Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3651 11-11-2014 17:32:16

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

lunatic35 a écrit:

Évitons d être européen, deja que l'on a du mal à enchainer un match par semaine de bon niveau.

Ce pragmatisme froid me fait frissonner. Je ne dis pas que tu as tort ; mais que c'est triste à lire...


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#3652 11-11-2014 17:57:29

yoyoceltik
Invité

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

non mais il dit ça juste pour provoquer. Bien sûr que Rennes à l'ambition de jouer l'europe à fond. Mais pour ça il faut des moyens. Sinon, c'est tendu, d'être présent sur tous les tableaux (cf guingamp)

#3653 11-11-2014 18:13:38

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Pour dire la verité, mais toi tu n'aimes pas ça smile

Je vais pas relever les phrases ou certains disent les mecs sont fatigués vivement la trêve roll

Dernière édition de: lunatic35 (11-11-2014 18:14:44)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#3654 11-11-2014 19:37:12

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

J'suis d'accord avec lunatic pour le coup.

Mais, de mon point de vue de supporter, j'aimerais tellement qu'on soit de nouveau européen juste pour les matchs tous les trois jours justement. J'aime bien quand le SRFC enchaînent les matchs. Et puis, j'aime aussi quand on joue contre des clubs étrangers, ça change du championnat.

Hors ligne

#3655 12-11-2014 01:48:51

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

On a un effectif de qualité et en quantité... Tout le monde est sous contrat (ou presque)... Les nouveaux ont signé pour 3-4 ans...

Voir les Guingampois briller en EL (avec Marveaux en plus) ça me fait mal au coeur... Et encore plus s'ils arrivent à sortir 2ème de leur poule et jouer les 1/16èmes de finale...
Nous,on n'a jamais réussi à gagner un match de poules... La dernière fois c'était relevé le niveau (Atletico Madrid-futur vainqueur,Celtic Glasgow et Udinese...) Mais les autres fois on était grotesque...

Donc moi j'aimerai qu'on joue l'EL,qu'on gagne des matchs en poules et qu'on sorte de la poule... Comme les Guingampois en fait... roll   hmm

Hors ligne

#3656 12-11-2014 10:30:12

White-Pierrow
Invité

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Bien envie d'être optimiste avec cette équipe. Bien envie de trembler avec (pour) cette équipe. Je sens que cette saison sera bonne pour notre club. Alors, oui, chat échaudé craint l'eau froide; mais comment ne pas rester insensible à cette alliance de talent et de motivation. Depuis combien de temps n'avions pas eu une équipe avec autant d'homogénéité dans le groupe,  avec autant de talents ( la dessus c'est déjà arrivé) et surtout autant de motivations pour jouer et gagner sous les couleurs rouges et noirs ?( enfin les autres d'avant aussi mais led rouges et noirs qui gagnaient c'étaient guingamp facepalm )Et puis, on a des patrons sur le terrain. Et ça, sa vaut le coût d'être énoncé !

Pour les joueurs j'avoue être toujours impressionné par notre bleu-touch (non ne m'envoyer pas de photos a oilp) dans les cages, Costil, le petit ami de Michael Scofield. Oh Petr ne m'en veut pas, mais Costil est pour moi, le meilleur gardien passé sous nos couleurs (enfin celui qui laissera une plus grosse trace de son passage). Sur sa ligne il est très fort,  capable d'arrêts réflexes impressionnant.  Il lui manquait d'être bon dans la relance au pied et dans ses sorties aériennes et je trouve qu'il a vachement progressé la dessus. Et pis, c'est un mec adorable ! Je le vois bien garder nos cages encore quelques années celui là.  Enfin I HOPE !
Sorin lui a l'air d'être déjà important dans le vestiaire, c'est un plus non négligeable .
Sur le côté droit de la défense,  le romain n'est toujours pas Dani Alves, mais il s'en sort pas si mal dans l'aspect défensif du poste. Je sais pas si vous l'avez remarqué aussi mais il y a du Armand dans les interceptions de la danze. Je pense que le papy de la défense a bcp appris a notre captain sur la lecture du jeu adverse.  Son meilleur début de saison sous nos couleurs ! A toi benjamin,  qui nous a laissé quelques belles impressions techniques,  de tout donner pour avoir ta chance
d'être galette a la place de la saucisse !
M'bengue, le Spike Lee rennais,  est bien meilleur que la saison passé mais n'apporte toujours rien offensivement. C'est peux être une consigne du coach, d'ailleurs.
Moreira mériterais un prêt en l2 car il na pas encore un niveau satisfaisant pour jouer a ce poste,  ô combien difficile !
La défense centrale, est notre principal atout cette saison,  avec un Mexer impressionnant. Je comprend pourquoi le club a tant chercher a le recruter. Etions nous les seuls sur le coup? Merci bui(seness)sine ! Il a pour projet de jouer l'Europe souw nos couleurs,  enfin un joueur qui s'annonce rouge et noirs jusqu'à ls fin de sa carrière mrgreen
Son compère de la défense est très bon cette saison et est le patron de la défense que l'on avait espéré a sa venue ! Avec en prime une palette technique impressionnante pour un DC.
Ah que c'est dommage pour KB ! On a toujours dis qu'il fallait un patron a ses côtés,  cela na pas marché avec armand mais ô comment une paire Mexer KB doit être énorme ! Quitte a repositionner Armand côté gauche...
Fallou a l'air d'être un kana bis. Très intéressant ! Encore un joueur que j'attend la progression. Il a été dis que les supporters allemands disaient qu'ils manquaient des-fois d'intelligence footballistiques et faisait souvent des "bourdes". Armand peut l'aider à progresser la dessus.

Gelson est le patron de l'équipe.  Pas moins,  pas plus. Il est énorme a la récupération et commet peu d'erreurs dans ses transmissions.  Et quel aboyeur ! Sa change du charme "danzesque" de notre ami norvégien, qui est quand même auteur de bonnes rentrés.
Pajot, a sa réellement sa chance cette année,  et c'est le joueur qui me déçoit le plus dans le 11. Non pas qu'il soit mauvais,  mais j'attend bcp de lui,  surtout aussi car j'aime bcp le profil de Prcic, un joueur très technique qui je le sens, nous donnera bcp de plaisirs dans l'avenir ! Il y a une aisance technique qui émane de ce joueur qui me plaît. Hâte de suivre ses progrès !
Doucoure a un énorme volume de jeu et a bcp progressé techniquement ! Il lui manque plus de précisions dans le dernier geste mais quand on voit tout ce qu'il court...
Bruls n'a pas encore joué mais il a l'air d'être u e bonne alternative face aux équipes dont on voudra garder le ballon.
Ntep est le diamant brut de l'équipe ! Que de talents et de folies dans ce joueur. Et sur son côté extra sportif,  je fais confiance au club pour polir le diamant. Ils sont bien parti pour ne pas reproduire les erreur du passé . Grosiki ou Ph sont deux dribbleurs dont j'attend aussi bcp plus. Mais pas évident d'être aussi performant que PG. Malgré le déchet de leurs jeux, on peut noter beaucoup d'nevie et c'est appréciable. Habibou, apporte dans l'impact offensif mais j'attend le retour du suédois Toivonen qui jouera enfin avec une équipe qui sait passer les lignes.  Et hosiner, je n'attend pas grand chose cette saison,  mais il sera l'attaquant de pointe titulaire d'ici au moins 1 saison.
Merci au RCK aussi, pour leur énorme travail dans les tribunes.  Continuez, vous êtes sur une très bele voie.
Tchus

Dernière édition de: White-Pierrow (12-11-2014 12:31:25)

#3657 12-11-2014 12:01:02

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

C'est beau l'optimisme et la foi !

KB titulaire avec Armand en ArG... Ce qu'il faut pas lire...

Et Costil... Bah il est sympa, mais Petr l'était vraiment aussi, très abordable et avec un super niveau de français ! Et puis, comment dire, Cech > Lloris > Costil

Hors ligne

#3658 12-11-2014 12:22:57

White-Pierrow
Invité

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Il est vrai que je me suis emballé sur Costil. Petr était déjà très fort à Rennes, même si je trouve que son niveau a encore considérablement augmenté en Angleterre. Et oui, c'était un chic type aussi.
Mais nous avons aussi un gardien de classe internationale, en la personne de Costil qui de surcroît voit le stade Rennais sur le long terme alors que Petr est quand même rapidement parti vers un plus gros club.

Et pis, t'a déjà entendu autant de fois le public rennais scander le nom de son gardien? Moi non, mais je peux me tromper. C'est pourquoi je pense que Costil laissera une trace plus importante dans l'histoire de notre club que Petr Cech mais chacun peut avoir son avis là dessus.

Tu es emballé par M'bengue ou Moreira en latéral gauche Romain?  Armand n'a peut être plus ses jambes de d'jeun's mais peux-il être moins performant que ces 2 autres à ce poste? Moins sur.
Et kana, que le public Rennais ne l'aime plus ou pas, reste un défenseur de très haut niveau quand il est en forme. Tout ceci est bien entendu utopique, Kana est aussi aimé par la majorité d'entre vous que l'étais alessandrini après son affaire (quoique ces deux joueurs vous ont apportés tellement de bonheur à leur période faste, mais ça, souvent, vous l'oubliez). 
Le tout, c'est de se dire, qu'associer mexer avec un kana retrouvé, ce serait pas la plus grosse bétise.

Utopie quand tu nous tiens

#3659 12-11-2014 12:41:57

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 870

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Ca me fait toujours marrer cette enflammade sur Costil...

Cech > Douchez > Costil.

Peut-être atteindra-t-il un jour le niveau de Douchez, mais perso j'en doute... même si il est bon en ce moment, je ne vois pas trop en quoi il a progressé dans ses sorties...(Un pote gardien de but depuis 30 ans fait la même analyse...)

Hors ligne

#3660 12-11-2014 13:03:04

Dark.City
Invité

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

De toute façon je pense qu'on peut dire sans risque que Cech fut le meilleur gardien à Rennes dans toute l'histoire du club. Après selon moi Costil et Douchez se valent. On a eu Lama aussi qui a fait une saison pas dégeu du tout.

#3661 12-11-2014 13:17:44

White-Pierrow
Invité

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Enflammade sur Costil? On lui doit combien de points ces dernières saisons?

#3662 12-11-2014 13:42:39

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Assez d'accord avec Dark, Cech et Costil ne jouent pas dans la meme categorie, on parle là d'un gardien qui fut dans le top 5 mondial pendant quoi... 5 ans au hasard?

C'est tout le mal que je souhaite à Costil mais bon.

Douchez était (ou est) dans un registre different, pas ou tres peu d approximations lors des sorties aeriennes mais beaucoup moins de folie dans son jeu aussi.

Perso, quand on avait Douchez dans les buts, j etais plutot tranquil, c etait pas le genre à te faire des roulettes devant un attaquant nantais, à aller te degommer un parisiens au Parc à 40m de ses buts ect ect.  Avec ses bons, et ses mauvais cotes mais ouai, tu savais qu il rendrai une copie correcte et propre. Costil c'est plus freestyle mais s'il devient regulier dans ses perfs et arrive à garder cette petite touche de folie...

En terme de potentiel, Costil est pour moi au dessus, Douchez etait plus "limité" athletiquement, avait plus de mal à s'ettendre pour chercher les ballons loin petit fillet ect.

J ai bien aimé Izakson aussi, qui nous a sauvé quelques matchs de temps à autres.

Sinon les sorties de Bernard... love


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#3663 12-11-2014 14:09:57

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Dark.City a écrit:

De toute façon je pense qu'on peut dire sans risque que Cech fut le meilleur gardien à Rennes dans toute l'histoire du club. Après selon moi Costil et Douchez se valent. On a eu Lama aussi qui a fait une saison pas dégeu du tout.

Et Marcel Aubour !

[sub]Jeune con ^^[/sub]


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#3664 12-11-2014 14:23:31

yoyoceltik
Invité

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

euh pour moi il n'y a pas photos, Cech c'est évidemment le number one, sa taille l'aidant beaucoup je pense.


Mais Costil est largement supérieur à douchez ! Vous avez tous oublier le nombre de fois ou douchez s'est fait lober sur des tête ou des frappes de loin. Moi c'est avec costil que je suis serein, et je ne vois pas en quoi ce dernier est moins sûr dans les sortie aérienne. C'est limite son point fort.

isaksson était bon sur sa ligne, mais c'est mr boulette dans les sortie aérienne.

#3665 12-11-2014 14:52:04

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

OK pour la balance négative de Douchez, mais dans ce cas, n'oublie pas celle de Costil : ses sorties aériennes (ou plutôt ses non-sorties), ses dégagements en touche...
Le but de Yatabaré en finale l'année dernière est un exemple tellement flagrant de ce qu'il (ne) peut (pas) faire. La défense était complètement à la rue sur cette action, mais lui encore plus. Le mec lui colle quand même une tête à bout portant dans ses 6 mètres, sans qu'il n'envisage une seule seconde d'intercepter le centre. yikes

Costil a fait gagner des points à Rennes, mais il en a aussi fait perdre. On est évidemment bien loin d'un Eric Durand ou d'un Isaksson, mais niveau gardien, on a déjà eu mieux. Et pas seulement Petr Cech.

Moi non plus, je ne comprends rien à l'enflammade Costil. J'avais même dit l'été dernier que ça ne me dérangerait pas qu'il se barre.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#3666 12-11-2014 15:09:18

yoyoceltik
Invité

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

tu parle de ses erreurs passés là.

Tu n'a pas remarqué son investissement et sa progression depuis ? ça te dérange pas qu'il se barre ? super tu veux qu'on recrute qui à la place.

#3667 12-11-2014 15:13:20

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

lunatic35 a écrit:

Évitons d être européen, deja que l'on a du mal à enchainer un match par semaine de bon niveau.

ah oui quand même yikes sad
dans ces cas là, je vois pas pourquoi on se lance dans un championnat , on ferait tout aussi bien de déclarer forfait!
j'espère que les joueurs n'ont pas une mentalité comme la tienne , sinon on va se faire chier et on va encore vivre une saison de merde.
On se doit de viser l'Europe , je dirais même que c'est une obligation , on se lance dans un championnat pour finir à la meilleure place possible,  pas en se disant, "on va jouer peinard le ventre mou"

D'intouchables  cette saison , il n'y a que Paris , Marseille et à un degré moindre Lyon, car franchement Monaco , St Etienne, Lille , Bordeaux ce n'est pas exceptionnel et on a rien à leur envier

Dernière édition de: cece35 (12-11-2014 15:32:35)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#3668 12-11-2014 15:23:25

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Réponse... "ils sont fatigués" vivement la trêve, on joue pas la CdL car on a un match dimanche.... etc etc

Pour l'instant a part 4-5 matchs de "bon" niveau on mérite pas d'y aller, ensuite être qualifié Ok mais pour y faire quoi?

Dernière édition de: lunatic35 (12-11-2014 15:26:43)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#3669 12-11-2014 15:31:57

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

@WP : Ca fait quand même presque 3ans que l'on a pas vu KB à un niveau "international"

La différence de niveau d'Armand cette année est aussi parce qu'il a un joueur sur qui il peut compter à ses cotés. Un joueur concentré, et intelligent. Kana-Biyik physiquement était certainement au dessus de Mexer, mais c'est tout.

L'année dernière on a vu plusieurs fois Armand aller au duel dans la profondeur avec l'attaquant parce que KB ne suivait pas...


On ne peut qualifier un défenseur qui n'est pas dans le match de "défenseur de haut niveau".


Donc envisager de changer l'axe me fait doucement sourire oui. Et je ne parlerai même pas de ce qu'il représente. Le mec a insulté le club, les supporters, et s'est quand même absenté sans donner aucune nouvelle pendant 1 semaine, alors que le club avait été très clément avec lui. Il était chez lui mais il n'a pas daigné prévenir/répondre pendant 1 semaine...


Et pour ce qui est d'Armand sur la gauche, avec des latéraux aussi lents et un jeu un minimum ambitieux, il est facile de deviner où les adversaires essayeront d'attaquer...


Et oui Cech est à des années lumières de Costil, et dès son départ de Rennes (2004), puisque 6 mois après avoir quitté le club il bat le record invincibilité en première ligue, + de 1000 minutes sans prendre de buts.

En 2005 il est également élu meilleur gardien d'Angleterre et d'Europe, donc dire qu'il n'était pas encore au top à Rennes...


Il est resté 2 ans chez nous, et c'est déjà un miracle d'avoir eu un mec de ce niveau au club pendant 2 ans. Un peu comme le PSG avec Ronaldinho.


@LEC : Il faut quand même reconnaître que depuis l'arrivée de PM, Costil s'est remis en question, et ça se voit sur ses matchs. Il est beaucoup plus constant, et rapporte des points. Ce qui n'avait pas été le cas sur sa seconde saison FA.

PM lui avait notifié qu'il n'avait pas confiance en lui, depuis il se prend moins de cuites et mange bio, à priori ça aide smile

Hors ligne

#3670 12-11-2014 15:40:03

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

lunatic35 a écrit:

Réponse... "ils sont fatigués" vivement la trêve, on joue pas la CdL car on a un match dimanche.... etc etc

Pour l'instant a part 4-5 matchs de "bon" niveau on mérite pas d'y aller, ensuite être qualifié Ok mais pour y faire quoi?

excuse moi mais cette année vu l'effectif qu'on a en quantité et en qualité, on aurait largement de quoi bien figurer en EL ET en championnat!
en plus si on est bien placé en fin de saison, on ne va pas baisser de pied parce qu'on aurait peur d'être qualifié en  EL, de plus on ne va pas faire exprès de perdre pour être certains de ne pas se qualifier en EL voir mieux si en on à l'opportunité, c'est ridicule ce que tu dis !
si on se qualifie pour l'EUROPE  ce que j'espère et n'estime pas impossible, j'espère qu'on la jouera à fond , tout en figurant bien en L1 , on a largement les moyens de bien figurer dans plusieurs compétitions en même temps

Dernière édition de: cece35 (12-11-2014 15:40:21)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#3671 12-11-2014 15:53:17

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Ne t enflammes pas "quantité et la qualité", tu pousses pas un peu la?

Dernière édition de: lunatic35 (12-11-2014 16:00:05)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#3672 12-11-2014 16:02:29

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Quantité, non; pour une équipe ne jouant pas l'Europe, je trouve qu'on à un effectif important , après la qualité, bof je vois pas en quoi notre effectif est inférieur à celui de Bordeaux, St Etienne , Lille , Monaco , Guingamp  etc....
à part Paris et Lyon, notre effectif n'a rien à envier niveau quantité et qualité à celui des équipes Européennes cette saison! en tout cas c'est mon avis


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#3673 12-11-2014 16:21:56

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Cece :

As-tu pensé à ça ?

Après, bien évidemment, il y a le papier et la réalité du terrain mais bon... Dimitar Berbatov quoi.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#3674 12-11-2014 16:33:50

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 870

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

(Toulalan, Kurzawa...)

Hors ligne

#3675 12-11-2014 16:34:16

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 819

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

ça fait plaisir de voir ce genre de débats passionnés  !!

On est tous globalement d' accord pour dire qu' il y a un vrai coup à jouer dans ce championnat car l' équipe a une belle marge de progression smile

C' est un vrai plaisir de voir des joueurs comme Mexer et Gelson évoluer au stade Rennais , ils viennent d' arriver et c' est que le début du changement j' espère .


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] GrapeshotCrawler

Pied de page

[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.54 KiO (Pic : 812.44 KiO) ]