Vous n'êtes pas connecté.
Benoit a quand même cru bon de dire que contre le Fener, l'ambiance n'était pas là.
Compte tenu des restrictions diverses et stricts sur ce match, quand même, c'est aller chercher loin pour justifier l'embourgeoisement du stade
Pour ma part, je veux juste dire que se servir d'une éventuelle ambiance pour justifier un martèlement sur la politique de prix, c'est très prématuré
T as cru bon de raccourcir mes propos. J'ai jamais dit que contre fener y'avait pas d'ambiance, j'ai dis que c'était en dessous des autres matchs européens et pourtant ils avaient un gros parcage. Loin de moi aussi l'idée de mettre les Bourgeois face aux prolos comme tu laisse entendre.
Dernière édition de: Benoit 1664 (07-10-2022 19:17:10)
même contre Fener on était loin des grandes soirées qu'on a pû avoir auparavant.
On voit bien le changement de public aux abords du stade avant le match
Rien, sinon de ne pas radicaliser
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
A la television on entendait tres bien les chants, les commentateurs ont qualifié l ambiance d exceptionnelle notament pendant le aux armes qui faisait beaucoup de bruit.
Le " qui ne saute pas " aussi semblait impressionnant.
fier du peuple rouge et noir.
Benoit a quand même cru bon de dire que contre le Fener, l'ambiance n'était pas là.
Compte tenu des restrictions diverses et stricts sur ce match, quand même, c'est aller chercher loin pour justifier l'embourgeoisement du stade
C'est assez marrant en effet, l'ambiance était excellente contre le Fener et très bonne contre Kiev. Après n'oublions pas que ce sont que des matchs de poules, un 8e d'EL ou ECL c'est évidemment bien au dessus.
Rien à avoir avec un éventuel embourgeoisement du stade, Benoit faut arrêter ...
Dernière édition de: Jack35 (07-10-2022 22:44:17)
Franchement, avant 2019, les 4 tribunes ne sautaient pas aussi souvent que désormais sur les "qui ne saute pas n'est pas rennais". L'ambiance hier était très bonne pour un match de poules comme contre le Fenerbahçe.
Après le match, en sortant du stade (Mordelles Haut), ça chantait dans les escaliers et à la sortie du stade et même à la station de métro.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Et super les aux armes avec les deux tribunes qui se répondaient bien.
Ouais moi c'est à la TV, on entendait pas trop l'ambiance mais c'était sûrement un choix de la chaîne pour le réglage du son.
En tout cas lorsque tout le stade saute, ça c'est très plaisant à voir. Ça n'existait pas du tout dans les 2000. Les cinq dernières saisons sont vraiment top avec un renouvellement du public très bénéfique au même moment que la réussite en terme de jeu et de résultat.
Sinon, on a aussi beaucoup chanté dans le bar où j’étais !
Je trouve que le RCK depuis le début de saison sélectionne pas les bons chants. le "Allez Allez" est un basique que tout le monde connait, pourtant il n'est plus chanté à tout les matchs, alors qu'il est clairement le chant signature de notre victoire en 2019.
Les recrues de l' intersaison vont etre assez surpris par l' ambiance ce soir, c est le premier gros match de la saison à domicile et il y a pas les 1500 nantais habituels pour couvrir un peu les chants rennais.
Ce sera largement la plus grosse ambiance depuis le début de saison, ça va surprendre certains joueurs.
C' est probablement un des derby les plus désequilibré de l' histoire vu notre dynamique actuelle.
Tres belle ambiance durant le match et tres belle fete avec les joueurs, grosse ovation pour Xeka à sa sortie du terrain, le public a été parfait encore ce soir.
Cette ambiance à la maison ce sera une de nos forces encore cette saison, on perdra pas beaucoup de point chez nous avec cette équipe qui joue devant un stade qui pousse tres fort.
On a pris 67 points en 38 journées la saison dernière soit 1,8 points par match, cette saison on a 18 points en dix matchs on a rattrappé les points perdus du début de saison, la cadence imposé par Lens et Lorient va forcement faiblir.
Comme chaque année il faudra entre 68 et 72 points pour etre troisième.
Une victoire de Lille nous arrangerait, je reste persuadé que la troisième place se jouera entre Lens Monaco et nous.
Dernière édition de: olivier3527 (09-10-2022 19:33:57)
Pourquoi troisième ?? On doit viser la deuxième place pour se garantir la ligue des champions !
Allez Rennes for ever
LDS avec nous, sur le tifo du rck, vous savez à quoi ça fait référence ?
Bien sûr: League des Sampions :D
A suivre: Ze vais voir un Zorthophoniste !
Désolé, je sors ...
Dernière édition de: MY (09-10-2022 21:40:49)
IDS avec nous, et du coup ça se passe d’explications !
Pas compris
IDS = Interdits de Stade, un hommage habituel des Ultras a leurs membres qui ont été interdits de stade pour des raisons plus ou moins valables
Ah ok merci!
On aurait vraiment dit un L sur le tifo
Xeka a reçu une grosse ovation à sa sortie, pareil pour Terrier, le RCK et la tribune mordelles ont évolué à un tres haut niveau comme d' habitude, le reste du stade aussi a été bon notament la villes de rennes, le public c est vraiment devenu un des atouts du club.
De la mordelles bas j'ai pas trouvé l'ambiance en latérales folle-folle (mais peut etre que je pinaille et devient exigeant. Autant en seconde période je peux comprendre le jeu était à chier avec Nantes qui cassait constamment le rythme + erreurs techniques de notre côté. Autant en 1ere c'était mieux sur le terrain
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Même impression de la TV, ça reste un peu j'ai peur que le public s'embourgeoise à la lyonnaise et deviennent à terme imbuvable.
erreur
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (10-10-2022 13:19:46)
De la mordelles bas j'ai pas trouvé l'ambiance en latérales folle-folle (mais peut etre que je pinaille et devient exigeant. Autant en seconde période je peux comprendre le jeu était à chier avec Nantes qui cassait constamment le rythme + erreurs techniques de notre côté. Autant en 1ere c'était mieux sur le terrain
J'étais au stade et un peu déçu de l'ambiance. Mais en même temps le combo match à 17h + peu d'actions + pas de spectateurs adverses + prix exorbitants des places ça donne une ambiance forcément plus calme.
Le prix des places surtout... Tu fais une sélection à l'entrée. Franchement c'était presque indécent pour certaines parties des tribunes...
Même impression de la TV, ça reste un peu j'ai peur que le public s'embourgeoise à la lyonnaise et deviennent à terme imbuvable.
Quand on se souvient du traitement que le public Lyonnais a fait subir à Génésio il y a quelques années, on en est très loin, fort heureusement.
Dernière édition de: Majac (10-10-2022 16:43:16)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
mais on en est sur la bonne direction ....
[ Généré en 0.082 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.84 KiO (Pic : 740.37 KiO) ]