Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3576 24-08-2017 23:58:37

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Paris Saint-Germain

BevetRoazhon a écrit:

Deja les grosses écuries européennes ne comptent pas sur un 11 type mais sur au moins un groupe de 15 joueurs capable d'être titulaire indiscutable. Et surtout des joueurs vont encore partir de toute façon, un gars comme Di Maria par exemple n'a pas donné toute la satisfaction que les dirigeants pouvaient attendre de lui et Cavani est quand même beaucoup plus limité qu'un Mbappé à terme pour le poste d'avant centre.


C'était qui les remplaçants de la MSN  ? tes 15 joueurs  capable d'être titulaire ,le doublon c'est sur le milieux ou la défense pas sur les postes d'attaque ! Tu met pas Cavani  remplaçant d'Ibra sur le banc en attendant les miettes  , tu lui bricole un poste sur le coté !

La sur le banc tu vas mettre le capitaine de l'équipe d'Allemagne lors de la coupe des confédérations et le capitaine ou vice capitaine de l'Argentine !Des joueurs comme Lucas ou Pastore peuvent encore accepter d'être sur le banc mais pas eux ! Juste une question si Mbappé aime bien le numéro 9 tu crois que Cavani va le lui donner ?


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#3577 25-08-2017 00:09:26

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Paris Saint-Germain

karambar a écrit:

C'était qui les remplaçants de la MSN  ? tes 15 joueurs  capable d'être titulaire ,le doublon c'est sur le milieux ou la défense pas sur les postes d'attaque !

Alcacer, Turan, André Gomes etc mais attention tu prends l'exemple d'un club qui recrute mal. Au Réal Madrid quand Bale se blesse on a Isco ou Ascension qui sont largement opérationnels, au Bayern Robben se blesse celui qui prend la place est au niveau etc

Hors ligne

#3578 25-08-2017 00:34:19

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Paris Saint-Germain

Isco et Ascensio c'est comme des Pastore ou des Lucas ,ils sont rien au niveau mondial !Il n'y a pas que le niveau de jeu il y a la notoriété à prendre en compte en plus !  A la limite tu m'aurais dit  Morata qui a un début de place dans la selection espagnole ,et Morata il a fait quoi cet été ? il est parti sinon il aurait commencé a râler ! Pour le moment sur le banc Paris ils en ont 2 voir 3 des joueurs  supérieur à Morata  !

Turan et Gomes sont des milieux pas des  attaquants !

Dernière édition de: karambar (25-08-2017 00:36:08)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#3579 25-08-2017 01:40:31

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Paris Saint-Germain

Quand tu veux pas comprendre tu fais pas semblant en tout cas, tu crois vraiment qu'un grand club joue toute une saison avec 11 joueurs et basta facepalm donc les Neymar, Cavani, Mbappé, Di Maria ou Draxler auront leur vingtaine de matchs chacun selon les blessés, suspensions, calendriers etc

Et dire que les Isco, Ascensio n'ont rien prouvé c'est quand même pas mal ça, ils ont commencé remplaçants et fini titulaires avec Zidane en tout cas.

Hors ligne

#3580 25-08-2017 03:34:05

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Paris Saint-Germain

Je te retourne le compliment !

Donc  Isco et Ascensio ont la notoriété de Di Maria ou Cavani ?   Quand ils jouent ils prennent la place de Ronaldo ? Si Bale n'est pas blessé ou en reprise ils jouent à sa place ?

Quand Draxler est arrivé c'est qui qui est sorti de l'équipe ?Di Maria ou Lucas  ?

Messi la saison dernière c'est 57 matchs , Ronaldo 46 Neymar 45 ,Di Maria 44 , Lewandonski 53 ,Cavani 50  !!!! Tes supers remplaçant ils leurs reste pas beaucoup de temps de jeu! Même Diego Costa il a joué 48 matchs avec Chelsea !

Même en Admettant que les parisiens acceptent de jouer moins à un moment il y en a un qui va aller voir l'entraineur demander pourquoi je joue contre Amiens et pas contre le Bayern  ?

Dernière édition de: karambar (25-08-2017 03:45:56)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#3581 25-08-2017 09:38:23

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Paris Saint-Germain

Asensio a participé à 37 rencontres la saison dernière et Isco à 40.

Et je vois pas trop l'intérêt de la comparaison avec Pastore et Lucas puisque ce sont deux joueurs plus forts et plus réguliers. Ils font partie de la rotation du Real, et encore Isco a été un élément clé en deuxième partie de saison l'année dernière. Je ne parle pas d'Asensio qui est un pur crack et qui va s'imposer au Real à mon avis. Je te parie qu'il fera encore 30-40 matches cette saison, facile.

Après oui, Paris doit quand même vendre en cas d'arrivée de Mbappé. Déjà Lucas, ils peuvent lui dire au revoir, il sert à rien et ne progresse pas. Di Maria il faudra voir par rapport à son salaire, même si je trouve dommage de ne pas tenter un replacement au milieu comme à l'époque Real.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3582 25-08-2017 09:49:19

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Paris Saint-Germain

Oh putain je vais m'énervé tout rouge là ! mad
T'es sérieux ou c'est encore une de tes blagues Carambar pas drôle sur Isco et Asensio ?

Non parce-que Isco est devenu un titulaire indiscutable et est pour moi aujourd'hui un des meilleurs milieu de terrain du monde.
Tu dis n'importe quoi, d'où il prendraient la place de Ronaldo ? lls jouent pas au même poste tocard.
Cavani il joue beaucoup de match parcequ'il jouait tout le temps, il est aller au bout des deux coupes nationales.

Et putain t'es sérieux sur Asensio ? Le mec est énorme, c'est le futur, tu lui laisse 1 ou 2 ans comme Kovacic et c'est titulaire direct.
Je crois que je vais te payer un abonnement pour suivre les matchs de Liga parce-que dire autant de connerie c'est pas permis.

Morata t'a vu où qu'il a râlé ? Il est parti parce-que Chelsea lui proposait une blinde et un poste de titulaire et que y avait Conte que Morata connaissait à la Juve sans ça il serait resté volontier.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3583 25-08-2017 10:30:41

Dark.City
Invité

Re: Paris Saint-Germain

Je crois d'ailleurs qu'Asensio va disposer d'une clause libératoire à 500 millions.

#3584 25-08-2017 12:08:26

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: Paris Saint-Germain

Cette année Cavani va, je le sens bien, exploser les compteurs. Déjà on remarque une complicité avec Neymar. Le gonze va lui distribuer caviar sur caviar, et s'il ne vendange pas dans les matchs européens qui comptent, on peut déjà lui prédire une saison de folie en termes de buts.

Les 44 buts de Skoblar ne seront probablement pas atteints, mais son record aura très chaud.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#3585 25-08-2017 13:36:27

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Paris Saint-Germain

Pablo de son prénom?


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#3586 25-08-2017 14:25:33

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Paris Saint-Germain

RCK tu es bien gentil mais quand tu prend une conversation en cours avant d'insulter tu peux essayer de bien lire et de bien comprendre les messages ! Je n'ai jamais dis que c'était des mauvais joueurs !ce sont des bons joueurs mais ce sont pas des joueurs top niveau ! ou peut être pas encore pour Ascensio !! Des joueurs comme Isco ou Ascensio sont peut être meilleur que Pastore ou Lucas mais leurs situations dans leurs clubs sont les mêmes !

Pour te récapituler et faire simple pour ta compréhension ,le sujet de départ c'est que le mercato du PSG  ,si Paris ne laisse pas partir certains joueurs , pourrait créer de multiples tensions dans le vestiaire ! Parce que des joueurs comme Di Maria ou Draxler ne peuvent se contenter d'être de vulgaire remplaçants ! sur  quoi Bevet m'a retorqué que les grand clubs avaient 15 joueurs de haut niveau , et sur quoi j'ai renchéri en tentant de lui expliquer que ces fameux remplaçants n'avait pas les mêmes exigences ni la même notoriété qu'un Di Maria ,un Cavani voir  un Draxler et c'est de la que le danger peux venir !

Maintenant on peut changer de poste et parler de l'arrière droit , si Aurier ne trouve pas preneur comment pense tu que la situation va évoluer s'il passe 3ème dans la hiérarchie derrière Alves et Meunier ? 

Je peux aussi te rappeler la saison dernière avec la gestion du cas Ben Arfa et tout le buzz médiatique que cela a occasionné en externe et  le bordel en interne qu'il a foutu en multipliant les demandes de RDV avec Nasser et essayant même de chopper le prince himself !! Et la on parle de Ben Arfa  ,imagine si c'était je sais pas moi un titulaire indiscutable d'une selection du top 10 mondial avec des médias puissants !!

Juste pour revenir sur Isco ,contre le Barça il joue parce Modric n'est pas disponible à l'aller et bizarrement au retour il est sur le banc  parce que Modric en plus d'être un bon joueur à un statut à respecter ! Ascensio est remplaçant à l'aller et joue le retour parce que Ronaldo est suspendu ! Ascensio est peut être meilleur qu'eux mais quand ils sont disponibles c'est les gros salaires qui jouent !Parce qu'ils sont payés pour ça et parce qu'ils aiment ça  !!

Ce qui m'amène à un autre point Isco et Ascensio ,c'est qui qui leurs expliquent qu'ils sont pas forcément le premier choix mais qu'ils faut qu'ils continuent de travailler et que cela va payer ? C'est un certain ZZ ,une idole du club, une star mondial ! A Paris c'est un ancien joueur de D2 espagnole qui pour les joueurs a pris 6-1 contre le Barça !

Et pour revenir sur Morata en grand suiveur du Real que tu as l'air d'être je suis étonné que tu n'as pas vu ces articles :http://www.ouest-france.fr/sport/football/espagne/real-madrid/liga-en-plein-match-isco-et-morata-critiquent-la-gestion-de-zidane-4826270
https://le10sport.com/football/mercato/ … rid-310268

Dernière édition de: karambar (25-08-2017 14:48:45)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#3587 25-08-2017 14:31:15

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 218

Re: Paris Saint-Germain

Tu as bien du mérite de refaire l'historique de la conversation !^^
En tout cas je te plussoies sans réserve.
Et désapprouves la venue de M'Bappe à Paris, il ferait mieux de rester où il est.

Hors ligne

#3588 25-08-2017 14:42:05

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Paris Saint-Germain

Que veux tu ,même si je suis un tocard ,faut bien leurs expliquer la vie aux petits jeunes mrgreen !!

Et pour glisser un petit tacle à Mbappé et ses conseillers ,lui qui semblait avoir un plan de carrière bien établi ,je lui dirais de se rappeler la gestion du cas Veratti cet été  !Quand tu es au PSG tu ne peux pas partir comme tu le veux !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#3589 25-08-2017 17:15:19

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Paris Saint-Germain

En faites j'ai compris, karambar part du principe que le mercato du PSG est fini biglol donc on fera le bilan le 31 aout si tu veux bien. Mais regarde deja les effectifs et les bancs de touche des grands clubs de la saison passée et tu vas voir s'ils n'ont pas 15 voir 20
très bons joueurs. (mais bon à partir du moment ou tu prends Isco et Ascensio pour des sous Draxler ou Cavani c'est compliqué évidement !).

Maintenant tu parles de tension, bah oui si Cavani ne se bat pas pour garder sa place après la signature de Mbappé il n'a rien à faire au PSG dans ce cas et il finira à Nice comme Ben Arfa. Ca s'appelle le haut niveau en faites. Et quand je parlais de 15 joueurs de haut niveau capablent de se remplacer je parlais pas de 15 attaquants c'est évident mais d'un ensemble à disposition de l'entraineur.

Après pour tes conseils à Mbappé on en reparlera mais s'il a du mal à être meilleur que Lucas ou Draxler cela en dirait long sur son niveau réel à ce moment là, surtout qu'il sera le futur prince avec le roi Neymar pour la direction parisienne (marketing, contrat etc).

Hors ligne

#3590 25-08-2017 20:18:28

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Paris Saint-Germain

karambar a écrit:

Pour te récapituler et faire simple pour ta compréhension ,le sujet de départ c'est que le mercato du PSG  ,si Paris ne laisse pas partir certains joueurs , pourrait créer de multiples tensions dans le vestiaire !

Je ne dis pas  que le mercato du PSG est fini ! tu vois j'emploie le mot si et le conditionnel  ,ce qui induit une supposition !!!

En outre désolé si tu ne comprend pas que les joueurs ont une valeur de jeu et une valeur médiatique ! Oui à l'internationale Isco est en dessous de Di Maria et Ascensio en dessous de Cavani  ou de Draxler ! C'est vrai que Di Maria et Draxler ne sont que vice champion et champion du monde en titre !!!

Est tu capable de me dire quels clubs et combien ont  sur leur banc  un joueur titulaire indiscutable  dans une selection du top 8 Mondial ?


Juste une autre  question pourquoi alors que tout était quasi ficelé entre les 2 clubs le Réal n'a pas insisté sur Mbappé ??

Pour le conseil à Mbappé je ne comprend même pas le rapport ta remarque ! tu es complètement à coté de mes propos!!!

Dernière édition de: karambar (25-08-2017 20:20:28)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#3591 25-08-2017 23:45:41

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Paris Saint-Germain

Je crois que l'on est pas d'accord sur la valeur des joueurs, ya les stars comme Neymar mais ça reste des perles rares dans n'importe quel club de toute façon. Un Coman par exemple au Bayern peut-être que tu ne le considère pas comme un crack mais il oblige quand même Ribery a être bon pour ne pas perdre sa place. Au PSG depuis deux ans certains joueurs étaient trop tranquille, limite jouer en marchant suffisait pour reprendre sa place le match d'après.

Par contre pour Mbappé on entend tout et n'importe quoi, la seule chose qui semble sûr c'est que le club parisien ira au bout pour le faire signer.

Hors ligne

#3592 26-08-2017 00:19:15

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Paris Saint-Germain

Bien sur que Coman est un bon joueur et qu'il peut pousser Ribery a se motiver, mais justement   qui joue le plus de minutes si les 2 joueurs sont au top ? Celui qui pèse le plus de pesetas ! Et Coman l'accepte parce que pour le moment c'est  Coman et pas Keiser Coman ! Maintenant à titre d'exemple si Mbappé signe pour jouer en pointe  il motive Cavani mais qui joue à niveau de forme équivalente?


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#3593 26-08-2017 10:51:20

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 700

Re: Paris Saint-Germain

Certains sous-estiment le niveau de Cavani, c'est le top mondial, il marque à tous les matchs. Il est et restera incontournable dans l'esprit d'Emery, c'est une certitude. Mbappe, immense talent, très grand espoir, mais il a tout à prouver pour s'imposer au très haut niveau sur la durée.

Hors ligne

#3594 31-08-2017 10:45:34

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: Paris Saint-Germain

Autant, je n'ai pas beaucoup de sympathie pour le PSG. Mais là ça va trop loin :

http://www.sports.fr/football/transfert … g-1932701/

Une preuve, s'il en fallait, que les gros clubs en place en Europe sont de bien mauvais joueurs. Le Top 4 aimerait tellement rester en place, des clubs français qui dépensent sans compter, quelle idée. Et pourquoi pas gagner des trophées aussi?

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligu … 46318.html

Ben voyons, retirer des points. Comme ça le Bayern finit 1er. Vous me direz, c'est pas con, l'Allemagne a besoin de se refaire une santé niveau résultats en LDC. Il faut préserver le Bayern après tout, et puis Hoeness disait bien que c'était logique de voir les gros clubs en quarts et demies minimum!

http://rmcsport.bfmtv.com/football/merc … 43581.html

Bon et lui, n'en parlons pas. Il était bien content dans les 00's de court circuiter le championnat de France en raflant tous ses meilleurs éléments. Tocard.



Aucune sympathie pour le PSG, mais le voir remporter une LDC me procurerait la plus grande joie. Et si c'est Monaco ce sera tout aussi jouissif!


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#3595 31-08-2017 14:19:26

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 308

Re: Paris Saint-Germain

Ben Arfa peut-être de retour à Nice, tant mieux pour le championnat top


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#3596 31-08-2017 14:35:43

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Paris Saint-Germain

Favre va péter un câble. Balotelli, Sneijder et HBA.

Retour en Allemagne.

Il doit être déçu de ne pas être à Dortmund...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#3597 03-09-2017 08:04:44

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Paris Saint-Germain

Ben Arfa est niçois ? Si oui, je suis content pour lui.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#3598 03-09-2017 23:48:14

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 308

Re: Paris Saint-Germain

Non finalement il est toujours à Paris. Pour 3 places offensives, il est en 9e position, même derrière Lo Celso... C'est pour ça qu'on a lu à droite à gauche qu'il allait passer la saison en national 2...


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#3599 09-09-2017 07:13:40

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Paris Saint-Germain

Je viens de voir une longue interview de MBappé sur Bein et je reste un peu sidéré par l'aisance de ce jeune homme de 18 ans.

A sa façon de se mouvoir avec aisance dans le milieu du foot en plus de ses exploits balle au pied, je pense de plus en plus que MBappé répond a la
définition d'un génie, une sorte de programmation depuis ses premiers ballons, et un rêve unique depuis ces moments là.

le génie, pour moi, c'est quelqu'un qui met toute son énergie à l'accomplissement d'un rêve et qui arrive a réaliser son rêve.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#3600 19-09-2017 07:04:21

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Paris Saint-Germain

D'après France-Info, bisbille entre Cavani et Neymar tout deux décidé a tirer les pénos.

Les deux hommes en sont venu aux mains.

Ambiance  mrgreen


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.97 KiO (Pic : 793.87 KiO) ]