Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 29-05-2009 23:15:20

rastarom
Membre
Localisation: Saint-Tugdual, 56
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 12
Site Web

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Je peux vous annoncez que je faisais partis des supporters qui huait Lacombe à la fin du match ! J'avais le maillot, la veste, la casquette et le drapeau du Stade Rennais (j'étais tribune super U bas, porte 11, rang 26, place 4?, pour ceux qui m'aurait vu ^^), et je n'avais aucune honte à le huer ! Ne pas faire rentrer Pagis alors que c'est le dernier match à domicile, c'est scandaleux ! Et je pense que maintenant il sait que les supporters l'aime ! J'ai même crié son nom à un moment, avec 2/3 camarades devant moi, mais sa ne faisait pas foule !
Enfin, je ne regretterai pas cet homme ! J'espère une chose, c'est que Pagis et Le Tallec resteront, malgré leu froid avec l'entraîneur !
Vive le Stade Rennais, et vive la Bretagne !


Mon blog : www.afondbobital.skyrock.com
Mon Myspace : www.myspace.com/rastarom
Vive le STADE RENNAIS !!!!

Hors ligne

#227 29-05-2009 23:36:46

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Le Tallec ?

Attends déjà de voir s'il ne se barre pas à l'étranger pour quelques euros bien tombés...

En ce qui concerne Pagis ouai c'est vrai qu'après coup c'est un peu dommage de pas le fare rentrer, enfin il devrait rester je pense.

Hors ligne

#228 30-05-2009 02:34:43

averell_srp
Membre
Inscrit(e): 20-01-2009
Messages: 66

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

rastarom a écrit:

j'étais tribune super U bas

en ces temps de renommage de stade appelons donc nos tribunes pa leur noms historiques, histoire de montrer qu'on est pas forcément pour un nouveau sponsor mais que ce stade à une (petite) histoire que nous espérons voir grandir.

bref heureusement qu'on se tappe anto la saison prochaie, parce sinon j'aurais peut-être regrétté moustache, faut dire qu'on s'est tapé des bonne poilades avec ses interventions face aux médias.

avec anto ça promet d'être comique de temps en temps aussi.

youpi!!

Hors ligne

#229 30-05-2009 11:49:39

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

rastarom a écrit:

J'ai même crié son nom à un moment

Et bé ! T'es un grand toi !

Bref. On a vraiment l'équipe que l'on mérite. Tes propos le confirme (si besoin).

> Scander le nom d'un joueur (Qui plus est, en finale de la CDF !!!), plus qu'un autre, je ne comprendrai jamais.

Hors ligne

#230 30-05-2009 11:54:44

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 807

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

@ Rastarom

Je te conseille de ne pas continuer sur cette voie avec Antonetti , sinon cela va dégénérer !  biglol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#231 30-05-2009 12:03:39

Nysay
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-08-2008
Messages: 523

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

J'avoue que je ne comprend pas non plus cela.
Mais les gens ont besoin d'icones.

Hors ligne

#232 30-05-2009 15:04:12

Kallcuff
Invité

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

rastarom a écrit:

Je peux vous annoncez que je faisais partis des supporters qui huait Lacombe à la fin du match ! J'avais le maillot, la veste, la casquette et le drapeau du Stade Rennais (j'étais tribune super U bas, porte 11, rang 26, place 4?, pour ceux qui m'aurait vu ^^), et je n'avais aucune honte à le huer ! Ne pas faire rentrer Pagis alors que c'est le dernier match à domicile, c'est scandaleux !

Moi j'ai applaudit Guy Lacombe car il s'agit de son dernier match et qu'il a eu de bons résultats avec l'équipe et au niveau qualité de jeu depuis qu'il est là nous allons nettement plus vite vers l'avant qu'apparavant. Personnellement je ne siffle pas quand je ne suis pas d'accord avec l'entraineur, je siffle quand les résultats de l'équipe ne sont pas bons ou que la qualité de jeu n'est pas bonne.

Le siffler parce que Pagis , parce que Didot, parce qu'untel, je trouve ça stupide, heureusement j'étais aussi en super U (et si elle s'appelait Arkéa , je l'appelerai Arkéa, (c'est pour le sujet de naming où on évoque un pseudo argument "historique" ou "patrimonial", l'histoire comme le patrimoine n'est pas une chose figé, elle grandit sur nos actions présentes et non pas par notre inactivité) j'ai relevé la moyenne lol:P.

Dernière édition de: Kallcuff (30-05-2009 15:05:09)

#233 30-05-2009 18:24:13

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Guy Lacombe c'est :

57 matchs de championnat, 92 pts, moy 1.61pts/matchs
24V 23N 10D
71 buts pour 51 contre
Record d'invincibilité du club
Record au niveau comptable au classement

2007-2008: 20 matchs 34 pts 9V 7N 4D 29buts 21buts
2008-2009: 37 matchs 58 pts 15V 16N 6D 42buts 30 buts

+ 1 Finale de CdF qui n'était jamais revenu depuis 38ans.

Je pense pouvoir en citer qqn qui ont fait pire à Rennes...

Si on avait gagner la CdF Lacombe serai un dieu, maintenant, c'est devenu un déchet aux yeux de certains... bravo à ceux là, quelle mentalité pitoyable... pourtant je suis pro-Didot donc à méditer pour certain (même bcp j'ai l'impression).

@ rastarom : Sans Lacombe tu aurai surement huer Pagis jusqu'à la fin de l'année dernière avant qu'il se barre car c'est lui qui l'a fait bien rejouer, utilise tes 3 neurones en triangles afin de réfléchir un peu, mais il faut croitre que cela est hors de ta porté... Des mecs comme toi ça me dégouterai presque du SRFC et du foot.

Bravo Mr Lacombe et bonne continuation

Rien a dire de plus à part allez Rennes, bon week end et au revoir!


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#234 30-05-2009 18:38:36

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 777

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

J'aime bien Lacombe.

Mais si Lacombe n'avait pas fait joué Mbia cette saison je ne sais pas comment je l'aurais pris également.

Steph', mon idol quoi. Ca m'aurait fait chier de le voir sur un banc.

Hors ligne

#235 30-05-2009 18:41:25

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Donc l'année prochiane tu supportes plus Rennes? ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#236 30-05-2009 18:48:19

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 777

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Je kiffais Monterrubio aussi, c'est pas pour ça que j'ai commencé à supporter Lens. tongue

Par contre j'ai toujours continuer à supporter Rubio. ^^
Je suivais toutes ses performances.

Hors ligne

#237 30-05-2009 20:23:32

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 807

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Bien sur que le bilan de Guy sera bon !

Il nous a prit l année derniere en facheuse posture et on finit en Uefa .
Cette année , on devrait y etre aussi si tous les gros n avaient pas marcher aussi bien , sans parler de cette finale qui a donner du bonheur a la region .

Par contre , je ne regretterai pas ses choix defensifs quand on mene au score , et son relationnel avec certains joueurs .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#238 30-05-2009 23:15:50

rastarom
Membre
Localisation: Saint-Tugdual, 56
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 12
Site Web

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Certes, Lacombe  a aidé les joueurs de Rennes à aller en finale de CDF, mais, même si on l'aurait gagner, j'aurais tout de même souhaité qu'il parte !
Pourquoi s'entête-t-il me direz-vous ?
Et bien, nous avons perdus l'icône du Stade Rennais (pas besoin de le cité je suppose), il achète des joueurs dont il ne se sert que très peu, voir pas du tout (Gyan, Wiltord), un coaching défensif très limite (Hannson titulaire en CDF alors que souffrant quelques jours auparavant), une attaque pas des plus meilleures (Sow et Kembo sont de très bon joueurs, mais, franchement, un homme d'expérience comme Pagis ne serait-il pas mieux en pointe ??? Pourquoi lorsque beaucoup d'attaquant était absent, n'a-t-il pas profité de faire jouer Le Tallec ?) !
Enfin voilà, ce sont mes arguments, prenez, prenez pas ... Ce n'est qu'un avis comme un autre !
Vive le STADE RENNAIS, et vive la Bretagne !


Mon blog : www.afondbobital.skyrock.com
Mon Myspace : www.myspace.com/rastarom
Vive le STADE RENNAIS !!!!

Hors ligne

#239 31-05-2009 00:07:55

Galette Wurst
Invité

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Je t'invite à lire les 2/3 dernières pages de ce topic. De multiple arguments viennent contredire (et parfois éclairer) ta vision des choses.

Débat sans fin .

Pour ou contre l'élevage des castors en Haute-Ardèche?

Dernière édition de: Galette Wurst (31-05-2009 00:08:09)

#240 31-05-2009 00:16:10

Breizhboy35
I'm Cook
Inscrit(e): 23-11-2008
Messages: 1 101

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Pour A 100% ( mais pas que en Ardèche quand même )
Bravo à Lacombe pour ce qu'il a fait et maintenant place à Anto ( Mon Idole )


Roazhon

Hors ligne

#241 31-05-2009 01:27:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

rastarom a écrit:

Et bien, nous avons perdus l'icône du Stade Rennais (pas besoin de le cité je suppose)

Didot voulait partir depuis un bout de temps, son jeu devenait catastrophique, on ne va pas revenir là dessus


rastarom a écrit:

il achète des joueurs dont il ne se sert que très peu, voir pas du tout (Gyan, Wiltord)

Gyan s'est blessé direct contre l'OM, il l'a refait jouer après son rétablissement et rebelotte, c'est pas qu'il n'a pas voulu, c'est qu'il n'a pas pu le faire jouer.
Concernant Wiltord, il a fait 3 bon match et après, il a été nul, n'a rien apporter. Payer un mec 200k€/mois pour mettre l'ambiance dans les vestiaire, je trouve ça cher.

rastarom a écrit:

un coaching défensif très limite (Hannson titulaire en CDF alors que souffrant quelques jours auparavant)

ça, je suis d'accord, coaching trop frileux à mon gout.

rastarom a écrit:

une attaque pas des plus meilleures (Sow et Kembo sont de très bon joueurs, mais, franchement, un homme d'expérience comme Pagis ne serait-il pas mieux en pointe ??? Pourquoi lorsque beaucoup d'attaquant était absent, n'a-t-il pas profité de faire jouer Le Tallec ?) !

Pagis est bon 1 fois sur 2, c'ets bien ça le problème donc on ne sait jamais avec lui. Alors que Sow ets assez régulier et Kembo, il le lance pour l'année prochaine je pense.
Concernant Le Tallec, faut arrêter, il est bon mais pas exceptionnel et un melon de taré, donc ça doit jouer.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#242 31-05-2009 05:10:56

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 777

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Franchement mettre Pagis sur le terrain c'est un risque. C'est comme jouer au poker.

C'est soit tout bon tout mauvais. Rarement entre les deux.

Hors ligne

#243 31-05-2009 10:23:30

Dje-SRFC
Membre
Localisation: Mayenne
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 52
Site Web

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Guy Lacombe :
« On a manqué de culot et de percussion. Marseille a joué sur notre manque de maturité et d’expérience. Après le premier but, c’était mission impossible. Il y avait un Marseille très déterminé qui jouait le titre. C’est une saison honorable. Je remercie M.Pinault qui m’a beaucoup aidé pour nous permettre de remonter la pente. On a manqué un peu de réussite cette saison. Le Stade Rennais F.C. est un club qui est en pleine progression. Il y a des bases très solides. Je suis content de ce que j’ai fait au club. Je pars la tête haute. »


[Image trop grande (trop haute), merci]

Hors ligne

#244 31-05-2009 13:32:59

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Son manque d'humilité finit par m'agacer un peu, svt ds une position de défense-agressivité par rapport à la presse, se prenant volontiers pour la victime, j'avoue que pour finir, ça me lasse.

Et de là, je me demande si on trouve pas un peu ce coté-là chez Anto, Courbis et j'ai envie de dire Tapie, genre syndrome méditerranéen...

Le bon travail qu'ila fait, il aurait aussi pu le poursuivre, sa dignité aurait été plus à son avantage dans l'humilité et le travail que ds ses comptes qu'il tente à chaque fois de régler.

Ce garçon va mal finir, avec un ulcère ou qqchose ds le genre s'il a tjrs ce probleme de reconnaissance...

Quant à sa vision footballistique du jeu, elle produit parfois des frustrations, parfois des satisfactions et l'idée d'un changement d'entraineur ne m'enchante pas plus que ça parce que le travail a besoin de continuité....

Quant aux résultats, eh bien, in fine, je les considère pas si bons que ça. En deçà de nos attentes et en deçà de ce qui semblait réalisable.

Malgré que l'équipe montre encore qques signes écœurants de naïveté.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#245 19-06-2009 01:58:30

Brayan30
Membre
Inscrit(e): 12-04-2009
Messages: 4

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Bonjour à tous, après avoir ramené "Moustache" (ouais on lui a déjà donné un surnom) du côté du rocher, voilà qu'un autre ancien joueur du stade rennais s'engage sur la côte.
En effet, Djimi Traoré s'est engagé pour 2 saison à l'ASM FC.
Même si on est pas sur le topic consacré à Traoré, j'aimerais avoir votre avis sur lui. Le dernier match que j'ai de lui en mémoire c'est sa finale de LDC en 2005 tongue

Hors ligne

#246 19-06-2009 02:14:14

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Un surnom qu'il traine depuis longtemps d'ailleurs.. ^^

Personnellement j'en garde pas un très bon souvenir, c'était un joueur assez peu rassurant et limité techniquement.

Sinon je pense qu'il serait plus approprié d'en parler sur le topic des anciens rennais. wink

Hors ligne

#247 19-06-2009 02:32:35

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 777

Re: Guy Lacombe nouvel entraîneur du SRFC

Pas le gabarit pour jouer lateral gauche, et ça se voit. Il est très lourd dans ses déplacements.

Si t'as vu Thomert en finale de Coupe de France, et bien Djimi Traoré est la version défensive de Thomert.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 691.91 KiO (Pic : 732.81 KiO) ]