Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3951 12-06-2022 18:59:07

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Paris Saint-Germain

Campos pousse pour Galtier
Le mouillage de nuque si c’est lui à la place de Zizou ça va valoir son lot de seum pour mon plus grand bonheur.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3952 13-06-2022 09:48:03

Malotru35
Membre
Inscrit(e): 04-08-2021
Messages: 356

Re: Paris Saint-Germain

Si ça se fait, quelle progression pour Galtier en 3ans. Passer du maintien à Lille au PSG, personne ne l'avait vu venir celle-là.

Le dernier coach français du PSG, ça remonte à Blanc non ?

Hors ligne

#3953 13-06-2022 12:01:27

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 567

Re: Paris Saint-Germain

Vu l'interview du directeur sportif Niçois, Galthier va certainement quitter Nice quoiqu'il arrive. Je n'aime pas les principes de jeu de ce coach, mais il faut reconnaitre que c'est un superbe meneur d'hommes. A Nice, le jeu était bien dégueulasse, on est bien d'accord. Mais ils ont su gagné de nombreux matchs dans les dernières minutes, à remonter des matchs bien mal engagés. A Paris, cela sera un autre contexte, des personnalités autrement plus difficiles à gérer. Mais en supposant qu'il signe à Paris et qu'il arrive à redonner une âme à cette équipe, avec le talent des joueurs, cela pourrait donner quelque chose de sympa. Cela serait un choix surprenant pour un club comme Paris, mais je serais impatient de voir ce que cela va donner ...


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#3954 13-06-2022 13:44:11

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: Paris Saint-Germain

Galthier semble assez intransigeant, vite en conflit avec la hiérarchie, pas sûr qu'il tienne 6 mois au PSG s'il y vient

Hors ligne

#3955 13-06-2022 14:52:59

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 444

Re: Paris Saint-Germain

Justement il a peut-être la personnalité qu’il faut pour que l’entraîneur ne soit plus considéré comme le laquais interchangeable du club.

En tout cas il est vraiment en position de force pour s’imposer, avec Campos en appui.

En tout cas, pour improbable que ça soit, ça me semble plus plausible que les fantasmes à propos de Zidane.

Après j’avoue que je suis l’actu du PSG pour savoir si ils vont enfin arrêter de nous bassiner avec leur non-étoile big_smile Comme dit Rédouane Bougheraba : “je ne m’intéresse qu’aux adversaires du PSG” mrgreen

Perso je pense que Nasser El-Khelaïfi était davantage le maillon faible que ne l’était Léonardo, au moins sur un plan purement humain, mais certainement aussi sur un plan de compétences (ce qui est plus délicat à analyser de l’extérieur je le conçois) et d’intégrité (à en croire Molina).

Que sa nationalité soit le seul critère qui sauve la tête d’un dirigeant de club quand pratiquement tout le reste a été dégagé, ça me troue.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#3956 13-06-2022 16:00:19

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 016

Re: Paris Saint-Germain

Oui, c'est leur président qui aurait du être viré depuis plusieurs saisons. Mais bon, tant pis pour eux, tant mieux pour leurs adversaires en C1.

Galtier, je serais curieux. Une énorme progression pour lui, mais pour le PSG je n'en suis pas si certain. Leur objectif est la C1 et il n'a jamais rien fait ou presque dans cette compétition. Et à ce niveau-là, avec de telles stars mondiales dans l'effectif c'est bien ce qui compte. Gérer Mbappé ? S'il a envie de mettre Mbappé sur le banc pour X ou Y raison, hâte de voir ça biglol

Mais bon, c'est pas si bête de choisir une piste complètement différente de ce qui a été fait jusqu'ici. Peut-être qu'avec Campos ça fonctionnera.

Hors ligne

#3957 13-06-2022 16:51:33

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 444

Re: Paris Saint-Germain

Je vois pas trop pour quelle raison on pourrait vouloir mettre MBappé sur le banc, à part pour montrer qui c’est le patron… Et je vois pas Galtier dans ce délire, perso, mais je ne suis pas son biographe. Mbappé, le mec est une machine et c’est pas son melon ni ses chevilles qui l’empêchent de courir - d’ailleurs, il me paraît d’une intelligence et d’un professionnalisme infaillible, et franchement à son âge et avec tout ce qu’il déchaîne, je trouve qu’il reste quand même vachement équilibré.

Franchement, avec un recrutement Campos, le seul truc qu’il aurait à faire Galtier c’est de faire jouer tout le monde comme une VRAIE équipe. La faiblesse est mentale, après si ça amuse l’émir que tout le monde se graisse la patte, manifestement il y trouve son compte, mais il faut surtout quelque chose pour ne pas laisser l’influence néfaste du business interférer sur l’esprit d’équipe.

Du cœur et des cou*lles, bo*del, à ce rythme là le Paris FC aura l’étoile avant eux. Mais bon, c’est toujours un plaisir de chambrer les potos parigots.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#3958 13-06-2022 17:26:21

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 016

Re: Paris Saint-Germain

C'est un exemple Mbappé, mais je peux dire Neymar ou Messi, c'est la même chose. On ne sait pas, avec une saison tronquée d'une Coupe du Monde, un Mbappé qui revient un peu en méforme (si la France met sa 3e étoile love ), Galtier qui estime que pour le collectif il devrait se reposer. Bon, bref pures hypothèses, mais le charisme, le palmarès en tant que joueur et/ou entraîneur c'est quelque chose de décisif pour entraîner des stars de ce niveau. Il suffit d'un petit grain de sable pour que tout déraille. Et reprendre la main derrière c'est délicat pour euphémiser.

Hors ligne

#3959 13-06-2022 19:01:34

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 852

Re: Paris Saint-Germain

Je vois très mal Galtier rivaliser tactiquement avec les grands coachs européens lors des matchs couperets de ligue des champions.
On ne s'improvise pas grand tacticien du jour au lendemain.
Pour ce qui est de la gestion des égos dans un club comme Paris ça me semble là aussi compliqué, peu en sont capables et Galtier est totalement novice à ce niveau là.
Les dragsters du PSG ont besoin de respecter leur entraîneur, on a vu qu'avec de grands noms c'était déjà compliqué alors avec lui ça risque de devenir quasiment ingérable.
J'imagine même pas la pression qui lui tombera dessus lorsque les résultats seront moins bons et les débats sans fin sur sa capacité à gérer un groupe d'un tel niveau.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#3960 13-06-2022 20:24:13

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 080

Re: Paris Saint-Germain

Galtier à Paris ce serait une bonne nouvelle car ça permettrait de mettre un sacré coup au projet niçois.

Hors ligne

#3961 13-06-2022 20:45:31

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 961

Re: Paris Saint-Germain

Lost in Roazhon a écrit:

Oui, c'est leur président qui aurait du être viré depuis plusieurs saisons. Mais bon, tant pis pour eux, tant mieux pour leurs adversaires en C1.

Galtier, je serais curieux. Une énorme progression pour lui, mais pour le PSG je n'en suis pas si certain. Leur objectif est la C1 et il n'a jamais rien fait ou presque dans cette compétition. Et à ce niveau-là, avec de telles stars mondiales dans l'effectif c'est bien ce qui compte. Gérer Mbappé ? S'il a envie de mettre Mbappé sur le banc pour X ou Y raison, hâte de voir ça biglol

Mais bon, c'est pas si bête de choisir une piste complètement différente de ce qui a été fait jusqu'ici. Peut-être qu'avec Campos ça fonctionnera.

Il manque qui, au palmarès de Paris, pour finir de démontrer la stratégie d'échec, avec ce Nasser là ? Zidane, Guardiola ? mrgreen

Un Galtier, ça peut me rendre curieux, perso...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#3962 14-06-2022 13:24:00

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 080

Re: Paris Saint-Germain

Riolo assure que Zidane s'est engagé verbalement avec le PSG et va signer très prochainement.

Hors ligne

#3963 16-06-2022 23:14:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: Paris Saint-Germain

Ouais bah l'equipe parle que de Galtier eux.

Après, je pense que ça peut marcher en fait.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3964 17-06-2022 03:13:23

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 897

Re: Paris Saint-Germain

Si ils veulent focaliser sur le championnat, c'est un bon choix.

Hors ligne

#3965 17-06-2022 08:00:53

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 444

Re: Paris Saint-Germain

Si ils veulent sortir un peu des tralala c’est un bon choix.

Bon, tactiquement la qualité ou pas de Galtier j’y connais pas suffisamment pour juger, m’enfin j’ai plutôt un bon a priori et puis bon, de toute façon, il a des joueurs tellement oufs que finalement c’est peut-être pas plus mal qu’ils puissent avoir une certaine latitude à apporter une plus-value par eux-même, mais psychologiquement je pense que c’est le bon choix.

Après, évidemment Zidane, je vais pas dire que ça aurait pas été mieux, déjà au niveau de l’image ça n’a rien à voir, mais le fait que Riolo s’avance à dire que c’est “fait” ne me donne que d’avantage envie que ça ne se fasse pas, juste pour lui donner tort mrgreen


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#3966 01-10-2022 07:22:55

Petit Jean
Invité

Re: Paris Saint-Germain

https://www.lequipe.fr/Football/Article … le/1356892

Article de l équipe du jour qui confirme que Neymar est un immonde bouffon.

#3967 01-10-2022 11:29:10

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: Paris Saint-Germain

Décidément vous ne pouvez vraiment pas vous passer de la politique, vous voyez pas que ça fait chier tout le putain de monde. J'ai signalé le message et je vais commencer à les signaler à chaque fois même si c'est pas hors charte sois-disant car vous me cassez les couilles.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3968 01-10-2022 11:49:50

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 961

Re: Paris Saint-Germain

Tu abuses un brin.

A partir du moment ou personne n'y répond, ce sont des messages mort-nés. Tu remets une pièce toi-même...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#3969 01-10-2022 12:06:07

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: Paris Saint-Germain

Non j'abuse pas. C'est eux qui abusent, commencez pas à inverser les rôles. On en parle tout le temps en ce moment d'arrêter avec les sujets politique et ils continuent. J'en ai rien à faire que le sujet soit mort né ou non, ça en vient à être du troll.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3970 01-10-2022 12:19:17

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: Paris Saint-Germain

Je ne peux qu’être d’accord avec Zvon, c’est lourd (mais pas besoin d’être aussi agressif)

Comme dans le topic Violences/Fair Play on va commencer à fermer temporairement les topics qui dérivent trop sur le politique, même quand on est globalement d’accord avec les opinions exprimées.

Hors ligne

#3971 01-10-2022 12:27:33

Petit Jean
Invité

Re: Paris Saint-Germain

N importe quoi. C est un article de l équipe...
Zvon, le type désagréable avec tout le monde depuis plus de 10 ans ce serait bien de parler en ton nom, moi par exemple je te trouve relou depuis plusieurs années surtout si on a le malheur de pas être d accord avec toi..
Sous prétexte de bordel sur le topic politique on peut plus rien évoquer ?
Je voulais pas parler politique mais parler de Neymar...

#3972 01-10-2022 12:28:33

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 961

Re: Paris Saint-Germain

@ puchkin ( je ne parle pas de petit jean sur neymar, j'ai lu et suis passé à autre chose )

.............ou quand 3/4 gus pénalisent ( je ne dirai pas de façon systématique, mais pas loin ) l'ensemble des forumeurs. Mais dur de trouver un juste milieu dans les décisions, je le conçois.

Dernière édition de: pronorennois (01-10-2022 12:29:48)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#3973 01-10-2022 12:30:18

Petit Jean
Invité

Re: Paris Saint-Germain

Hey oh les pleureuses..
Je donne un avis sur Neymar pas sur la politique brésilienne.

#3974 01-10-2022 12:31:49

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 961

Re: Paris Saint-Germain

eh oh, je te défends et tu me tombes dessus lol biglol

Purée, la trêve vous a réussi, les gars suspect


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#3975 01-10-2022 12:38:17

Petit Jean
Invité

Re: Paris Saint-Germain

Neymar est un bouffon. Il est tout ce que je deteste dans le foot.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.41 KiO (Pic : 754.3 KiO) ]