Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 08-08-2007 19:58:13

AlexTéf
Membre
Inscrit(e): 08-08-2007
Messages: 28

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Hey Svenker, tu donnes une mauvaise image des supporters toulousains, c'est bon le championnat de l'an dernier est fini,il faut regler tout les problemes sur le terrain!!!
Par contre en ce qui concerne Rennes champion, moi j'y crois pas trop, Ok vous avez recuperé un très bon joueur Pagis, mais cette année encore je pense qu'aucune equipe ne sera en mesurre de rivaliser avec les Lyonnais, on verra vite de toute facon, mais en france aucune equipe n'a l'effectif fait pour rivaliser avec les lyonnais, et s'il y en a bien une, c'est Marseille, mais ce club est trop mediatisé et ca va leur faire se casser la gueule, aprés pour le recrutement toulousain, personellement ca me semble un peu juste, mais bon on a beaucoup de jeunes qui vont arriver et apporter leur pierre a l'edifice, retenez bien le nom de Sissoko!!!

Hors ligne

#77 08-08-2007 20:09:47

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

AlexTéf a écrit:

retenez bien le nom de Sissoko!!!

Momo ? mrgreen
Celui qui va vous en planter 2 à Anfield ? coin

Hors ligne

#78 08-08-2007 20:15:32

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Enfoiré, je voulais la faire sad mrgreen

Hors ligne

#79 23-08-2007 01:05:45

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Avec les renforts de Wiltord et Emerson, le titre de champion: Utopie ou réalité?
C'est peut être un peu trop ambitieux d'affirmer ceci, mais dans le football, tout est possible, il faut croire en ses rêves, le mien c'est de fêter le titre place de la mairie au nom de toute la bretagne...
Alors, qu'en pensez vous?


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#80 23-08-2007 01:35:31

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Quand on sait que la défense (gardien compris) de Lyon est mal en point et que Marseille vient de perdre Carasso (bien qu'ayant Mandanda pour remplaçant), l'exploit devient possible, mais je doute que c'est ce qui nous attend...

Hors ligne

#81 23-08-2007 02:43:03

Baizl?jaunes
Supporter exil
Inscrit(e): 20-11-2006
Messages: 347

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Il faut se mefier de Bordeau et de Monaco ils ont de bons effectifs et de bons entraineurs (apparament Blanc se debrouille pas si mal). Et lyon peu toujours remonter la pente meme si sa va etre très difficile . Marseille ils ont pas d'equipe collective et paris ils ont rien du tout .
Je pense qu'on a toutes nos chance de sortir du lot et d'attraper la premiere place , deja faut regarder le recrutement qui fait qu'on recupere quand meme Wiltord ! Pagis c'est pas rien non-plus ! Et puis on a eu bien moin de perte niveau joueurs de talent cette année (Briand et Didot) ... voila voila
C'est pas trop argumenté (je redige comme un pied)


barresrfc3xm9.jpg

Hors ligne

#82 23-08-2007 07:48:55

Kallcuff
Invité

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Utopie pour moi si on ne recrute personne en défense central et si Edman ne se réveille pas.
On pourra toujours compenser ces manques par le collectif mais celà nuira à notre potentiel offensif, et donc le titre est une utopie cette année, un titre en coupe pourquoi pas, il faut toujours pas mal de chance dans ces compétitions.

Dernière édition de: Kallcuff (23-08-2007 07:49:22)

#83 23-08-2007 11:14:51

Valent
The Doctor
Localisation: 35
Inscrit(e): 01-06-2006
Messages: 1 021

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Heu pour Lyon même sans Cris et Coupet et leur attaquant de classe international tant attendu, sur le papier il reste tout même le meilleur effectif français.

Et puis n'oubliez pas que Boumsong ou Heinze (en rêve je pense pour ce dernier) pourraient débarquer et voire leur attaquant aussi.

Lyon est prenable cette année mais pas haut la main et loin de là. Je vois plus Bordeaux ou Monaco les gener, voire Marseille. C'est l'année des "gros" clubs je pense.

Rennes a peut-être ça chance alors naughty  smile

Hors ligne

#84 23-08-2007 11:18:25

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

heinze c'est fini il a signé au real (comme robben au passage)
et boumsong rires:rires::rires:

Dernière édition de: topher35 (23-08-2007 11:18:45)

Hors ligne

#85 23-08-2007 11:19:03

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Moi je pense que le stade rennais n'a jamais été aussi pret, potentiellement, je dis d'un titre de champion de france. On a connut lex exploits en coupe, les magnifiques places d'honneur, surtout  les luttes pour le maintien...bref, cette année, aucune equipe ne sort du lot, le stade rennais est devenu une equipe stabilisée financiermenet et mentalement, les infrastructures sont en place, bref si le collectif se met en place tout est possible.

Hors ligne

#86 23-08-2007 11:25:11

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Je commence moi aussi, à me prendre à rêver… et cela fait du bien !

Potentiellement, on a une équipe pour finir (au moins) sur le podium, mais la réalité sera celle du  terrain…

Rodighiero (Optimiste)

Hors ligne

#87 23-08-2007 11:34:15

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Moi je me prete a y croire aussi, si notre defense se montre intraitable et que notre attaque se reveille avec lec renforts, on a toutes les cartes en main pour terminer sur le podium (pourquoi pas la 1ere place), a nous de profiter des blessures de longue dates, de la jeunesse de Blanc qui peut lui jouer des tours ou de la faible defense monegasque pour faire la course en tete.

Hors ligne

#88 23-08-2007 11:47:48

briek
Membre
Localisation: Warszawa
Inscrit(e): 25-06-2005
Messages: 230

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

donnydarko a écrit:

Moi je pense que le stade rennais n'a jamais été aussi pret, potentiellement, je dis d'un titre de champion de france. On a connut lex exploits en coupe, les magnifiques places d'honneur, surtout  les luttes pour le maintien...bref, cette année, aucune equipe ne sort du lot, le stade rennais est devenu une equipe stabilisée financiermenet et mentalement, les infrastructures sont en place, bref si le collectif se met en place tout est possible.

honnêtement, l'équipe me semble plus forte que l'an dernier: on a perdu melchiot mais fanni a vraiment peu à lui envier et devant, sans dénigrer utaka, en recrutant leroy, wiltord, pagis et emerson, on est tout de même mieux armé, notamment au niveau maturité.
mais la vraie chance de rennes, c'est surtout que c'est la seule équipe du haut de tableau de l'année dernière à s'être renforcée (avec bordeaux): je sais que le recrutement n'est pas fini mais perdre tiago, abidal, malouda ou ribéry, ça doit faire mal... surtout quand les tauliers se blessent pour la moitié ou les 2/3 de la saison. zenden pour ribéry ou moussilou pour pagis, comme bodmer pour tiago ou grosso pour abidal, moi je veux bien, mais ça fait quand même plus rire que pagis pour utaka ou fanni pour melchiot, non?
reprenez le classement de l'année dernière: ol en baisse, om en baisse, tfc en baisse (surtout si elmander allait voir ailleurs au mercato), rennes en hausse, bordeaux en hausse, lens qui stagne (j'ai hésité mais à cause de kalou ou pieroni, je ne peux pas dire qu'ils se soient renforcés).
les conlusions sont assez limpides et, du reste, même si le championnat est encore long, on ne peut pas dire que lyon, marseille ou lens impressionnent particulièrement.
cette année, on a une vraie chance parce que les autres jouent... de malchance! (le recrutement de buses en est d'autant plus flagrant)


WE FRANCJI TO RENNES PANY
A LEGIA RZADZI W POLSCE!

Hors ligne

#89 23-08-2007 12:08:03

Valent
The Doctor
Localisation: 35
Inscrit(e): 01-06-2006
Messages: 1 021

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Lyon et Marseille pas impressionant certe, mais Rennes a t-il été plus impressionant sur ses 4 premiers matchs ??

Je doute que l'ont ai fait meilleures prestations qu'eux.


Nous avons nos chances, mais mine de rien il y a de la concurrence. Marseille va finir par se reveiller, Lyon je n'en doute pas et puis il y a d'autre effectif intéressant, notamment St-Etienne. Je vois Rennes sur le podium, mais premier je ne pense pas (même si c'est mon rêves je suis septique).

Et puis au moins si je les attend pas là je serais d'autant plus content si cela arrive.

Dernière édition de: Valent (23-08-2007 12:09:06)

Hors ligne

#90 23-08-2007 22:08:22

Baizl?jaunes
Supporter exil
Inscrit(e): 20-11-2006
Messages: 347

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Hey!
Lyon ne peu pas se reveiller , de leurs joueurs titulaires de l'année derniere ils n'ont que 3 jouerus de competitifs (Govou , Junhinio , Squilaci ) ils ont recruté malgré ça Keita (pas tres remarquable pour le moment) mais c'est très insufisant pour finir assurement a la premiere place ! De plus il semble se confirmer une movaise ambiance dans le vestiaire surrement pas du seulement a Wiltord ! Bref ils vont vraiment avoir besoin de beaucoup de combativité pour attraper la 1ere place , par contre c'est clair qu'ils n'ont pas d'aussi movaise equipe pour ne pas finir la saison sur le podium car les bléssés vont se retablir et le collectif va se construire ...

Et pour marseille qui a mon avis a les meilleurs joueurs du championnat en moyenne aura du mal  pour attraper cette premiere place aussi , ils ont fait un tres bon recrutement malgré le depard de Ribery , mais le collectif ne semble pas etre la non plus , ils auront en plus (OM oblige) une tres forte pression qui risque de tourner a leur desavantage et des match de ligue des Champion a disputer ... Je pense qu'ils ont quand meme une certaine chance de sortir du lot .

Il faut aussi se mefier de Monaco ...

Mais personnelement notre equipe qui c'est renforcé a de quoi etre championne ! Elle est plus prette que jamais pour etre 1ere lors de la derniere journé ...

Bref , on y croit !!!


barresrfc3xm9.jpg

Hors ligne

#91 23-08-2007 22:52:32

anti-reniais
Membre
Localisation: Orvault
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 143

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

donnydarko a écrit:

Moi je pense que le stade rennais n'a jamais été aussi pret, potentiellement, je dis d'un titre de champion de france. On a connut lex exploits en coupe, les magnifiques places d'honneur, surtout  les luttes pour le maintien...bref, cette année, aucune equipe ne sort du lot, le stade rennais est devenu une equipe stabilisée financiermenet et mentalement, les infrastructures sont en place, bref si le collectif se met en place tout est possible.

Tout a fait d'accord


Stade nantais, champion de france junior balandrade

Hors ligne

#92 25-08-2007 13:38:02

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

AlexTéf a écrit:

Hey Svenker, tu donnes une mauvaise image des supporters toulousains, c'est bon le championnat de l'an dernier est fini,il faut regler tout les problemes sur le terrain!!!
Par contre en ce qui concerne Rennes champion, moi j'y crois pas trop, Ok vous avez recuperé un très bon joueur Pagis, mais cette année encore je pense qu'aucune equipe ne sera en mesurre de rivaliser avec les Lyonnais, on verra vite de toute facon, mais en france aucune equipe n'a l'effectif fait pour rivaliser avec les lyonnais, et s'il y en a bien une, c'est Marseille, mais ce club est trop mediatisé et ca va leur faire se casser la gueule, aprés pour le recrutement toulousain, personellement ca me semble un peu juste, mais bon on a beaucoup de jeunes qui vont arriver et apporter leur pierre a l'edifice, retenez bien le nom de Sissoko!!!

Sissoko, mouais j'attends de voir votre "super" joueur.C'est sûr que dans votre effectif un bon jeune peu paraitre excellent pour vous, mais ici je ne pense pas qu'il ait une quelconque place.

Toulouse va probablement finir à sa place, en milieu de tableau avec le PSG et Sainté.Des clubs survendus et surfaits dans les médias.Le TFC va en plus prendre un énorme coup sur la carafe après la probable tôle à Anfield road...Mon favori pour le titre? Lyon et l'OM, même si ce dernier a trop peu de buteurs pour faire face à un pépin de Cissé.
Pour ce qui est de Rennes, le podium comme ont dit beaucoup d'autres avant moi.Le titre je ne sais pas, qui sait sur un coup de pouce du destin cette fois, sans Nantes en ligue 1 on se prémunit déjà d'un match donné pour un concurrent aux premiers rôles.

Dernière édition de: Georgiebest (25-08-2007 15:14:23)


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#93 25-08-2007 14:14:25

sammy
Membre
Inscrit(e): 23-08-2007
Messages: 35

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

le problème de Lyon est qu'il n'y a plus de leader.
Caçapa, Wiltord, Malouda, Abidal et tiago sont partis.
Cris, Coupet sont blessés.
Juninho ne veut plus de ce rôle-là.
Fred et keita sont difficiles à gérer.
Et il faut qu'avec tous ces changements le groupe prenne.
Je dirais qu'il y a quelques journées pour les autres équipes pour faire quelque chose et prendre confiance.

Hors ligne

#94 11-10-2007 08:03:39

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Tophe54 a écrit:

Bonjour ami supporteurs du stade Rennais!

Je suis supporteur de l'AS Nancy Lorraine, club actuellement leader pour mon plus grand bonheur!
Mais je viens ici pour vous donnez mon avis sur le futur champion de France! Je trouve votre club fortement armé pour jouer le titre cette saison et pour moi, Rennes sera Le champion! Qu'en pensez-vous?

Soun a écrit:

Je pense en effet que Rennes est bien armé pour jouer les premiers rôles cette année ; cependant j'ai du mal à les imaginer champions à la fin de la saison. Le SRFC possède un large effectif mais encore trop inconstant.

Pour moi Lyon reste un cran au-dessus, eux seuls pourront tenir la saison sans craquer, même s'ils ont connu un début de saison loin des attentes des supporters et dirigeants.

Les autres équipes comme Monaco, Bordeaux, Rennes ou Nancy se battront je pense pour la Ligue des Champions.

Galette Wurst a écrit:

très sympa de ta part. moi perso j aime bien cet équipe de Nancy même si elle nous cause souvent des misères ( style c'est un peu notre bête noire pirate). Si on fait mieux que l'an dernier(donc en LDC!!) ce sera deja tres bien. Mais c'est cette equipe à de la gueule depuis Frei-karlstrom-metterubio-gurcuff.  Pour une fois qu on fait pas un debut e saison catastrophique, ca devrait nous donner 10 points de plus que les autres saisons!
j'espere que Nancy tiendra le rythme et pourra se caser dans les 8 premières equipes!


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#95 11-10-2007 13:23:35

vivelalfp
banni
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 51

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Rennes et champion dans la meme phrase:lol:
Vous savez bien que moi frederic je ferais tout pour que lyon continue son hegemonie
Vous voyez bien que je fais tout pour vous mettre des batons dans les roues
J'offre 3 points a une équipe qui vous est concurrente pour l'accession en ldc car les supporters de votre équipe ennemi ont envahi le terrain
Si c'est pas assez, je sais pas ce qu'il vous faut
Regardez j'ai avancé les matchs de samedi pour qu'il y ait moins de personnes car vous jouez a domicile

Amicalement Freddy

Hors ligne

#96 11-10-2007 14:21:50

Emerson
Membre
Inscrit(e): 30-08-2007
Messages: 56

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

lol:lol::lol:

mdr !!  T'es qu'un sale con frédéric! Je suis sûr que t'es pourri par la corruption hein?

Dernière édition de: Emerson (11-10-2007 14:23:00)

Hors ligne

#97 11-10-2007 15:10:36

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

evidemment qu'on sra champion car
1 Wiltord vient de se reveiller et lui meme l'a dit en debut de saison,1bonne saison c'est Rennes champion.D'ailleurs,rien que pour faire chier aulas il voudra etre devant

2 Quels gros clubs?l'OM 19e,PSG 14e,Monaco  a la traine,etc...bref,il parait que Lyon est audessus de tt le monde?alors pourquoi ils sont derriere Nancy?

3 si Nancy est devant au bout de 1Ojournees alors on a toutes nos chances,car vous allez pas osez me dire qu'un championnat qui voit nancy leader,n'est pas capable d'etre remporte par le SRFC?

4 Il faut assurer serieux,les N.....risquent d'etre champion de L2 cette annee,si ca continue,alors si eux sont capables d'etre champion nous aussi merde!

5 LEROY,PAGIS,FANNI,WILTORD,EMERSON,MENSAH,JEUNECHAMP,POUPLIN,bref pas la peine de chercher plus loin

ON SRA CHAMPION ET PI C TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:hermine:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#98 11-10-2007 15:18:31

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Nancy est deuxième et Lyon premier...


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#99 11-10-2007 16:36:13

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Ce qu'il y a de bien avec Nancy, c'est que voir cette équipe jouer montre l'importance du jeu d'équipe. Ce n'est pas les noms qui importent mais la solidarité !! Voir le 2° but dans leur dernier match: Puygrenier ( arriére central ) méne la contre attaque et fait la derniére passe !!
Splendide ..
Pour être bien en foot, c'est devenu comme au ruge ..Il faut que tout le monde sache défendre
et le fasse ..

Hors ligne

#100 11-10-2007 17:15:07

vegas77
Membre
Inscrit(e): 02-08-2007
Messages: 11

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

On a 5 match pour voir si le SRFC peut etre sacré champion de france
- Le mans: gagner pour les supporters et montrer a tout le monde qu'on est belle est bien la
- Lens: Qui voudra absolument gagner pour ce remetre dans la course donc objectif creuser l'ecart
-Monaco : un champion se doit de gagner a domicile face a des trouble fete!!!!
-bordeaux:le podium se joue sur ce genre de match
-Lyon:si on arrive avec pas tros de marge derriere voir plus sa sera notre finale!!!
il nous faut 10point avec la victoire contre lyon la on pourra dire que l'on peut etre champion!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.08 KiO (Pic : 789.98 KiO) ]