Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3601 19-09-2017 08:21:10

xxRck91xx
El Indio
Lieu : 80 ZEON
Inscription : 14-10-2010
Messages : 14 057

Re : Paris Saint-Germain

Ce problème de riche tellement ridicule.
A voir si Emery va savoir gérer ce conflit.


ban_rck.jpg
Lecteur assidu de l'excellent Dnairb                                                                     Tu veux détrôner le Douc' ?                                        Bannière by Tsubasa35

En ligne

#3602 19-09-2017 19:45:31

Severino, je t'ai aimé
Manager
Inscription : 20-08-2015
Messages : 3 660

Re : Paris Saint-Germain

Voilà où on en est avec le PSG...des chroniqueurs qui passent 3/4 d'une émission sensée ne pas être réservée exclusivement au foot, à débattre sur une embrouille entre narcissiques qui veulent attirer les projecteurs sur eux.

En L1, la concurrence est tellement absente que les mecs ne savent pas quoi analyser !


Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut - Cicéron. Perso, j'aurais ajouté un "9" aussi.

Hors ligne

#3603 19-09-2017 20:12:01

karambar
Manager
Inscription : 22-07-2006
Messages : 3 164

Re : Paris Saint-Germain

Pourtant il y a matière à analyser  rien que sur les coup de pied arrêtés ,mais après faut il faciliter le travail des autres entraineurs ?!! Du temps de Le Guen à Rennes certains c'était déjà plaint qu'il récupérait les vidéos de Canal + !


Daniel bravo sur Parme -juventus :Alors, on a opté pour le match nul à la mi-temps. D'un commun accord. On ne comprenait pas. On disait : vous êtes fous, on peut gagner. Et les autres : On est en Italie ici, laissez-faire. »

Hors ligne

#3604 12-10-2017 16:50:52

ritoninho
Entraîneur
Lieu : DTC
Inscription : 29-07-2013
Messages : 2 801

Re : Paris Saint-Germain

https://m.lequipe.fr/Medias/Actualites/ … ifi/841754

https://m.lequipe.fr/Football/Actualite … ion/841729

biglol biglol biglol biglol

Doivent un peu flipper les footix parisiens et toute la bande de journalistes qui ont fait du QSG leur fonds de commerce.
Donc Al Khelaifi poursuivi pour corruption... MDR!!

Ça plus le Qatar qui est de plus en plus isolé sur la scène internationale...
Sans compter tout ce qui n'a pas encore été découvert sur l'organisation de la coupe du monde 2022, les rumeurs là aussi de corruption, de conditions de travail provoquant la mort d'ouvriers...

Je ne sais pas si la bienveillance française par rapport au Qatar a des limites.
Je l'espère.

Rien à foutre des conséquences sur le PSG et le foot français.


WINTER IS COMING

Hors ligne

#3605 12-10-2017 17:18:27

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Lieu : Capitale du Groland
Inscription : 11-03-2011
Messages : 14 634

Re : Paris Saint-Germain

+ 1

Quand la supercherie va s'écrouler, ça peut faire des dégats et tant mieux.

Faux club, demandez aux anciens supporters (pas les skins et nazis hein) ce qu'ils pensent de ce PSG.

C'est pas la même version que les jeunes tixs lobotomisés par l'équipe et autres merdes bien puantes...


Edit. T'inquiète que l'équipe tv va le défendre, tu verras...

Dernière modification par Nicopicolo (12-10-2017 17:27:39)


595589opct3887c6e94f016f5d7f77917b81212c8010359fd5.jpg
                                                                                                                                    EUSEBIO - LA PANTHERE NOIRE

Hors ligne

#3606 12-10-2017 17:45:59

ritoninho
Entraîneur
Lieu : DTC
Inscription : 29-07-2013
Messages : 2 801

Re : Paris Saint-Germain

Ah puis j'oubliais que l'UEFA est susceptible de sanctionner dans quelques mois le club qatari pour non respect du fair-play financier (amendes, interdiction de recrutement voire retrait des compétitions européennes).

Ce serait folklo à voir un départ des qataris.


WINTER IS COMING

Hors ligne

#3607 12-10-2017 18:00:10

fabrice
Manager
Lieu : angers
Inscription : 04-04-2008
Messages : 3 393

Re : Paris Saint-Germain

Que le PSG soit puni d'éventuelles suspensions ou d'amendes, bien sûr
Mais le départ du qatar, même si l'on aime pas, serait une lourde perte pour la ligue 1, les prévisions de droits TV pour 2020 vont exploser et sans le PSG ce ne serait pas la même

Hors ligne

#3608 12-10-2017 18:19:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscription : 10-07-2006
Messages : 24 652

Re : Paris Saint-Germain

Non mais c'est juste une enquête, ne criez pas victoire trop vite.


qxtpux.jpg
Grig is God - SRFC : 31 / 42pts - A looser is a loser who can't spell loser - ★ Yvonne Strikers ★ FTW

Hors ligne

#3609 12-10-2017 18:43:31

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Lieu : Capitale du Groland
Inscription : 11-03-2011
Messages : 14 634

Re : Paris Saint-Germain

Ah ah Zvon.  wink

Personne ne crie victoire, seulement d'ouvrir un peu les yeux sur cette étrange machine commerciale qu'est le PSG et qui à travers ses multiples ramifications et avec le petit(gros) coup de de pouce d'un certain Nicolas S, font du Qatar un investisseur majeur en France. Edit, Surtout à Paris avec hotel de luxe, immeubles Hausmanien et différents complexes sportifs en IDF, et ouais c'est pas un hasard tout ça.

Est-ce une bonne chose ?

Sérieusement...  hmm

Dernière modification par Nicopicolo (12-10-2017 18:46:18)


595589opct3887c6e94f016f5d7f77917b81212c8010359fd5.jpg
                                                                                                                                    EUSEBIO - LA PANTHERE NOIRE

Hors ligne

#3610 12-10-2017 18:46:28

xxRck91xx
El Indio
Lieu : 80 ZEON
Inscription : 14-10-2010
Messages : 14 057

Re : Paris Saint-Germain

Ce serai tellement magique qu'ils se prennent un retour de bâton par l'UEFA, ce kiffe, je bave déjà.
Mais ces enfoirés de Qatari ont beau faire toute les magouilles du monde ils sont intouchable et s'en sortent toujours à coup de fric, déjà leur Coupe de Monde 2022 de merde ils peuvent aller se faire foutre.

Rien à foutre des droits TV et bla bla parcequ'on en a pas vue la couleur à Rennes.

Dernière modification par xxRck91xx (12-10-2017 18:47:20)


ban_rck.jpg
Lecteur assidu de l'excellent Dnairb                                                                     Tu veux détrôner le Douc' ?                                        Bannière by Tsubasa35

En ligne

#3611 13-10-2017 15:28:13

froodge
Amateur
Inscription : 01-08-2015
Messages : 186

Re : Paris Saint-Germain

#rendlargent biglol


go vegan smile

Hors ligne

#3612 10-12-2017 11:46:20

Severino, je t'ai aimé
Manager
Inscription : 20-08-2015
Messages : 3 660

Re : Paris Saint-Germain

Neymar rentre au Brésil pour problèmes familiaux. Il risque d'être absent contre Strasbourg en Coupe de la Ligue. Retour probable contre Rennes.

Rabiot sera blessé contre Rennes, Thiago Silva aussi, Kurzawa est pour le moment en soin. Neymar est en voyage. On aura un PSG légèrement diminué samedi.

Dernière modification par Severino, je t'ai aimé (12-12-2017 14:28:10)


Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut - Cicéron. Perso, j'aurais ajouté un "9" aussi.

Hors ligne

Pied de page des forums