Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 01-06-2011 11:02:42

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Concernant Leroy , on a une seule version , j'attends d'avoir la reponse de Dréo et Anto .

En tout cas , il aura mouillé le maillot , et je lui souhaite une bonne continuation ailleurs , et un super accueuil quand il reviendra .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#577 01-06-2011 11:23:16

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Pushkin, sans être un mouton, il n'y a pas besoin d'une grande connaissance de l'être humain, pour savoir qui sont Dréossi et le Lay sur ce plan là !
En tout cas, de mon côté, je n'ai pas attendu le départ de Leroy, pour me faire une idée de nos dirigeants... Comme tu le sais, je les hais ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#578 01-06-2011 12:21:10

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Leroy n'a pas (plus) de temps à perdre.
Donc on peut comprendre sa réaction s'il n'a pas eut de réponse "officielle" sur son avenir au club.
Au bout d'un moment, les "on réfléchit" ça a du le gaver et je le comprend vu sa situation.

Hors ligne

#579 01-06-2011 13:47:12

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

gaudi a écrit:

Pushkin, sans être un mouton, il n'y a pas besoin d'une grande connaissance de l'être humain, pour savoir qui sont Dréossi et le Lay sur ce plan là !
En tout cas, de mon côté, je n'ai pas attendu le départ de Leroy, pour me faire une idée de nos dirigeants... Comme tu le sais, je les hais ! smile

Ouais, des dirigeants d'entreprise qui dirigent une entreprise de facon a ce qu'elle soit le plus rentable possible et qui ne font pas d'etats d'ame. C'est dommage, mais c'est peut etre la facon de gerer un club de foot professionel aujourd'hui...

Ce que je stigmatisais, c'est cette espece de psyche collective qui fait de Jerome Leroy un saint aujourd'hui, alors que tout le monde sait qu'il finit toujours par s'en aller fache, et qu'il dit lui meme dans son interview que les dirigeants n'ont fait qu'enteriner sa decision (ou sa "menace", on prend ca comme on veut) de partir...

En ligne

#580 01-06-2011 14:39:46

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Comme le dit Aficionado srfc on a pour le moment que la version de Leroy.

Moi j'attend une éxplication des dirigeants, ils nous la doivent.

Surtout qu'il n'aurait pas était de trop l'an prochain avec cette Coupe d'Europe son éxpériance nous aurait fait du bien même si il n'aurait certainement pas eu un temps de jeu conséquent (quoique cette année c'était pas prévu qu'il joue autant donc ...).

On peut pas laisser partir un joueur comme lui de cette manière. Il méritais une belle ovation. Mais bon je ne me fais pas de soucis il l'aura l'an prochain quand il reviendra avec son nouveau club.

Dernière édition de: asa-55 (01-06-2011 14:40:36)

Hors ligne

#581 01-06-2011 15:35:11

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Interrogé par RMC, Jérôme Leroy, l'ancien milieu de terrain de Marseille, revient sur son départ de Rennes, qui ne lui a pas proposé de prolongation de contrat. 

Non conservé par Rennes, le milieu de terrain Jérôme Leroy (36 ans) fait part de sa déception. « Je pense que je vais rester en Ligue 1, a expliqué l'ancien joueur de Marseille, Paris ou encore Sochaux sur RMC. Je ne sais pas encore où ce sera. Il y a eu une prise d'informations avec Evian, c'est tout (ndlr : Nice est aussi intéressé). Toutes les propositions sont bonnes à écouter. Je n'ai pas de critère spécial. Heureusement qu'il y a la presse, car je ne savais pas que je n'étais pas conservé. Mercredi, j'avais vu le coach, ils étaient en réflexion. Je lui avais dit ''comme vous avez du mal à choisir, je pars''. J'ai dû salir le maillot, j'ai dû en être indigne. C'est dommage qu'on ne soit plus au centre de formation. Au moins, on recevait une lettre recommandée. Ça aurait pris deux minutes de me le dire. Je ne vais pas m'attarder sur des gens qui ne sont pas capables de me le dire en face. Je les ai entendus dire qu'ils détestent les gens hypocrites. Que ce soit le coach, M.Dréossi ou le président, aucun d'entre eux ne me l'a dit. Il y a pourtant bien quelqu'un qui a pris la décision. C'est moi qui ai pris les devants. »

Je suis dégoûté de mon club même si j'attends la 2ème version.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#582 01-06-2011 15:36:43

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

surtout que niveau expérience, il est bien au dessus de Feret!
bref une sacrée connerie des dirigeants sur ce coup hmm


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#583 01-06-2011 15:58:26

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 213

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Oui mais Féret pourra jouer tous les matchs. smile


#ToutDonner

Hors ligne

#584 02-06-2011 01:59:47

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

quand on est dirigeant et capable de faire ça, je crains pour mon maillot anto n'est rien du tout et bocou l'ont souligné ici, dreossi doit se remettre en question ou kitter son poste, c'est pas possible d'accepter d'etre bete  a ce point...


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#585 02-06-2011 10:19:05

kaloo
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 95

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

kallstream a écrit:

Dégouté de voir Leroy partir et surtout de cette manière.

Quel manque de respect! Rien que pour ses quatres années passées au club et son apport technique, le club se devait de faire autrement et de communiquer au joueur et au public son intention de ne pas le conserver bien avant.
Pour moi le joueur méritait une proposition car il est toujours capable d'apporter son expérience et sa technique et représentait un joker de luxe. Niveau budget, je pense que Leroy aurait accepté une baisse de ses émoluments et de son temps de jeu compte tenu de son age.

Bref on aurait pas eu trop de Feret, Brahimi et Leroy comme milieu créateur pour la saison prochaine.

LE Week end dernier j'ai rencontré le voisin direct de JL à la ricoq.....Et ben les gars tout ce qu'on a entendu sur JL,sympa,amoureux du foot ,amoureux de la région,etc...Et bien c'est des conneries!!!!!
C'est simplement puissance 10!!!Ce mec c'est une créme!Le foot pour lui c'est une religion et tous les soirs il joue avec son gamin et lui fait son éducation(du coup encore une histoire à la gourcuff en vue car
son gamin joue au stade et c'est bien le fils de son pére,impressionnant!!!)Il se plait super bien ici et voilà ,il demandait pas grand chose,juste une année de plaisir en plus et au STADE!!!

Chapeau Bas l'artiste,sache tout simplement que depuis que j'ai 6 ans, je suis fan du stade et je me souviendrais à vie de 5 joueurs :POKOU,NONDA,CECH,FREI et JEEEEEEROME LEROY !!!!
la saison prochaine quand tu reviendras avec ton nouveau club,je suis sur que tu auras l'OVATION  que tu mérite.Et si tu nous mets 2.3 buts et bien je t'applaudirais l'artiste!!!!!!(bien fait pour eux!)
Honte à vous messieurs les dirigeants,vous gérez le stade comme une entreprise ,j'ai l'impression que beaucoup de nous ne se reconnaissent plus dans votre maniére de manager les hommes.A force de pousser le 
bouchon trop loin vous allez perdre tout votre crédit et tous vos supporters.
Méfiez vous LORIENT n'est qu'à 1h30 de route, et là il y a du spectacle!!!!!

A BIENTOT L'ARTISTE ET SACHE QUE LES RENNAIS T'AIMENT ET TE REGRETTERONT

UN SUPPORTER DE "FOOTBALL"

Dernière édition de: kaloo (02-06-2011 10:27:30)

Hors ligne

#586 02-06-2011 10:46:30

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Ouais c'est lamentable de virer un joueur de cette façon ,alors qu'il aimait le club . Honte à nos dirigeants    mad    ,de toute façon ils ne récolteront que ceux qu'ils auront semés ,des bandes de mercenaires qui n'auront rien à faire de nos couleurs et en souhaitant qu'ils leurs fassent tout les caprices possible et sa sera bien fait pour leurs gueules . big_smile

Allez Jérome éclate toi dans ton nouveau club ,et montre leur à tout ces abrutis que tu valais encore quelquechose, en venant la saison prochaine nous planter le plus beau but de la saison !

Merci pour tout, et bon vent je te regrétterai car tu as été un exemple durant ton passage chez nous !  wink

Dernière édition de: philippe22 (02-06-2011 10:47:33)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#587 02-06-2011 11:49:01

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

tu parles de mercenaire ? mais jérome leroy a été un mercenaire durant toute sa carriere. Il ne s'est assagi que lorsqu'il est arrivé à rennes. Il a quitté des clubs qui voulaient le garder, lui veut rester dans un club qui ne veut plus de lui (sans doute à cause de son salaire). maintenant d'apres les explications de leroy, anto et dreo n'avait pas encore pris leur décision et était hésitants, c'est leroy lassé d'attendre qui a lui meme décidé de partir et les dirigeants n'ont pas insisté ( ils attendaient certainement de connaitre les futurs recrues et voir si ils pouvaient l'inclure dans l'effectif, malheureusement leroy ne peut pas attendre ) . Salut l'artiste (ils se font de plus en plus rare dans le foot actuel) et à bientot pour ta future ovation au stade.


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#588 02-06-2011 12:02:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Il est marrant ce Leroy.

Il annonce à certains supporters à l'entrainement qu'il se barre (cf Frenchwill) puis dit qu'il l'a appris par la presse. Mouarfff.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#589 02-06-2011 23:02:09

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

J'avais déjà fait la remarque et on m'a donné une réponse un peu plus haut Zvon wink.

Hors ligne

#590 02-06-2011 23:33:52

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Il vous a dit qu'il partait, mais c'est ce qu'il dit dans louis attak, il dit que vu que les dirigeants hesitaient et bien il a pris les devant et a annoncé qu'il partait, voilà tout

Et c'est pour sa qu'il vous a dit après qu'il partait

Moi je pense que c'est une incompréhension entre les deux parties, car comme leroy leur a dit du fait de l'hesitation je pars et bien les dirigeants n'ont pas eu la subtilité de lui reconfirmer la chose

Pour moi personnes est fautif mauvaise com

Hors ligne

#591 02-06-2011 23:36:26

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Nan, si les dirigeants voulaient vraiment garder Leroy, ils l'auraient fait, c'est tout ! Ce n'est pas une erreur de comm', Leroy a pris les devant et si Antonetti aurait voulu le garder, il l'aurait apeller pour lui proposer un nouveau contrat !

Hors ligne

#592 02-06-2011 23:44:15

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Valentin35 a écrit:

si Antonetti aurait voulu le garder, il l'aurait apeller pour lui proposer un nouveau contrat !

Et s'il aurait su, il aurait pas venu !


Mon pantalon est décousu, si ça continue on verra le trou...


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#593 02-06-2011 23:48:03

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Valentin35 a écrit:

Nan, si les dirigeants voulaient vraiment garder Leroy, ils l'auraient fait, c'est tout ! Ce n'est pas une erreur de comm', Leroy a pris les devant et si Antonetti avait voulu le garder, il l'aurait appeler pour lui proposer un nouveau contrat !

Hors ligne

#594 02-06-2011 23:48:54

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

lauig a écrit:
Valentin35 a écrit:

si Antonetti aurait voulu le garder, il l'aurait apeller pour lui proposer un nouveau contrat !

Et s'il aurait su, il aurait pas venu !


Mon pantalon est décousu, si ça continue on verra le trou...

Aie, ça fait mal cette faute, il est temps que j'aille au lit je crois ...

Hors ligne

#595 02-06-2011 23:53:50

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Oh je ne t'accable pas c'est juste qu'elle m'a fait penser à un des plus jolis films du cinéma français. wink


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#596 03-06-2011 14:29:50

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

bye bye papy tu nous auras bien fait rever !

http://www.mercatoshow.com/fil-infos.php?id=9361

Dernière édition de: lincolnt (03-06-2011 14:31:31)

Hors ligne

#597 03-06-2011 16:42:56

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

utaka35 a écrit:

Il vous a dit qu'il partait, mais c'est ce qu'il dit dans louis attak, il dit que vu que les dirigeants hesitaient et bien il a pris les devant et a annoncé qu'il partait, voilà tout

Donc on est d'accord, il a décidé de dire à tout le monde qu'il partait, qu'il vienne pas faire sa victime après "je l'ai appris par la presse bla bla bla" alors qu'il en parlait avant.

Leroy savait qu'il se barrait, les dirigeants savaient qu'il se barrait donc bien sur qu'ils rendent ça officiel. Que Leroy fasse l'innocent après, c'est juste ridicule.

Dernière édition de: Zvon (03-06-2011 16:44:33)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#598 03-06-2011 16:45:51

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Chapeau l'artiste !

Un joueur comme ça... On en verra pas des masses !


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#599 07-06-2011 21:26:02

Piou-piou
Membre
Inscrit(e): 02-08-2009
Messages: 164

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

C'était finalement un malentendu.


2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon

Hors ligne

#600 07-06-2011 21:28:36

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [Départ] Jérôme Leroy [officiel]

Oui Dréossi a rétablit la vérité , Leroy que j'aime bien a montrer encore une fois qu'il était encore beaucoup trop impulsif .

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.047 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.35 KiO (Pic : 782.25 KiO) ]