Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 10-06-2009 12:35:51

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: Staff technique

Revel etait hier soir sur Europe 1 .  oui

Il sentait qu " il ne ferait pas une grande carriere de gardien et a voulu saisir cette bonne opportunité dans un tres bon club et de plus en restant dans la region " .
Il a expliqué qu " il connaissait le club , qu il  avait deja travailler comme 3 eme gardien ou entraineur des jeunes "  .
Il a été contacté par " des gens du club ( pas Anto ) mais il a deja rencontré Fred depuis " .
Il estime que " Douchez est un trs bon gardien et va tout faire pour le faire progresser " .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#552 15-06-2009 11:22:26

Galette Wurst
Invité

Re: Staff technique

Amitrano fait partie de la liste des entraîneurs sans contrat à compter du 30 juin. Il n'a donc pas suivi Lacombe?

#553 15-06-2009 11:48:42

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Staff technique

Si Amitrano a suivi Lacome sur le rocher.

Source: http://www.nicematin.com/ta/asm/192927/ … res-amours

Hors ligne

#554 15-06-2009 11:48:54

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Staff technique

Si

Hors ligne

#555 16-06-2009 21:17:57

firminho
Invité

Re: Staff technique

personne ne parle de Dyon le nouveau préparateur physique...

#556 16-06-2009 21:28:20

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: Staff technique

Bah tu peux donner ton avis le premier mrgreen.

Avec lui, Nice a connu des saisons assez régulières. Ça pourrait nous changer de nos habituels gros passages à vide suivit de grosses perfs.


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#557 17-06-2009 02:50:07

BRETON94
Membre
Localisation: REGION PARISIENNE
Inscrit(e): 10-02-2007
Messages: 688

Re: Staff technique

Ça pourrait nous changer de nos habituels gros passages à vide suivit de grosses perfs.

j'attend toujours la grosse perf de l'année passée, moi...
(enfin, je parle de résultat au classement, pas de perfs physiques)

Dernière édition de: BRETON94 (17-06-2009 02:50:39)


Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.

Hors ligne

#558 17-06-2009 02:54:32

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: Staff technique

Bah la grosse perf est assez évidente?

18 matchs sans défaite d'Août à Février et un parcours en Coupe parfait... jusqu'à la finale.

Après, tout a filé en vrilles mais on a eu des performances non négligeables pendant une bonne partie de la saison quand même!

Hors ligne

#559 17-06-2009 03:15:53

BRETON94
Membre
Localisation: REGION PARISIENNE
Inscrit(e): 10-02-2007
Messages: 688

Re: Staff technique

Ouais, je vois ce que tu veux dire, mais avec le recul, on peut dire qu'une place en europa league etait abordable,
J'ai comme un gout d'inachevé quand même pour les 3 - 4 derniers matchs.


Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.

Hors ligne

#560 17-06-2009 11:35:56

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Staff technique

avec une saison commencée en juillet c'etait un peu logique qu'on allait pas tenir sans reccrue d'hiver.

le mental etait usé et le déconneur de service s'en est allé mettre la bonne ambiance ailleurs.

Dernière édition de: lyonel (17-06-2009 11:36:31)

Hors ligne

#561 17-06-2009 15:55:55

Galette Wurst
Invité

Re: Staff technique

Je voudrais exprimer ma satisfaction sur le travail effectué par la cellule de recrutement et plus généralement, sur la direction du Stade ces dernières années et pour cette année encore.

- garder les joueurs importants de notre effectif et les convaincre de prolonger 1 an de plus, tel que Briand ou, je l'espère, Fanni.
--> Un club progresse lorsque qu'il garde 8/9 titulaires sur 10 une année sur l'autre. On voit où cette politique à amener l'Olympique Lyonnais en 15 ans.

- Vendre les joueurs au bon moment : Mbia en est le parfait exemple. On est tous d'accord ici pour dire qu'il est temps qu'il s'en aille. D'une part, parce que le SRFC commence à être petit pour son ambition "ballon d'or", d'autre part, parce qu'il amène une sacré manne financière au Stade.

- Chercher des joueurs relativement bon marché, sans prendre trop de risques sur leur potentiel.
C'est un point sur lequel le stade s'est fortement amélioré. On ne se goure que rarement et c'est plutôt agréable de voir qu'on est capable de scruter autre part que sur la L1, avec des joueurs connus de tout le monde. De ce coté, la cellule rennaise me semble une des plus productive en France.

- Compter sur les jeunes.
Même s'ils ne sont pas tous des Gourcuff, on repère les joueurs au dessus du lot (Lemoine, Kembo, Sow..) et le stade attire les jeunes pépites du football français... preuve en est qu'on doit être le centre de formation le plus observé d'Europe!

- Plus de transferts "Olé-Olé", le dernier en date se nommant Emerson. Gyan ne fait pas partie de cette catégorie, tous les recruteurs et entraîneurs s'accordent à dire qu'il a un potentiel énorme.

- Du solide en vue, avec des offres correctes sur Erding et Rémy.. Quoiqu'on en dise, n'importe lequel des deux a un capital "assurance garantie" plutôt impressionnant.

Les saisons se préparent donc différemment mais avec le soucis d'équilibrer l'équipe (expérience, technique, moyenne d'âge) Lorsque Mensah est parti, il nous fallait un capitaine de défense, qu'on a su trouver en la personne de Hansson.

Dréossi et ses amis ciblent au final (très) bien les besoins de l'équipe, les joueurs ont l'air d'être étudiés un maximum avant d'être choisis (niveau football, mentalité, attitude, potentiel) tout en respectant le budget.


C'est donc le signe d'un club particulièrement stable, appelé à grandir lentement, mais surement, quand d'autres ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, le Stade possède un plan sur le moyen terme pour obtenir des résultats sur le long terme. En découle naturellement des résultats positifs à court terme... ce plan de marche me parait le bon, au contraire d'autres clubs qui pensent avant tout à court terme.

je n'ai qu'un souhait, que rien ne vienne ébranler le trio "Pinault-FSS-Dréossi" qui a vraisemblablement trouvé le bon chemin. C'est pourquoi, je pense les supporteraient tant qu'ils auront les même idées et les mêmes objectifs. Pas même un entraîneur (Lacombe), ni même un joueur (Wiltord). Quel bonheur de ne pas voir le SRFC en une des journaux pour problèmes d'ordres hiérarchiques à la manière du FCN, de Paris, de l'OM, de l'ASSE, de Lille,

On est sur la bonne voie. On est certes pas à l'abri d'une saison creuse, mais les bases de ce club sont suffisamment seines pour traverser une bonne tempête!


voilà tout smile .

#562 17-06-2009 20:13:42

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Staff technique

La pommade n'est pas chère en temps de crise, à ce que je vois.

La stabilité c'est bien, les titres c'est mieux.

mais les bases de ce club sont suffisamment seines pour traverser une bonne tempête!

Hum. Leroy (il y a de cela quelques semaines) n'avait pas l'air de partager ton avis.

-------

NB : Trop dithyrambique à mon goût...

Hors ligne

#563 17-06-2009 22:05:08

Galette Wurst
Invité

Re: Staff technique

@ Rodi,
Evidement tout n'est pas parfait, loin de là. Mais si des désaccords peuvent se produire, le Stade est assez discret et les personnes assez intelligentes pour ne pas piaffer dans les médias.

L'avis de Leroy, faisait plus référence (je l'ai ainsi interprêté) aux relations qu'avait Lacombe avec la hiérarchie et donc à l'avenir à court terme, c'est-à-dire par la même occasion, le sien. Leroy était proche de Lacombe (pas étonnant, vu la confiance qu'il lui prêtait),et , que je sache, Leroy et Lacombe ne sont que de passage dans ce club. Le jour ou j'entendrai un des bâtisseurs du SRFC tel qu'on le connaît aujourd'hui tirer la sonnette d'alarme, ou l'un deux, "balancer " ses amertumes dans L'Equipe, je m'inquièterai sérieusement.

A l'époque à laquelle Leroy a balancé son discours, j'avoue que je voyais le SRFC se casser la gueule, avec des joueurs qui allaient ouvrir leur gueule sur le climat interne, et qu'on aurait droit à une kermesse de fin de saison. Et ça n'a pas été le cas. Lacombe n'a même pas balancé sur le Stade, et a même affirmé que le Stade rennais était sur la bonne voie pour devenir un grand club français à condition "que tout le monde tire dans le même sens".

Qu'a-t-il bien voulu dire? Je le comprends plus comme une pointe personnelle envers les souhaits qui l'avait émis et qui n'ont pas été réalisés ou peut etre une barrière qu'on lui a mis dans la gestion du club. GL voulait plus de pouvoir? Et bien soit, personnellement, je comprends la position de nos dirigeants. Il sont là depuis longtemps, et ce n'est pas un entraineur de passage qui dictera les agissements du stade.

Certes, tout n'est pas rose au pays des Rouge et Noir mais on ne fait pas de vague, et même lorsque les médias tentent d'y mettre le bordel, ça n'a pas les conséquences que l'on connait chez d'autres.

un petit comparatif OL-SRFC puisque Aulas et Pinault sont tous deux des industriels ayant racheté 2 clubs de second plan en concurrence avec l'ASSE pour l'un, Nantes pour l'autre.

A mon sens, notre politique actuelle s'appuie sur le même mode de fonctionnement que le père Aulas : formation, vente des joueurs, ossature gardée d'une année sur l'autre, homme de confiance dans la hiérarchie du club..) Aulas a bénéficié de l'appui particulièrement important de la région Rhône Alpes, blindée, industriellement parlant. Pinault a apporté une certaine stabilité financière.

an 0 
87  Aulas prend l'OL en main
98  Pinault prend en main le SRFC

an 1

99  Rennes en finale de l'Intertoto face à la Juve

an 2
2000 recrutement catastrophique du SRFC

an 3
2001 : Rennes finit au pied des places européennes

an 4
91 OL en coupe d'Europe par le championnat

an 5
92 Lyon au bord de la relégation

an 7
2005 Rennes qualifié en UEFA pour la première foi par le championnat.
Lyon européen.

an 8
95 Lyon 2nd du championnat

an 9
96 Lyon européen et s'incline en finale de la coupe de la ligue

an 10
97 Lyon vainqueur de l'intertoto

an 11
2009 Rennes s'incline en finale de la coupe de France

an 15
2002 premier titre de champion de France de Lyon


Premier titre de l'ère Aulas avec Lyon :

Coupe de la ligue en 2001 soit 14 ans après sa prise en main.

Si c'est pour devenir un club avec le même palmarès que Lyon depuis ces 10 dernières années.. j'attends volontiers 5 ans avant le premier titre.
(et oui, on a un peu de retard sur la marche le l'ogre lyonnais.)

Dernière édition de: Galette Wurst (17-06-2009 22:16:07)

#564 17-06-2009 22:26:02

Kastoua
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008
Messages: 418

Re: Staff technique

C'est vrai que l'on sent une certaine stabilité ces dernières années, ce qui correspond également avec la venue de Doctor Dre. Neanmoins j'attends avec inquiétude le moment ou il faudra franchir un pallier supplémentaire, pour continuer à évoluer. Un peu comme Lyon au moment de son partenariat avec Pathé enchainé avec le recrutement d'Anderson.
Le Stade Rennais c'est aussi le club de la poisse, qui rate la marche du podium de peu ces dernières années. La saison ou Rennes pourras lutter sur l'ensemble de la saison pour une place sur le podium, là sa sera une mini-révolution.

Tous se que nous avons à faire c'est de soutenir les membres du staff, qu'ils continuent leurs très bon travail.

Hors ligne

#565 17-06-2009 22:26:36

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Staff technique

GW > Très intéressant et c'est sincère. smile

Pour moi, il suffit de se remémorer l'objectif dévoilé par Mr Pinault dès son arrivée à la tête du club, en 1998. De ce fait, onze années plus tard, le constat est assez limpide.

Alors oui, Dréossi et consorts ont réalisé de belles choses ces dernières années. Alors oui, le club a progressé. Seulement, le palier principal n'a toujours pas été franchi, quoiqu'on en dise.

Alors oui, le club semble sain. Alors oui, les fondations semblent solides. Seulement, les trois (bon, plutôt les deux) dernières saisons (plutôt encourageantes pourtant) viennent minorer cette tendance :

2006/2007 : 4ème
2007/2008 : 6ème
2008/2009 : 7ème

À priori, le SRFC devrait encore disposer d'une équipe compétitive la saison prochaine. J'attends de voir comment le club va digérer son cuisant échec au Stade de France (cette nouvelle déception reste certainement un traumatisme, encore bien présent dans les têtes).

Je veux y croire mais je ne suis pas aussi optimiste que toi. Espérons que tu aies raison.

Hors ligne

#566 18-06-2009 11:07:14

Galette Wurst
Invité

Re: Staff technique

je verrais bien Ulrich Le Pen dans le staff technique du SRFC.. (j'ai eu un flash)

#567 18-06-2009 11:23:22

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: Staff technique

Ah smile je crois avoir lu quelque part qu'il ne voulait plus entendre de foot, qu'il en avait marre et qu'il voulait rentrer dans sa famille du coté de Laval, je crois même qu'il avait ajouter qu'il continuerait le foot seulement si Laval fessait appel à lui.


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#568 18-06-2009 15:57:24

Kimk35
Membre
Inscrit(e): 24-09-2007
Messages: 51

Re: Staff technique

A mon avis si on continue dans cette voie, à mon avis ça devrait payer. Je trouve que la gestion du club est assez seine, c'est à dire un club qui ne fait pas forcément des folies mais un actionnaire qui est capable d'assumer les coups dur (par exemple la blessure de Briand et le fait qu'il ne soit pas transféré à l'inter-saison), qui essaie de valoriser son centre de formation.
Je préfère cette attitude là qu'une attitude à la "Chelsea"  ou à la "Real". On ne sera sans doute jamais Marseille, Bordeaux, Lyon ou le PSG...et alors ce n'est pas grave (un Auxerre des grandes années ça serait déjà pas mal!)...mais ça ne veut pas forcément dire qu'on est condamné à ne jamais rien gagner!
Alors je sais on peu être impatient mais bon que faire de plus? Que Dreossi s'en aille? que Pinault s'en aille? ...non ça serait la pire chose qui pourrait arriver au stade.
...la seule chose à faire, c'est d'être patient et de les soutenir...
(et sinon pour cette saison, on a fait une bonne saison...le problème c'est que cette fois ci on était pas les seuls...et pas forcément les seuls à avoir des regrets!)

Hors ligne

#569 18-06-2009 15:59:45

Galette Wurst
Invité

Re: Staff technique

la progression du FC Séville m'irait à merveille smile

#570 20-06-2009 03:51:03

nico09
Membre
Inscrit(e): 20-06-2009
Messages: 10

Re: Staff technique

qu'est-ce qui va faire Moustache sur le Rocher ? biglol
Sérieux vous avez fait un bon choix en prenant Antonetti je suis fan moi mrgreen


566364615574n.gif
614155sochauxcopiebq9.png

Hors ligne

#571 20-06-2009 09:48:16

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Staff technique

Guy Lacombe a énormément apporté au Club rennais.
Une rage de vaincre, une rage de défendre, une envie de gagner etc,etc .... mais au final en CDF une belle gueule de bois après la défaite face aux "ploucs" d'à côté qui nous mis une misère.

Que nous apportera Antonetti de plus ?
Sans doute, une nouvelle organisation dans le milieu de terrain et en plus de la "gnac" devant les buts.

Encore un Milieu de terrain et un Bon attaquant à venir.
Cela me va.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#572 20-06-2009 09:55:56

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: Staff technique

Pur ceux qui n ont pas vraiment comprit la non prolongation de Lacombe , c est un peu la meme histoire que Gerets , il est revenu la dessus hier sur europe 1 .

Dreo avait dit apparement a Lacombe " qu ils discuteraient d une prolongation en mai 2008 " et elle " n est jamais arrivée " .

Lacombe en a recu une en decembre et apparement a prit sa decision en fevrier de " ne pas rester " .

Le fait qu il sente qu il n est pas assez d importance dans le club ( " l entraineur doit etre une piece importante du club " ) , ses rapports avec Dreo et St Sernin ( il parle toujours de " Mr Pinault " mais jamais de ses dirigeants ) , la prolongation qui tarde ....tout cela aura donc scellé son sort vers monaco .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#573 19-07-2009 22:50:41

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: Staff technique

Le guide Antonetti... Sympa

Interrogé sur la meilleure manière de réussir cette saison avec Rennes, Frédéric Antonetti a expliquait qu’il suivait un petit guide très précis pour accomplir sa mission.

Ce guide, Frédéric Antonetti l’a conçu lui-même en épluchant beaucoup de matchs du Stade Rennais à la télévision pendant ses vacances. L’entraineur corse en a tiré six enseignements, six leçons à suivre et à appliquer pour réussir cette saison.


« La première est la confirmation des cadres comme Nicolas Douchez, Kader Mangane, Rod Fanni, Petter Hansson…


La deuxième chose est de réussir le recrutement. Il y a déjà eu Junichi Inamoto et Isamël Bangoura. Il y en aura un troisième, un milieu défensif pour remplacer Stéphane Mbia. Cela dépendra des opportunités.


Le troisième critère est l’éclosion définitive des jeunes qui ont commencé à pointer le bout de leur nez. Ils doivent devenir des cadres. Je pense à Moussa Sow, Jires Kembo ou encore Elderson Echiejile. C’est une question de mérite.


Le quatrième critère, ce sont les joueurs qui se situent dans les 15 et qui ont fait beaucoup de matches l’année dernière. On attend qu’ils s’imposent complètement comme Fabien Lemoine ou Romain Danzé. C'est-à-dire être dans les 8 noms qui reviennent lorsque je ferai la composition d’équipe.


Cinquième point, Sylvain Marveaux et Asamoah Gyan ont fait une saison blanche mais ils ont d’énormes qualités. Ils peuvent faire bouger les choses.


Sixième et dernier critère, c’est le retour de Jimmy Briand. Car il y a un Stade Rennais F.C. avec et sans Jimmy Briand. Je l’ai vu en tant qu’adversaire. Si les conditions sont réunies, on fera une bonne saison », a dicté Frédéric Antonetti, pour qui une bonne saison reste un classement entre la 4e et la 7e place. Les Rennais sont désormais prévenus, il ne leur reste plus qu'à suivre le plan...


J'adore l'esprit et le fait qu'il compte sur tt le monde et qu'il attende avec hate le retour de Jimmy

src foot01.com


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#574 20-07-2009 00:40:54

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 223

Re: Staff technique

Ouais bah Danzé pour l'instant il est loin de pouvoir prétendre à une place de titulaire. Sauf si un latéral se blesse.. car je ne le vois pas trop ailier droit.


#ToutDonner

Hors ligne

#575 20-07-2009 06:15:57

T'as Roazhon
Invité

Re: Staff technique

lundi 20 juillet 2009
Ligue 1 : Jean-Marie de Zerbi : « Pas programmé pour le foot pro »

Ligue 1. Stade Rennais. L'entraîneur adjoint de Frédéric Antonetti a été l'un des plus jeunes joueurs français à disputer une finale de Coupe de l'UEFA en 1978 avec Bastia.

Jean-Marie De Zerbi, vous êtes l'un des rares joueurs français à avoir joué une finale de Coupe d'Europe, Pierrick Hiard était votre coéquipier, vous en avez reparlé en arrivant au Stade Rennais ?

Cela m'a fait plaisir de le revoir. On a évoqué quelques petites anecdotes, mais je ne m'appuie pas trop sur le passé. Cette finale reste, c'est vrai, un des moments clés de ma carrière, avec une sélection en équipe de France junior et espoirs. J'ai débuté, à 18 ans, par cette épopée en Coupe de l'UEFA (1)... J'ai démarré tellement haut, que je ne pouvais que redescendre (rires).

C'est cette période-là qui vous a décidé à vous lancer dans le football pro ?

Oui. Je venais d'un club amateur, et je n'étais pas programmé pour ça du tout. J'essayais de passer mon bac. Et au mois d'octobre, quand on a fait appel à moi, il a fallu que je m'entraîne plus. Finalement, je n'ai pas passé le bac, au grand dam de mes parents.

Après votre carrière vous avez été assureur...

Oui, j'avais une place dans le cabinet d'assurances familial tout en occupant une petite fonction dans un club amateur, et à la ligue de Corse pour m'occuper des jeunes.

Et un jour, Frédéric Antonetti vous a appelé...

On avait joué ensemble à Bastia, puis on a passé un diplôme ensemble à Clairefontaine, et on a sympathisé. En 1994, Frédéric a pris l'équipe de Bastia. Il avait 30 joueurs à l'entraînement et il était seul, c'était très dur, et il m'a demandé de l'aider. J'ai dit OK.

Vous êtes devenus indissociables...

Sauf quand il est parti à Osaka au Japon. Là je suis resté en Corse. J'ai été l'adjoint de quelqu'un d'autre et je peux vous dire que j'ai énormément souffert. Maintenant, indissociable... Je resterai avec lui jusqu'au jour où je le fatiguerai (rires).

Vous n'avez jamais eu envie d'être entraîneur principal ?

Quand Frédéric est parti au Japon, je me suis dit, pourquoi pas moi. Mais avec du recul, je me dis que le poste est vraiment difficile. L'approche d'un groupe professionnel, la gestion psychologique des joueurs...

En quoi, Frédéric Antonetti est-il si bon que ça ?

C'est un meneur d'hommes compétent. En matière de football, c'est difficile de le prendre en défaut. Il a cette faculté d'entraîner tout le monde dans le même sens. Et il a aussi cet art d'analyser les matches, dans leur déroulé.

Et ses défauts ?

Ah... (il réfléchit longuement). Parfois, il veut que les choses arrivent trop vite, il est un peu impatient... Mais il se bonifie en vieillissant.

Et vous quel est votre rôle auprès de lui ?

On fait un travail d'équipe. Moi, je suis fidèle et loyal, il le sait. Au quotidien, on parle beaucoup, on échange, même si c'est lui qui a le dernier mot. Il aime diriger son groupe à l'entraînement, et moi je l'aide dans cette tâche.

On dit que Frédéric Antonetti a un caractère bouillant, mais vous aussi non ?

J'ai été expulsé du banc une fois, l'an passé, et pour trois matchs. L'injustice me fait sortir de mes gonds. Mais bon, je sais que ce n'est pas mon rôle. Je devrais rester plus calme...

Vous aussi éprouviez ce besoin de changer d'air, de vivre une autre aventure que celle de Nice ?

Oh oui ! On avait fait le tour de la question. L'attente était trop grande en fonction des moyens que l'on nous donnait. Ici, on est dans une autre dimension de club.

Recueillipar Jacques GUYADER.

(1) Bastia avait atteint la finale de la Coupe de l'UEFA, contre le PSV Eindhoven, après avoir éliminé le Sporting Lisbonne, Newcastle, Torino, Carl Zeiss Iena, et les Grasshoppers de Zurich.
Ouest-France

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.7 KiO (Pic : 807.6 KiO) ]