales de coupe du monde quand meme color2

Au fait, je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais avec Dréossi manager général et ancien entraîneur(il le reste, il me semble?) et Lacombe entraîneur, ne va-t-on pas assister à une cohabitation difficile?

En meme temps c'est le choix de Dreossi de faire venir Lacombe donc bon y a pas de raison qu'ils ne soient pas raccord!

En même temps Zidane, fallait être sacrément dur de lafeuille pour ne pa s entendre l' étendue de son talent...

Hors ligne

#32 17-12-2007 22:12:35

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

A-t-il connu Leroy àl'époque où il était à Sochaux.....

Il a peut être aussi cotoyé Moreira du temps où il était à l'eag.... ( Rodi saura éclairer ma lanterne sans aucun doute wink;) )

Sinon il a peut être cotoyé d'autres de nos joueurs...


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#33 17-12-2007 22:13:57

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Yan a écrit:

En même temps Zidane, fallait être sacrément dur de lafeuille pour ne pa s entendre l' étendue de son talent...

Bah a cette epoque Tapie et l'OM l'on jeté mdr

Hors ligne

#34 17-12-2007 22:15:08

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

je pense que ca peut etre une bonne chose au contraire,il va remotiver les joueurs,et c'est un bon technicien,il pourrait nous apporter un meilleur fond de jeu.de plus il va faire peur a Pagis,du coup soit Pagis se bougera le cul soit il se barrera.Dans les 2cas ce sera une bonne chose  pour le club


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#35 17-12-2007 22:17:16

PYno
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 17-12-2007
Messages: 59

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Pourquoi on prendrais son brassard à Didot? Il le porte très bien y a pas de raison c'est plus que mérité.
Et pourquoi ce serait se mettre le public à dos? Pas à cause d'un brassard faut arrêter ^^

En tout cas, à moins qu'ils aient enterré la hache de guerre (ce qui m'étonnerait), le duo Lacombes/Pagis va à mon avis faire des étincelles! A moins que... mercato, départ, arrivée big_smile

Wait & see!

Premier test jeudi prochain wink


plop!

Hors ligne

#36 17-12-2007 22:17:52

Yan
Membre
Inscrit(e): 15-08-2006
Messages: 594

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

BevetRoazhon a écrit:
Yan a écrit:

En même temps Zidane, fallait être sacrément dur de lafeuille pour ne pa s entendre l' étendue de son talent...

Bah a cette epoque Tapie et l'OM l'on jeté mdr

Tapie s' y connaît en foot, il intervient dans quel média comme consultant?:biglol:

Hors ligne

#37 17-12-2007 22:21:49

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Yan a écrit:
BevetRoazhon a écrit:
Yan a écrit:

En même temps Zidane, fallait être sacrément dur de lafeuille pour ne pa s entendre l' étendue de son talent...

Bah a cette epoque Tapie et l'OM l'on jeté mdr

Tapie s' y connaît en foot, il intervient dans quel média comme consultant?:biglol:

Bon on te classe dans les anti-Lacombe j'imagine mrgreen

Hors ligne

#38 17-12-2007 22:24:14

Yan
Membre
Inscrit(e): 15-08-2006
Messages: 594

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

C' est à dire qu' à mon passif, Lacombe au PSG...je n ' étais pas le dernier à taper dessus tellement c' était grotesque, surtout quand il a fait virer Dhorrasso'En vue à Grenoble, d' ailleurs).
MAIS, je suis prêt à lui donner une carte de crédit mais pas illimitée.
Pourvu qu' il inssuffle un style.

Hors ligne

#39 17-12-2007 22:24:26

PYno
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 17-12-2007
Messages: 59

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Yan a écrit:
BevetRoazhon a écrit:
Yan a écrit:

En même temps Zidane, fallait être sacrément dur de lafeuille pour ne pa s entendre l' étendue de son talent...

Bah a cette epoque Tapie et l'OM l'on jeté mdr

Tapie s' y connaît en foot, il intervient dans quel média comme consultant?:biglol:

Je crois qu'on doit préciser qu'une seule personne ne décide pas du recrutement, en locurrence Tapie...
BevetRoazhon a raison, y a rien à rajouter ^^ D'ailleurs je ne sais pas ce que tu pense de BenZema Yan mais tous les "experts footballistiques" sont d'accords pour dire qu'il est meilleur que Zidane au même âge (encore entendu à 100% foot hier soir, une de plus...)!
L'an dernier on le connaissait à peine et plus d'un club aurait préféré Pauleta... hummm roll


plop!

Hors ligne

#40 17-12-2007 22:27:06

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Leroy sur et certain que non, Moreira peut etre...


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#41 17-12-2007 22:29:52

PYno
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 17-12-2007
Messages: 59

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Après mon petit Hors Sujet j'apprécierais quand même qu'on arrête avec cette histoire du PSG, aucun entraineur n'a réussi là-bas... même Fernandez s'est fait huer plus d'une fois et aujourd'hui les supporters le réclament!
Voyons ce que Lacombes va nous apporter, il y aura forcément du très bon, mais c'est le mauvais que je redoute aussi; le relationnel n'étant pas son fort... hmm


plop!

Hors ligne

#42 17-12-2007 22:31:40

Yan
Membre
Inscrit(e): 15-08-2006
Messages: 594

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

C' est pas le topic, mais les journalistes d' aujourd' hui sont prêts à comparer n' importe qui à n' importe qui.
Benzemma est bon aujourd' hui, il a des qualités explicites, personne ne peut le nier, mais qui me dit que dans deux ou trois saisons, il sera encore là, la vie nous joue parfois de drôles de tours.
Regardez Ibrahim Ba, il était bon lui aussi, même en équipe de France, mais voilà.
Du temps, j' ai l' impression qu' on en laisse de moins en moins au foot, c' est d' ailleurs pour ça que je veux bien accorder du crédit à Lacombe pourvu qu' il nous tire vers le haut.

Hors ligne

#43 17-12-2007 22:35:49

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

nicoboul22 a écrit:

Il a peut être aussi cotoyé Moreira du temps où il était à l'eag.... ( Rodi saura éclairer ma lanterne sans aucun doute

Nico : Quand Lacombe est arrivé à Guingamp, Dany n'était déjà plus là puisqu'il avait signé à Lens. wink

Hors ligne

#44 17-12-2007 22:42:02

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Et puis Lacombe ça partait mal dès le départ au PSG. Quand il est arrivé, il a déclaré que le PSG n'était pas un club qu'il aimait particulièrement (!) et les supporters le sifflait et l'insultait dès les premiers entraînements pour avoir remplacer Fournier, qui était très apprécié.

La structure du club était un peu légère si l'on voulait grandir et Dréossi aurait été dépassé à un moment ou un autre. Perso, le choix de Lacombe me déplaît pas du tout...

Allez, il ne reste plus qu'à espérer le choc psychologique du changement pour un 3-0 jeudi.

Dernière édition de: MagicBreizh (17-12-2007 22:43:25)


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#45 17-12-2007 22:44:07

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

pour résumer , il n'a coaché que Pagis , tous le reste du groupe pro c'est du neuf pour lui
on verra ce que cela peut donner !!


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#46 17-12-2007 22:56:19

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

il est de la region depuis un nombres d'années puisque ces enfants on suivi toute leurs scolarité sur st malo je crois et ils ont plus de 18ans... donc il est proche du club (au sens propre^^) il débarque pas dans le brouillard non plus^^, il doit lire OF régulierement et matter les matchs a la télé ces dernieres années... d'ailleurs quand il commentait pour le groupe canal il faisait souvent rennes je crois.

c'est quelqu'un qui se prend pas trop la tete pour l'anectode mon pere l'a croisé a la piscine de Dinard vous allez me dire on est pas a paris non plus mais bon moi perso j'aime bien moustache smile

Bonne chance a lui et au dela des resultats qu'on retrouve notre Grinta et notre jeu Flamboyant d'en temps...

Dernière édition de: antonio-35 (17-12-2007 22:57:51)


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#47 17-12-2007 22:57:03

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

L'Equipe.fr a écrit:

Quelques heures après la nomination de Guy Lacombe à la tête du Stade Rennais, l'attaquant Mickaël Pagis s'est exprimé sur les ondes de RMC sur la relation tumultueuse qu'il a entretenue avec le nouvel homme fort de la formation bretonne lors de leur collaboration à Sochaux entre 2002 et 2004 : «Quand il est arrivé à Sochaux, ça s'est très bien passé la première année. On avait de très bons résultats, une très bonne qualité de jeu, on prenait vraiment du plaisir sur le terrain, ça se passait très bien. Au fil du temps, c'était un peu plus difficile au niveau relationnel mais je ne garde pas le souvenir de Guy Lacombe comme quelque chose de compliqué dans ma carrière non plus. On ne s'est plus parlé depuis Sochaux».


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#48 17-12-2007 23:00:49

navysrfc
Membre
Localisation: groland
Inscrit(e): 01-05-2007
Messages: 318

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

bien même si je reste persuadé que le meilleur entraineur qu'il aurait fallu soit reynald denoueix, car avec les joueurs que l'on possede, il aurait reussi a recréer du beau jeu, nous n'avons pas de joueurs qui vont au contact mais plutot des joueurs pour faire du jeu.

voila c'est mon grand regret même si le choix de lacombe est mille fois mieux que vahid, bonne chance a lui et qui nous remmette de la vie entre ces joueurs qui je pense sont trop individualiste dans le club (même si on nous fait penser le contraire), et qu'il nous les booste pendant les matchs car avec lui on ne va même plus entendre les supporters tellement il gueule et de ce coté là c'est tres bien.

p.s: dynamite nous zagreb 3-0 et est un discours de gagneur envers les joueurs car nous sommes toujours dans la course, pas comme disait un certain (ancien) coach dréossi. Et la lacombe pourra voir venir et se sentir bien dans le club et envers les supporters. courage à lui et encore merci MR DREOSSI car tu nous a quand même fais vibrer l'année derniere.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerai des kilos, dans toute l'ille-et-vilaine avec du lait
http://la-rey.miniville.fr/

Hors ligne

#49 17-12-2007 23:03:36

Tr?z?gou
Membre
Inscrit(e): 06-04-2006
Messages: 285

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Voici un article très intéressant sur Guy Lacombe.

Paru dans Libération après son départ de Sochaux. Certes, ce papier est un peu vachard, mais il permet de comprendre le fonctionnement psychologique de son coaching:

http://www.planetesochaux.com/forum//in … show=&st=&

Hors ligne

#50 17-12-2007 23:10:01

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Je dis ca comme ca mais si Lacombe gagne la Coupe de France il sera le meilleur palmares des 40 dernieres années au Stade Rennias mdr big_smile

J'espére surtout que Rennes franchisse encore un cap ces prochaines années pour etre au niveau d'un Bordeaux par exemple.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 5.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.66 KiO (Pic : 783.56 KiO) ]