Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1801 18-12-2010 12:14:22

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Je ne vois pas en quoi les propos de Le Banquier sont forcément faux? Personne ne détient la vérité universelle sur ce forum, tu en fais partie Gun Jack. Chacun à son point de vue et il est bien d'écouter celui des autres sans forcément l'agresser.

Pourquoi on pourrait considérer que Fanni n'est qu'une perte quantitative? Comme l'a dit Le Banquier, il a joué en défense lors de nos deux défaites (sur 3) et ne fait pas une première partie de saison très bonne même s'il a été blessé. De plus, Fanni souhaite partir depuis plus d'un an, il n'est plus motivé à Rennes, il ne voulait plus porter nos couleurs. A quoi bon le garder alors?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1802 18-12-2010 13:00:50

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Je rejoins l'avis de "le banquier" et "Clecle",Fanni à été bon la premiere année,c'est indiscutable,mais apres il a été tres moyen,plus vraiment de monté sur son couloir,
et des problèmes sur son (re)positionnement,il lui restait que sa vitesse ...

D'ailleurs,il a perdu sa place en équipe de france,c'est significatif je pense,j'en suis même sur ! Peut etre qu'il retrouvera son niveau de la 1er saison rennaise par la remotivation?

Wait and see...


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#1803 18-12-2010 13:56:10

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 852

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Je réagis juste à un point: le pénalty concédé contre Brest. J'ai lu ici plusieurs fois que c'est de la faute de Fanni. Je suis d'accord que c'est lui qui fait faute et qu'il aurait peut être pu agir différemment, cependant qu'est-ce qui amène cette action dans notre surface de réparation? Une perte de balle de Romain Danzé!
Je ne veux pas entrer dans une comparaison entre Fanni ou Danzé ou même dire que Danzé n'est pas bon car je ne le pense pas. C'est juste pour montrer que sur un même évènement il y a plusieurs interprétations possibles. Donc dire le péalty c'est de la faute de Fanni, point barre ou on perd deux matches avec Fanni en défense central ce sont pour moi qu'une partie des possibles interprétations.
Un exemple extrême: je peux affirmer que l'on a perdu trois matches avec M'Vila en récupérateur il y est sûrement pour quelque chose dans ces défaites donc peut être qu'il serait utile de la vendre à l'OM pour 4M€.

Le banquier ma remarque n'est pas contre toi ou ta théorie qui est tout à fait logique car cette année Fanni a été pratique pour faire le nombre.
Pour conclure, je pense que ce qui nous gêne avec Fanni c'est qu'il était pas mauvais (voir bon) mais on savait tous qu'il pouvait faire mieux et ça c'est très frustrant.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 654.87 KiO (Pic : 663.4 KiO) ]