Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3226 14-02-2016 18:28:47

Isis
Invité

Re: Paris Saint-Germain

Personne pour écrire que la façon dont ce "footballeur" s'exprime fait froid dans le dos ?

#3227 14-02-2016 18:36:56

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Paris Saint-Germain

nicoolas44 a écrit:

Je peux pas blairer Menes, mais pour le coup il n'a fait que donner la première version défendue par Aurier, à savoir la falsification de la vidéo.

Non, il a surtout été méprisant envers ceux qui n'étaient pas de son avis et qui ne croyaient pas naïvement à ce qu'il racontait. Qu'Aurier lui mente ok, mais qu'il ne fasse pas passer ça pour une info incontestable en disant que les gens qui disent que c'est vrai sont tous des gros idiots. Mais c'est récurrent chez ce mec, dès qu'on est pas de son avis, impossible de débattre, il bloque. Bref, ça illustre une fois de plus la tristesse de ce gars là.

Isis > C'est vrai qu'il a vraiment pas l'air fin mais il s'exprime comme beaucoup trop de monde malheureusement.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#3228 14-02-2016 18:41:49

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Paris Saint-Germain

Isis a écrit:

Personne pour écrire que la façon dont ce "footballeur" s'exprime fait froid dans le dos ?

Tu sais beaucoup de footballeur, notamment chez moi en Île-de-France, n'ont pas grandit dans des châteaux donc niveau vocabulaire ils ne sont pas géniaux.

Je pense qu'Aurier a dit tout fort ce que beaucoup pensent tout bas dans le vestiaire Parisiens.

Dernière édition de: xxRck91xx (14-02-2016 18:45:44)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3229 14-02-2016 18:46:48

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Paris Saint-Germain

J'ai pas suivi le fil de ses réponses mais sur le premier tweet c'était neutre comme "info".

Par contre lui comme Riolo se permettent d'être hyper condescendants et d'insulter les gens sur les réseaux sociaux sous la couverture imparable du "C'est pas moi qui ait commencé", c'est d'un ridicule.

Riolo évoquait l'autre jour la loi qui condamnait l'injure publique, j'ai failli m'étouffer de rire venant de sa part.

Pour revenir au sujet, Aurier est un âne qui s'est déjà fait punir une fois en plus. Si le PSG veut être crédible, la seule option, c'est le licenciement sec, ou Blanc va passer pour une baltringue.

Hors ligne

#3230 14-02-2016 18:59:44

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: Paris Saint-Germain

Il va être gentiment mis à la cave jusqu'à la fin de saison, et revendu à un club anglais, russe voir chinois.

Hors ligne

#3231 14-02-2016 19:16:36

Isis
Invité

Re: Paris Saint-Germain

xxRck91xx a écrit:
Isis a écrit:

Personne pour écrire que la façon dont ce "footballeur" s'exprime fait froid dans le dos ?

Tu sais beaucoup de footballeur, notamment chez moi en Île-de-France, n'ont pas grandit dans des châteaux donc niveau vocabulaire ils ne sont pas géniaux.

Pas besoin de grandir dans un château pour ne pas être un mec HAINEUX.

Dernière édition de: Isis (14-02-2016 22:54:29)

#3232 14-02-2016 19:51:16

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Paris Saint-Germain

Non mais tu m'as compris, il a grandit à Sevran donc bon.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3233 14-02-2016 20:51:55

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 734

Re: Paris Saint-Germain

Ouais enfin tu peux pas utiliser ça comme excuse, à la limite qu'il s'exprime comme ça en privé, ça le regarde, mais le faire alors qu'il sait qu'il est filmé et que ses propos sont écoutés par des centaines d'internautes... Enfin je sais pas, il sait que ça ne peut que s'ébruiter très vite, c'est quand même pathétique de connerie.

Hors ligne

#3234 14-02-2016 21:09:54

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Paris Saint-Germain

Ménès s'enfonce encore plus sur le plateau du CFC.
Il s'en prend à l'ami d'Aurier, pour lui c'est de sa faute, la bonne blague.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3235 14-02-2016 21:11:29

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

Bon il devait être shooté ou ivre ?

Circonstances atténuantes ?

Hors ligne

#3236 14-02-2016 21:17:24

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Paris Saint-Germain

Pierre Menès?

Je l'ai trouvé comme d'hab moi ^^


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#3237 14-02-2016 21:39:56

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Paris Saint-Germain

J'trouve les histoires de défonce vachement sous-médiatisées, moi.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#3238 14-02-2016 22:07:27

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 877

Re: Paris Saint-Germain

Est ce que ça veut dire qu'on peut récupérer un bon arrière droit pour pas cher ? mrgreen

Hors ligne

#3239 14-02-2016 22:11:08

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Paris Saint-Germain

Heureusement que Danzé n'avait pas Periscope a l'époque Montanier  tongue

Hors ligne

#3240 14-02-2016 22:22:23

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: Paris Saint-Germain

Je le vois mal s'exprimer comme ça!


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#3241 15-02-2016 03:15:40

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 564

Re: Paris Saint-Germain

Je ne vais pas me faire que des amis après ce que je vais dire mais j'assume. Cette génération ne connaît aucune valeur et aucune reconnaissance. Qui connaissait cet âne avant qu'il ne joue au psg ? Personne. Moi je m'en prendrais a mon patron comme ça, il y a longtemps qu'il m'aurait mis dehors.


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#3242 15-02-2016 03:36:14

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Paris Saint-Germain

Je serais curieux de te voir lire tous les posts que tu as écrits ici devant le vestiaire rennais. Histoire de voir le ton tu prendrais.
Et tu n'es pas le seul, moi-même je ferais pas trop le fier si je devais déclamer tout haut ce que j'ai pu écrire ici face aux personnes concernées par mes écrits.

C'est un âne, j'en conviens, de ne pas avoir capté que le truc était en direct et qu'il était pas juste en train de dire des conneries à plusieurs centaines de personnes. Si ça se trouve, il savait même pas qu'il était filmé. Ça sera j'imagine son excuse d'ailleurs.

Éventuellement, si Blanc (ou Zlatan, il n'a pas forcément tort dans le fond) est trop fâché par ces propos, il quitte le groupe parce qu'il a foutu la merde, mais de là à lui jeter la pierre, franchement.

Tu le vois le type, il balance des "ouais moi je viens de Sevran j'ai peur de rien je suis un vrai" et le jour d'après il est comme un con à s'excuser. Ils doivent bien se foutre de lui les vrais de Sevran... on dit tous des choses qu'on ne pense pas vraiment en privé. Lui il vient tout juste doivent te comprendre que son privé n'est pas vraiment le même que le nôtre. Enfin, si j'ai bien compris il avait déjà eu des ennuis dans le genre, peut-être que pour Aurier ça met plus de temps à rentrer que pour d'autres...

Edit: je m'aperçois qu'avec tes 250 messages tu n'as peut-être pas débiné ici les joueurs du stade. Mais tu serais sûrement alors l'exception qui confirme la règle.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#3243 15-02-2016 07:16:45

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Paris Saint-Germain

Quand bien même il l'aurait fait, ni les joueurs ni le staff ne sont ses collègues ou supérieurs hiérarchiques.

Aurier savait qu'il était filmé, il prend le téléphone à plusieurs reprises pour interpréter des "impros" de rap assez gênantes.

Hors ligne

#3244 15-02-2016 10:24:53

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Paris Saint-Germain

nicoolas44 a écrit:

Pour revenir au sujet, Aurier est un âne qui s'est déjà fait punir une fois en plus. Si le PSG veut être crédible, la seule option, c'est le licenciement sec, ou Blanc va passer pour une baltringue.

Non, pas une baltringue, une fiotte. Faut pas confondre. mrgreen
J'en reviens pas que le mec ait pu être aussi stupide pour balancer des trucs comme ça en direct sur le ouaibe. Champion.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#3245 15-02-2016 11:09:01

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: Paris Saint-Germain

Si le PSG est devenu un grand club, Aurier ne joue plus un match sous le maillot parisien, même si il est une classe au-dessus tous les autres arrières droits de L1 (et fait partie du top 5 mondial à mon avis). Parce qu'être un abruti en insultant des arbitres des adversaires ou des supporters, tu peux sanctionner (plus ou moins sévèrement), mais insulter ton entraîneur, certains de tes coéquipiers et en plus de façon homophobe, ça crée une fracture qui ne pourra jamais se refermer au sein du groupe. Je suis Nacer, vu le niveau du mec, je le vend en chine ou dans un autre pays exotique mais jamais à un concurrent pour la C1, quitte à ne plus le faire jouer s'il ne veut pas signer dans ces clubs (le Qatar n'est pas à une vingtaine de millions près).

Savez-vous si Marquinhos maîtrise périscope ? biglol

Hors ligne

#3246 15-02-2016 11:50:46

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Paris Saint-Germain

Dans chaque équipe, grand club ou pas, il y a des mecs qui pourrissent les coéquipiers, l'entraîneur, les supporteurs...sauf que là, les propos ont été filmés. Les amitiés et le respect dans le milieu du foot sont relatifs en fonction des résultats, de ton contrat, de ton statut, de la concurrence, de l'intelligence de chacun...On sait très bien que les liens entre joueurs sont superficiels.

Grosicki a surement dû dire à son entourage tout le bien qu'il pensait de Montanier sauf que cela n'a pas fuité.

Le type retrouvera un club de haut standing si le PSG n'en veut plus et je ne suis pas sûr qu'ils souhaitent s'en séparer.

Encore, je trouve ça incroyable l'importance que l'on attache (comme le cas Valbuena/Benzema) à ce genre d'affaire et la couverture médiatique qu'il y a ensuite. Bouhafsi (un truc comme ça) et Riolo sur BFM TV qui échangent pendant 30 minutes sur cette affaire avec un air dramatique, ça me troue !


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#3247 15-02-2016 12:18:37

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Hors ligne

#3248 15-02-2016 12:52:46

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: Paris Saint-Germain

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Dans chaque équipe, grand club ou pas, il y a des mecs qui pourrissent les coéquipiers, l'entraîneur, les supporteurs...sauf que là, les propos ont été filmés. Les amitiés et le respect dans le milieu du foot sont relatifs en fonction des résultats, de ton contrat, de ton statut, de la concurrence, de l'intelligence de chacun...On sait très bien que les liens entre joueurs sont superficiels.

Grosicki a surement dû dire à son entourage tout le bien qu'il pensait de Montanier sauf que cela n'a pas fuité.

Le type retrouvera un club de haut standing si le PSG n'en veut plus et je ne suis pas sûr qu'ils souhaitent s'en séparer.

Encore, je trouve ça incroyable l'importance que l'on attache (comme le cas Valbuena/Benzema) à ce genre d'affaire et la couverture médiatique qu'il y a ensuite. Bouhafsi (un truc comme ça) et Riolo sur BFM TV qui échangent pendant 30 minutes sur cette affaire avec un air dramatique, ça me troue !

top

Encore une tempête dans un verre d'eau, Aurier n'est pas bien malin mais de là à en faire un gros scandale je vois pas...
Le mec va se faire ejecter du PSG pour quelques propos immatures et débiles, c'est du grand n'importe quoi !!

Il aurait mérité un gros recadrage de la part du staff et de ses coéquipiers, vu le niveau je pense que ça aurait suffit...

Les "journalistes" sont vraiment de gros crevards, à l'affût du moindre ecart tellement ils n'ont rien à proposer.


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#3249 15-02-2016 13:04:57

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Paris Saint-Germain

Et puis même s'il en vient à se faire dégager par le PSG, on s'en cogne finalement. Que l'on oublie pas qu'il est là uniquement pour jouer au foot pour le moment et rien d'autre. Que l'on ne prête pas aux footballeurs d'autres vertus.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#3250 15-02-2016 13:07:21

MisterVDB
Membre
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 362

Re: Paris Saint-Germain

Football France : "je n'insulte personne quand je vois qu'il y a une caméra braquée sur moi… " Serge Aurier 16 mars 2015.

C'est un fake mais que c'est drôle à posteriori ...


"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde"  Francis Lalanne 04 setp. 2012

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.45 KiO (Pic : 788.34 KiO) ]