Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4326 19-01-2016 22:19:10

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

c vrai, 4 mois pour préparer la saison prochaine et recommencer la même chose ah on est bien !!


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#4327 19-01-2016 22:21:56

bretagne sud
Invité

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Que ça fait mal! Incorrigible Stade Rennais! Alors qu'on pensait tous qu'une énorme dynamique était lancé... Patatra! Et cette défaite pourrait avoir de grosses répercussion... Outre cette défaite, j'espère que les incidents avec Sio ne vont pas être le début d'une fracture entre l'équipe et son Public car sinon on a aucune chance d'atteindre cet objectif incensé, a savoir se qualifié pour la C1. La pression va être énorme pour les joueurs Vendredi et faut s'attendre à un match difficile car l'équipe va forcement être crispé. Il faut qu'on fasse tous abstraction du match de ce soir et qu'on soit tous derrière Sio et l'équipe dans son ensemble.

#4328 19-01-2016 23:05:37

yoyoceltik
Invité

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Il y a eu des accidents avec sio ? hmm

#4329 19-01-2016 23:58:37

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Ouais son ax a pris un coup dans l'aile.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4330 20-01-2016 01:36:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Ce dont j'ai peur, c'est que si Sio marque un but vendredi ou la semaine d'après, il se retourne contre le public en chambrant, à la Beauvue. Et ça serait mauvais selon moi. Certains peuvent être sévères, mais ce soir les sifflets sont mérités, il a tort de réagir en prenant limite à partie les gens en Super U alors que le ballon est en jeu. Il a le droit d'être nerveux et tout ça mais bon...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4331 20-01-2016 02:37:06

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

La réaction de Sio s'adressait à mon voisin de tribune.  Un vieux con qui n'a pas arrêté de sortir des conneries avec sa compagne, le paroxysme étant atteint quand elle a sorti en rigolant "descend de ton arbre Giovani"...

La phrase qu'a probablement entendu Sio et qui l'a fait réagir était" bouge toi le cul Giovani"

Le fiston a d'ailleurs balancé sa bouteille d'eau sur l'arbitre de touche à la 88e. Heureusement, la barrière a arrêté la bouteille faute de quoi elle se dirigeait sur la tête de l'arbitre,  il n'a reçu que quelques gouttelettes,  et s'est retourné.

Hors ligne

#4332 20-01-2016 09:49:28

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Quelle famille biglol


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#4333 20-01-2016 09:54:49

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

On a toujours de bons abrutis dans nos tribunes à ce que je vois.
A l'époque ou j'étais abonné, il y'en avait un qui passait 90 minutes à balancer des insultes racistes.(c'était aussi un abonné)
Je me suis demandé pourquoi il s'était abonné, sachant que c'était dans notre période grand costaud/solide(et de couleur accessoirement) période Moustache/Anto.

Dernière édition de: Mugiwara (20-01-2016 09:55:24)

Hors ligne

#4334 20-01-2016 10:06:09

marco grossi
Membre
Inscrit(e): 09-03-2015
Messages: 109

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Je ne comprends ces échecs à répétition. Le coach est pourtant sévère. Quand un joueur fait un mauvais match, il lui met un avertissement. Au bout de 10, il a un blâme et au bout de 10 blâmes, il peut être remplaçant! Quand même.
Après le match, c'est le coach qui se tape la conf de presse, en disant qu'ils ont honte, alors que les joueurs sont déja au resto, à faire les beaux avec leurs nouvelles sapes et leur cour.
Et puis les joueurs, ils s'en foutent de briller contre des mecs de Ligue 2, personne ne regarde.
De toute façon, les gens oublient vite. Ca fait des années que l'équipe se fait humilier par des clubs inférieurs hiérarchiquement, et ils reviennent quand même. Alors pourquoi se se compliquer la vie?
Il n' y aura plus qu'un match par semaine, cool.

Hors ligne

#4335 20-01-2016 10:20:49

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

big_smile

T'es tout gentil, trop mignon.


Ici, c'est la joinunglllueuuu.

Nan, c'est bon.

Dernière édition de: Nicopicolo (20-01-2016 10:22:37)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#4336 20-01-2016 10:32:13

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Heureusement qu'on met pas de côté un joueur dès qu'il fait un mauvais match, parce que jte raconte pas le délire pour en trouver 11 à mettre au début du match suivant.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#4337 20-01-2016 11:03:53

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 793

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Eduardo continue de se lâcher, et il n'a pas tort :

https://twitter.com/RCEdouard


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

En ligne

#4338 20-01-2016 11:05:57

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 839

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Meme si des "blessés" reviennent, ils ne seront pas au top tout de suite ( voir N'tep hier soir)
En cas de défaite vendredi soir ( possible car Ajaccio gros moral et Rennes en déprime) et les matchs plus compliqués à suivre,
je crains que nous ne recommencions à regarder derrière nous plutôt que le top 5
tout est tellement serré.
Et avec nos dernières fin de saisons catastrophiques,......
Autant j'y croyais dur comme fer cette année, cette avalanche de blessures + le comportement des joueurs+ le trio magique Fernandes Sylla Doucouré de Montanier,
Tres pessimiste ce matin


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#4339 20-01-2016 11:47:06

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 965

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

L'ascenseur émotionnel du Stade Rennais n'est plus à prouver les gars.

Je vois ça comme un mal pour un bien. J'espère une attitude revancharde vendredi soir contre Ajaccio (et non une attitude peureuse de mal faire).

Il faut rester confiant pour la suite de cette saison, avec Quintero, Dembélé et André notre jeu n'est plus le même. Persuadé qu'on va battre Ajaccio vendredi.

Allez on y croit les gars, on ne se laisse pas abattre !

Hors ligne

#4340 20-01-2016 15:08:50

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

C'est rigolo de lire ces discussions qui sont maintenant complètement obsolètes seulement 3 heures après.

Hors ligne

#4341 20-01-2016 15:18:28

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

oui obsolète seulement si on imagine que Courbis va régler tous les problèmes du srfc d'un coup de baguette magique


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#4342 20-01-2016 15:58:23

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Obsolètes par la situation du club qui a complètement changé qu'on le veuille ou non, je ne considère pas que le contrat de 2 ans et 1/2 de Courbis soit une super nouvelle.

Hors ligne

#4343 20-01-2016 20:43:19

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

mouais, sans être une bonne nouvelle, je ne vois pas en quoi ça en serait une mauvaise!
après tout , à Bordeaux et à Marseille, il n'avait pas fait un si mauvais boulot, à voir à l'usage donc


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#4344 23-01-2016 02:28:21

bretagne sud
Invité

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

J'ai moi même estimé à la trêve que c'était la saison ou jamais pour finir sur le podium , en raison de notre potentiel et du surplace de tous les "gros" clubs de ligue 1. Après le match de ce soir, faut être honnête, faudra faire beaucoup beaucoup plus pour esperé ce miracle. Que ce soit individuellement ou collectivement, on est pas actuellement au niveau pour espéré le top 3. Individuellement, pour avoir un quelconque espoir, il faudra que nos meilleurs éléments soit au top de leurs forme .On en est hélas loin du compte, quand on pense a Mexer, Gourcuff ou Ntep, tous les 3 bléssés ou hors de forme. Et sans ces 3 joueurs là a 100%, c'est même pas la peine d'y pensé. Espérons donc un retour rapide de nos cadres.

#4345 23-01-2016 02:44:42

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

On en saura plus à Bordeaux, là, comme l'a dit Courbis, il n'a qu'1% de responsabilités sur le match de ce soir. Son staff n'est pas encore arrivée en totalité, il manque un vrai adjoint car Bayle est plus un homme hors terrain d'après son profil et un préparateur physique qui est recherché actuellement.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#4346 23-01-2016 07:50:00

New York Breton
Membre
Localisation: Republic of Texas
Inscrit(e): 29-08-2013
Messages: 176

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

bretagne sud a écrit:

Que ce soit individuellement ou collectivement, on est pas actuellement au niveau pour espéré le top 3.

Moi je suis plutot optimiste:

Champions League 2016-2017
Group C
Anderlecht, Olympiakos, Real Madrid, Stade Rennais cool

Hors ligne

#4347 23-01-2016 11:29:02

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 736

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

bretagne sud a écrit:

J'ai moi même estimé à la trêve que c'était la saison ou jamais pour finir sur le podium , en raison de notre potentiel et du surplace de tous les "gros" clubs de ligue 1. Après le match de ce soir, faut être honnête, faudra faire beaucoup beaucoup plus pour esperé ce miracle. Que ce soit individuellement ou collectivement, on est pas actuellement au niveau pour espéré le top 3. Individuellement, pour avoir un quelconque espoir, il faudra que nos meilleurs éléments soit au top de leurs forme .On en est hélas loin du compte, quand on pense a Mexer, Gourcuff ou Ntep, tous les 3 bléssés ou hors de forme. Et sans ces 3 joueurs là a 100%, c'est même pas la peine d'y pensé. Espérons donc un retour rapide de nos cadres.

Je suis d'accord. Il ne faut pas oublier un paramètre important, c'est qu'on a des équipes comme Marseille ou Lyon qui nous collent alors qu'elles n'ont même pas vraiment commencé leur saison. Si on veut préserver une place dans les 5 premiers (je ne parle même pas du podium) il faudra hausser le rythme, notamment à domicile. Sans tous nos joueurs majeurs en pleine forme, ça me parait très difficile à envisager.

Hors ligne

#4348 23-01-2016 11:38:30

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Notre saison n'a pas commencé non plus...1ere victoire depuis août à domicile!


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#4349 23-01-2016 12:48:16

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Hausser le rythme à l'extérieur ça risque d'être chaud à mon avis...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#4350 23-01-2016 14:11:20

yoyoceltik
Invité

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

biglol


on est même pas à 50 % depuis le début de la saison et certains ne sont pas optimiste^^

Seule la malédiction peut nous empêcher d'atteindre le podium.

Monaco va être difficile à aller chercher tout de même, et lyon+marseille vont surement être casse couilles jusqu'au bout.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] Amazonbot (2),
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.054 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.14 KiO (Pic : 776.04 KiO) ]