Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3276 16-02-2016 02:01:44

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Paris Saint-Germain

Vu les derniers engouements médiatiques, je suis vraiment pas sûr que le fait que Serge Aurier est aujourd'hui au centre des debats soit une preuve que ce soit un sujet vital pour notre société.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#3277 08-03-2016 19:48:05

Darren
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009
Messages: 545

Re: Paris Saint-Germain

Z. Ibrahimovic en conférence de presse il y a quelques minutes :

"Sans manquer de respect au passé, le PSG est né il y a 3 ans et demi, lorsque les Qataris sont arrivés."

J'aime beaucoup big_smile


"Marcel Saupin était un collabo..." big_smile mrgreen

Hors ligne

#3278 08-03-2016 19:55:19

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

Zlatan est intouchable, mais je serai supporter du PSG, je préférerai encore la sortie d'Aurier sur Periscope à ça. Si, certes, le PSG est un club très jeune à l'échelle du football mondial, ne pas connaitre les épopées européennes du PSG dans les années 90 alors que ça fait 4 ans que t'es au club...

Et le PSG, ça reste une Coupe d'Europe de plus que Zlatan.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#3279 08-03-2016 20:23:07

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

Darren a écrit:

J'aime beaucoup big_smile

Je ne suis pas Parisien donc ça ne me touche pas, mais personnellement, je n'aime pas du tout cette sortie. Je la trouve même honteuse.

Zlatan n'a aucun respect pour ce club, il pense être le plus grand joueur de l'histoire du PSG mais ne se rend pas compte qu'à part pour les footix ou les supporters récents du PSG, ce n'est pas le cas.

Je trouvais ses sorties plutôt drôle au début, maintenant beaucoup moins.

Qu'il essaye de réussir à être bon, au moins une fois dans sa carrière, dans un grand match.

Hors ligne

#3280 08-03-2016 21:15:28

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Paris Saint-Germain

Il cherche plus a flatter son employeur qatarien en disant cela mais après il faut comprendre que le PSG ne représentait rien dans le foot européen (avec juste une demi-finale de C1 a l'époque Canal), il ne faut pas juste voir le coté franco-francais et Zlatan 35 ans n'a meme pas vu PSG champion de France et encore moins en C1 ces 15 dernières années (hors période Qatar bien sur).

Hors ligne

#3281 08-03-2016 21:35:01

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 724

Re: Paris Saint-Germain

Le PSG ne représentait rien ? Le foot n'a pas démarré il y a 10 ans, hein. Les parisiens ont joué 5 demi-finales de suite dans les années 90, et à l'époque avec les matchs à élimination directe et le niveau moyen bien plus dense ce n'était pas un mince exploit. Ils ont remporté une C2, disputé la finale l'année suivante, sorti des clubs comme le Real ou le Barça dans des matchs homériques. Pour l'instant, avec les qataris ils n'ont pas encore dépassé les quarts. Il leur reste de la route à faire pour égaler le palmarès européen du club dans l'ère précédente...

Hors ligne

#3282 08-03-2016 21:50:02

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Paris Saint-Germain

Non le PSG ne représentait rien, tout comme les clubs francais. Ouvrez les yeux meme la Ligue 1 aujourd'hui n'est pas plus regardé que le championnat turque ou belge. Les grands clubs d'aujourd'hui ont aussi construit leur légende grace a la C1, les clubs francais ont raté le train jusqu'a l'OM mais stoppé net par l'affaire que l'on connait tous.

Il faut regarder sous l'angle Zlatan et non pas du francais lambda qui bavait sur une demi-finale.

Hors ligne

#3283 08-03-2016 21:52:32

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Paris Saint-Germain

Il a déjà dit cela dès le début en arrivant à Paris.

Rai lui pisse à la raie...

https://www.youtube.com/watch?v=ogocJMqsrWg

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (08-03-2016 21:53:42)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#3284 08-03-2016 22:49:29

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

Pour moi, l'attractivité de la Ligue 1 n'a rien à voir avec me fait que Paris a été un grand club Européen dans les années 90.
Le championnat Turque ne représente pas grand chose pour les Européens et pourtant, Le Fener et Galatasaray sont des grands clubs.
Je ne pense pas non plus que le championnat portugais soit très attractif en Europe. Pourtant, le FC Porto et Benfica sont de grands clubs (ils ont un palmares plus étoffé me diras-tu).

Hors ligne

#3285 08-03-2016 23:07:39

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Paris Saint-Germain

Benfica était deja un grand club dans les années 60, après je parlais de deux choses différentes c'est vrai mais il faut arreter de croire que les clubs francais représentent quelque chose pour nos voisins. Tu crois vraiment qu'un anglais ou un allemand reste émerveillé par le PSG 90, pour un supporter francais c'est sur car a l'époque aller en demi-finale était deja un évènement la ou nos voisins multipliaient deja les trophées européens. Ca n'empeche pas que l'OM et le PSG des années 90 étaient parmis les meilleures équipes européens je suis d'accord mais par exmple l'Ajax ou Benfica qui ne sont pas dans de grands championnats l'ont fait sur plusieurs décennies !

Mais de toute facon Zlatan on le connait et pour moi il dit ca surtout pour faire plaisir a son employeur Qatarien.

Hors ligne

#3286 08-03-2016 23:20:42

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 724

Re: Paris Saint-Germain

Sauf que Zlatan ne compare pas le PSG avec d'autres grands clubs européens, il compare le PSG actuel avec celui du passé. Et là, je suis désolé mais le Paris qatari est encore loin d'avoir égalé celui de Weah et Ginola, au niveau européen du moins.

Hors ligne

#3287 08-03-2016 23:28:55

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Paris Saint-Germain

Oui mais tu dis ca au Real Madrid ou au Bayern tout le monde se fout de ta gueule, la au PSG tout le monde comprend a peut prés ce qu'il veut dire. Après je pense qu'il s'en fout du passé du club comme tout ceux qui signent dans ce PSG version Qatar, d'ailleurs ils ont fait un nouveau public faut pas l'oublier.

Hors ligne

#3288 08-03-2016 23:59:28

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

Un allemand et un anglais, si il connaît un minimum le foot, avait du respect pour le PSG bien avant les qataris. Et le plus cruel c'est qu'il dise ça avant un match contre...Chelsea. Parce que si on prend les critères de Zlatan, le Chelsea d'avant Abrahamovich c'était un club de quartier.

De plus, je rentrerai pas dans le débat "palmarès" avec le PSG. Parce que je ne vois pas beaucoup de clubs ayant un meilleur ratio années d'existence/trophées remportés. 5 titres de champion et 9 Coupes en même pas 40 ans c'est pas mal. Et si on rajoute les Coupes de la Ligue et les Trophées des Champions, ça chiffre.

Bref, Zlatan a dit une énorme connerie. Une pensée pour les supporters historiques du PSG qui, en plus de voir leur stade devenir un parc d'attraction, voient leur joueur emblématique cracher sur l'histoire du club.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#3289 09-03-2016 00:11:38

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Paris Saint-Germain

Angle Zlatan ou pas, c'est une ineptie de sa part. Paris est un club jeune qui n'a pas eu des décennies et des décennies de gloire, mais qui a quand même compté sur la scène européenne à un moment donné. Ils ont fait des choses, sur le plan national (beaucoup) et européen (un peu) avant le Qatar. Et il y a eu de très grands joueurs à passer dans ce club, avant Zlatan à ce que je sache. Perso, je suis supporter parisien (un vrai hein), j'entends Zlatan dire ça, je suis hors de moi. Cela dit, c'est aussi de la faute des dirigeants actuels qui doivent être sur la même longueur d'onde, ce qui est d'une tristesse sans nom. Normalement, un joueur du PSG depuis plusieurs années, on devrait lui avoir parlé un peu de l'Histoire du club.

A mon avis, les supporters de longue date du PSG, seront au final plus marqués par un joueur comme Pauleta que par Ibrahimovic.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3290 09-03-2016 02:18:08

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Paris Saint-Germain

Rossoneri a écrit:

Et le PSG, ça reste une Coupe d'Europe de plus que Zlatan.

Je crois que ça résume tout.

Merci Zlatan, mais soulever la coupe de la Ligue (qu'elle soit française, italienne ou espagnole), ça n'inspire pas le respect.
Tu resteras toujours derrière N'Gotty (et Boli), l'arrogance en plus.

Edit : du coup je comprends pourquoi certains ne veulent pas le comparer à CR7. Au moins, CR7 a les moyens de son arrogance.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#3291 09-03-2016 16:15:01

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Paris Saint-Germain

Rossoneri a écrit:

Un allemand et un anglais, si il connaît un minimum le foot, avait du respect pour le PSG bien avant les qataris.

C'était du respect envers ses tribunes et ses supporters surtout, aujourd'hui le PSG est craint pour ses joueurs. De toute facon faut pas vous faire des illusions sur les nouveaux joueurs du PSG (y a eu la déclaration de Motta aussi qui ne savait pas que les club parisien avait gagné une C2) pour eux il signe dans un petit club aux grands moyens.

Hors ligne

#3292 09-03-2016 18:42:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Paris Saint-Germain

En soi, on s'en fout un peu de savoir si le PSG a été grand à un moment ou pas. Tu respectes juste l'Histoire de ton club, point. Et Riolo en a parfaitement parlé hier soir, c'est surtout un problème culturel, en Angleterre, même dans un petit club, si le gars fait ça...Il y a eu des grands joueurs avant Zlatan au PSG, il y a eu des beaux parcours européens avant les Qataris au PSG. Et je trouve ça lamentable que ces nouveaux dirigeants parisiens souhaitent limite créer un tout nouveau club, dans ce cas qu'ils changent vraiment tout.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3293 09-03-2016 20:45:09

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Paris Saint-Germain

Bah justement c'est ce qu'il a dit "sans manquer de respect a ce qui a été fait avant..."  mrgreen

La seule chose que je trouve lamentable chez ces nouveaux dirigeants parisiens c'est qu'ils ont complètement éteins le Parc avec un acharnement assez ridicule par moment. Et aujourd'hui ils se prennent le revers de la médaille !

Hors ligne

#3294 09-03-2016 23:23:10

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 772

Re: Paris Saint-Germain

Mon Dieu, que le PSG joue bien ce soir !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#3295 10-03-2016 00:19:09

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

Quand je lis sur les réseaux sociaux que Ibra fait taire les rageux biglol
Déjà, il n'a  mis aucun but sur tout le reste de sa carrière dans les grands match jusqu'à ce soir, il ne faut pas l'oublier.
Et puis ce soir, d'accord il a mis un but et une passe dé. Mais son match encore une fois facepalm

Hors ligne

#3296 10-03-2016 00:23:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Paris Saint-Germain

Après, c'est ce qu'on lui demande, il est décisif, c'est bien pour lui et le PSG.

Mais je te rejoins complètement. Qu'est-ce que ça peut m'énerver les "Ibra fait fermer des bouches!". Il ne fait rien fermer du tout, il est décisif ce soir, c'est très bien. Mais ça n'enlève en rien ses performances précédentes à ce niveau. Je ne supporte pas cette culture de l'instant, c'est comme quand un joueur en méforme marque et pense faire taire ses détracteurs. Quand un joueur est mauvais sur une période X, on a le droit de le signaler. S'il fait un bon match à un moment, c'est généralement signalé aussi.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3297 10-03-2016 01:29:30

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Paris Saint-Germain

Et puis un huitième, c'est pas un grand match pour le PSG. C'est la norme. Le grand match, c'est le prochain. Et je veux bien parier qu'Ibra y sera muet.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#3298 10-03-2016 03:09:50

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Paris Saint-Germain

J'allais dire la même chose Dnairb lol C'est un 8ème de finale de LDC face à un Chelsea complètement à la ramasse. Faut pas s'inquiéter, dès le prochain tour, si le PSG tire autre chose que Benfica ou Wolfsburg, le Z passera en mode Casper.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#3299 10-03-2016 07:49:47

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: Paris Saint-Germain

Paris a gagné tant mieux pour eux, Zlatan a marqué tant mieux pour son ego mais Chelsea était vraiment faible.Hazard est devenu un joueur ordinaire (quelle déception), pratiquement aucun pressing, ils n'ont fait qu'attendre la faute de Paris.Bref, now ils doivent éviter le Bayern et le Barça et on a une chance de revoir Aurier en demi finales mrgreen


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#3300 10-03-2016 08:12:18

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 724

Re: Paris Saint-Germain

Je ne suis pas d'accord, Chelsea a bien bougé le PSG pendant une grosse demi-heure, avec beaucoup de récupérations hautes. Juste avant le but d'Ibra, ils ont une énorme occas pour prendre l'avantage, ce qui aurait changé toute la fin de match. Ensuite, évidemment, c'était fini et ils ont baissé les bras. Sur l'ensemble des deux matchs la qualification du PSG est tout de même logique, mais Chelsea a vendu chèrement sa peau.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.02 KiO (Pic : 782.92 KiO) ]