Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3351 11-07-2017 19:14:19

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Paris Saint-Germain

Ah bah finalement Alves aurait choisi Paname, Maxwell a dût le conseiller.
Oui on parlais d'Aurier à la Juventus, perso je le déteste ce joueur.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3352 20-07-2017 08:52:09

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Paris Saint-Germain

d'après France Football, Paris a un budget de 560M€ et n'a toujours pas formulé d'offre pour MBappé, sa priorité.

Ça dépassera les 140M€.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#3353 20-07-2017 09:13:16

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Paris Saint-Germain

On en parle de l'enflammade sur l'arrivée, ou pas, de Neymar au QSG ? lol
Tout les footix Parisien qui fantasme mais pourquoi il irait rejoindre un club qu'il a violé en Ligue des Champions ?

Ce club détestable sérieux.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3354 20-07-2017 09:23:38

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Paris Saint-Germain

Neymar serait un renfort majeur pour Paris, mais je n'y crois pas.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#3355 20-07-2017 11:37:47

yoyoceltik
Invité

Re: Paris Saint-Germain

xxRck91xx a écrit:

On en parle de l'enflammade sur l'arrivée, ou pas, de Neymar au QSG ? lol
Tout les footix Parisien qui fantasme mais pourquoi il irait rejoindre un club qu'il a violé en Ligue des Champions ?

Ce club détestable sérieux.

Y a que toi qui t'enflamme ici.

#3356 20-07-2017 11:54:38

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Paris Saint-Germain

Ah bon ? Va faire un tour sur l'Equipe TV, Twitter et autre réseaux sociaux pour te rendre compte de l'ampleur de l'enflammade.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3357 20-07-2017 12:15:55

yoyoceltik
Invité

Re: Paris Saint-Germain

Inutile donc de venir contaminer SRO, merci

#3358 20-07-2017 12:16:37

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Paris Saint-Germain

Bah en même temps à prioris c'est pas du vent. Les contacts sont confirmé par des journalistes brésiliens et par des gens proche du club.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#3359 21-07-2017 11:29:18

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Paris Saint-Germain

J'espère qu'ils ont de vrais bonne sources l'Equipe pour reprendre un article qui parle de Neymar à 95% au PSG, sur leur émission mercato ils ont tellement l'air confiant avec leurs petits airs insupportables de "je connais le dossier mais je vous en dis pas plus".

C'est simple, soit ils ont de vrais bonnes infos et j'aurais parlé trop vite, le PSG met vraiment la 5ème si c'est le cas, soit c'est encore une enflammade et ça desservirait encore les vrai supporter parisiens et leur image.

Vivement fin Aout hein

Hors ligne

#3360 21-07-2017 11:39:02

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Paris Saint-Germain

Non mais impossible qu'ils connaissent le dossier ça les dépassent, là on parle du FC Barcelone et de Neymar pas Débile Djelit avec Ben Arfa.
Le problème n'est pas financier, le PSG peut mettre 220M€ sur Neymar mais le problème c'est que de tel chiffre tue le football et surtout je vois tellement pas l'intérêt de rejoindre un club au niveau bien inférieur à 24 ans.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3361 21-07-2017 11:55:43

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Paris Saint-Germain

Pour lui je trouve pas ça déconnant :

- salaire de fou (plus que si il prolongait je pense)
- il serait mit en lumière parce que ce serait lui la star et plus Messi, le ballon d'or serait plus accessible (c'est un faux argument mais on sait jamais avec l'égo démesuré du garçon)
- le réseau brésilien, meme si c'est pas grand chose, ça aide à l'intégration d'avoir des potes dans le groupe
- changement d'air, 3 ans dans un club meme au Barça et sa belle ville, Paris c'est autre chose
- et puis sa meuf adore Paris je suppose ^^

Par contre pour Barcelonne... meme pour 220M et un gros salaire en moins, Neymar c'est :

- énorme vente de maillot
- joueur qui excelle, pas un simple titulaire
- derrière faut trouver un joueur d'un niveau équivalant, Dembélé c'est bien beau mais il aura pas le meme niveau cette année
- un joueur qui fait du bien pour l'image du club tout simplement

Aucun interet du joueur d'aller au bras de fer sachant qu'il est déjà au paradis ou il est et qu'une prolongation était déjà prévu, donc le Barça aura le dernier mot surement.

Dernière édition de: Mandjana (21-07-2017 11:57:13)

Hors ligne

#3362 21-07-2017 12:00:52

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 724

Re: Paris Saint-Germain

L'opération est plus importante pour le PSG que pour Barcelone. Le Barça, même en vendant Neymar, aurait encore plusieurs joueurs d'exception -même s'ils commencent à se faire un peu vieillissants- et surtout garde un pouvoir d'attractivité lui permettant de trouver des remplaçants de même calibre. Pour Paris, ça peut être un tournant. S'ils arrivent à attirer un joueur de ce calibre, ils montrent qu'ils ont vraiment l'intention de franchir un cap et de se mêler à la lutte pour la LDC. S'ils échouent, alors se reposera la question du projet qatari à moyen terme : continuer à injecter autant de pognon pour empiler les Coupes nationales et stagner au niveau européen, pas sûr que ça les amuse encore longtemps.

Hors ligne

#3363 21-07-2017 12:42:26

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Paris Saint-Germain

Surtout que le Barça le remplacera par Dembélé ou Coutinho.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3364 21-07-2017 13:53:41

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Paris Saint-Germain

J'adore le tacle de Faro : Il vient mais veut jouer avec Ben Arfa " trop bon !!!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#3365 21-07-2017 14:31:34

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 004

Re: Paris Saint-Germain

xxRck91xx a écrit:

Surtout que le Barça le remplacera par Dembélé ou Coutinho.

Du coup, concernant le premier cité, est-ce que par hasard, nos dirigeants rennais n'attendraient pas de savoir s'ils ne vont pas récupérer une petite somme conséquente sur un éventuel transfert pour lancer une offensive sur un Grantatakan? roll

Ce qui expliquerai beaucoup de choses :
- toujours pas de 9
- des noms qui circulent puis plus rien, on passe de 1er choix à des seconds puis 3èmes pour revenir à des 2nd voire 1ers
- la rumeur Mandi, qui ressemblerait vraisemblablement à un plan B du style : "Bon bah du coup, pas le choix : on échange Bensé contre NDP et on prend Mandi à côté".
- La rumeur Sarr qui, tient, concerne aussi Rennes et Lille...
J'ai le sentiment que le club est dépendant d'un jeu de chaises musicales pour pouvoir finaliser son mercato...


Hopla!

Hors ligne

#3366 21-07-2017 17:37:40

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Paris Saint-Germain

l'enveloppe transfert est de 25M€, pas besoin d'attendre les (grosses)miettes des transferts de Bakayoko et de Dembélé.

Dernière édition de: Véloce (21-07-2017 17:41:12)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#3367 23-07-2017 18:26:08

yoyoceltik
Invité

Re: Paris Saint-Germain

La différence avec l'ambiance de Caen-Rennes ^^ https://www.youtube.com/watch?v=N6r86bt6hBk

Trapp biglol

#3368 23-07-2017 18:55:08

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 206

Re: Paris Saint-Germain

yikes

C'est sérieux Trapp là ? Le mec en 2 actions fait plus de bourdes que Costil en une saison hmm

Douchez, Sirigu, Aréola, Trapp :

Que des internationaux (ou presque pour Douchez), au top en arrivant puis ça donne l'impression que Paris les fait totalement régresser...

Dernière édition de: Pas de chance (23-07-2017 18:55:33)

Hors ligne

#3369 23-07-2017 19:27:57

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Paris Saint-Germain

Quel chèvre ce mec et sa doublure aussi.
Ils se font poutrer par Tottenham et ils veulent gagner la Ligue des Champions ? lol

Le QSG au lieu de mettre le PIB du Brésil sur un seul joueur alors qu'ils sont blindé en attaque ils veulent pas commencer par s'acheter un gardien avec des mains ?

Dernière édition de: xxRck91xx (23-07-2017 19:29:16)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3370 23-07-2017 20:30:42

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Paris Saint-Germain

Pas de chance a écrit:

yikes

C'est sérieux Trapp là ? Le mec en 2 actions fait plus de bourdes que Costil en une saison hmm

Douchez, Sirigu, Aréola, Trapp :

Que des internationaux (ou presque pour Douchez), au top en arrivant puis ça donne l'impression que Paris les fait totalement régresser...

Landreau, Revault, Letizi...... Edel!

Ils sont pas mal à avoir explosé en vol en signant au PSG.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#3371 23-07-2017 23:25:40

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Paris Saint-Germain

Le feuilleton Neymar c'est un truc de déglingo quand même biglol biglol

Du coup toute cette histoire assez dingue m'a donné l'occasion de connaître ce mystérieux personnage qu'est Pini Zahavi (journaliste, agent, conseiller en magouille financière ^^).

Hors ligne

#3372 24-07-2017 00:50:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Paris Saint-Germain

xxRck91xx a écrit:

Quel chèvre ce mec et sa doublure aussi.
Ils se font poutrer par Tottenham et ils veulent gagner la Ligue des Champions ? lol

Le QSG au lieu de mettre le PIB du Brésil sur un seul joueur alors qu'ils sont blindé en attaque ils veulent pas commencer par s'acheter un gardien avec des mains ?

Tu serais bien content de les avoir les Sirigu ou autre Areola qui se font défoncer pour pas grand chose. Evidemment chaque non-parade est analysé, jamais Areola fait une plus mauvaise saison que Costil, sauf que si tu fous une loupe sur lui, ça se verra plus.

Et puis bon, vlà comment tu sous-estime Tottenham aussi. Mais vu ta haine contre le PSG, je sais même pas pourquoi j'essaie de parler vu que t'es jamais objectif.

Dernière édition de: Zvon (24-07-2017 00:55:30)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3373 24-07-2017 00:56:48

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Paris Saint-Germain

Incroyable le ridicule des médias n'empêche, toute la footixerie s'enflamme facepalm

Je me demande meme si les clubs et les joueurs n'en jouent pas un peu voire leurs font une petite story avec suspens contre un petit chèque... quand on voit le tweet de D.Alves, celui de Pique derrière, les conférences de presse croisées des entraineurs qui évoque ces sujets alors qu'en temps normal, ils se feraient pas chier à communiquer là dessus pour pas prendre de risque.

On voit très bien que y a quelques chose de pas clair quand on sait que 3/4 des transferts en Europe se font en sous-marin, normal puisque c'est censé etre confidentiel, et comme par hasard ça fuit quand on parle des gros transferts style Mbappe, Neymar pour faire les gros titres et 3 pages dans l'Equipe tout les jours.

Meme en voulant fuir toutes ces merdes, ils arrivent à me faire faire une overdose.

Signe un contrat au P$G ou prolonge au Barça mais fais un truc Neymar s'il te plait attend pas 2 mois encore biglol

Dernière édition de: Mandjana (24-07-2017 00:57:24)

Hors ligne

#3374 24-07-2017 10:23:20

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: Paris Saint-Germain

Dans deux mois c'est le 24 septembre, s'il se décide à ce moment c'est qu'il est ou alors un peu con ou alors un peu long à la détente. biglol

Bref, Neymar au PSG ça ne se fera pas, tout le monde le sait. Mais voilà les journalistes parisiens se rendent compte du merdier dans lequel se trouve leur club fétiche actuellement : à part un transfert de pré-retraite, c'est le vide absolu. Même l'OM a commencé à composer son équipe, Monaco a recruté quasi tous ses nouveaux jeunes. Bref, le PSG est à la traîne et ça manque de clinquant cruellement selon eux. Alors on fait marcher les rumeurs, on prend le nom d'un gros joueur et hop là c'est parti!


Le PSG continuera de payer son 6-1 pendant un moment sauf à être sérieux en Europe et passer le cap des quarts. Sinon le projet va couler parce que les qataris en ont fait une coque dorée mais bien peu solide.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#3375 24-07-2017 12:25:58

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Paris Saint-Germain

J'avoue bien me marrer en voyant la réaction des néo-pseudo-supporters du PSG. lol

Le retour sur terre semble le même que celui de l'astronaute français après des mois passés en orbite. ^^


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.39 KiO (Pic : 784.29 KiO) ]