Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 30-04-2007 12:18:58

luqueSFC
Membre
Localisation: Seville (Spain)
Inscrit(e): 30-04-2007
Messages: 39

Supporters au-delà des frontières

In spanish:
Hola a todos los aficionados del Rennes. Soy jose, aficionado español del Sevilla Football Club, pero siento una gran devocion a este equipo, el Rennes, y sobre todo al crack en pes6 Utaka.jeje.Solo queria saludaros y daros suerte en el sprint final de liga, que veo que no vais mal.Mi equipo, el Sevilla Football Club va 2º, detras del Barcelona y delante del Real madrid.Tambien estamos en la final de la copa de españa y en 1/2 de la UEFA.Bueno, viendo paginas del Rennes he visto que teneis una enorme afición,y un gran equipo, los moreiras, Utaka, Briand, Edman, Gran Melchiot, M´Bia, etc...Llevo poco tiempo disfrutando con el  Rennes y con su afición, pero me he dado cuenta de que es un digno equipo, parecido al sevilla, y que tiene buena proyeccion.
Perdonen que les hable en ingles,pero francés se muy poco, y mi ingles tampoco es muy bueno.
Si alguien por aqui sabe español que me lo diga.

saludos, y VIVA EL RENNES Y EL SEVILLA FOOTBALL CLUB

In english:

Hello to all the fond of Rennes. I am jose, Spanish fan from Seville Football Club, but I sit down a great devotion to this team, Rennes, and mainly to the crack in pes6 Utaka.jeje.Alone he/she wanted to greet you and to give you luck in the final sprint of league that I see that you don't go bad.My team, Seville Football Club goes 2º, behind Barcelona and before the Real madrid.We are also in the final of the españa glass and in 1/2 of UEFA.Bueno, seeing paginates of Rennes I have seen that you have an enormous liking, and a great team, the moreiras, Utaka, Briand, Edman, Great Melchiot, M'Bia, etc... I Take little time enjoying with Rennes and with their liking, but I have realized that it is a worthy team, resemblance to the sevilla, and that he/she has good projection.
Forgive that he/she speaks to them in English, but French you very little, and my English neither is very good.
If somebody here knows Spanish that tells it to me.

greetings, and HURRAY RENNES AND SEVILLE FOOTBALL CLUB


escudefirmanv9.jpg

Hors ligne

#2 30-04-2007 12:26:56

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: Supporters au-delà des frontières

Thanks Luquesfc!!!

Escudé and Fabiano come from Rennes???

FC Séville is a very good team and if you want you can say us more about it!!!!

PS... Sorry for my bad english!!!!


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#3 30-04-2007 12:26:59

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 784

Re: Supporters au-delà des frontières

Traduction : José est un supporter du FC Séville et également du Stade Rennais dont il a découvert le club grâce à PES 6 biglol
Et il nous souhaite une belle fin de saison ! wink
Il voulait également savoir si il y avait parmis nous des supporters du FC Séville également wink


Luis Fabiano and Julien Escude come from Stade Rennais : here how I knew the FC Seville and thus yes I like much the FC Seville !
Viva Frederic Kanouté wink And good luck for the end of the season in the LIGA !

Sorry, my English is very bad !

Dernière édition de: mouf72 (30-04-2007 12:28:09)

Hors ligne

#4 30-04-2007 12:37:48

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Supporters au-delà des frontières

Hola jose!
Bienvenido a Rennes, muchas gracias. Esperamos encontrar Sevilla en la proxima Champion's league. big_smile Estarais bien tratados a Rennes. Habemos jugados frente Osasuna en UEFA durante el ano 2004. Fue un match magnifico.


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#5 30-04-2007 12:41:47

finrod
Invité

Re: Supporters au-delà des frontières

...

Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:02:05)

#6 30-04-2007 12:42:45

luqueSFC
Membre
Localisation: Seville (Spain)
Inscrit(e): 30-04-2007
Messages: 39

Re: Supporters au-delà des frontières

Yesterday we win 3-1. and you 0-2 to Nantes.is ok? In the going of Semifinals of UEFA we lost 1-0 outside of house.The turn is this Thursday, in sevilla, and we have to win 2-0 for can go to the final in Gasgow .The sevilla's fan it will be encouraging and singing this Thursday. And the next party of Rennes is difficult, against Girondix of Bordeaux. ohh, luck and I say 2-0, Utaka and Briand.We play against Real Madrid, also a very dificult match. Thanks to Pes 6 I has known to this fantastic team and a great liking like that of Rennes.

Other greating.

Dernière édition de: luqueSFC (30-04-2007 12:44:02)


escudefirmanv9.jpg

Hors ligne

#7 30-04-2007 12:46:31

luqueSFC
Membre
Localisation: Seville (Spain)
Inscrit(e): 30-04-2007
Messages: 39

Re: Supporters au-delà des frontières

Oneagainabestofly a écrit:

Hola jose!
Bienvenido a Rennes, muchas gracias. Esperamos encontrar Sevilla en la proxima Champion's league. big_smile Estarais bien tratados a Rennes. Habemos jugados frente Osasuna en UEFA durante el ano 2004. Fue un match magnifico.

Buen español. o un traductor?Yo uso frecuentemente traductores.:biglol::biglol: Ojala nos encontremos en la Champions´Leage.

Good Spanish. or a translator?I use frequently translating.:biglol::biglol::biglol: God willing we are in Champions'Leage.


escudefirmanv9.jpg

Hors ligne

#8 30-04-2007 12:48:58

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Supporters au-delà des frontières

You don't have an easy program for the next matchs.

FC Seville is a really impressive team, and i think they're able to win the Liga.

Take care of our players (Luis Fabiano & Escudé) and win the UEFA Cup again.

Hors ligne

#9 30-04-2007 12:50:16

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Supporters au-delà des frontières

No es un traductor, es mi espanol. Pero no hay accentos en mi ordenador non . Muchas gracias por estos complimentarios, pero no pienso hablar perfectamente el espanol. biglol

Dernière édition de: Oneagainabestofly (30-04-2007 12:50:45)


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#10 30-04-2007 12:55:04

luqueSFC
Membre
Localisation: Seville (Spain)
Inscrit(e): 30-04-2007
Messages: 39

Re: Supporters au-delà des frontières

Oneagainabestofly a écrit:

No es un traductor, es mi espanol. Pero no hay accentos en mi ordenador non . Muchas gracias por estos complimentarios, pero no pienso hablar perfectamente el espanol. biglol

ohh, tu español es muy bueno, Yo estaba de broma.:top::mrgreen::D
Gracias a ustedes por el recibimiento


escudefirmanv9.jpg

Hors ligne

#11 30-04-2007 13:01:21

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Supporters au-delà des frontières

Esta una buena cosa que vengas a este foro. Debo ejercer mi espanol para mis examenes.  big_smile

Dernière édition de: Oneagainabestofly (30-04-2007 13:02:39)


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#12 30-04-2007 13:05:12

luqueSFC
Membre
Localisation: Seville (Spain)
Inscrit(e): 30-04-2007
Messages: 39

Re: Supporters au-delà des frontières

Oneagainabestofly a écrit:

Esta una buena cosa que vengas a este foro. Debo ejercer mi espanol para mis examenes.  big_smile

Yo estoy dando un poco de francés. pero es muy poco.
Je sais un peu de français.:biglol::biglol::biglol:


escudefirmanv9.jpg

Hors ligne

#13 30-04-2007 13:20:57

luqueSFC
Membre
Localisation: Seville (Spain)
Inscrit(e): 30-04-2007
Messages: 39

Re: Supporters au-delà des frontières

If you want I invite you to enter in a sevillafc´forums:

http://www.hastalamuerte.net/index.php? … &Itemid=27


escudefirmanv9.jpg

Hors ligne

#14 30-04-2007 13:41:53

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: Supporters au-delà des frontières

Heureusement qu'il y a PES pour faire découvrir le Stade Rennais en Europe!

Par contre le jour où il verra vraiment Rennes jouer, sa déception sera énormé !

Passer de Poulsen à Didot, la chute est brutale.

rires:rires::rires::rires::rires::rires:


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

#15 30-04-2007 14:04:24

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: Supporters au-delà des frontières

Ah ben JDT, j'aime bien ce que t'écris généralement, mais faut pas dire du mal de Didot, voyons. Il est génial notre paimpolais à 3 poumons et de surcroît capitaine et tous les jours je sacrifie des chats à son effigie. Y'a quand même bien plus honteux à Rennes que notre numéro 22.


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#16 30-04-2007 14:21:45

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: Supporters au-delà des frontières

Je suis d'accord, j'ai eu l'occasion d'écrire sur ce forum que Didot était l'un des joueurs rennais que j'estimais et qui avait du potentiel.

Mais tout Didot qu'il soit, il est loin, loin de Poulsen (mais si il y avait eu un autre Danois à Séville, j'aurais allumé un de vos pitres avec plaisir, comme Pouplin ou Briand)


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

#17 30-04-2007 14:23:24

luqueSFC
Membre
Localisation: Seville (Spain)
Inscrit(e): 30-04-2007
Messages: 39

Re: Supporters au-delà des frontières

I don´t underestand the français.:oops::oops::oops::biglol::biglol::biglol:


escudefirmanv9.jpg

Hors ligne

#18 30-04-2007 14:26:07

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Supporters au-delà des frontières

MLC, pour allumer Briand tu ne fais que confirmer ce que je pense tout bas depuis un bout de temps, t'as pas vu un match du SRFC depuis des lustres.

Même la presse française qui, d'habitude, n'en a rien à fouttre du Stade qualifie Briand "d'un des meilleurs joueurs actuels en L1".


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#19 30-04-2007 14:28:21

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: Supporters au-delà des frontières

Sorry, Luques.
I was joking about the Rennes team, wich owe a lot to PES Game : it's the only way for european to know about Stade Rennais FC.
How else could you heard about it ?
The players you quoted before (Moreira, Utaka, Briand, ... ) are great players... in PES Only.

One of the most valuables players is Etienne Didot, which is a very low-rate compared to Christian Poulsen.

And yes, Rennes is now 6th in the french league, maybe qualified for next ChampionsLeague...
You know why the French league is one of the poorest in Europe.


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

#20 30-04-2007 14:30:31

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: Supporters au-delà des frontières

Oneagainabestofly a écrit:

Même la presse française qui, d'habitude, n'en a rien à fouttre du Stade qualifie Briand "d'un des meilleurs joueurs actuels en L1".

Ce n'est pas faux.
Briand est l'un des espoirs actuels, l'un des meilleurs attaquants de la Ligue 1.
Avec Gignac, Savidan le trentenaire ou Dimitri Payet.

C'est dire le niveau de la Ligue 1.
Et Briand est bien un pitre.


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

#21 30-04-2007 14:35:41

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Supporters au-delà des frontières

Monterrubio_LaChevre a écrit:

Et Briand est bien un pitre.

C'est pas le seul. biglol

Dernière édition de: numskull (30-04-2007 14:35:50)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#22 30-04-2007 14:37:10

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: Supporters au-delà des frontières

Moi j'aime bien Jimmy.
Il ne ménage pas ses efforts, il marque des jolis buts, il signe pas mal de passes décisives (ça, c'est exprès pour te provoquer), il a fait de très beaux matchs aussi en espoir, il a pas peur de sortir des grosses conneries. Non, franchement, je l'aime bien.


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#23 30-04-2007 14:40:05

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Supporters au-delà des frontières

Ouais, enfin, de la a dire que les Danois sont globalement meilleurs que les Espoirs francais, y'a quand meme un pas. Poulsen, Larsen sont presque les seuls danois vraiment irreprochables, les autres auraient une place de titulaire pas convaincante, meme en L1.

Je prend l'exemple de Sorensen, le gardien qui avait fait un Euro 2004 assez exceptionnel (au moins aussi terrible que les meilleurs de cet Euro qu'etaient Isak, Cech, Buffon), et depuis plus rien.

Je suis franchement d'accord pour dire qu'il y a de sacrés bons joueurs au Danemark, mais cbombien sont reellement meilleurs que nos rennais? Une poignée qui font partie de l'equipe nationale A, et encore, c'est accorder une belle confiance a cette equipe.

EDIT : D'ailleurs MLC, je suis pas retourne sur le tropic des suggestions, mais toi qui maitrises la Allsvenskan, qu'est-ce que tu penses de Mattias Bjärsmyr de l'IFK Göteborg?

Dernière édition de: Flyers (30-04-2007 14:46:15)

Hors ligne

#24 30-04-2007 14:40:26

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Supporters au-delà des frontières

MLC n'a pas peur non plus de sortir de grosses conneries... biglol il en fait même
sa grande marque de fabrique... biglol

ôde à toi MLC !!! biglol

Dernière édition de: Rodighiero (30-04-2007 14:44:06)

Hors ligne

#25 30-04-2007 14:46:10

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Supporters au-delà des frontières

Monterrubio_LaChevre a écrit:

C'est dire le niveau de la Ligue 1.
Et Briand est bien un pitre.

La Ligue 1 elle fait ce qu'elle peut. Pour info, le dernier de Premiere League touche la meme somme en droits TV quele premier de Ligue 1. Alors on peut pas vraiment comparer.

D'ailleurs, avec une telle différence de moyens je trouve que la L1 elle s'en sort pas si mal.


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.23 KiO (Pic : 779.13 KiO) ]