Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 19-06-2007 15:31:48

tfcteam
Membre
Inscrit(e): 28-12-2005
Messages: 67

Re: Le TFC

O_o a écrit:

gros recrue pour le TFC , Riou , ca me fait deja reve

Tu va surement m'éclaircir mais Rennes à t'il déja recruter un joueur ?


Mon forum cliquez ci dessous
http://tfcteam.forumpro.fr
signasebuv0.jpg

Hors ligne

#177 19-06-2007 15:34:52

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 830

Re: Le TFC

Oui, le défenseur international Suèdois Peter Hansson wink

Dernière édition de: mouf72 (19-06-2007 15:35:00)

En ligne

#178 19-06-2007 15:40:47

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 830

Re: Le TFC

tfcteam a écrit:
mouf72 a écrit:
tfcteam a écrit:

Tient on piste piste Monsoreau ben tu me l'aprend tu dois avoir des sources au TFC biglol et rennes n'a pas de pistes eux ils ne pistent pas pas mal de joueurs aussi ?

Et oui ! Nous nous avons des stars venus de Rennes et qui viennent à Rennes wink

Escudé, Cech, Wiltord (qui va revenir), Frei, Monterrubio, Luis Fabiano, Nonda, Vairelles (lui c'est un cas mais à l'époque c'était une star), Adailton, Dudu, Kallstrom, Gourcuff, Faty...

Et vous vous avez seulement Elmander biglol Une équipe : c'est un collectif ! Si vous misez tout sur Elmander, vous allez faire comme le PSG et la Pauleta dépendance c'est à dire tomber dans les profondeurs du classement ! cool

Il me semblait bien que ta connaissance en matiére de football n'était pas trés vaste mais ce n'est pas grave ça s'apprend avec le temps mon ami wink

Alors moi j'apelle des stars des joueurs connus et qui ont du talent . Or si tu parle de Wiltord et Cech la je te dit oui car ses deux joueurs sont passés par de grands clubs européen et leur talent à été reconnu au niveau international mais quand tu balance des noms qui te viennent par la tête en déclarant que Monterrubio , Nonda , Vairelles lol ou encore Dudu naughty sont des stars alors la je me dit que tu as du talent pour faire rire les gens .

Apparemment tu ne sais pas que Nonda a été meilleur buteur du championnat de france. Logique, à cette époque vous étiez en National et vous preniez des but par Savidan biglol
Monterrubio a été plusieurs fois meilleur passeur du championnat de France wink
Même si Vairelles n'a pas laissé un souvenir en bon de lui à Rennes, je te ferai dire qu'il a été champion de france avec Lens et Lyon, a été meilleur buteur du championnat pendant une saison. Et a été en Equipe de France plus d'une fois cool
Dudu a un grand avenir devant lui car il va partir pour la Juve.
Si tu veux, je peux te citer d'autres joueurs tout aussi préstigieux passé par Rennes : Laurent Pokou, Bernard Lama, Andreas Isaksson, Christophe Revault, Ousmane Dabo, Mickael Silvestre, Anthony Révéillère, Fred Piquionne, Jocelyn Angloma, Mario Melchiot, Marco Grassi...

En ligne

#179 19-06-2007 15:43:04

tfcteam
Membre
Inscrit(e): 28-12-2005
Messages: 67

Re: Le TFC

mouf72 a écrit:

Oui, le défenseur international Suèdois Peter Hansson wink

Trés bon recrutement pour la maison de retraite lol


Mon forum cliquez ci dessous
http://tfcteam.forumpro.fr
signasebuv0.jpg

Hors ligne

#180 19-06-2007 15:45:29

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Le TFC

Gné? suspect

Regarde l'âge de la défense des champions d'Europe de cette année avant de parler...

En défense pour cette année ça nous fait:

Edman 28 ans
Mensah 24 ans
Bourillon 23 ans
Hansson 29 ans
Borne 19 ans

Pas super maison de retraite je trouve...

Y'a vraiment que des footix à Toulouse... roll

Dernière édition de: Oneagainabestofly (19-06-2007 15:46:32)


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#181 19-06-2007 15:46:37

tfcteam
Membre
Inscrit(e): 28-12-2005
Messages: 67

Re: Le TFC

mouf72 a écrit:
tfcteam a écrit:
mouf72 a écrit:

Et oui ! Nous nous avons des stars venus de Rennes et qui viennent à Rennes wink

Escudé, Cech, Wiltord (qui va revenir), Frei, Monterrubio, Luis Fabiano, Nonda, Vairelles (lui c'est un cas mais à l'époque c'était une star), Adailton, Dudu, Kallstrom, Gourcuff, Faty...

Et vous vous avez seulement Elmander biglol Une équipe : c'est un collectif ! Si vous misez tout sur Elmander, vous allez faire comme le PSG et la Pauleta dépendance c'est à dire tomber dans les profondeurs du classement ! cool

Il me semblait bien que ta connaissance en matiére de football n'était pas trés vaste mais ce n'est pas grave ça s'apprend avec le temps mon ami wink

Alors moi j'apelle des stars des joueurs connus et qui ont du talent . Or si tu parle de Wiltord et Cech la je te dit oui car ses deux joueurs sont passés par de grands clubs européen et leur talent à été reconnu au niveau international mais quand tu balance des noms qui te viennent par la tête en déclarant que Monterrubio , Nonda , Vairelles lol ou encore Dudu naughty sont des stars alors la je me dit que tu as du talent pour faire rire les gens .

Apparemment tu ne sais pas que Nonda a été meilleur buteur du championnat de france. Logique, à cette époque vous étiez en National et vous preniez des but par Savidan biglol
Monterrubio a été plusieurs fois meilleur passeur du championnat de France wink
Même si Vairelles n'a pas laissé un souvenir en bon de lui à Rennes, je te ferai dire qu'il a été champion de france avec Lens et Lyon, a été meilleur buteur du championnat pendant une saison. Et a été en Equipe de France plus d'une fois cool
Dudu a un grand avenir devant lui car il va partir pour la Juve.
Si tu veux, je peux te citer d'autres joueurs tout aussi préstigieux passé par Rennes : Laurent Pokou, Bernard Lama, Andreas Isaksson, Christophe Revault, Ousmane Dabo, Mickael Silvestre, Anthony Révéillère, Fred Piquionne, Jocelyn Angloma, Mario Melchiot, Marco Grassi...

Si ta vision de stars est Vairelle ou autre compéres meilleur passeur de Ligue 1 rires tu apprendra que la Ligue 1 est un des championnat les plus faible et que l'argent y est moindre que dans d'autres pays européens . Je parle de stars quand je parle de Henry , Ronaldinho ...
Mais si tu prend Monterrubio pour une star on ne peut plus rien faire pour toi mon ami non


Mon forum cliquez ci dessous
http://tfcteam.forumpro.fr
signasebuv0.jpg

Hors ligne

#182 19-06-2007 15:47:20

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 830

Re: Le TFC

tfcteam a écrit:
mouf72 a écrit:

Oui, le défenseur international Suèdois Peter Hansson wink

Trés bon recrutement pour la maison de retraite lol

Tu n'as aucune excuse wink
Et pas d'arguments d'ailleurs cool

En ligne

#183 19-06-2007 15:47:32

tfcteam
Membre
Inscrit(e): 28-12-2005
Messages: 67

Re: Le TFC

Oneagainabestofly a écrit:

Gné? suspect

Regarde l'âge de la défense des champions d'Europe de cette année avant de parler...

En défense pour cette année ça nous fait:

Edman 28 ans
Mensah 24 ans
Bourillon 23 ans
Hansson 29 ans
Borne 19 ans

Pas super maison de retraite je trouve...

Y'a vraiment que des footix à Toulouse... roll

Je crois que tu dévie de sujet je parle du recrutement et de Petter Hansson . biglol


Mon forum cliquez ci dessous
http://tfcteam.forumpro.fr
signasebuv0.jpg

Hors ligne

#184 19-06-2007 15:48:40

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Le TFC

Bah écoute 29 ans pour un défenseur c'est le top.

Un défenseur joue en général à son meilleur niveau entre 28 et 32 ans...

T'es vraiment un gros niais...


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#185 19-06-2007 15:49:20

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Le TFC

Vous pouviez parler avec Arribagé !

Hors ligne

#186 19-06-2007 15:49:41

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 830

Re: Le TFC

tfcteam a écrit:
mouf72 a écrit:
tfcteam a écrit:

Il me semblait bien que ta connaissance en matiére de football n'était pas trés vaste mais ce n'est pas grave ça s'apprend avec le temps mon ami wink

Alors moi j'apelle des stars des joueurs connus et qui ont du talent . Or si tu parle de Wiltord et Cech la je te dit oui car ses deux joueurs sont passés par de grands clubs européen et leur talent à été reconnu au niveau international mais quand tu balance des noms qui te viennent par la tête en déclarant que Monterrubio , Nonda , Vairelles lol ou encore Dudu naughty sont des stars alors la je me dit que tu as du talent pour faire rire les gens .

Apparemment tu ne sais pas que Nonda a été meilleur buteur du championnat de france. Logique, à cette époque vous étiez en National et vous preniez des but par Savidan biglol
Monterrubio a été plusieurs fois meilleur passeur du championnat de France wink
Même si Vairelles n'a pas laissé un souvenir en bon de lui à Rennes, je te ferai dire qu'il a été champion de france avec Lens et Lyon, a été meilleur buteur du championnat pendant une saison. Et a été en Equipe de France plus d'une fois cool
Dudu a un grand avenir devant lui car il va partir pour la Juve.
Si tu veux, je peux te citer d'autres joueurs tout aussi préstigieux passé par Rennes : Laurent Pokou, Bernard Lama, Andreas Isaksson, Christophe Revault, Ousmane Dabo, Mickael Silvestre, Anthony Révéillère, Fred Piquionne, Jocelyn Angloma, Mario Melchiot, Marco Grassi...

Si ta vision de stars est Vairelle ou autre compéres meilleur passeur de Ligue 1 rires tu apprendra que la Ligue 1 est un des championnat les plus faible et que l'argent y est moindre que dans d'autres pays européens . Je parle de stars quand je parle de Henry , Ronaldinho ...
Mais si tu prend Monterrubio pour une star on ne peut plus rien faire pour toi mon ami non

Pourquoi changes-tu de sujet ? On parle des stars qu'il y a ou qu'il y a eu à Rennes ? Cite moi tes stars à Toulouse ?(à part Arribagé et Battles qui eux seront dans nos coeurs à jamais) A oui c'est vrai, vous avez qu'Elmander lol et encore vous allez peut-être le vendre pour acheter Gomis. Bah il sera où le plaisir de disputer la C1 ? Pour nous car on va se régaler à vous voir prendre des taules contre les têtes de séries crazy:mrgreen:

En ligne

#187 19-06-2007 15:50:48

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 830

Re: Le TFC

tfcteam a écrit:
Oneagainabestofly a écrit:

Gné? suspect

Regarde l'âge de la défense des champions d'Europe de cette année avant de parler...

En défense pour cette année ça nous fait:

Edman 28 ans
Mensah 24 ans
Bourillon 23 ans
Hansson 29 ans
Borne 19 ans

Pas super maison de retraite je trouve...

Y'a vraiment que des footix à Toulouse... roll

Je crois que tu dévie de sujet je parle du recrutement et de Petter Hansson . biglol

C'est toi qui a de la m**** dans les yeux, car oneaigain explique ce que tu ne veux pas croire ! wink

En ligne

#188 19-06-2007 15:50:56

tfcteam
Membre
Inscrit(e): 28-12-2005
Messages: 67

Re: Le TFC

Oneagainabestofly a écrit:

Bah écoute 29 ans pour un défenseur c'est le top.

Un défenseur joue en général à son meilleur niveau entre 28 et 32 ans...

T'es vraiment un gros niais...

Oui mais il joue à son meilleur niveau si le club suit hors avec le recrutement que vous êtes en train de faire ela m'étonnerais fort regarde un peu la derniére news :

Si l’information que vous nous donnions hier avec prudence, concernant un rapprochement entre Sylvain Wiltord et le Stade Rennais (lire par ailleurs), a été confirmé par le quotidien L’Equipe ce matin, il semblerait que les conditions financières imposées par le joueur rebutent Pierre Dréossi et les dirigeants rennais à l’heure actuelle. « Sylvain est quelqu’un qu’on connaît bien, mais je ne pense pas que cela soit possible financièrement. Enfin, s’il veut faire un effort... » affirmait le manager rennais ce matin dans les colonnes de Ouest-France, qui entend par "effort", des concessions au niveau de son salaire (qui se situait dans une fourchette de 4,5 à 5 millions d’Euros par an à l’OL).
Le mercato est encore long, tout est encore possible, d’autant que, selon les informations du quotidien sportif, Frédéric de Saint-Sernin et François Pinault travaillent encore actuellement sur le dossier.

Lundi soir, Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, a confirmé sur RMC qu’il était déçu du comportement du joueur à certaines occasions lors de la saison écoulée, et qu’il cherchait « la moins mauvaise » solution pour s’en débarasser. Cela pourrait signifier une rupture de contrat, avec des indemnités versées à Sylvain Wiltord, ce qui rendrait le joueur libre pour la saison prochaîne, ou alors un transfert à un coup relativement faible pour le club qui accepte de l’accueillir.
Actuellement, le PSG de Paul Le Guen, mais également des clubs anglais sont sur les rangs pour s’attacher des services de "Nino". Mais c’est à Rennes, club qui l’a formé et dans lequel il a passé 6 saisons, qu’il a gardé le plus d’attaches.


Mon forum cliquez ci dessous
http://tfcteam.forumpro.fr
signasebuv0.jpg

Hors ligne

#189 19-06-2007 15:51:28

frei4ever
Fan de Carlos
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-02-2007
Messages: 1 375

Re: Le TFC

rires je l'avais oublié Arribagé. En parlant de maison de retraite, des nouvelles de Barthez ?

Hors ligne

#190 19-06-2007 15:52:16

tfcteam
Membre
Inscrit(e): 28-12-2005
Messages: 67

Re: Le TFC

mouf72 a écrit:
tfcteam a écrit:
Oneagainabestofly a écrit:

Gné? suspect

Regarde l'âge de la défense des champions d'Europe de cette année avant de parler...

En défense pour cette année ça nous fait:

Edman 28 ans
Mensah 24 ans
Bourillon 23 ans
Hansson 29 ans
Borne 19 ans

Pas super maison de retraite je trouve...

Y'a vraiment que des footix à Toulouse... roll

Je crois que tu dévie de sujet je parle du recrutement et de Petter Hansson . biglol

C'est toi qui a de la m**** dans les yeux, car oneaigain explique ce que tu ne veux pas croire ! wink

Pourrait tu parler français s'il te plait par soucis de lisibilité pour les autres membres et moi même biglol


Mon forum cliquez ci dessous
http://tfcteam.forumpro.fr
signasebuv0.jpg

Hors ligne

#191 19-06-2007 15:52:16

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Le TFC

tfcteam a écrit:
Oneagainabestofly a écrit:

Bah écoute 29 ans pour un défenseur c'est le top.

Un défenseur joue en général à son meilleur niveau entre 28 et 32 ans...

T'es vraiment un gros niais...

Oui mais il joue à son meilleur niveau si le club suit hors avec le recrutement que vous êtes en train de faire ela m'étonnerais fort regarde un peu la derniére news :

Du coup tu te contredis tout seul avec tes messages du dessus, vive les footix toulousains... lol


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#192 19-06-2007 15:53:38

tfcteam
Membre
Inscrit(e): 28-12-2005
Messages: 67

Re: Le TFC

Oneagainabestofly a écrit:
tfcteam a écrit:
Oneagainabestofly a écrit:

Bah écoute 29 ans pour un défenseur c'est le top.

Un défenseur joue en général à son meilleur niveau entre 28 et 32 ans...

T'es vraiment un gros niais...

Oui mais il joue à son meilleur niveau si le club suit hors avec le recrutement que vous êtes en train de faire ela m'étonnerais fort regarde un peu la derniére news :

Du coup tu te contredis tout seul avec tes messages du dessus, vive les footix toulousains... lol

Non absolument pas mais je tient à te dire que en défense avec le départ de Melchiot qui faisait pratiquement tout le boulot vous allez avoir sérieusement du boulot


Mon forum cliquez ci dessous
http://tfcteam.forumpro.fr
signasebuv0.jpg

Hors ligne

#193 19-06-2007 15:54:31

frei4ever
Fan de Carlos
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-02-2007
Messages: 1 375

Re: Le TFC

C'est vrai quesqu'on est con. On prend un international de 32 ans. Quel erreur il a meme pas gagné la coupe du monde en 2006. En plus personne en veut de lui. On achete un joueur de plus de 30 ans en 3 ans alors la on devient une maison de retraite roll

Hors ligne

#194 19-06-2007 15:55:07

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 830

Re: Le TFC

tfcteam a écrit:
mouf72 a écrit:
tfcteam a écrit:

Je crois que tu dévie de sujet je parle du recrutement et de Petter Hansson . biglol

C'est toi qui a de la m**** dans les yeux, car oneaigain explique ce que tu ne veux pas croire ! wink

Pourrait tu parler français s'il te plait par soucis de lisibilité pour les autres membres et moi même biglol

Parle pour toi en mettant un t alors que c'est un s à pourrais... De plus on met un petit tiret vu que tu essayes de donner un ordre wink

En ligne

#195 19-06-2007 15:55:38

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Le TFC

tfcteam a écrit:

Non absolument pas mais je tient à te dire que en défense avec le départ de Melchiot qui faisait pratiquement tout le boulot vous allez avoir sérieusement du boulot

Tu sous-estimes John Mensah mon petit... wink

Hors ligne

#196 19-06-2007 15:55:53

tfcteam
Membre
Inscrit(e): 28-12-2005
Messages: 67

Re: Le TFC

frei4ever a écrit:

rires je l'avais oublié Arribagé. En parlant de maison de retraite, des nouvelles de Barthez ?

Ben pour te donner des nouvelles d'Arribagé ben il va jouer le tour préliminaire de la Ligue des Champions avec son club contrairement à certains joueurs du stade rennais biglol et Barthez au cas ou tu ne t'informe pas le TFC n'en a jamais voulu , nous possédons déja Nicolas Douchez futur grand en espérant bientot sa séléction chez les bleus .


Mon forum cliquez ci dessous
http://tfcteam.forumpro.fr
signasebuv0.jpg

Hors ligne

#197 19-06-2007 15:56:24

frei4ever
Fan de Carlos
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-02-2007
Messages: 1 375

Re: Le TFC

Tient c'est bizarre quand il était blesser ca coincidait avec notre serie de 11 match dans défaite. C'est quand meme fou naughty. Je parle de Melchiot

Dernière édition de: frei4ever (19-06-2007 15:57:15)

Hors ligne

#198 19-06-2007 15:56:27

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Le TFC

Il est pas en fin de contrat Arribagé ?

Hors ligne

#199 19-06-2007 15:56:36

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Le TFC

Décidemment , tfcteam tu es grave ... Wiltord est un milieu offensif ...pas un défenseur !!!
Ca , c'est pour jouer sur les mots .
Aprés , si tu viens sur notre site pour critiquer le mercato de Dr Dréossi ... tu ferais mieux d'aller voir à Toulouse ... parce que , apparemment toutes vos pistes se refroidissent !!!( a part AZF )
Votre trés cher Président est tellement occupé à se battre pour conserver Elmander qu'il ne sait plus ou donner de la tete !!! cool

Dernière édition de: loick35-Alr (19-06-2007 15:58:29)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#200 19-06-2007 15:56:47

tfcteam
Membre
Inscrit(e): 28-12-2005
Messages: 67

Re: Le TFC

mouf72 a écrit:
tfcteam a écrit:
mouf72 a écrit:

C'est toi qui a de la m**** dans les yeux, car oneaigain explique ce que tu ne veux pas croire ! wink

Pourrait tu parler français s'il te plait par soucis de lisibilité pour les autres membres et moi même biglol

Parle pour toi en mettant un t alors que c'est un s à pourrais... De plus on met un petit tiret vu que tu essayes de donner un ordre wink

Oui mais moi on comprend ce que je dit contrairement à toi ou ce que tu dit ne veux strictement rien dire mais je t'en veut pas tu fera mieux la prochaine fois hmm


Mon forum cliquez ci dessous
http://tfcteam.forumpro.fr
signasebuv0.jpg

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.01 KiO (Pic : 791.91 KiO) ]