Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 11-05-2007 23:53:04

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les aventures du p'tit Nicolas à l'Elysée

gss-s-rennais a écrit:

Pour finir je voulais dire  que j'aimais bien la clairvoyance de Rossoneri top:top:

Merci, ça fait plaisir... wink

Et puis comme tu travail dans une usine, je te dis bonne chance pour les 5 prochaines années...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#77 11-05-2007 23:59:44

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Les aventures du p'tit Nicolas à l'Elysée

Moi je suis etudiant et je dis merci au francais de m'avoir donné cette chance d'avoir un president intelligent smile

Hors ligne

#78 12-05-2007 00:04:28

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les aventures du p'tit Nicolas à l'Elysée

Un président intelligent? laisse moi rire...

Ou autrement dis moi sur quoi tu te bases...

Ses études? Ses idées?

Moi je vois rien d'intelligent la dedans...

Sa gestion de son image est très intelligente ça c'est sure...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#79 12-05-2007 00:08:32

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Les aventures du p'tit Nicolas à l'Elysée

Non son programme tu bosses tu gagnes... Apres c'est sur les feignasses elles sont pas pour... Ce lever a 6H et revenir a 20H c'est dur hein... big_smile (j'ai rien contre toi rosso wink )

Hors ligne

#80 12-05-2007 00:10:36

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les aventures du p'tit Nicolas à l'Elysée

Ah c'est ça l'inteligence... crazy

En effet j'avais pas vu la subtilité...

Dis moi il a appris ça en 5eme le petit Nicolas ou quoi?

Et ceux qui ont pas de boulot ils font quoi?

Ceux qui ont un boulot de merde?


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#81 12-05-2007 00:16:23

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Les aventures du p'tit Nicolas à l'Elysée

ben il faut toujours des gens qui ont un mauvais travail... c'est obligé... Faut faire pour ne pas l'avoir ce boulot...

Hors ligne

#82 12-05-2007 00:19:25

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Les aventures du p'tit Nicolas à l'Elysée

SRFC : Segolène Royale Fan Club, ça ça va faire plaisir a rosso wink oui


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#83 12-05-2007 00:19:34

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les aventures du p'tit Nicolas à l'Elysée

T'admettras que ton argumentaire n'est pas très conviancant...

Si t'as un bon boulot, tu bossera beaucoup et tu gagera beaucoup...

Et le reste, ils crèvent...

C'est beau le libéralisme...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#84 12-05-2007 00:20:12

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les aventures du p'tit Nicolas à l'Elysée

hoelisa a écrit:

SRFC : Segolène Royale Fan Club, ça ça va faire plaisir a rosso wink oui

On l'a déja faites celle la...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#85 12-05-2007 00:21:02

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Les aventures du p'tit Nicolas à l'Elysée

wai je sais mais les 35H c'est mieux? ca creve les entreprises avec les heures sup' taxés a mort...

Hors ligne

#86 12-05-2007 00:23:18

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Les aventures du p'tit Nicolas à l'Elysée

Rossoneri a écrit:
hoelisa a écrit:

SRFC : Segolène Royale Fan Club, ça ça va faire plaisir a rosso wink oui

On l'a déja faites celle la...

ah bon désolé! fleche


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#87 12-05-2007 00:23:18

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les aventures du p'tit Nicolas à l'Elysée

C'est pas pire...

Au moin c'est un progrès social pour les salariés...

A choisir il y a pas photo...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#88 12-05-2007 00:25:41

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Les aventures du p'tit Nicolas à l'Elysée

hoelisa a écrit:
Rossoneri a écrit:
hoelisa a écrit:

SRFC : Segolène Royale Fan Club, ça ça va faire plaisir a rosso wink oui

On l'a déja faites celle la...

ah bon désolé! fleche

C'est pas grave hoelisa. Rosso toute façon c'est un connard... mrgreen


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#89 12-05-2007 00:25:53

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Les aventures du p'tit Nicolas à l'Elysée

mais 35H par semaine... C'est rien... 6H par jour 6jrs/7 si on bossait plus on serait pas la risée du monde et on serait tres competitif car on a le plus gros rendement par personne au monde ...

Hey le futur modo du calme tongue il vote a gauche (le pauvre) mais quand meme il faut respecter l'adversaire...

Dernière édition de: Quentiste Baptistimo (12-05-2007 00:26:40)

Hors ligne

#90 12-05-2007 00:27:51

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Les aventures du p'tit Nicolas à l'Elysée

ah srfc: segolène royale for connard alors !!! mdr!!! c'est pour de rire rosso!! oh làlà!! ah j'ai oublié slut mon gamin j'ai ma tisane j'ai mis mes couches je file au lit wink

Dernière édition de: hoelisa (12-05-2007 00:28:44)


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#91 12-05-2007 00:29:36

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Les aventures du p'tit Nicolas à l'Elysée

SRFC: Sérieux Rosso, Fais Chier!


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#92 12-05-2007 00:29:56

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Les aventures du p'tit Nicolas à l'Elysée

Sarko Roi des Francais Couillons

Hors ligne

#93 12-05-2007 06:05:14

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Les aventures du p'tit Nicolas à l'Elysée

T'es un vrai opportuniste de la blague toi Quentiste !

Je voudrais pas dire, mais ils sont où les fans de la France qui se lève tôt, je suis le seul sur le forum...

Dernière édition de: Coocoun (12-05-2007 06:10:07)


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#94 12-05-2007 09:01:35

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Les aventures du p'tit Nicolas à l'Elysée

Quentiste Baptistimo a écrit
mais 35H par semaine... C'est rien... 6H par jour 6jrs/7 si on bossait plus on serait pas la risée du monde et on serait très compétitif car on a le plus gros rendement par personne au monde ...

Ont en a rien a foutre d'être la risée du monde vu que le monde entier rêve de vivre en France j'ai un couple de voisin lui est italien elle anglaise il vive en France pour le confort de vie et le droit social c'est sur ils disent bien que la France est compliquer avec sa paperasse mais pour rien au monde il retourneraient en angleterre

j'ignore totalement si tu est rentré dans la vie active si c'est le cas tu doit être un fichue lèche cul. Il faut savoir que dans les usines ta version idéologique des 35 H n'est pas pas celle que tu pense
-1) Ont peut te faire venir au travail a 5H et te faire repartir a 8H ton déplacement pour aller et revenir au travail te coûte le même prix

-2) Je vais te raconter une petite histoire qui mes arrivée il y a quelques mois un lundi j'étais d'après midi  a 10 H le téléphone sonne mon chef de production m'appelle et me dit que ma machine est en panne donc me demande de resté chez moi , le lendemain rebelote la pièce n'était toujours arrivée d'italie , le mercredi pareil, jeudi aussi arrive le vendredi ou ont me prévient a 10h45 que ma machine risque d'être réparé et donc il faut que je me prépare a embaucher a 12h00 pour finir a 19h00, je mange à 11h00 à 11h15 téléphone finalement la pièce ne seras pas là donc il faut que je reste chez moi une semaine ou on ma repousser de jours en jours. Si moi j'avais su dès le début de la semaine j'aurai prévu des matériaux pour travailler chez moi colere  mon compteur était à + 26h et moi j'étais décider a me les faire payé pour nos vacances résultat je me suis retrouvé a -9h une semaine pourrie ou j'ai été balancé de jours en jour par contre a ma reprise là il a fallu travailler tout les samedi de 5h a 13h pour rattraper le temps perdu moi je ni étai pour rien mais c'est moi qui est gober parce que tes supérieur qui te force a venir le samedi eu il sont tranquille avec leur famille le samedi voila les 35h que tu trouve si mal il y du boulot tu bosse il y a rien tu reste chez toi.
-3) les patron ne réclament pas l'abolition des 35h ils savent très bien que si ont repasse à 39h il faudra augmenter les salaires par contre ce que propose ton héros langue2:naughty: les intéressent ils vont ce déculpabileser de nous faire faire 39h pour moin cher que si on revenaient au 39h de plus au débuts des 35h il ont pour la plus part pris les aident de l'état pour modernisé leurs usinnes et poussé les cadences tu croient que les cadences vont baisser ,demande aux femmes qui travailles dans les abatoires comment elle sont leurs cadences et quelle état d'esprit il reigne dans les atelier .Et puis ton héros ne pensse que au grosse entreprise les petit artisant qui travaille tout seul eux il leurs propose quoi RIEN

Pour finir je voulai revenir sur un autre de tes post

ben il faut toujours des gens qui ont un mauvais travail... c'est obligé... Faut faire pour ne pas l'avoir ce boulot...

Je trouve ta réflexion limite moi j'ai l'impression pour toi c'est normal que le travail manuel soit mal payé et bien il est vrai que les manuel ont besoin des intellectuelles mais bien souvent les intellectuelle ne  savent pas se servir de leur 10 doigts donc il faut de tout pour faire un monde des noir des blanc des jaunes des intelligent et des moins intelligent mais ce n'est pas normal d'avoir au tant de différence .
maintenant si tu répond a mon post donne moi ton âge ça me permettra de juger

Dernière édition de: gss-s-rennais (12-05-2007 13:24:50)

Hors ligne

#95 12-05-2007 10:12:20

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Les aventures du p'tit Nicolas à l'Elysée

justement maintenant qu'il n'y aura plus de charges sur les heures sup' tu seras payé wink

gss-s-rennais a écrit:

mon compteur était à + 26h et moi j'étais décider a me les faire payé pour nos vacances résultat

Avant a cause des 35H les patrons étaient reticent a payer et preféraient donner du temps libre en compensation...

De toute facon, c'est pas méchant hein, mais dans cette histoire droite et gauche ne seront jamais d'accord car personne ne veut faire de concessions a l'autre

Dernière édition de: Quentiste Baptistimo (12-05-2007 10:14:03)

Hors ligne

#96 12-05-2007 10:47:33

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Les aventures du p'tit Nicolas à l'Elysée

Tu n'a pas répondu a ma question Ton âge colere:colere: et pour te répondre je vais réédite un post que j'ai mis hier

Donc si j'ai bien compris mr le président naughty me propose de faire plus d'heure et de ne pas les déclarer aux impôt en contrepartie mes négriers de patron (le propos est peut être dur mais assez proche de la vérité)
ne payerons pas de charges ,ce qui veut dire pas de cotisations pour la retraite . Donc je vais me user aux travail pour pas grand choses, et mes patrons eux vont ce retrouver avec un type qui travaille pour moins cher que d'habitude.

et pour résumer 35h ne veut pas dire plus de temps libre mais beaucoup plus de flexibilité langue2:langue2::langue2::langue2:

Dernière édition de: gss-s-rennais (12-05-2007 10:57:08)

Hors ligne

#97 12-05-2007 11:06:36

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les aventures du p'tit Nicolas à l'Elysée

Quentiste Baptistimo a écrit:

ben il faut toujours des gens qui ont un mauvais travail... c'est obligé... Faut faire pour ne pas l'avoir ce boulot...

C'est quoi un mauvais travail pour toi ? roll

Je connais plein de gens qui n'ont pas pu continuer leurs études car leurs parents n'avaient
pas assez d'argent (oui l'école coûte chère quoiqu'on en dise) --- mais je peux te dire que
beaucoup d'entre eux ont un QI bien plus elevé que beaucoup d'élèves de la Sorbone (exemple
pris au hasard...) ou de Sciences-PO.

Mon père est ouvrier depuis 35 ans (un mauvais travail pour un fils à papa comme toi j'imagine) et à galérer longtemps pour subvenir à sa famille car son salaire n'a jamais
été "énorme" et pourtant il fallait bien manger non ??? et je peux te dire qu'à l'époque il
ne faisait pas 35 heures...

Les enfants de parents aisés sont de toute façon privilégiés par rapport à des fils d'ouvriers
comme moi (par exemple) et cela a toujours existé, cela me dégoûte... et quand je vois que
des mecs comme toi osent encore la ramener...

Hors ligne

#98 12-05-2007 11:56:31

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Les aventures du p'tit Nicolas à l'Elysée

Tu rigole Rosso j'ai pas dit ca enfin je voulais pas le dire comme ca... C'etait dans le sens, il faut de tout... Sinon, rien ne marche une société a besoin de tout le monde et chacun a un poste.

Hors ligne

#99 12-05-2007 12:17:15

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les aventures du p'tit Nicolas à l'Elysée

c'est dingue comment vous vous faites la guerre entre ouvriers et patrons,... ya des trucs que je comprends pas trop bien...

Alors le travail en usine je connais; etre indépendant je connais aussi., je voulais juste dire que tous les patrons ne sont pas des cons et tous les ouvriers ne sont pas que des crétins. Que le travail manuel n'a rien a envier au travail intelectuel. Bon nombre de patrons ont bien souvent d'ailleurs commencer par le manuel. Beaucoup aussi sont partis de rien et ont tout fait eux-même.... Même certains grands patrons comme par exemple notre cher François Pinault qui dois-je le dire, est partis de rien et a construit sa fortune seul... alors je suis pas jaloux, je suis admiratif... Admiratif aussi des patrons qui prennent le risque de tous perdre pour monter leur boite sans savoir si cela va fonctionner et qui pour cela travaille comme personne.... Admiratif aussi des ouvriers qui se leve parfois a pas d'heure pour il est vrai pas un tres grand salaire souvent leur permettant juste de bouffer et dormir, et cela de plus en plus...

Mais nous sommes aussi dans un pays libre et rien n'empeche à personne de devenir patron pour espérer gagner plus... Il faut du courage pour se lancer.

je ne comprends pas pourquoi on monte toujours patrons contre ouvriers...

Sinon bein heu j'espere qu'on va gagner contre Lorient... smile

Dernière édition de: bop (12-05-2007 12:18:30)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#100 12-05-2007 13:04:20

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Les aventures du p'tit Nicolas à l'Elysée

J'ai rien contre les patron qui sont artisans (seul voire un dizaine d'ouvrier) eux il font des heures pas possible et l'état ce rince dessus en plus généralement il ont tellement peur de perdre leur bon ouvrier qu'il les payent bien, je vise les gros patron + de 50 salarié par exemple les 2 mien et bien il sont tomber dedans, entreprise familiale il y en a 1,  bon niveau d'étude BTS, l'autre n'a même pas réussi sont brevet des collèges et quand il me croise il n'est même pas fichu capable de me dire bonjour timidité crazy ou bourgeoisie naughty ça sa me gonfle!!!
Les artisans je connais ma femme est artisans elle fait certainement plus d'heure que mes deux patrons et elle est très loin de leurs salaire et de plus contrairement a eux si sa boite coule elle ne touche rien eux sont salarié de leur entreprise

Dernière édition de: gss-s-rennais (12-05-2007 13:04:58)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.66 KiO (Pic : 792.56 KiO) ]