Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2351 12-06-2015 16:54:34

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des fous de joie en ligne !!!

KantBZH a écrit:

Une chimiste qui ne relève même pas ma blague sur l'isomérie cis/trans dans l'autre topic... Tu vas pas aller loin toi... mrgreen

Et après les types s'étonnent qu'on les considère comme des extra-terrestres...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2352 12-06-2015 17:29:25

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des fous de joie en ligne !!!

Je m'inscris en faux! J'ai arrêté la chimie en L2... C'est donc une blague (enfin plutôt une référence) d'un niveau abordable. mrgreen

Sinon, Emma, c'est ici.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#2353 12-06-2015 17:34:28

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des fous de joie en ligne !!!

Et après il s'étonne de ne pas avoir d'amis... biglol


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2354 12-06-2015 18:07:24

Emma6
Future miss SRFC
Localisation: Villeurbanne (69)
Inscrit(e): 02-03-2014
Messages: 373

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des fous de joie en ligne !!!

Kant elle était vachement bien ta vanne. Dommage que le commun des mortels ne nous comprenne pas.

Et je veux bien être ton AmI big_smile


Julien Féret
8

Hors ligne

#2355 12-06-2015 18:17:07

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des fous de joie en ligne !!!

Je te remercie Emma, j'avais tout donnée.

Mais je crois que j'ai un contentieux à régler avec le fonctionnaire expatrié. Enfile tes gants vile gredin, et rejoins moi dehors!


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#2356 12-06-2015 18:29:14

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des fous de joie en ligne !!!

Il est en route, il est parti chercher un genou bionique chez Emma et revient.

Les deux sorciers, vous voulez pas vous rendre utiles et lui trouver une potion?


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#2357 13-06-2015 11:43:33

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des fous de joie en ligne !!!

Et sinon t'es plutôt du genre Leonard ou plutôt du genre Sheldon, Kant, histoire que je me fasse une idée de ce que j'aurai à affronter comme scientifique big_smile


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2358 14-06-2015 13:12:03

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des fous de joie en ligne !!!

Plutôt par là... Ingénieurs, toussa toussa...

iron man

M'enfin, la science, vu que je suis parti vers les travaux publics dont surtout le côté commercial, ça commence à faire loin. Mais, pour être un peu sérieux, je suis un indécrottable supporter de la science. On se plaint souvent du manque de culture dans ce pays (sous-entendu histoire et français) ; ajoutons-y les sciences!


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#2359 14-06-2015 14:36:47

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 741

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des fous de joie en ligne !!!

Félicitations Emma, j'ai moi-même une licence de physique-chimie (décrochée il y a 10 ans, par contre) mais je me suis arrêté là donc je ne pourrais pas te conseiller pour les masters.. smile

Mais bravo en tout cas, ça fait plaisir de voir que les filières scientifiques ne sont pas désertées par les filles. top

Hors ligne

#2360 14-06-2015 15:04:14

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 211

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des fous de joie en ligne !!!

En parlant de sciences, je suis plutôt attristé pour ma part de voir le relatif désintérêt des gens pour les sciences de l'astronomie. A l'heure où certains pensent dominer tout ce qui existe, de temps en temps avec une certaine régularité scientifique bien que vulgarisée, je lève les yeux au ciel, et je regarde cette immensité à la fois magnifique et aussi inquiétante. Quand on va au fond des choses on se rend compte à quel point on est vraiment petit et en même temps tellement fragile.
Et je pense que ce serait d'un intérêt public absolu que les gens s'intéressent un peu plus à ce qui se passe autour de notre bonne vieille Terre parce que ça leur donnerait peut être l'envie de la protéger un peu plus avant qu'elle ne calanche.

D'ailleurs y'a quelques temps j'ai découvert le film Interstellar qui au départ me faisait un peu peur, parce que je pensais voir un énième film de SF sans relief. Et finalement il n'a fait que m'enfoncer un peu plus dans cette passion des astres et autres turbulences de l'univers. Et j'ai été agréablement surpris de savoir qu'en grande majorité le film était scientifiquement solide. Ce film m'a donné l'envie de voyager, de traverser des trous de vers, d'aller découvrir des planètes vierges et inconnues et surtout de plonger dans un trou noir même si l'issue doit être bien moins positive que celle du film. wink

Bref cette année entre la découverte de l'œuvre d'Isaac Asimov qui m'a foutu mon plus gros coup de pied littéraire au cul depuis 10 ans et Interstellar dans une moindre mesure, je suis de plus en plus déconnecté de notre vision terre à terre des choses et de notre existence.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#2361 14-06-2015 15:55:12

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des fous de joie en ligne !!!

Dnairb a écrit:

Et sinon t'es plutôt du genre Leonard ou plutôt du genre Sheldon, Kant, histoire que je me fasse une idée de ce que j'aurai à affronter comme scientifique big_smile

Moi je suis Léonard tout court, non, je sors facepalm

Hors ligne

#2362 14-06-2015 16:11:58

Emma6
Future miss SRFC
Localisation: Villeurbanne (69)
Inscrit(e): 02-03-2014
Messages: 373

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des fous de joie en ligne !!!

Kelenner a écrit:

Félicitations Emma, j'ai moi-même une licence de physique-chimie (décrochée il y a 10 ans, par contre) mais je me suis arrêté là donc je ne pourrais pas te conseiller pour les masters.. smile

Mais bravo en tout cas, ça fait plaisir de voir que les filières scientifiques ne sont pas désertées par les filles. top

J'ai demandé des master en formulation, en matériaux et des masters plus généraux... En fait plus j'avance dans les études moins je sais ce que je veux faire. C'est assez problématique d'ailleurs.

Ensuite les filières scientifiques, de mon point de vu d'étudiante à Lyon 1, ne sont pas si désertées que ça par les filles. En chimie je dirais que c'est du 50/50, en bio y a pas mal de filles aussi. Je pense que maths et physique par contre c'est plutôt pour les mecs.

Pour répondre à BeatBoy22
c'est vrai que les astres c'est beau mais pour ma part je trouve l'infiniment petit beaucoup plus intéressant. L'espace, les planètes, étoiles et autres corps célestes ça me dépasse. C'est tellement grand que ça me fait peur en fait x) Mais tu as raison, il ne faut pas oublier la chance que l'on a de vivre sur la Terre.

Sur ce je crois qu'on divague un peu. Je vous tiens au courant de où je vais l'an prochain, si je reste à Lyon, si je rentres à Rennes...


Julien Féret
8

Hors ligne

#2363 14-06-2015 16:21:17

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des fous de joie en ligne !!!

BeatBoy22 a écrit:

Et je pense que ce serait d'un intérêt public absolu que les gens s'intéressent un peu plus à ce qui se passe autour de notre bonne vieille Terre parce que ça leur donnerait peut être l'envie de la protéger un peu plus avant qu'elle ne calanche.

Je ne crois pas qu'on puisse faire calancher la Terre hein. Elle existait avant nous, elle existera après.
Elle a connu des cataclysme autrement plus violent que le développement de l'humanité et les dérives qui l'accompagnent.

Bref, pour le reste je partage ton avis, l'astronomie c'est absolument passionnant dès lors qu'on y jette un œil, de même qu'une discipline comme l'exobiologie.
Après je n'ai pas de formation scientifique, donc c'est un attrait qui reste en surface si je puis dire. Mais ça participe aussi à l'attirance que j'ai pour l'astronomie. Pas besoin de rentrer dans les détail pour saisir les milliers de questions que chaque découverte (ou non-découverte) soulève. Ça demande de la patience aussi. D'ailleurs, New Horizons va bientôt arriver à destination, pour explorer Pluton et ses environs.

Ceci dit, c'est un point de vue que tout le monde ne partage pas. D'une part, certaines personnes sont effrayées par l'immensément grand et l'infini, c'est un fait et c'est difficilement critiquable(edit: voilà, merci Emma!). Surtout, plus prosaïquement, beaucoup de gens te diront que l'argent dépensé dans ce domaine est de l'argent gaspillé; idée qu'on pourrait résumer par "à quoi bon?".
Je trouve ça dommage, parce que l'astronomie comporte une dimension qui tient presque du rêve, et c'est important.

Dernière édition de: TeenageHead (14-06-2015 16:23:11)


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#2364 15-06-2015 13:07:50

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des fous de joie en ligne !!!

Félicitations Emma!

Par contre les blagues de chimiste... facepalm


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#2365 15-06-2015 20:24:30

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des fous de joie en ligne !!!

Le #Portugal vient tout juste de remporter la médaille d'or aux Jeux Européens de #Baku2015 en tennis de table face à la #France  lol biglol

Dernière édition de: lunatic35 (15-06-2015 20:25:04)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#2366 15-06-2015 20:25:25

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des fous de joie en ligne !!!

Pourquoi tu mets des "dièses" au milieu de ta phrase ?


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#2367 15-06-2015 20:29:09

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des fous de joie en ligne !!!

Ctrl+c / Ctrl+v wink

Je trouve ça tellement improbable comme info.
Paris%20juin2008%20357.JPG&sa=X&ved=0CAkQ8wdqFQoTCOCX4P-qksYCFQP0cgodpnwAJw&usg=AFQjCNG0LY-UKzWb15jrgDgOMAtMuY7-WA

Dernière édition de: lunatic35 (15-06-2015 20:33:13)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#2368 17-06-2015 22:28:59

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des fous de joie en ligne !!!

Oh ! Je viens de croiser un mexicain avec un maillot du stade!
Je suis resté 10s avant de réagir et il s'est barré, j'aurais bien aimé connaître l'histoire.

Maillot non floqué. Pourquoi diable supporte-t-il le stade ?

Dernière édition de: FLG (17-06-2015 22:29:50)

Hors ligne

#2369 17-06-2015 22:31:54

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des fous de joie en ligne !!!

Ben c'est peut-etre un expat! Sur que c'est un vrai mexicain 100%?

Je vois qu'une seule explication si c'est le cas: Salma


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#2370 18-06-2015 00:03:21

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des fous de joie en ligne !!!

En AmSud j'ai rencontré deux fois des mecs avec de l'équipement du Stade, deux fois au Brésil. Le premier avait accompagné une équipe de jeunes Brésiliens à un tournoi à Rennes, et le SRFC avait offert une survêtement à tous les dirigeants. Le deuxième ne connaissait même pas le club, mais sa belle-soeur devait être bretonne, donc lui avait offert le maillot.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2371 18-06-2015 00:14:12

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des fous de joie en ligne !!!

Je ne lui ai pas parlé mais il avait le type mexicain.
Effectivement ça peut être une copine bretonne, un cadeau du club ou bien Salma!

Il faudrait que je me fasse floquer un maillot Salma.
Rennes Rennes Rennes

Dernière édition de: FLG (18-06-2015 00:15:44)

Hors ligne

#2372 18-06-2015 00:29:57

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des fous de joie en ligne !!!

Au Guatemala, j'ai croisé un mec avec un maillot du FC Nantes, un vieux, peut-être celui de 95. Je lui ai demandé s'il savait ce qu'il portait, il m'a répondu que non mais qu'il aimait bien les couleurs. Je lui ai dit que c'était impossible d'aimer le jaune et vert, mais lui trouvait que ça ressemblait au Brésil... ^_^


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#2373 18-06-2015 15:16:20

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des fous de joie en ligne !!!

Ca serait pas mal que les invendus, les equipements d'entrainement des saisons precedentes etc soient donnes ou revendus a prix symboliques.

Le club pourrait envoyer quelques cartons a l'etrangers en boutique genre salvation army ou emaus, ca permettrait de faire connaitre un peu le club hors de l'hexagone a moindre cout et en faisant une "bonne action".
Par exemple de notre cote, on trouve parfois chez Noz, maxplus ou autres magasins de ce style des maillots etrangers plutot folklo! J'me demande s'ils retrouvent pas des containers egares 15 ans apres des fois, certains arivages datent vraiment pas d'hier c'est assez fun.

On pourrait meme faire comme Total et creer une fondation, ca nous allegerait les finances tout en faisant de la pub!


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#2374 18-06-2015 19:13:50

Emma6
Future miss SRFC
Localisation: Villeurbanne (69)
Inscrit(e): 02-03-2014
Messages: 373

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des fous de joie en ligne !!!

SSL je t'interdis de parler de Max plus ici. Merci


Julien Féret
8

Hors ligne

#2375 18-06-2015 19:23:29

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des fous de joie en ligne !!!

Moi, quand on m'interdit quelque chose, j'aime bien comprendre pourquoi.

plutot chieur que "bete et discipline" desole.... mrgreen

Qu'est-ce qu'il t'a fait max? Il est libre et y'en a meme qui disent qui l'ont vu voler


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] AhrefsBot (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.3 KiO (Pic : 821.2 KiO) ]