Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 30-08-2007 00:13:12

raffoul
Membre
Inscrit(e): 27-03-2006
Messages: 9

Pourquoi les journalistes ne parlent que des mêmes équipes ?

J'en ai marre des journalistes. Là encore, j'écoute RMC, il n'y en a eu que pour Marseille, Lyon, Paris, un peu de Monaco et puis défois de Marseille. Elle est où l'équité là dedans. L'OM, je veux bien car 2ème l'année dernière mais Paris, on s'en fou et Lens, qu'est au fond du trou, on en parle à peine. Je suis méga énervé. Et puis là, jregarde le compte rendu sur l'équipe.fr, on ne parle de Rennes qu'à la dernière ligne. A chaque fois, ils n'attendent jamais rennes et pourtant ils sont toujours là à la fin du championnat. Et puis, hier, nantes à la télé, c'est la 1ère fois qu'un match purement l2 contre l2 passe. C'est n'importe quoi. Je sais pas ce que vous en pensez mais voilà, je vous donnais mon point de vue. Et puis sur France foot, on se retrouve à 5 pages sur lyon, 3 pages sur marseille, 1 page sur paris et les autres clubs se partagent le reste.

J'ai l'impression que le côté AUDIENCE passe avant le côté sportif maintenant. Vous en pensez quoi ?

Hors ligne

#2 30-08-2007 00:19:13

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Pourquoi les journalistes ne parlent que des mêmes équipes ?

Que ca a toujours ete l'audience prime sur le sportif.

Perso, qu'on parle pas de Rennes ca me fait pas plus chier que ca, si ca nous permet de faire notre petit bonhomme de chemin et qu'on se rende compte qu'a la 37eme, Ô miracle, on a 4 points d'avance sur le 2eme (de preference un de ces clubs surmediatisés) et ben ca me ferait bien marrer.


De toute facon, te bile pas, tant que les "favoris" ne se replacent pas dans la course, tu peux etre sur que tous les futurs leaders "outsider" se feront cracher a la gueule, jusqu'a se faire depasser pour que les medias disent : la logique est respectée.

Hors ligne

#3 30-08-2007 00:19:18

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: Pourquoi les journalistes ne parlent que des mêmes équipes ?

tant mieux pour nous, mieux vaut rester dans l'anonymat pour le moment ^^


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#4 30-08-2007 00:23:34

raffoul
Membre
Inscrit(e): 27-03-2006
Messages: 9

Re: Pourquoi les journalistes ne parlent que des mêmes équipes ?

ca permet aux joueurs de mieux se concentrer, c'est sûr mais quand on voit l'effectif du stade rennais, ça fait sourir qu'on en parle pas.
Vivement la 38ème journée et les courbis, larqué et journalistes auront une nouvelle fois un air bête de voir rennes aussi haut classé.

Hors ligne

#5 30-08-2007 00:27:41

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: Pourquoi les journalistes ne parlent que des mêmes équipes ?

Ouais je m'associe à ce coup de gueule! colere
J'ai écouté aussi RMC et il n'ont pas parlé une fois du SRFC dans "l'after foot" mis à part pour les récapitulatifs des scores!

On est réellement snobés, j'ai vraiment halluciné.Pas un mot sur Briand ou surtout Leroy qui ont encore fait un bon match.Paris gagne un match et on va en entendre parlé pendant des semaines, enfin peut être pas puisqu'une rechute va encore leur tomber dessus...


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#6 30-08-2007 00:37:08

raffoul
Membre
Inscrit(e): 27-03-2006
Messages: 9

Re: Pourquoi les journalistes ne parlent que des mêmes équipes ?

Georgiebest a écrit:

Paris gagne un match et on va en entendre parlé pendant des semaines, enfin peut être pas puisqu'une rechute va encore leur tomber dessus...

Oui mais s'il y a une rechute, on entendra : "Paris est en crise" alors qu'ils n'ont qu'une équipe de milieu de tableau. Dès qu'il y a une défaite pour les clubs médiatisés, c'est toujours la crise, ils sont lourds avec leur crise et puis avec leur question internet du soir, ça correspond toujours aux mêmes clubs.

Hors ligne

#7 30-08-2007 01:53:11

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Pourquoi les journalistes ne parlent que des mêmes équipes ?

Je susi d'accord on ne parlent que de même dans la presse, la télé les radios nationales. Mais ne pensez vous pas que c'est un mal pour un bien ?
Moi perso le tapage de Wiltord à Rennes sa m'a fait sourir deux secondes et après j'en avais un peu marre. On a pas besoin de tant de pression (quoique un demi ne doit pas se refuser comme ca mais ^ crazy ) , sincérement ne pensez vous pas que c'est dangereux d'être trop attndus ?
Après je rejoins votre coup de geule quand même car défois c'est abusé mais je pense que mieuxvaut pas assez que trop !

Hors ligne

#8 30-08-2007 21:14:45

logic
Membre
Localisation: Cymru
Inscrit(e): 20-07-2006
Messages: 242

Re: Pourquoi les journalistes ne parlent que des mêmes équipes ?

Hors ligne

#9 30-08-2007 23:26:49

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: Pourquoi les journalistes ne parlent que des mêmes équipes ?

roazhon444 a écrit:

Je susi d'accord on ne parlent que de même dans la presse, la télé les radios nationales. Mais ne pensez vous pas que c'est un mal pour un bien ?
Moi perso le tapage de Wiltord à Rennes sa m'a fait sourir deux secondes et après j'en avais un peu marre. On a pas besoin de tant de pression (quoique un demi ne doit pas se refuser comme ca mais ^ crazy ) , sincérement ne pensez vous pas que c'est dangereux d'être trop attndus ?
Après je rejoins votre coup de geule quand même car défois c'est abusé mais je pense que mieuxvaut pas assez que trop !

Ah c'est sûr que je préfère finir sur le podium sans qu'on nous ai attendu et qu'on est parlé de nous, mais bon desfois c'est vraiment rageant.


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#10 30-08-2007 23:44:59

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Pourquoi les journalistes ne parlent que des mêmes équipes ?

C'est bien ce que je dit vaut mieux ne pas être attendu pour travailler librement. Maintennat j'ai dis que je rejoignais tout le monde dans le coup de geules pour dires que défois faut arreter les conneries.Téléffot avant que ce ne soit séparés avec France  2, y'en avait que pour les memes et encore parfois ca parlait ue très peu de L1 !

Hors ligne

#11 30-08-2007 23:52:55

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: Pourquoi les journalistes ne parlent que des mêmes équipes ?

Ouais de Rennes on ne voyait que les buts.


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#12 09-07-2008 17:08:43

polo4435
Membre
Inscrit(e): 09-07-2008
Messages: 2

Re: Pourquoi les journalistes ne parlent que des mêmes équipes ?

Normal qu'on ne parle pas de rennes lol des biquettes 107 ans et même pas une étoile à mettre au blason!! Apart ses 15 dernière année SRFC n'a su faire que le yo-yo!!

Seulement 2 coupes de France et deux fois 1er de ligue 2 malgrès le nombre de descente et de remonté!!:crazy: sérieux c'est peut-ètre le club le moins titré de France en comparaison avec sa date de création:!: Heureusement qu'il ya le centre de formation et un beau stade sinon on en entendrai même pas parler du tout langue Je doit ètre fou parce que c'est mon deuxième club dès fois je me demande bien pourquoi mais bon c'est la voie du coeur crazy

Hors ligne

#13 09-07-2008 17:18:37

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Pourquoi les journalistes ne parlent que des mêmes équipes ?

eh eh on comprend quel est ton 1er club mais t'en fais pas , c'est au tour du fcn de faire le yoyo !
big_smile


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#14 09-07-2008 17:31:38

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Pourquoi les journalistes ne parlent que des mêmes équipes ?

polo4435 a écrit:

Normal qu'on ne parle pas de rennes lol des biquettes 107 ans et même pas une étoile à mettre au blason!! Apart ses 15 dernière année SRFC n'a su faire que le yo-yo!!

Seulement 2 coupes de France et deux fois 1er de ligue 2 malgrès le nombre de descente et de remonté!!:crazy: sérieux c'est peut-ètre le club le moins titré de France en comparaison avec sa date de création:!: Heureusement qu'il ya le centre de formation et un beau stade sinon on en entendrai même pas parler du tout langue Je doit ètre fou parce que c'est mon deuxième club dès fois je me demande bien pourquoi mais bon c'est la voie du coeur crazy

C'est toi qui vient nous donner des leçons et bien pour un club qui a connu tant de gloire, j'attends vraiment que ton club remonte vers les sommets. Et t'inquiète pas que même si mon club n'a pas glané un titre depuis 1971 et bien quelle fierté de vous avoir envoyer en ligue 2, il y a un an...
J'y étais et je peux te dire que c'était bon de voir pleurer quelques nantais...

Je comprends comment tu peux être supporter de Nantes et de Rennes...

Tu peux m'expliquer ???

Hors ligne

#15 09-07-2008 18:00:34

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Pourquoi les journalistes ne parlent que des mêmes équipes ?

Peut etre parce qu'il est pas aussi borné que toi. Chacun est différent. Personne n'a tort, personne n'a raison.
Je comprend, j'aime même cette rivalité, mais pas la peine d'y inclure ceux qui s'en foutent.

Dernière édition de: sheikyo (09-07-2008 18:03:14)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#16 09-07-2008 18:01:53

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Pourquoi les journalistes ne parlent que des mêmes équipes ?

Ah si, quand je parle j'ai raison et les autres ont tort. oops


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#17 09-07-2008 18:57:15

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Pourquoi les journalistes ne parlent que des mêmes équipes ?

polo4435 a écrit:

Normal qu'on ne parle pas de rennes lol des biquettes 107 ans et même pas une étoile à mettre au blason!! Apart ses 15 dernière année SRFC n'a su faire que le yo-yo!!

Seulement 2 coupes de France et deux fois 1er de ligue 2 malgrès le nombre de descente et de remonté!!:crazy: sérieux c'est peut-ètre le club le moins titré de France en comparaison avec sa date de création:!: Heureusement qu'il ya le centre de formation et un beau stade sinon on en entendrai même pas parler du tout langue Je doit ètre fou parce que c'est mon deuxième club dès fois je me demande bien pourquoi mais bon c'est la voie du coeur crazy

Gné gros clown...

Dites moi il y en a qui ont autant une vie merde pour être rendu au point d'écrire des trucs pareils sur un forum?

Et Nantes ne devrait pas avoir d'étoile comme tu dis sur son maillot, car la règle est à "10 titres = 1 étoile"

Tu connais la sortie...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#18 09-07-2008 22:07:01

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 188
Site Web

Re: Pourquoi les journalistes ne parlent que des mêmes équipes ?

Rossoneri a écrit:

Dites moi il y en a qui ont autant une vie merde pour être rendu au point d'écrire des trucs pareils sur un forum?

Non, dès fois il y a encore plus fort. J'ai reçu la chose suivante par mail l'autre jour, via le contact du site :

on vous encule bande de putes ALLEZ NANTES

roll


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#19 09-07-2008 22:11:32

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Pourquoi les journalistes ne parlent que des mêmes équipes ?

c sympa aussi:mad::rolleyes::biglol:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#20 09-07-2008 22:29:04

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Pourquoi les journalistes ne parlent que des mêmes équipes ?

C'est la rage qui fait parler ou écrire comme ça, c'est bon signe, la rage a changé de côté...


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#21 10-07-2008 18:44:40

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Pourquoi les journalistes ne parlent que des mêmes équipes ?

lol

Enorme!

Autrement pour revenir au topic, moi je trouve ça tout a fait normal que les grands médias parlent des grans clubs...

Je m'en plains pas! mrgreen


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#22 10-07-2008 18:57:18

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Pourquoi les journalistes ne parlent que des mêmes équipes ?

Pourquoi les journalistes ne parlent que des mêmes équipes ?

On pourrait retourner la question :

Pourquoi les journalistes ne parlent que des/du même sport ?


Tous simplement car parler de la superbe équipe de Troyes ESTAC ( qui vient de recruter le grand Fiorèse )  ou du water -  polo ca intéressent moins de monde que le Foot et l'OM ( beurk ), tout simplement !

Hors ligne

#23 11-07-2008 23:20:34

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 188
Site Web

Re: Pourquoi les journalistes ne parlent que des mêmes équipes ?

Ninifoot a écrit:
Rossoneri a écrit:

Dites moi il y en a qui ont autant une vie merde pour être rendu au point d'écrire des trucs pareils sur un forum?

Non, dès fois il y a encore plus fort. J'ai reçu la chose suivante par mail l'autre jour, via le contact du site :

on vous encule bande de putes ALLEZ NANTES

roll

Encore plus fort aujourd'hui :

tremble ennemi rennais les canaris sont de retour !!!

biglol


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#24 11-07-2008 23:23:57

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Pourquoi les journalistes ne parlent que des mêmes équipes ?

biglol


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#25 11-07-2008 23:39:55

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: Pourquoi les journalistes ne parlent que des mêmes équipes ?

C'est plutôt qui tremblent, vu la couleur de leur short ils ont du pisser de peur dedans! biglol

Enfin bref, je vais pas m'emmeler hein, mes 5 premiers matchs de L1 je les ai vu à 8 ans à la Beaujoire.....

Mais je rassure tout le monde, depuis je suis 90% Rennais, 5% Vannetais et 5% Lorientais! ^^

Par contre, je m'attend à ce qu'on parle plus de Nantes que de Rennes cette saison, malgré que Nantes soit un promu....

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.91 KiO (Pic : 780.8 KiO) ]