Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 10-08-2007 20:01:45

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Le tribunal des flagrants délires

Aujourd'hui ...

Petit Réquisitoire contre Président Aulas .

"Rennaises , Rennais ... Supportrices , supporters . Mon président-mon chien. Monsieur l'avocat doué du plus bas instinct de médiocrité . Mesdames et messieurs les jurés. Public chéri, mon amour ! "

Président Aulas , est-il un con ?

"De deux choses l'une : ou bien Président Aulas est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Président Aulas n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup ! "

Dans un monde ou la "compétitivité bestiale "fait rage ... "sur le terrain" comme dans nos bureaux et nos cours d'école ... tous les coups sont permis pour remporter la victoire ... il y a les "faibles" et les "forts" dans cette "volonté de puissance  qui anime l'homme depuis la nuit des temps " comme le disait un certain Nietzsche (et un certain sélectionneur français doué de raison et de dérision dont la raison m'égare .)

Mais alors ... les salauds et les "terroristes du crampon" sont-ils nos véritables héros des "temps modernes " me direz-vous ? yikes

"La victoire appartient aux grands " dit un adage populaire ... pourtant un reliquat atavique de bonapartisme nous suggère le contraire : "les petits font de grandes choses aussi " quand ils y mettent de leur volonté .
Les "reves de grandeurs" nourrissent l'ambition des "gens de petite taille "car il n'y a rien de plus bas en ce monde que de se satisfaire de sa plus plate existence .

Et cela , Président Aulas l'a bien compris ...
Vouloir faire de son club , une grenouille un Boeuf ... n'est pas une mince affaire .

Est-il alors , un véritable salaud ou un visionnaire incompris ?

Moi, j'oserais répondre à cette question Rédhibitoire , sans sophisme et sans sophistique .
Non exclaim  Président Aulas n'est pas un con de petite taille arborant de petites dents affutées .
Président Aulas est juste un homme neutral  de petite taille , au demeurant ... mais doué de talents gargantuesques ... dont l'égo incommensurable ( ceci n'est pas un pléonasme ) n'est destiné qu'à satisfaire ses propres velléités  .

Président Aulas est juste un pauvre c*****d !!!



« Donc l'accusé est coupable. Mais son avocat vous en convaincra mieux que moi ».

Dernière édition de: loick35-Alr (10-08-2007 20:07:26)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#2 10-08-2007 20:09:52

les marmottes
Membre
Inscrit(e): 13-07-2007
Messages: 488

Re: Le tribunal des flagrants délires

j'adore.

Maintenant au tour d'un certain Wiltord (ben quoi il y a 2 parties dans cette affaire non?)

Hors ligne

#3 10-08-2007 20:27:47

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: Le tribunal des flagrants délires

Pas mal Loik!!!
non!
ENORME! top

Hors ligne

#4 10-08-2007 20:30:07

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Le tribunal des flagrants délires

biglol

Très plaisant top


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#5 10-08-2007 20:31:08

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Le tribunal des flagrants délires

Loick. cool

Terrible. tongue

Hors ligne

#6 10-08-2007 20:39:10

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Le tribunal des flagrants délires

Je ne fais que reprendre le concept d'une émission radiophonique orchestrée par mon Maitre à penser et à "vocabulariser " , Mr Desproges , sur france -Inter dans les années 90 .

( j'ai découvert cette émission , sur France Inter ... en ce moment diffusée vers 11heure )


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#7 10-08-2007 22:41:28

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Le tribunal des flagrants délires

Aujourd'hui ...

Petit Réquisitoire contre Sylvain Wiltord.

"Rennaises , Rennais ... Supportrices , supporters . Mon président-mon chien. Monsieur l'avocat doué des plus bas instincts  . Mesdames et messieurs les jurés. Public chéri, mon amour ! "

Sylvain Wiltord , est-il un homme libidineux qui aime nourrir le hérisson , lustrer le lingot , gater le matou ? "
Mais , quel homme n'a pas l'esprit tourmenté par de telles lubricités ?
Ce n'est pas moi qui jetterai la première pierre . neutral
Je préférerais plutot lapider les responsables des rumeurs qui ourdissent dans les coins de couloirs ces derniers temps ...
Comme disait un grand homme de sagesse :" L’amour...  il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire."

Sylvain aime faire la fête ?
Soit ... et alors ?
Quel est le mobile du délit ?
L'alcool , les bimbos , la drogue ... ?
Quelle religion interdit cela ... les moines aussi savent faire la fête !
Les religieux eux mêmes , ne sont-t-ils pas les plus grands "dealers " du monde ?

Les footballeurs méritent sérieusement le sacerdoce . idee
Leur dévouement n'est-il pas honorable ?
Dieu , lui même est fan de foot !...
Je le sais , il est abonné à Foot +. yikes
( il a cependant un petit peu abandonné la ligue 1 , lui préférant le championnat anglais )

Sylvain aime la vitesse ?
Mais je ne tiendrai pas grief au joueur non plus de cela .
Jimmy Briand n'étant pas non plus exemplaire sur la chose .
On devrait mettre des radars sur les terrains de football ... certains n'hésitent pas à dépasser la vitesse autorisée par L'U.E.F.A .
Car , du coup , les arbitres de touche sont mis "hors-jeu ".

Non , non ... je ne ferai pas le procés de Sylvain Wiltord !
Car celui ci n'est responsable d'aucun flagrant délire ... il n'est qu'un homme injustement souillé par d'immondesques accusations Aulasiennes .
El Niño n'est pas le fils de Dieu , ni le responsable du dérèglement climatique de notre planète .

Puisse t-il revenir vers ses terres natales ( footballistiquement parlant ) .

« Donc l'accusé n'est coupable que d'entretenir le mystére divin ... mais son avocat vous en convaincra mieux que moi ».

Dernière édition de: loick35-Alr (28-08-2007 19:59:07)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#8 10-08-2007 23:20:44

les marmottes
Membre
Inscrit(e): 13-07-2007
Messages: 488

Re: Le tribunal des flagrants délires

je ne suis pas d'accord sur tout mais c'est bien quand même !

j'adore les hommes qui savent manier les mots

Dernière édition de: les marmottes (10-08-2007 23:21:19)

Hors ligne

#9 10-08-2007 23:22:22

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Le tribunal des flagrants délires

L'audience n'a pas le droit de s'exprimer dans un tribunal


Go ahead, make my day

Hors ligne

#10 10-08-2007 23:24:20

les marmottes
Membre
Inscrit(e): 13-07-2007
Messages: 488

Re: Le tribunal des flagrants délires

je suis la défense !
et puis je fais ce que je veux !!

Dernière édition de: les marmottes (10-08-2007 23:25:04)

Hors ligne

#11 10-08-2007 23:25:51

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Le tribunal des flagrants délires

Je ne demande à personne d'etre d'accord avec mes idées , sinon je ne les écrirais pas !!! wink


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#12 10-08-2007 23:29:24

les marmottes
Membre
Inscrit(e): 13-07-2007
Messages: 488

Re: Le tribunal des flagrants délires

D'un autre côté si on n'est pas d'accord et qu'on ne le dis pas, il n'y a pas de débat donc ce n'est pas la peine non plus de donner ses idées !!:)

Hors ligne

#13 12-08-2007 15:11:00

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Le tribunal des flagrants délires

roll

Sinon...

Dernière édition de: loick35-Alr (15-08-2007 00:07:35)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#14 15-08-2007 00:08:35

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Le tribunal des flagrants délires

(J'ai modifié mon réquisitoire contre Sylvain Wiltord ) hmm .. mais il pourrait etre changé !!!

Dernière édition de: loick35-Alr (15-08-2007 00:09:27)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#15 15-08-2007 00:10:23

les marmottes
Membre
Inscrit(e): 13-07-2007
Messages: 488

Re: Le tribunal des flagrants délires

je préfère cette version !!

Hors ligne

#16 17-08-2007 18:44:00

les marmottes
Membre
Inscrit(e): 13-07-2007
Messages: 488

Re: Le tribunal des flagrants délires

boîte ?

Hors ligne

#17 17-08-2007 20:47:01

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Le tribunal des flagrants délires

c'est un peu trop tôt je trouve. et puis ya personne a cette heure-ci...


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#18 17-08-2007 20:49:47

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Le tribunal des flagrants délires

cool


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#19 18-08-2007 13:27:13

les marmottes
Membre
Inscrit(e): 13-07-2007
Messages: 488

Re: Le tribunal des flagrants délires

loïck ta boîte !!!

p***** ces hommes, faut toujours leur répéter la même chose !

Hors ligne

#20 18-08-2007 13:44:28

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Le tribunal des flagrants délires

rabaisse la cuvette des chiottes quand tu pisses??

fleche


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#21 28-08-2007 19:37:12

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Le tribunal des flagrants délires

Aujourd'hui ...

Petit Réquisitoire contre Marcio Passos Emerson.

"Rennaises , Rennais ... Supportrices , supporters . Mon président-mon chien. Monsieur l'avocat doué des plus bas instincts  . Mesdames et messieurs les jurés. Public chéri, mon amour .

Aaaaaah quand la Bretagne se met à rêver au Brésil , de la Seleção et de la Cachaça ... c'est aussi Saint-Malo rêvant des plages de Copacabana ...
De jeunes et jolies filles aux seins saillants et bronzés , arpantant les plages d'une démarche lascive et nonchalante leur galbe parfait et équin ... au lieu de nos grabataires retraitées décaties et ménauposées , vautrées sur la mollesse sableuse de la grève telles un horde de morses se prélassant au soleil en attendant l'ours blanc mal léché par sa maigre pêche .
.

Aaaaah le Brésil , c'est aussi la capoeira , la Samba , le Carnaval ... et la feijoada .

Le fetz noz ... c'est marrant aussi  ... mais , entre le  biniou et la bombarde , on ne sait plus sur quel pied danser ... celui du voisin de droite ou celui de la voisine de gauche !!!
Et je ne vous parlerais pas de la galette-saucisse ... on ne sait jamais par quel bout croquer tellement que son exhalaison moutardée nous égare dans des larmes de joie gustatives .

Toutefois , je ne voudrais pas m'égarer en me gargarisant de telles paroles élogieuses au sujet de la culture brésilienne .

Car , quand nous parlons football dans la capitale bretonne ... une kyrielle de noms brésiliens : Baltazar , Dudu Cearense , César , Vanderson ,  Turdo , Luis Fabiano et Lucas fait froid dans le dos ... et chaud aux fesses  !!!  yikes     Abuser de plats brésiliens provoque des Hémorroïdes !!!  exclaim

Il ne reste plus qu'à espérer que ce brésilien , Marcio Passos Emerson  nourri de sushi et de tajines , nourissant des espoirs de championnats européens ne suive pas la voie de ces illustres prédécesseurs .
Sinon quoi , le S.R.F.C devra ressortir les 20.000 coussins du placard afin de garnir chaque siége du stade de la route de L'Orient .

Marcio Passos  Emerson  est-il coupable ?

Non ,  à lui de nous prouver ce qu'il vaut réellement .
Mais son avocat vous en convaincra mieux que moi

Dernière édition de: loick35-Alr (28-08-2007 19:40:05)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#22 28-08-2007 19:46:00

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Le tribunal des flagrants délires

Il ne faut pas faire de généralités avec les Brésiliens à Rennes. On ne sait pas ce que vaut ce joueur comme tu dis. En tous cas, joli texte ! wink

Hors ligne

#23 28-08-2007 19:53:41

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Le tribunal des flagrants délires

Tib_135 ... c'est tout à fait l'objet du texte ! idee


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#24 28-08-2007 19:57:44

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Le tribunal des flagrants délires

Oui, espérons en effet qu'il ne suive pas la voie empruntée par ses compatriotes avec le Stade wink

L'avenir (plus ou moins proche) nous le dira!

Dernière édition de: Lithos (28-08-2007 19:58:03)


L'éternel revenant

Hors ligne

#25 28-08-2007 20:11:09

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Le tribunal des flagrants délires

Je proteste! L'avocat général use de subterfuges plus que douteux pour venir appuyer son réquisitoire. En effet, l'accusation croit que gonfler la liste des ratés dans le recrutement brésilien en plaçant au milieu de son énumération des intrus ne passera pas inaperçu.
Mesdames, Messieurs les jurés, c'est sans compter sur la vigilance de votre serviteur: Turdo n'est pas brésilien, il est mauvais certes mais pas brésilien (tiens d'ailleurs qu'est-ce qu'il devient?)


Go ahead, make my day

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.86 KiO (Pic : 776.39 KiO) ]