Vous n'êtes pas connecté.
Bravo xxrck98xx et félicitations.
Toutes mes Excuses déjà fait
Dernière édition de: stbrieuc22 (11-04-2014 19:58:49)
Euh, tu l'avais déjà fais, mais bon....
Tu es bien gentil, un brave gars, quoi.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Féicitations RCK 91 !
Mais t'achétes quoi avec 5000 escudos ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Une Bonne conduite sur le Forum ce serait bien
Le bandit du 9.1 à 5000 messages ?!
Il m'a dépasser ce con
Bip bip.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tu peux toujours courir Nico
Ah ah merci Mandj et Philou 22 !
La canaille du 9.1 te dis merci le petit filou du .... ah bah je sais pas en faite
5000 escudos = un bon tonneau de Porto ou de vodka en option.
Dernière édition de: xxRck91xx (15-04-2014 13:38:43)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Félicitation RCK ou Antoine si tu préfère ( pas bien de commenter une photo de PG je t'ai reconnu sur Facebook )
Et merde je suis démasqué !
Bon bah plus de secret alors ... Et ne dit pas au autre que j'ai aimé la page du FC Nantes
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
12000 pour SB, ça fait des vagues, aussi grosses que celles que l'on a eut dans le Pen Ar Beb cet hiver
8000eme message cette nuit pour moi pour l'interview de Kamil Grosicki! Même pas fait exprès...
Voici le 8001eme! Je suis le 16eme a passer de pallier sur le forum...
Bravo !!
A 10 000 tu fais une interview à Kana-Biyik (eviter les vêtement rouge)
8000eme message cette nuit pour moi pour l'interview de Kamil Grosicki! Même pas fait exprès...
Bravo kimmi
Bravo à toi Kimmi ! Tu l'es mérite
merci Mandjana, stb et rck...
Non merci ,pas envie d'interroger KB!
Tu peux aller interroger Pinault père ou fils ?
non... c'était ma premiere et dernière... j'en ai un peu marre de supporter ce club...
Tu déconnes kimmi, tu vas faire 50 ans de bons et loyaux services comme moi.
Au jour d'aujourd'hui, j'en suis pas très sûr...
Ça fait quand même depuis 91pour moi, donc 23 ans... Ça commence à faire et les deceptions depuis quelques années font que la coupe (qu'on n'a toujours pas. .. ) commence à être pleine...
Aller Kimmi, moi 1948 des coupes de France, des descentes, des montées et rebelote pendant 50 ans + des déceptions et des grandes joies que seul le foot peut apporter, et en priorité RENNES, l'avenir sera ce qu'il sera mais je serai toujours supporter de RENNES même s'ils étaient à Toulouse contre Luzenac les pieds dans le talc. Tu m'as compris c'est RENNES et pis c'est tout.
Impressionnant Nico félicitations
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.14 KiO (Pic : 783.04 KiO) ]