Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 24-09-2006 00:51:16

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Milieux de terrain

Pour la stat : 100ème match en Ligue de Jeunechamp avec le Stade Rennais. Ca se fête par un nul top


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#177 24-09-2006 20:50:04

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Milieux de terrain

Qui a osé mettre Bruno Cheyrou pour le sondage??? beurk suspect big_smile

Dernière édition de: numskull (24-09-2006 21:38:23)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#178 24-09-2006 20:54:51

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: Milieux de terrain

Sa Famille ! ou Lui ! Lol


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#179 25-09-2006 18:57:07

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Milieux de terrain

capifuzzy35 a écrit:

Apres s etre fait expulser face a Nancy le week end dernier apres deux cartons jaunes (dont un inutile) bruno Cheyrou recommence avec ses tacles et se prend un jaune contre Saint Etienne.
Cette fois ci Dréossi le fait remplacer par hadji des la mi temps (tout à fait logique vu la prestation encore mediocre de cheyrou qu on a du mal a sentir impliqué dans le jeu)
Il est encore bien loin de son niveau je ne le sens pas a l aise au poste qui lui est attribué

OMANBIYIC a écrit:

Je dirais même plus, je le trouve faible et pour ma part il est temps de lui faire comprendre que RENNES n'est pas une maison de pré-retraite et qu'il ne détient pas une place de titulaire que par la réputation de son nom de famille.

Il faut faire des changements au milieu de terrain et mettre des jeunes comme MVUEMBA, MBIA qui ne sont plus des espoirs. Sinon, nous allons tout perdre.

Une saison de Mer...
En + des jeunes qui partiront du club faute de confiance malgré le classement désastreux.

Alors Dr DRé , le ballon est vraiment dans ton camps.
A TOI DE FAIRE TOURNER L EFFECTIF OU BIEN C EST TOI QUI TOURNERA.
NOUS N AVONS PLUS DE TEMPS A PERDRE

yo a écrit:

Je crois en fait qu'on s'est trompé de Cheyrou il fallait prendre Benoit ses performances sont nettement meilleures que celles de notre ami Bruno ...


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#180 27-09-2006 13:45:51

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: Milieux de terrain

Laissons lui un peu de temps, tout comme a Utaka et Briand...
Je sais que l'on n'en a plus beaucoup du temps, car on est quand meme assez bas au classement, mais je pense qu'on ne peut juger un joueur que sur une saison entière, alors soyons patient et esperons qu'il arrive a trouver sa place...


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#181 28-09-2006 12:34:51

Fishbone
Membre
Localisation: Lipitifoug'
Inscrit(e): 19-06-2006
Messages: 256

Re: Milieux de terrain

Rennes : Dréossi critique Cheyrou
Rédaction Football365 - jeudi 28 septembre 2006 - 10h17


Cette semaine sur l'antenne de France Bleu Armorique, le manager rennais Pierre Dréossi s'est dit satisfait du recrutement de Melchiot mais pas de celui de Bruno Cheyrou.



Bruno Cheyrou déçoit Pierre Dréossi : « Il est loin du joueur que l'on a vu à Bordeaux, il n'est pas prêt. Est-ce physique ou mental ? Je m'en entretiendrai avec lui rapidement » a indiqué l'entraîneur sur France Bleu Armorique.

Dréossi a indiqué que le Stade rennais se montrerait actif lors du prochain mercato notamment au milieu de terrain.

ODLB

Hors ligne

#182 28-09-2006 12:43:26

punisher
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 256

Re: Milieux de terrain

pourquoi critique cheyrou? pour ses mauvaise performance? ok il a pas toujours ete a la hauteur mais niveau engagement il se donne au moin dans ses cas la on peu critiquer tout les rennais un pouplin qui a du mal a capter un ballon revault qui est tout le temps blesser jjpd qui n est pas a son niveau de l annee derniere mensha qui penser plus partir que de jouer avec rennes un utaka incapable de marquer ( on a fait tout un pataquesse car il a marquer une dizaine de but l annee derniere des remplacement.

en ce moment je pense que un victoir dans la douleure contre le 16 eme de ligue 2 un victoir tres dur contre sochaux une equipe incapable de marquer un but

quand on est incapable de faire venir un grand joueur il ne faut pas se plaindre de telle resultat
perso jsui ds le 10 et jvien a tout les match mai si contre sedan on gagne pas pa moi je fai la greve car notre place actuelle c'est une honte

Mr dréossi honte a vous de critiquer le joueur qui vous voulliez

Hors ligne

#183 28-09-2006 13:25:49

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: Milieux de terrain

Fishbone a écrit:

Rennes : Dréossi critique Cheyrou
Rédaction Football365 - jeudi 28 septembre 2006 - 10h17


Je m'en entretiendrai avec lui rapidement » a indiqué l'entraîneur sur France Bleu Armorique.


ODLB

et ben il ne lui a meme pas encore demandé de comptes avec tous les mauvais match qu il a fait, il est un peu long a la détente dreossi


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#184 28-09-2006 14:52:54

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Milieux de terrain

Je n'aime pas non plus ce lynchage de Bruno Cheyrou , qui ne mérite pas d'etre lapider de la sorte . C'est vrai qu'il ne répond pas à l'attente ... remplacer un super joueur comme K.K est difficile . Cheyrou manque d'aggressivité , de vitesse et de percussion dans ses attaques .
On lui attribue des qualités de vision de jeu ( mais manque d'imagination) , de bonnes frappes de balles ( on les attends toujours cadrées ! ) et de bons gestes techniques ( sur ses tacles ? ) .

" Il est de ces joueurs qui préfèrent manger le banc et croquer le pactole plutôt que de frapper la balle." ( propos marseillais )
C'est un joueur qui n'arrive pas à se poser dans un club dans la durée , pour cause qu'il ne
gagne jamais la confiance de ses coatchs , Gérard Houiller à Liverpool l'emprunte seulement 12 matchs  , pretté à Marseille  il squate le banc (19 matchs ) , et enfin à Bordeaux ou il retrouve un bon niveau avec 26 matchs , il s'y plait et croit "dur comme fer " avoir trouvé un club pour une fois qui veuille bien l'adopter . et là "Boum"! on le lache comme un vieux paquet lui préférant un Micoud et un Ze Roberto ( qui ne viendra pas ).

Alors , aujourd'hui , supporters rennais , laissons lui du temps !... surtout qu'il en aura puisqu'il a signé pour 3 ans .  big_smile

Dernière édition de: loick35-Alr (28-09-2006 14:54:08)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#185 28-09-2006 14:55:49

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: Milieux de terrain

Vu comme c'est parti, il va pas faire plus d'un an... hmm

Hors ligne

#186 28-09-2006 17:10:59

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Milieux de terrain

Pour paraphraser punisher mais en + clair j'espère ... wink

Cheyroux  a la dure tache de remplacer KK ET Gourcuff, excuser du peu...
franchement qui est responsable dans l'histoire ? le joueur ou le recruteur-manager-entraineur qui n'a pas vu le problème arriver ou qui ne s'est pas donné réellement les moyens de le corriger ?
Quand on a tous les pouvoirs on est hautement responsable de ce qui arrive, ça sert à rien de descendre un joueur dans l'espoir de se dédouaner de ses propres fautes. Et puis pour un joueur en plein doute bonjour le soutien moral...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#187 28-09-2006 17:48:37

punisher
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 256

Re: Milieux de terrain

c'est pas lui qui est responsable du mauvais debut de saison de rennes mais tous simplement mr dréossi
il a dit au mercato on sera plus actif juste un truc une equipe qui a 70% de possession de balle 12 occasion franches c'est pas un millieu qu'il faut mais un attaquant un tueur désolé je n'ai rien contre utaka mais il n'est pas extraordinaire mais mr dréossi persiste alors que les jeunes comme ekoko et sow poussent a la porte

cheyrou est un tres bon joueur mais c'est en attaque qu'il y a un louper

MR DREOSSI METTEZ LA MAIN A LA POCHE POUR UN GRAND ATTAQUANT

Hors ligne

#188 29-09-2006 09:24:32

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: Milieux de terrain

punisher a écrit:

désolé je n'ai rien contre utaka mais il n'est pas extraordinaire

Briand a eu un petit peu plus de temps de jeu pour 2 buts marqués.

On peut les mettre dans le même panier. neutral

Hors ligne

#189 29-09-2006 11:47:35

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Milieux de terrain

oui très bon ça dans le même panier tous les 2 titulaires en attaque !! wink


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#190 29-09-2006 21:02:11

punisher
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 256

Re: Milieux de terrain

il nous faut un attaquant je presiste
briand et encore beaucoup trop tendre utaka trop personnelle et malheureusment ( a lyon dans sa tete)
a moin que sow ou ekoko soit les homme providencielle mais vivement le mercato

Hors ligne

#191 29-09-2006 21:14:02

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: Milieux de terrain

je pense pas qu'on puisse dire que Utaka est ailleurs dans sa tete, c'est sur depuis la derniere saison qu'il nous a faite, on attends beaucoup de lui; mais laissons lui encore 2 3 matchs et après on y verras plus clair
le mercato n'est pas encore alors faisons avec ce qu'on a

Hors ligne

#192 29-09-2006 22:04:16

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Milieux de terrain

Je n'aime pas non plus le lynchage systématique de Cheyrou.
Pourquoi notre place au classement serait de sa faute ?
C'est de sa faute si Pouplin avait du savon sur les gants dans les premiers matchs ? C'est de sa faute la bourde de Mensah ? C'est de sa faute si Utaka a les pieds carrés et si Briand se prend pour Ronaldinho parce qu'il a marqué 2 buts (dont un fort jolie, certes.) ?

Déconnez pas quand même, à force de tout lui mettre sur la gueule ça en devient ridicule lol

Hors ligne

#193 30-09-2006 10:40:38

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: Milieux de terrain

Qu'est-ce que tu entends par "lynchage systématique"

Hors ligne

#194 30-09-2006 13:08:49

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Milieux de terrain

Bin, dès qu'on fait un mauvais match, voir même une mauvaise action, certains balancent directement "ptain Cheyrou est trop lent, il a encore raté sa passe etc etc". Bref, en quelques sortes Cheyrou serait notre bouc émissaire, et j'aime pas trop ça.

Hors ligne

#195 30-09-2006 13:16:44

Tristan2010
Membre
Localisation: Saint Brieuc
Inscrit(e): 20-07-2006
Messages: 602

Re: Milieux de terrain

200% d'accord avec toi Baylay!!!

Hors ligne

#196 30-09-2006 13:39:21

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: Milieux de terrain

IL est pas à l'origine de tous les maux du Stade mais c'est quand même lui le plus mauvais des 11 sur l'ensemble des matchs.

Et son statut de nouvelle recrue lui impose d'être bien meilleur que ça.... hmm

Hors ligne

#197 30-09-2006 14:27:51

TONTON
Membre
Inscrit(e): 25-05-2006
Messages: 327

Re: Milieux de terrain

Rennes : Cheyrou visé par la critique
28/09/2006 - 11 h 54 - Enguerrand Dussueil (Foot mercato)


Sur une radio bretonne, l’entraîneur du Stade Rennais s’est livré à un petit commentaire concernant le recrutement de son club.

S’il est satisfait du recrutement de Melchiot, Pierre Dréossi est moins enthousiaste au sujet de Bruno Cheyrou : "Il est loin du joueur que l’on a vu à Bordeaux, il n’est pas prêt. Est-ce physique ou mental ? Je m’en entretiendrai avec lui rapidement."

Une déclaration qui risque d’enfoncer un peu plus l’ex bordelais dans une crise de confiance. D’autant que le technicien rennais a déclaré vouloir être actif lors du prochain mercato hivernal. Et notamment au milieu du terrain.


Ce qui va peut etre mettre tout le monde d'accord pour dire que cheyrou n'est peut etre pas a l'origine de tous les maux du stade mais qu'avec ses prestations et le role qu'il doit jouer, il y participe beaucoup.

Hors ligne

#198 30-09-2006 14:39:22

Tristan2010
Membre
Localisation: Saint Brieuc
Inscrit(e): 20-07-2006
Messages: 602

Re: Milieux de terrain

Une choses qui est motiva,tas c'est que Dréossi veut etre actif pendant le emrcarto d'hiver et sa plutot une bonne nouvelle!!

Hors ligne

#199 01-10-2006 12:16:55

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: Milieux de terrain

et le positionnement de sorlin en milieu axial quel gachis.
D ailleurs c est a ce poste qu il a échoué a monaco. boloni la mis la pour alimenter gourcuff et kallstrom qui se chargaient d orienter le jeu. Mais vu le départ des deux milieux , il n a plus rien a faire la.

il est excellent a droite par sa capacité d elmimination et d effectuer de bons centres. de plus il ne neglige pas son travail defensif.


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#200 11-10-2006 17:52:15

marco35
Membre
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 32

Re: Milieux de terrain

oui c'est sur n'ayant plus que des chèvres à alimenter ,il n'a en effet plus rien à faire là!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.38 KiO (Pic : 760.27 KiO) ]