Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 10-12-2007 15:58:57

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: "Le Match" sur Radio Laser (le lundi de 18h à 19h30)

30 pts également,et 4,5eme place car j'ose espérer qu'on va se relancer dés samedi,et puis en plus,caen nous a toujours bien réussi a domicile!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#77 10-12-2007 16:08:13

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: "Le Match" sur Radio Laser (le lundi de 18h à 19h30)

Rossoneri a écrit:

Le nouveau Charles Bietry!

Que dire de Samuel Etienne, rennais et ancien lycéen à Saint Vincent si je ne m'abuse qui lundi pendant le JT du midi de Canal+ a tenu à couper la présentatrice pour lui signaler que Rennes était 3eme alors qu'elle nous montrait le résumé d'OM/Lens!

La classe moi je dis!

tout les lundi midi Samuel Etienne nous fait un peu commentaire sur le SRFC, encore ce midi pour dire que Rennes a encore perdu et ça va mal...


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#78 10-12-2007 16:21:29

Pierrot du MATCH !
Membre
Localisation: DTC
Inscrit(e): 10-12-2007
Messages: 4
Site Web

Re: "Le Match" sur Radio Laser (le lundi de 18h à 19h30)

Moi je vais être réaliste comme d'habitude (les fidèles auditeurs comprendront les autres peuvent toujours se rattraper en écoutant le résultat de ce sondage ce soir en direct dans l'émission). Donc pour être réaliste je dirais Rennes en tête du championnat à la trêve.
Et voici comment c’est possible :

-Disqualification de Lyon car  Mr Aulas aurait oublié les Etrennes du Père Thiriez Noël d’où une relégation en CFA 2.
-Nancy rattrapé par sa sombre histoire mafieuse avec Don Pablo Correa dans le rôle du parrain (2éme du championnat ils pensaient quand même pas que c’était du à leur jeu…)
-Enfin Rennes qui gagnent tous ces matchs avec 3 buts d’écart et obtient ainsi le bonus offensif ce qui nous donne 4+4 = 8 pts  donc 24+8= 32 pts à la trêve de quoi survoler ce championnat de France de ligue 1 car forcément tous nos adversaires direct perdent leurs deux prochains matchs …

Voilà maintenant je vais aller prendre mes médicaments et je vous donnent rendez vous ce soir dans LE MATCH de RADIOLASER pour évoquer ce sondage.

Dernière édition de: Pierrot du MATCH ! (10-12-2007 16:21:53)


Le MATCH sur RADIOLASER 95.9 FM tous les lundi de 18h à 19h30 L'EMISSION FOOTBALISTIQUE DE REFERENCE! Ecoute également en ligne sur www.radiolaser.fr et réagit en direct sur msn à l'adresse : radiolaser95.9@hotmail.fr

Hors ligne

#79 17-12-2007 12:08:33

Polo
Le Match - Radio Laser
Inscrit(e): 31-10-2007
Messages: 15
Site Web

Re: "Le Match" sur Radio Laser (le lundi de 18h à 19h30)

Bonjour c'est Polo du "Match" de Radio Laser !!!

Deux questions :

SONDAGE EXCEPTIONNNNNEEEEEELLLLLLLEEEEEEEEEEEEE

DREOSSI N'EST PLUS...QUI VA LE REMPLACER???(Lacombe,Halilhodzic...)

Exprimer vos souhaits...

PIERRE DREOSSI VOUS LE REGRETTEREZ???(donnez votre avis)

                                           OUI ou NON



Vos réponses seront données en direct ce soir sur Radio Laser à partir de 18h !!!


hermine:hermine::hermine::hermine::hermine::hermine::hermine::hermine::hermine::hermine::hermine:

Hors ligne

#80 14-01-2008 13:10:48

Polo
Le Match - Radio Laser
Inscrit(e): 31-10-2007
Messages: 15
Site Web

Re: "Le Match" sur Radio Laser (le lundi de 18h à 19h30)

Bonjour c'est Polo du "Match" de Radio Laser !!! Bonne Année !!!

Deux questions :



- Cette 1ère victoire à domicile en cette nouvelle année est-elle rassurante (donnez votre avis) ???
                                         
                                            OUI ou NON




- Marseille : Mauvais joueurs ???

                                            OUI ou NON


Vos réponses seront données en direct ce soir sur Radio Laser à partir de 18h !!!

Hors ligne

#81 14-01-2008 13:25:52

papadopoulos
Membre
Localisation: place Saint-Anne
Inscrit(e): 14-03-2006
Messages: 248

Re: "Le Match" sur Radio Laser (le lundi de 18h à 19h30)

Cette 1ère victoire à domicile en cette nouvelle année est-elle rassurante (donnez votre avis) ???

evidemment oui, quand on voit la fin 2007, on peux remercier le retour gagnant des nos "vieux briscard", Wiltord et Pagis qui sont les deux buteurs et les hommes clefs du match. Maintenant, prochain déplacement à Metz et leur maigre 8 points, cela s'annonce plus difficile qu'il semblerait...il faudra faire un match tres serieux et avoir beaucoup d'envie...


- Marseille : Mauvais joueurs ???

mauvais perdant tu veux dire? nan, c'est comme d'habitude, une mauvaise foi hallucinante de la part des dirigeants comme pape diouf et anigo...et donc de certains supporters, voir même de journalistes...ça faît bien longtemps que ça dur. Except, Geret qui a reconnu la défaite, rennes a été meilleur, on a eu l'avantage de l'arbitre à des moments tres importants du matchs, mais ça n'enlève pas la superiorité rennaise sur ce match.


si rennes est champion, je nage dans la vilaine sur la longueur de stade !!

xorto magiko: http://www.youtube.com/watch?v=08PHgNhoius

Hors ligne

#82 14-01-2008 14:49:27

papadopoulos
Membre
Localisation: place Saint-Anne
Inscrit(e): 14-03-2006
Messages: 248

Re: "Le Match" sur Radio Laser (le lundi de 18h à 19h30)

rectification...déplacement à saint-étienne...(Metz, c'est le dep d'apres):biglol:, ce qui n'empêche pas que se sera pas facile non plus.


si rennes est champion, je nage dans la vilaine sur la longueur de stade !!

xorto magiko: http://www.youtube.com/watch?v=08PHgNhoius

Hors ligne

#83 14-01-2008 15:18:09

Galette Wurst
Invité

Re: "Le Match" sur Radio Laser (le lundi de 18h à 19h30)

- Cette 1ère victoire à domicile en cette nouvelle année est-elle rassurante (donnez votre avis) ???
  OUI, biensur !
3 bonnes nouvelles :

Les cadres se sont fait réveillé par Moustache : On a découvert que Pagis, Leroy et Nino pouvait rejoué ensemble comme au début de saison. Les 3 en même temps en forme et MOTIVé, ça donne au moiins 10 occasions de buts dans la soirée.

C'est la meilleur façon d'oublier la crise de novembre, et en prévision des retour de Didot, des Africains, et d'autres Danzé et compagnie... on peut espérer remonter au classement en fin de saison. Il ne faut donc pas perdre trop de point pendant la CAN, pour bien finir la saison. !

On est toujours dans la première partie de tableau devant Marseille, Lens, Paris, Sainté, .. et plusieurs de ces clubs finiront dans les 5 premiers





- Marseille : Mauvais joueurs ???

                                            OUI et NON


NON
Parce qu'ils peuvent avoir des raisons de râler, car certains faits de matchs peuvent changer le match.
Parce qu comme ca on parle pas de leur petit niveau mais de l arbitrage.
Parce que Pagis faisait sa pleureuse alors qu il n avait rien.

Oui
Parce que les stats parlent pour nous
Parce le tacle par derriere sur pagis est vengeur et stupide
parce que la faute de pagis a lieu pendant un avantage rennais. et donc on aurait meme du revenir à la faute marseillaise .
parce que je suis pas sur que pagis veuille vraiment lui péter la jambe. (A moins que)

#84 14-01-2008 18:15:57

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: "Le Match" sur Radio Laser (le lundi de 18h à 19h30)

cette victoire est elle rassurante?
Oh que oui,car :
apres avoir étés mené on a trouvés les ressources nécessaires pour égaliser et gagner le match alors qu'en 2007,on aurait certainement perdus!
ce sont les attaquants qui ont marqués(wiltord et Pagis)et quand on voit en 2007 tout le mal qu'on avait a marquer,ca fait du bien
les cadres(wiltord,Pagis,Leroy)sont en meilleurs formes et ca se ressent sur le jeu de l'équipe
Pagis a trouvé sa vraie place,et ca devrait aller mieux pour lui et donc pour nous!
nouys sommes revenus dans la courses a l'europe et on a enfin gagné a domicile,ce qui n'était pas arrivés depuis longtemps!

Marseille mauvais perdants?
je dirais oui et 3 fois oui car lorsque les les erreurs arbitrales sont en leurs faveursd,ils les minimisent et la on dirait que l'arbitre est responsable de leur défaite pour ne pas dire plus
Si l'arbitre avait été le breton Bertrand layec;on en aujrait entendu parler 100ans
et puis s'est bien connu,lorsque Marseiile perd,c'est rarement du a leur match ou a la prestation de leur joueurs,mais a l'arbitrage,au terrain ETC...et la ca fazit un foin pas possible car c'est L OM la pauvre victime,si ca avait été Metz,ca aurait polémiqué 10secondes...


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#85 21-01-2008 17:46:56

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: "Le Match" sur Radio Laser (le lundi de 18h à 19h30)

polo et son billet d'humeur.

je trouve un peu facile de dire que sous pretexte qu'on aura jamais son niveau, on peut pas critiquer briand.  dans ce cas sarko est le roi et tout et tout ce qui fait c'est bien, car je pense jamais etre president.

certe il n'a que 22ans mais son rendement nous est plus préjudiciable que favorable sinon on gagnerait 4-0 tout le temps. le ca va venir dans le foot moderne c'est un peu dépassé malheureusement.

Dernière édition de: lyonel (21-01-2008 17:47:53)

Hors ligne

#86 22-01-2008 18:14:25

OMANBIYIC
Membre
Localisation: 56
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 396

Re: "Le Match" sur Radio Laser (le lundi de 18h à 19h30)

C'est qui ce gars sur radio LAZER, il se moque de nous ou quoi ?
Briand n'a pour moi pas sa place au sein de l'attaque rennaise, il est maladroit, et fait souvent les mauvais choix devant le but. Il ne détient aucune frappe, il tire toujours de l'intérieur du pied et jamais du coup de pied. Il a pas de force dans les jambes, c'est la raison pour laquelle il est obligé d'aller dans le but avec le ballon.

Stop, arrêtons les conneries et mettons le sur la touches. Kembo, Thomert, Moreira sont supérieurs, sans parler de Pagis et Wiltord.

Alors qu'il garde sa chronique pur lui et qu'il aille regarder les autres attaquant du championnat. Briand a tout de même 22 ans, ce n'est plus un espoir, il faut arrêter.
Pour moi, ce fut topujours un joueur surcôté.

Hors ligne

#87 22-01-2008 18:37:23

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: "Le Match" sur Radio Laser (le lundi de 18h à 19h30)

OMANBIYIC a écrit:

Briand a tout de même 22 ans, ce n'est plus un espoir, il faut arrêter.
Pour moi, ce fut topujours un joueur surcôté.

Faut pas l'enterrer non plus hein

A 22 piges, il est quand même plus proche des espoirs que des joueurs confirmés...

De là à employer "ce fut" pour un gamin hmm

C'est pas le p'tit grégory, il est encore vivant crazy

Hors ligne

#88 22-01-2008 18:39:58

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: "Le Match" sur Radio Laser (le lundi de 18h à 19h30)

ben sans vouloir cracher sur briand, c'est sûr que polo il a pas trop assuré sur son billet , il a le droit de le soutenir bien sur mais là, il en fait un poil de trop et mal en plus , comme je l'ai dit par ailleurs, je vois pas trop l'intéret de se procurer soi meme ses occases pour voir ce qu'il en fait. qu'il en fasse profiter les autres, et non c'est sur qu'à 50 balais, je n'ai jamais eu et je n'aurai jamais le niveau de jimmy. et ça me fait suer, mais pas pour les raisons qu'exposent polo. mais je ne me sens pas une m.... pour autant. et pas sur que jimmy continuerait de venir me voir dans mon resto si chaque fois que je lui faisais à manger je me plantais. et je comprendrais qu'il me le dise.... et peut etre que meme je me remettrais en question un peu, et meme si c'etait polo qui me le disait


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#89 22-01-2008 18:46:21

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: "Le Match" sur Radio Laser (le lundi de 18h à 19h30)

J'excuse pas forcément le manque de réussite (ou de confiance) de jimmy mais ne l'enterrons
pas non plus..

Y'a quelques semaines on se demandait tous ce que Pagis pouvait apporter au stade cette
année... un déclic a suffit pour le relancer..

Ce mec (J B) m'a fait m'arracher les tifs en 1ère période contre l'olympique de m.... (:cool:) mais
j'y crois encore...

enfin je lui donne ces 2 matchs pour en planter au moins 1 top

Dernière édition de: Dam22 (22-01-2008 18:47:09)

Hors ligne

#90 22-01-2008 19:14:36

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: "Le Match" sur Radio Laser (le lundi de 18h à 19h30)

bon d'accord encore 2 mais 2 pas plus smile ou on le met à droite ( meme s'il est po content) et sylvain au milieu


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#91 22-01-2008 19:21:22

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: "Le Match" sur Radio Laser (le lundi de 18h à 19h30)

OK top

Je lui envoi un Sms dès maintenant tongue


Jimmy, 2 matchs !

Hors ligne

#92 22-01-2008 19:37:14

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: "Le Match" sur Radio Laser (le lundi de 18h à 19h30)

En tous cas le billet de Polo de la semaine dernière (après Marseille) est dans le dernier "Rennes Football" !

Hors ligne

#93 22-01-2008 23:28:12

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: "Le Match" sur Radio Laser (le lundi de 18h à 19h30)

Dam22 a écrit:

OK top

Je lui envoi un Sms dès maintenant tongue


Jimmy, 2 matchs !

merci dam ça m'arrange, j'ai plus de forfait rires


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#94 24-01-2008 11:06:50

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: "Le Match" sur Radio Laser (le lundi de 18h à 19h30)

Au moins, ça, c'est fait cool

Hors ligne

#95 25-01-2008 17:07:47

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: "Le Match" sur Radio Laser (le lundi de 18h à 19h30)

bon maintenant plus que 1 match rires:color::crazy::naughty:


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#96 28-01-2008 12:54:23

Polo
Le Match - Radio Laser
Inscrit(e): 31-10-2007
Messages: 15
Site Web

Re: "Le Match" sur Radio Laser (le lundi de 18h à 19h30)

Je vois que j'ai provoqué des réactions...:biglol:
C'est plutôt bon signe...

Je vous invite a intervenir en direct dans l'émission pour en parler!!! 02.99.57.06.20


Jimmy sera bientôt en direct (si son programme lui permet : cela sera le mardi 5 février 2008 de 17H à 18H) dans les studios dc posé vos questions !!!

Je m'autorise le droit de réponses ce soir sur vos commentaires bien entendu...


J'aime le débat clown


Mais aujourd'hui juste une question, quelles sont vos solutions pour pallier à Jimmy Briand puisque un grand nombre d'entre vous le critique???


RDV ce soir de 18H à 19H30 !!!

Dernière édition de: Polo (28-01-2008 12:54:54)

Hors ligne

#97 28-01-2008 13:09:42

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: "Le Match" sur Radio Laser (le lundi de 18h à 19h30)

Moi je ne dis pas "pallier" a Jimmy Briand, je propose simplement de mieux l'assister.
Pour moi, Briand reste indispensable au front de l'attaque. Pour l'instant, il y a Briand qui galope, et Pagis/Wiltord qui sont en manque de forme evident. Tu enleves Briand et tu en as fini avec l'animation offensive du Stade.

Il pourrait s'en sortir tout seul, s'il etait plus realiste face au but. Mais comme ce n'est pas le cas pour l'instant, il faut lui mettre un vrai buteur pour finir les actions. Alors je ne sais pas si Pagis sait le faire, ou si il y a un jeune au Stade qui peut jouer ce role, mais il faut quelqu'un.

Donc recruter ? Pourquoi pas.

En attendant, Jimmy, travaille la finition nom d'un chien !! Et le jour ou il mettra ne serait-ce que 25% de ses occasions, il sera le joueur reve pour pas mal de grands clubs wink


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#98 28-01-2008 13:10:39

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: "Le Match" sur Radio Laser (le lundi de 18h à 19h30)

une solution a pas cher donc interne??

Moreira bord*l.

faut avoir les ouilles de mettre l'inefficacité sur la touche.

Hors ligne

#99 28-01-2008 13:24:21

uTokou
Responsable 3ème mi-temps
Inscrit(e): 25-04-2007
Messages: 1 045

Re: "Le Match" sur Radio Laser (le lundi de 18h à 19h30)

Briand est malgres tout plus éfficace que Moreira, y en a qui ont la mémoire courte...


Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?

Hors ligne

#100 28-01-2008 13:37:56

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: "Le Match" sur Radio Laser (le lundi de 18h à 19h30)

Moreira n'a jamais marqué donc forcément, même Hansson est plus efficace que lui ..

Mais de toute façon faut pas se leurrer, Danny il se casse d'ici jeudi (le 31) donc bon, il aura pas le temps d'avoir sa chance.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] YandexBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.89 KiO (Pic : 786.79 KiO) ]