Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 01-09-2006 13:16:04

MôA
Membre
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 649

Re: Milieux de terrain

Il joue quel post eactement Nirlo?


Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin

Hors ligne

#152 01-09-2006 13:20:00

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Milieux de terrain

plutot défensif il me semble sur ce que j'ai lu


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#153 01-09-2006 15:07:30

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 189
Site Web

Re: Milieux de terrain

istarno a écrit:

au fait c'est quand qu'etienne revient ?
j'ai su qu'il trottinait a l'echauffement mais pas plus


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#154 01-09-2006 15:31:29

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Milieux de terrain

c'est vrai qu'on a hate de le revoir notre etienne, il était en pleine bourre au moment de sa blessure, faudra un peu de patience wink
allez etienne tiens bien!!!!


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#155 08-09-2006 10:42:18

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: Milieux de terrain

Kallcuff a écrit:
Thomas_6 a écrit:

Mais il n'y a t-il pas un risque que personne ne prenne réellement le jeu a son compte ?

Ce schéma est le même que Bölöni  quand on y regarde de plus près. Les différences, ce sont les remplacements poste pour poste Cheyrou //Kallstrom   Gourcuff // (M'Vuemba ou Sorlin).


Thomas_6 a écrit:

Dans ce cas, une grosse responsabilité serait donné a Cheyrou qui devra non seulement defendre, bien tenir son coté gauche pour faire le lien Edman-Rubio, mais également remonter le ballon et le distribuer.

Ca ne fait pas un peu beaucoup ?

Peut être mais on ne peut pas le savoir avant de l'avoir vu jouer en match officiel, KK le faisait  très bien, pourquoi pas Cheyrou.

Toi qui repondait fréquemment et fièrement a mes interrogations, as tu les réponses aujourd'hui ?
Le schéma le meme que Boloni: plus du tout aujourd'hui !

Quant a Nirlo, j'ai l'impression que tout le monde l'ensence sans meme savoir ce qu'il vaut réellement !
Moi je veux bien qu'il soit très bon, mais est ce que ca vaut le coup de le faire venir se casser les dents en L1 avant meme qu'il ne soit bien intégrer.

M'vuemba que tout le monde voyait comme un génie du ballon rond, a beaucoup deçu dans ses apparitions au debut de la saison, ca n'enlève rien a son talent, mais il faut laisser le temps au temps et pas aller démoraliser un joueur qui se fera maitriser physiquement tout le match.


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#156 08-09-2006 11:11:28

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: Milieux de terrain

Moi je dis c'est comme avec l'équipe de France....
Quand Zizou était là.... Zizou était le métronome... tout les ballons gravitaient autour de lui..... c'était bien mais ça pose aussi des problèmes... Doménech a mis henry seul en pointe mais ça a été dur à se mettre en place....

Alors que sans zizou, Il n'y a pas réellement de meneur de jeu ce qui fait que différents joeurs doivent prendre des initiatives pour créer le danger......

A rennes il n'y a plus réellement de meneur, mais nos milieux savent jouer au ballon!!!!

dixit Sorlin : "C’est l’animation qui fait le système et non le contraire."

Galette saucisse je t'aime........  oui:oui::oui::oui::oui::oui: restons sereins


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#157 08-09-2006 11:16:47

OMANBIYIC
Membre
Localisation: 56
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 396

Re: Milieux de terrain

d'accord mais il faut de la rapidite dans léxécution des mouvements offensifs :

RIBERY, GOVOU, HENRY, MALOUDA en équipe de FRANCE

A RENNES, SORLIN, CHEYROU et JEUNECHAMP ne sont pas rapide.
C'est pouquoi, il faut aligner MOREIRA, HADGI, MVUEMBA ou FATY et MONTERRUBIO au milieu de terrain pour passer rapidement de la phase defensive à l'offesnsive

Hors ligne

#158 08-09-2006 11:20:11

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: Milieux de terrain

exactement toi même tu sais.....

Jeunechamps... c'est un leader mais ds le jeu je suis plus sceptique.....

Mvuemba je ne connais pas assez mais il a l'esprit jeune avec briand, utaka, faty, Mbia, ils se connaissent....

On a un fond de jeu qui peu s'apparenter au fameux jeu à la nantaise de leurs belles années..... ça fait loin....


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#159 08-09-2006 11:34:56

OMANBIYIC
Membre
Localisation: 56
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 396

Re: Milieux de terrain

Place aux jeunes qui ont les crocs et qui ont des choses à prouver

Hors ligne

#160 08-09-2006 13:18:16

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: Milieux de terrain

OMANBIYIC a écrit:

d'accord mais il faut de la rapidite dans léxécution des mouvements offensifs :

RIBERY, GOVOU, HENRY, MALOUDA en équipe de FRANCE

A RENNES, SORLIN, CHEYROU et JEUNECHAMP ne sont pas rapide.
C'est pouquoi, il faut aligner MOREIRA, HADGI, MVUEMBA ou FATY et MONTERRUBIO au milieu de terrain pour passer rapidement de la phase defensive à l'offesnsive

Faty passe extremement bien de la phase defensive rennaise a l'offensive... adverse. C'est pas Faty qui va etre capable d'accelerer le jeu.

Mais il y a 2 facon de jouer vite :
- accelerer avec des joueurs rapides : Rubio, Marveaux, Utaka et peut etre Moreira sont capable de la faire

- ou jouer vite en passes ! Et c'est la ou Sorlin et Cheyrou peuvent etre important.

Le barça joue extremement bien également parce que les passes arrivent bien dans les pieds, le jeu est fluide et au moment ou il faut une acceleration, elle a lieu.
Mais c'est clair qu'on ne peut pas tout jouer sur la vitesse avec notre effectif actuel, meme si j'ai peur que cette année on ait perdu notre grande capacité de contre-attaque.


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#161 08-09-2006 14:44:39

Chico
Membre
Inscrit(e): 13-07-2006
Messages: 587

Re: Milieux de terrain

Je crois que l'on a perdu du boost avec Gourcuff et Kallstrom. Le boost c'est le coup derein qui elimine directement un adversaire et puis ça devient très dangereux.....Moreira et Cheyrou, ils sont bon mais ils vont pas avoir cette gnac et cette envie donc oui la compensation ne peut venir que d'un jeu plus fluide ....car au niveau de la vitesse, c'est pareil que l'année dernière.

Hors ligne

#162 08-09-2006 19:16:46

Alain
Membre
Inscrit(e): 06-09-2006
Messages: 16

Re: Milieux de terrain

moreira je sui désolé mais il a tro la gnac et se bat sur tout les ballons.cheyrou j di pas...
mais ce kil manken a rennes c est un patron c 'est tt
on a vu cxontre valencienne en deuxième mi-temps yavai personne pour poser le pied sur l ballon
l'équipe était complétement désorganiser et a donc craker. mais bon peut-être que monterrubio aura les possibilité d'assumer ce nouveau statut.

Un effot sur l'orthographe, merci.

Hors ligne

#163 10-09-2006 13:02:43

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Milieux de terrain

Srfc a écrit:

Encore une fois le frein à main de l'equipe,le match de hier soir confirme tout le mal que j'ai pu dire de lui et j'ai l'impression que dre a vu mais qu'il ne voulait pas le sortir parcequ'il savait qu'il allait se faire siffer.Quand tu vois la rentrée d' Hadji il n'y a pas photo il doit carrement prendre sa place.
Vive hadji a droite et moreira en 10 et la on jouera 11 et non plus a 10

nwt boys a écrit:

Il devient obligatoire de laisser Cheyrou sur le banc. Après 5 matchs il faut se rendre à l'évidence, il n'a pas le niveau. Dréossi lui a laissé sa chance maintenant il peut le retirer de l'équipe pour laisser sa chance à un autre.

Oneagainabestofly a écrit:

Cheyrou a été bon hier... suspect


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#164 10-09-2006 13:47:30

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Milieux de terrain

Je partage votre avis.Cheyrou n'a pas été bon et ce mec m'inquiète pour le milieu de terrain !
Il a perdu moins de ballons que d'habitude donc c'est déja une bonne chose mais mon Dieu que ce mec est LENT !C'est une catastrophe,il n'avance pas et ralentit le jeu par ses controles et conduites de balles hésitants !Je me suis laissé entendre dire que ça n'allait pas fort dans sa vie privée,cela joue peut etre sur son niveau !
En tout cas je prone la titularisation d'Hadji pour les prochains matches car hier il a été énorme techniquement et dans la percussion...
Mettons le à droite,en plus moreira m'apparait meilleur dans l'axe que sur le coté droit ou il est un peu enfermé.

Hors ligne

#165 10-09-2006 15:38:35

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Milieux de terrain

Moreira sera trop offensif pour jouer comme meneur de jeu, résultat on jouera en 4-2-4...


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#166 10-09-2006 23:32:04

Kallcuff
Invité

Re: Milieux de terrain

Thomas_6 a écrit:

Toi qui repondait fréquemment et fièrement a mes interrogations, as tu les réponses aujourd'hui ?
Le schéma le meme que Boloni: plus du tout aujourd'hui !

Rien n'a changé Utaka seul en pointe , Moreira et Monterrubio sur les cotés, défenses à 4 . Un joueur plus récupérateur + 2 relayeurs au milieu . C'est la même stratégie. Tu les vois où les différences au niveau de la stratégie de jeu

Cheyrou fait ce qu'il peut, je l'ai vu contre marseille c'était pas si mauvais que ça.

#167 11-09-2006 10:43:46

Srfc
Membre
Inscrit(e): 26-06-2006
Messages: 897

Re: Milieux de terrain

Il prend la place a m bia,a mvuemba,a hadji ou didot bientot ca fait quand beaucoup meme de joueurs qui ont plus de talent que lui.

Hors ligne

#168 11-09-2006 16:10:44

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Milieux de terrain

Il prend la place a Hadji? suspect


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#169 12-09-2006 06:39:35

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: Milieux de terrain

Un peu facile à dire, puisque Hadji n'a pas vraiment de place.

Hors ligne

#170 12-09-2006 11:45:38

Srfc
Membre
Inscrit(e): 26-06-2006
Messages: 897

Re: Milieux de terrain

numskull a écrit:

Il prend la place a Hadji? suspect

Oui tu mets moreira en 10 comme l'était cheyrou contre sochaux et hadji a droite

Hors ligne

#171 12-09-2006 19:44:41

Nexti
Responsable des espaces verts
Localisation: Nantes & Rennes
Inscrit(e): 19-03-2006
Messages: 1 515
Site Web

Re: Milieux de terrain

J'ai quelques questions sur Kevin Bru ... oops

Quel est son vrai poste ?

Quels sont ses qualités/défauts ?

A t-il une grosse marge de progression ?

Merci d'avance pour les réponses. smile

Hors ligne

#172 20-09-2006 11:08:59

dricks
Membre
Inscrit(e): 10-06-2006
Messages: 50

Re: Milieux de terrain

Avez-vous des nouvelles d'étienne Didot je le croyais débarrasé de ses blessures mais je ne le vois pas dans les effectifs prevus pour libourne et saint-étienne?
Merci pour tte info.

Hors ligne

#173 20-09-2006 11:35:44

skoblar
Membre
Inscrit(e): 11-02-2006
Messages: 20

Re: Milieux de terrain

sur le site du stade pour l'entrainement d'hier ils l'annoncent "en reprise"!!!!  hmm

Hors ligne

#174 21-09-2006 16:40:35

OMANBIYIC
Membre
Localisation: 56
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 396

Re: Milieux de terrain

Je voudrais demander ce que vous pensez des débuts de MOREIRA au sein du stade Rennais?

pour ma part, j'attend bcp plus de lui mais j'ai concience des qualités énormes qu'il possède.

Joue t il réellemnt à son poste?
Qui pour lui fournir des ballons?

Hors ligne

#175 21-09-2006 18:08:35

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: Milieux de terrain

moi je pense que ça va venir, j'en suis persuadé, il lui faut un déclic peut etre un but..........je sais pas trop quelle place il faut le faire jouer, peut etre qu'il serait plus a l'aise en pointe avec Utaka ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.89 KiO (Pic : 748.79 KiO) ]