Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1551 22-10-2011 11:28:20

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Milieux de terrain

Déjà, il me semble que les joueurs sont au service de l'équipe de France. Donc, si Laurent Blanc décide d'utiliser Yann Mvila pendant 90 minutes, c'est dans son bon droit. La critique de Frédéric Antonetti ? Elle n'a ni queue ni sens. Cela sous entend que le joueur ne déborde que lorsqu'il est en équipe de France et que s'il était resté à Rennes, cette histoire ne se serait pas passée, donc cela me fait un peu sourire. Il a peut-être des trucs à dire, mais c'est souvent maladroit. Et là, c'est encore le cas.

Le restaurateur qu'il avait tabassé pour lui avoir... coupé la route il y a quelques mois, c'est aussi à cause de l'équipe de France ? C'est vraiment qu'on les protège mieux à Rennes.

Hors ligne

#1552 22-10-2011 11:52:05

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: Milieux de terrain

Loïckrrr a écrit:

Cette affaire est pitoyable!
M'vila, Ribéry,Benzema... DSK!

Oh! il faut se réveiller les gars!
Les putes, c'est comme les sattelites... ça gravite autour de tout où il y a du pognon.

benzema ???? il me semble qu'il avait été innocenter de l'affaire Zahia ... elle avait même dit qu'elle c'etait tromper de Karim.

Hors ligne

#1553 22-10-2011 12:04:46

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Milieux de terrain

Enfet nan le plus drôle, c'est que Anto parle de l'affaire  et que sur le site Off de Yann il est précisé" Des informations non vérifiées et d'ordre privé circulent actuellement dans la presse et sur internet. Je tiens à rassurer mon entourage sur la sérénité qui est la mienne par rapport à cela et ne ferai aucun autre commentaire. "   big_smile

Pour autant, le technicien corse n'a pas voulu blâmer son protégé : « On a tous été jeune, Yann a commis une bêtise, mais ce n'est pas un dérapage, le gamin a 21 ans... »

Lol.

Hors ligne

#1554 22-10-2011 12:14:34

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Milieux de terrain

je trouve que pour un joueur que tout le monde trouve mature, il en manque terriblement sur cette affaire

1) Il se tape des filles de joie (au passage il trompe sa femme deja pas top)
2) Il se fait dépouiller
3) Il porte plainte et met du coup l'affaire dans tout les journaux genial il est top

Moi à sa place je serais rentré chez moi la qu**e entre les jambes, je me serai expliqué avec ma femme, je me serai juré de ne pas me faire reprendre et ni vus ni connu 
Parce que là il passe pour un lolo

Dernière édition de: gss-s-rennais (22-10-2011 12:56:15)

Hors ligne

#1555 22-10-2011 12:49:52

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Milieux de terrain

C'est vrai que la petite pic envers l'équipe de France, même si il a raison dans le fond, il aurait pu s'en passer.
L'année dernière, quand les joueurs sont sortis à Rennes après le match de Brest, Antonetti n'est pas allé le chercher et les joueurs arrivent quand même à sortir les soirs de match. Et à un moment, tu ne peux plus vraiment les suivre partout et les flicer tout le temps.

Mais il doit vraiment commencé à en avoir marre de M'Vila ... Il le protège bien, mais il a du se prendre une grosse soufflante dans le vestiaire. Parceque outre son affaire ridicule avec le restaurateur il y a 2 ans, Antonetti est allé le chercher plusieurs fois en boite de nuit et on ne va même pas parler de sa nouvelle affaire jeudi dernier 15 minutes avant le match ... C'est loin d'être le bon père de famille qui a bien la tête sur les épaules malgré sa nouvelle notoriété.

Hors ligne

#1556 22-10-2011 13:05:43

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Milieux de terrain

Antonetti protège ses joueurs, c'est normal, ça fait parti de son boulot.
Maintenant qu'il reproche au Staff de l'EDF de ne pas encadrer suffisemment les joueurs, pfff...ça me parait idiot de sa part.

M'enfin, M'vila est jeune, il fait des conneries de jeunes riches et célèbres.
C'est con parce que je croyais qu'il avait la tête sur les épaules et je m'apperçois que je me suis trompé.

N'est pas George Best qui veut.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1557 22-10-2011 18:40:25

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Milieux de terrain

gss-s-rennais a écrit:

je trouve que pour un joueur que tout le monde trouve mature, il en manque terriblement sur cette affaire

1) Il se tape des filles de joie (au passage il trompe sa femme deja pas top)
2) Il se fait dépouiller
3) Il porte plainte et met du coup l'affaire dans tout les journaux genial il est top

Moi à sa place je serais rentré chez moi la qu**e entre les jambes, je me serai expliqué avec ma femme, je me serai juré de ne pas me faire reprendre et ni vus ni connu 
Parce que là il passe pour un lolo


houla, toi t'as été élevé dans un couvant et tu viens d'en sortir.

1- des couples libertins ca existe et de tte façon on ne sait rien de cette pseudo affaire ou rumeur . Au pire t'es femme de footeux, tu sais les tentations que ton mari va avoir loin de chez soit et tu n'es surpris de rien. Soit t'acceptes et tu profites d'un train de vie agréable ( d'autant que les femmes fe footeux sont rarement moche et abonné aux newsletters Lidl, kiloshop et culture magazine), soit tu te maries avec le patron de la CFDT.

2- avec 4 Mcdo et 10 verres de sky n'importe quel béotien se fait plumer.

3- tu portes généralement pas plainte chez Voici. Il était p-e encore cramé le lendemain des faits et n'a pas pensé que le secret d'instruction n'est plus que poussière.

Dernière édition de: lyonel (22-10-2011 18:43:53)

Hors ligne

#1558 22-10-2011 18:44:54

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 551

Re: Milieux de terrain

Au moins le rugby c'est mieux l'entraineur il te dit de te prendre une murge juste après une défaite dans le vestiaire =p

Hors ligne

#1559 22-10-2011 19:03:49

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 843

Re: Milieux de terrain

Mais carrement, au rugby on se met une purge avec l'adversaire au banquet d'apres match et si il y a baston personne ne sait (a part si c'est Chabal qui s'y colle), on s'en boit tous quelques unes et on s'en fume tous quelques unes dans un joyeux bordel... big_smile

Plus serieusement, on voit depuis quelques semaines qu'Antonetti a  envie de jouer le jeu des gros bras avec Blanc. Il y avait la question de la Bosnie, quand il a dit (comme pour dire que M'Vila s'etait pris un taquet contre l'Albanie) que ce ne serait pas aussi chaud contre la Bosnie.

Antonetti se fait secher par voie de presse par Blanc qui lui dit de s'occuper de ses affaires que le match ne sera pas plus facile... Ce qui est vrai, mais il est vrai aussi que M'Vila n'etait pas en etat de jouer et ne ressemblait a rien sur le second match.

Au retour de M'Vila, Antonetti cette fois avec raison a dit que M'vila etait eclate et n'en pouvait plus a ce moment... Et la il envoie une pique a l'equipe de France pour leur dire de mieux s'occuper des joueurs...

Il n'a pas forcement raison sur le fond, mais si il peut etablir un rapport de forces proche de l'egal avec le selectionneur et rappeler sa presence par quelques saillies dans la presse, il aurait tort de s'en priver. ]

Tout le monde se plaint constamment que Rennes ne compte pas sur le paysage national. On a un coach qui ouvre sa gueule et qui n'a pas peur de donner son opinion au selectionneur au sujet d'un joueur qui a maintenant prouve qu'il comptait en  equipe nationale (et il n'a rien dit quand M'Vila n'avait pas cimente sa place), c'est plutot bien a mon sens. On n'arrive a rien dans le sport de haut niveau sans un minimum de mauvaise foi et de grande gueule, et je trouve plutot bien qu'Antonetti se signale et attire l'attention sur Rennes pour proteger son milieu de terrain mais egalement les futurs internationaux rennais...

Pour moi rien a dire, et si seulement on pouvait accepter les gentils raleurs de mauvaise foi de la meme facon que l'on accepte les pourris dans le milieu du foot, tout le monde y gagnerait...

Hors ligne

#1560 22-10-2011 19:50:05

Anto for Ever
Invité

Re: Milieux de terrain

+1 Puchkin rapport à Anto et Blanc.
C'est ce que j'ai tenté de dire plus haut avant de me faire prendre pour un demeuré inculte par Boris et sa bonhomie légendaire. Du coup j'ai laissé tomber, et depuis je me déplace à genoux en psalmodiant "Pardonnez-moi Maître, je ne suis qu'un vermisseau impur et n'ai jamais entraîné ne serait-ce qu'une PH", et en me fouettant le torse avec des ronces trempées dans du vinaigre.
cool

Dernière édition de: Anto for Ever (22-10-2011 22:23:24)

#1561 22-10-2011 19:55:51

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Milieux de terrain

Magnifique Anto, rajoute du sel sur tes plaies et ton expiation sera totale. wink

Dernière édition de: Nicopicolo (22-10-2011 21:10:56)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1562 22-10-2011 20:11:19

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Milieux de terrain

Faut arreter Verlaine Anto ,tu va mal finir !  lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1563 24-10-2011 11:50:19

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: Milieux de terrain

Valentin35 a écrit:

C'est vrai que la petite pic envers l'équipe de France, même si il a raison dans le fond, il aurait pu s'en passer.
L'année dernière, quand les joueurs sont sortis à Rennes après le match de Brest, Antonetti n'est pas allé le chercher et les joueurs arrivent quand même à sortir les soirs de match. Et à un moment, tu ne peux plus vraiment les suivre partout et les flicer tout le temps.

Mais il doit vraiment commencé à en avoir marre de M'Vila ... Il le protège bien, mais il a du se prendre une grosse soufflante dans le vestiaire. Parceque outre son affaire ridicule avec le restaurateur il y a 2 ans, Antonetti est allé le chercher plusieurs fois en boite de nuit et on ne va même pas parler de sa nouvelle affaire jeudi dernier 15 minutes avant le match ... C'est loin d'être le bon père de famille qui a bien la tête sur les épaules malgré sa nouvelle notoriété.

D'accord avec tes commentaires mais on commence en avoir un petit peu marre de ces joueurs qui sont petits dans leur tête de jeune pére de famille et qui ne savent pas ce que veut dire "hygiéne de vie'', le bla, bla , on est jeune commence aussi à m'agacer. Il faut un encadrement à la Guy Roux pour tous ces joueurs  apres  match. Nos resultats en dents de scie ne sont ils pas une conséquence?

Hors ligne

#1564 13-11-2011 20:40:16

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Milieux de terrain

Je ne sais pas si ça a été signalé ailleurs : il y aura un portrait de Yann M'Vila sur Canal dans quelques instants wink


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#1565 17-11-2011 19:05:25

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 843

Re: Milieux de terrain

Pour les habitues de la Piverdiere, il s'entraine normalement Dalmat? Il n'est plus revenu dans le groupe depuis son mechant malaise apres le match de Madrid, on lit parfois qu'il est blesse parfois que c'est un choix de l'entraineur...

J'espere qu'il n'y a pas de sequelles ou de signes supplementaires trop inquietant pour lui...

Hors ligne

#1566 17-11-2011 19:56:25

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Milieux de terrain

Il va bien.


ça mise à l'écart me fait encore plus aimer l'excuse de la jeunesse du Corse.

Hors ligne

#1567 17-11-2011 20:04:09

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 289

Re: Milieux de terrain

Sa mise à l'écart est tout simplement inadmissible, le corse se plaint de la jeunesse de l'effectif mais dès qu'il y a des types qui ont de l'expérience et qui sont en plus bons et décisifs, il les fait dégager...
A croire qu'Antonetti ne le prend pas pour justifier son excuse pourrie de la jeunesse.

Dernière édition de: Clowny (17-11-2011 20:08:16)

En ligne

#1568 17-11-2011 20:50:42

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Milieux de terrain

Je n'ai pas forcément envie de défendre Frédéric Antonetti. Mais s'il ne fait plus confiance à Stéphane Dalmat dans l'entrejeu stadiste... c'est bien qu'il doit y avoir des raisons (comportementales, physiques ou autres, je n'en sais pas plus que vous à ce sujet).

> Le gros Corse ne "dégage" pas un joueur, juste pour le plaisir de le dégager... Personne ici ne sait comment le groupe vit en interne.
Je trouve également dommageable l'absence de Dalmat (surtout en cette période de "vache maigre", mais j'accepte (LOL) le choix de l'entraîneur.

> Si le SRFC n'atteint pas ses objectifs en fin de saison, il devra peut-être s'en justifier.

Hors ligne

#1569 17-11-2011 21:10:40

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 245

Re: Milieux de terrain

Dalmat a été très bon sur ses rares apparitions. Dommage.


#ToutDonner

Hors ligne

#1570 17-11-2011 21:34:12

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Milieux de terrain

Je ne comprend pas non plus son absence du groupe depuis quelques temps. Mais il est vrai que nous n'avons pas toutes les données en main, je vois mal Antonetti se priver de Dalmat parce qu'il en a décidé ainsi que ça ne changera pas. Il doit y avoir quelque chose: blessure, séquelles du malaise, problèmes perso, comportement, etc..?

C'est bête, il m'avait plutôt plu en ce début de saison avec quelques bonnes apparitions et des passes décisives.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (17-11-2011 21:34:35)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1571 17-11-2011 21:43:21

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 781

Re: Milieux de terrain

Est-ce que cela peut-être une bête question de forme ? On sait qu'il a été blessé à un moment (je veux croire que les infos de Sylvain étaient bonnes), il a pu perdre un peu le rythme ou prendre du poids par exemple...


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1572 17-11-2011 23:26:14

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Milieux de terrain

Une chose est sur, Dalmat ne pouvait vraiment pas faire mieux lors de ses apparitions, là ça a vraiment été 100% éfficacité le Steph', c'est bien pour ça que c'est dommage de ne pas le voir plus souvent, mais on ne sais pas peut-être (surement) pas tout.

Hors ligne

#1573 17-11-2011 23:28:26

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Milieux de terrain

La saison dernière il l'alignait tout le temps, même quand il était mauvais, et cette saison alors qu'on a plus de matchs à jouer, on ne le voit plus du tout malgré un bon début de saison ou il a fait que des passes dé.

Je vois deux choses pour l'expliquer : 1) Soit il a eu des problèmes perso, physiques ou autres qui font qu'il n'est pas dans sa meilleure forme.
                                                  2) Soit il a eu un comportement limite et Antonetti le met de côté.

Hors ligne

#1574 17-11-2011 23:37:40

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Milieux de terrain

Problème de comportement j'y crois pas du tout moi. Dalmat a la tête sur les épaules il le disait lui même qu'il allait moins jouer cette année, qu'il était la pour amener son expèrience. Antonetti adore Dalmat vu comment il l'a protégé l'année dernière, je crois plus a un problème physique.


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#1575 18-11-2011 13:40:25

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Milieux de terrain

Beaucoup sont d'accord pour dire que les dernières prestations de Dalmat étaient tout à fait satisfaisantes, donc ce qui s'apparente à une mise à l'écart est vraiment surprenante.
Je pensais ( ouai ça m'arrive ) à un truc. Le stade rennais aime bien faire des plus-values sur la revente de ses joueurs, et ils savent bien qu'avec Dalmat, ça ne sera pas le cas. Bon, j'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux comme explication, mais comme tout le monde cherche une raison à cet étrange bannissement, j'essaye d'en trouver une, car je suis vraiment déçu de ne plus le voir sur le terrain.
Surtout pour un match à Lyon, ou un peu d'expérience nous ferait du bien.

Sinon, petit article sur Mandjeck


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.065 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.07 KiO (Pic : 785.97 KiO) ]