Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4401 31-01-2016 20:23:21

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

bretagne sud a écrit:

Tout est possible pour cette deuxième partie de saison... le bide complet y  compris. Ruello doit pas être tranquille, car si ce scénario arrive, il sera forcément remis en cause en fin de saison. En tout cas les Médias vont pas se privé de charger Ruello et Montanier après cette prestation désastreuse.


J'espère quand même qu'ils ne chargeront pas Montanier...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#4402 31-01-2016 20:24:59

stefa
Invité

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

bretagne sud a écrit:

Tout est possible pour cette deuxième partie de saison... le bide complet y  compris. Ruello doit pas être tranquille, car si ce scénario arrive, il sera forcément remis en cause en fin de saison. En tout cas les Médias vont pas se privé de charger Ruello et Montanier après cette prestation désastreuse.

Non car selon les journalistes, c'est François Pinault qui a demandé à Ruello de le virer.
A vérifier mais il me semble que Ruello voulait le conserver.

#4403 31-01-2016 20:34:42

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

On va finir 10ème moi je vous le dis. wink


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4404 31-01-2016 20:40:59

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 700

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Merde, on devait pas finir 2ème après la victoire de raccroc contre le Gazélec ? Et du coup si on bat Saint-Etienne, on finira à quelle place ? Ca va tellement vite, j'ai du mal à suivre... mrgreen

Hors ligne

#4405 31-01-2016 20:45:10

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Tout les médias nous voyaient finir 2ème sauf qu'il ne regarde pas nos match, qu'ils ne connaissent rien au foot et qu'ils ne savent rien de notre club.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4406 31-01-2016 21:24:56

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Ils sont tellement incompétents ces médias qu'ils trouvaient Montanier pathétique dans  ses compo et son fond de jeu^^

Comme quoi il suffit que ces même médias soient d'accord avec le supporter pour qu'ils deviennent des génies...: ça tient à peu de chose quand même..Easy..^^

Hors ligne

#4407 03-02-2016 12:45:48

bretagne sud
Invité

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Nous autre Forumeurs assidus et passionnés, moi y compris,  avons tendance à être aveuglé par le potentiel offensif de notre équipe ( Milieu et attaquants entre autres ) et a omettre la faiblesse de notre défense... volontairement ou pas. Faut quand même avoué qu'on a quand même une des paires de lateraux les plus faible du championnat. Qu'on le veuille ou non Danzé reste un joueur très moyen de ligue 1, tout comme Mbengué. Et je ne parle même pas de Moreira ou Zeffane. Quand on voit des paires de lateraux comme Tabanou-Teophile C. a Saint etienne, Debuchy-Contento à Bordeaux ou Corchia-Sidibe à Lille, il y a pas photo. Et quand on sait l'importance des lateraux dans le foot moderne...
De même notre charnière centale ne compte qu'un joueur de top niveau, en l'occurence Mexer... qui n'a que très peu joué pour l'instant et qui ne retrouvera son véritable niveau que dans quelques matchs.
Avec une défense pareille, que l'on soit Montanier, Courbis ou Guardiola, difficile d'atteindre le top 5. Seul une défense Cavaré-Mexer-Mendes-Baal aligné sur une dizaine de match pourrait nous permettre d'être au niveau défensivement. Mais l'a verra t-on un jour?

#4408 03-02-2016 12:58:20

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Souhaitons alors que l'on ait cette défense rapidement.

Des nouvelles de CAVARE ?

Hors ligne

#4409 03-02-2016 13:03:40

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

C'est assez impressionnant la côte qu'à Cavaré chez certains alors qu'il n'a pas joué une seule minute sous nos couleurs... Certains le voient comme le meilleur latéral droit de notre équipe mais moi perso j'en sais rien. Il avait l'air pas mal à Lens mais ce n'est pas pour ça qu'il réussira chez nous (voir Mbengue qui était meilleur à Toulouse que chez nous).
Et surtout j'ai des doutes sur sa capacité à jouer au plus haut niveau après déjà 3 ruptures des ligament sur le même genou à seulement 21 ans (dans 2 jours)... Soit il a une poisse pas possible soit il a un problème physique...
Bref, faudrait peut-être pas trop s'enflammer sur lui et attendre de voir ce que ça donne...


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#4410 03-02-2016 13:07:26

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 851

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

@rayallen, pour Mbengue, tu fais erreur, il était déjà devenu nul depuis plusieurs saisons à Toulouse...
Je me souviens que sur leur forum, ils étaient content de s'en débarrasser.

Hors ligne

#4411 03-02-2016 14:42:16

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Si par "plusieurs saisons" tu veux dire une à une et demi, ok.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#4412 03-02-2016 14:43:09

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 851

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Bah, une et demi, c'est plus de une. mrgreen

Hors ligne

#4413 03-02-2016 16:19:32

yoyoceltik
Invité

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

C'est assez incroyable à quel point danzé est sous côté également.

#4414 03-02-2016 16:30:29

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

rayallen a écrit:

C'est assez impressionnant la côte qu'à Cavaré chez certains alors qu'il n'a pas joué une seule minute sous nos couleurs... Certains le voient comme le meilleur latéral droit de notre équipe mais moi perso j'en sais rien. Il avait l'air pas mal à Lens mais ce n'est pas pour ça qu'il réussira chez nous (voir Mbengue qui était meilleur à Toulouse que chez nous).
Et surtout j'ai des doutes sur sa capacité à jouer au plus haut niveau après déjà 3 ruptures des ligament sur le même genou à seulement 21 ans (dans 2 jours)... Soit il a une poisse pas possible soit il a un problème physique...
Bref, faudrait peut-être pas trop s'enflammer sur lui et attendre de voir ce que ça donne...

C'est surtout que vu ce qu'on nous propose au poste de latéral droit depuis bien longtemps, on espère bcp qu'avec Cavaré on aura un mec qui a le niveau d'un mec de 1ère partie de ligue 1...

Hors ligne

#4415 03-02-2016 16:30:46

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 013

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

@Yoyoc: top mrgreen

Dernière édition de: Thunder (03-02-2016 16:30:58)


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#4416 03-02-2016 18:20:17

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015
Messages: 1 449

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

En matière d'ambition, fixons nous déjà d'être dans les 5 premiers. Vu le parcours de Paris dans les coupes , la 5ème voire la 6ème place risque d'être qualificative pour l'Europa league.

Ce serait déjà une bonne chose depuis quelques années de disette.

Et si à 5 journées de la fin, on est à portée de fusil de la 2ème ou de la 3ème , là on pourra viser autre chose.
Monaco étant à 8 points devant nous, il va déjà falloir songer à prendre les 3 points contre Sainté , parce que le match à Lille, je ne le sens pas du tout ( mais jpeux me tromper )

Hors ligne

#4417 05-02-2016 00:57:08

bretagne sud
Invité

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

C'est dur à dire, incompréhensible même, mais au vu des 2 dernières prestations, on peut presque dejà dire que la saison est terminé. Non pas que ce ne soit plus faisable mathématiquement, mais faut bien reconnaitre qu'on sent une cassure. Il n'y a plus de groupe, d'esprit d'équipe. Ca se sent, sur les visages, dans les courses... on dirait que les mecs se font chier sur le terrain, qu'ils ne prennent aucun plaisir. Je penses que la fumisterie Ruello/ Courbis n'est pas très bien passé et qu'elle laisse plus de traces que prévue. On se retrouve avec une somme d'individualités qui penses d'abord à l'action individuelle avant de penser à l'équipe. Pour espérer un top 5, il faut des mecs qui jouent en équipe, qui courent pour les copains, qui attaquent et défendent ensemble... des leaders qui haranguent les copains... On à rien de tout ça. Impossible d'espérer quoique ce soit avec cet état d'esprit.

#4418 05-02-2016 01:15:02

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

dire que la saison est djà terminée c'est un peu fort de café tout de même , car aucune équipe se détache clairement , mis à part Paris et un petit peu Monaco!
l'Objectif européen est toujours d'actualité, tout comme le podium du reste, car devant il y a des équipes aussi irrégulières que nous , par contre il va vraiment falloir avoir un état d'esprit irréprochable et proposé autre chose niveau jeu si on veut pouvoir espérer quelquechose en fin de saison


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#4419 05-02-2016 01:50:30

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Champion de CFA 2, oui ! biglol

Hors ligne

#4420 05-02-2016 02:27:25

bretagne sud
Invité

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Quand on lit la réaction de Gelson fernandes, on comprend que le mal est profond dans l'équipe : " La solution c'est de la solidarité, de la rigueur, c'est de travailler. C'était insuffisant dans l'envie, la rigueur. Bien sur tu peux rater des choses, mais au moins tu peux essayer de poser des problèmes à l'adversaire. Avoir des joueurs de qualités oui, mais faut qu'ils se mettent dans la tête qu'il n'y a qu'ensemble que tu peux faire quelque chose, car il faut un collectif de qualité".
Tout est dit. Et c'est exactement ce que j'ai ressentie en regardant le match. Il n'y a pas D'EQUIPE. On sent pas une envie commune de se surpassé. Et si Gelson sort ces mots, c'est qu'il ne supporte plus l'état d'esprit qui règne actuellement. Car à lui ( tout comme Pedro Henrique d'ailleurs ) on peut lui reprocher son niveau footballistique, mais pas son comportement et son sens du sacrifice, du collectif.

Dernière édition de: bretagne sud (05-02-2016 02:28:08)

#4421 05-02-2016 10:53:58

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 836

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Quand on voit les deuxième partie de saison ces 4 dernières années, c'est pas rassurant pour la suite


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#4422 05-02-2016 18:37:07

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Angers Caen et Nantes, ces 3 match seront déterminant pour notre fin de saison. Si on les loupe on aura une fin de saison horrible. Ou alors faudrait faire revenir Boloni avec qui on avait des séries de fin de saison magnifiques big_smile

Dernière édition de: HugO (05-02-2016 18:37:30)

Hors ligne

#4423 05-02-2016 20:17:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Cad79X0WcAEEsv8.jpg:large

Regardez ce qu'il y a d'inscrit derrière Pedro sur les casiers (remarqué par un twittos rennais) mrgreen


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4424 05-02-2016 21:12:16

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Objectif podium?

Eh ben, il y a du boulot !

Hors ligne

#4425 05-02-2016 22:18:20

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Ce club me fatigue parfois. Souvent en fait.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.79 KiO (Pic : 782.69 KiO) ]