Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1751 25-01-2019 19:39:32

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 202

Re: Le TFC

Stringer Stanfield Little a écrit:

Oui, et beaucoup le voulaient pour le SRFC, comme quoi...

Et sa venue me plairait toujours. Il a commis quelques boulettes cette saison mais je suis certain que ça reste un très bon gardien, que ce soit à Dijon ou à Toulouse il a réalisé des matchs de très bon niveau qui ont fait gagner des points à son équipe.

Sa mauvaise passe à Toulouse, ville de rugby, qui se cantonne saison après saison, depuis une 10aine d'année de jouer le ventre mou quand ils ne sont pas en lutte pour le maintien et ce dans l'indifférence la plus totale (affluence moyenne 14.000 personne pour une ville de 470.000 pers).

Je n'ai aucun doute que chez nous dans une équipe plus solide défensivement (voir nombre d'occasions concédées*), avec plus d'ambitions sportives, de ferveur, et de médiatisation il retrouverait son meilleur niveau et attirerait rapidement les yeux, comme Costil a pu le faire (sans dire qu'il a sa place en EDF, Reynet à son meilleur niveau c'est un top 5 ou 6 des gardiens français).

*voir ceci : https://understat.com/league/Ligue_1** [sub]Oui ce ne sont que des stats hypothétiques.[/sub]
Rennes aurait du prendre 23 buts (pour 27 encaissés réellement)
Toulouse aurait du prendre 31 buts (pour 31 encaissés réellement)


** HS : On est la seule équipe parmi les 14 premiers à, à la fois, prendre plus de buts qu'on devrait et à en marquer moins qu'on devrait facepalm

Dernière édition de: Pas de chance (25-01-2019 19:43:58)

Hors ligne

#1752 25-01-2019 20:32:20

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Le TFC

C'est un HS intéressant cependant smile

J'imagine que sur la 2eme partie de saison de l'année passée, c'était plutôt l'inverse.

Pour en revenir à Reynet, je connais pas du tout en me fie aux commentaires des forumeurs, ceci étant dit, comme tu l'as bien signalé le contexte toulousain n'aide pas les joueurs à surperformer c'est sur


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#1753 25-01-2019 21:59:54

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le TFC

Zvon a écrit:

C'est pas RCK qui disait que Reynet méritait l'EDF ? Bah apparemment, il a l'air de faire une saison bien merdique, étrange quand on sait qu'il avait été excellent les 2 dernière saison.

Je me souviens encore d'un commentateur dire qu'il avait été étonné qu'il signe à Toulouse car il méritait "mieux".

Bien sûr qu'il méritait l'EDF au vu de ses performances avec Dijon.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 656.77 KiO (Pic : 665.66 KiO) ]