Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#12226 04-11-2017 02:00:55

Morgan St Malo
Membre
Inscrit(e): 06-06-2007
Messages: 347

Re: Les supporters

tu ne vois rien parce que tu as surement une mauvaise vue.
Le club est économiquement dans le positif alors qu'il ne l'était pas avant leur arrivée.
L'année dernière Gourcuff avait un effectif qu'il n'avait pas choisi, et cette année des joueurs en majorité très jeunes viennent d'arriver, tu voudrais que ça démarre en un clin d'oeil? il leur faut du temps.
Quand on voit le nombre de blessés et les résultats pourtant positifs depuis quelques temps, on fini par se rendre compte de la cohésion du groupe et de son envie à valoriser le travail effectué.
Quand on voit les jeunes du centre de formation, adhérer avec envie, au projet de jeu demandé, avec une telle rigeur, on se dit qu'avec de la patience et encore deux ou trois saisons, on finira par se caler dans le haut de tableau...
Club en carton pour des supporters footix en carton, on ne mérite pas mieux, et si les résultats du stade rennais étaient à la hauteur de ses supporters et du bruit qu'ils font (comparé aux autres club de Ligue1) ça ferait bien longtemps que nous devrions être en national.

Hors ligne

#12227 04-11-2017 02:19:35

SHAWN
Membre
Inscrit(e): 02-07-2015
Messages: 96

Re: Les supporters

N'importe quoi comment oses tu dire ça critiquer les supporters à Rennes , honte à toi , après tout ce qu'on a vécu regarde le stade tu as vue le monde en temps de crise et critiquer l'ambiance t'étais au stade ce soir , notre ambiance n'a rien à envier aux trois quart des autres ambiances en ligue 1 et j'espère que tu chantes quand tu es au stade sinon ne critique pas .

PS :désolé pour l'hortographe

Dernière édition de: SHAWN (04-11-2017 14:16:16)


Pelé :   Ronaldinho est un plus grand joueur que moi... de 3cm.

Hors ligne

#12228 04-11-2017 02:25:11

Morgan St Malo
Membre
Inscrit(e): 06-06-2007
Messages: 347

Re: Les supporters

tu devrais voyager plus souvent et aller voir l'ambiance dans les autres stades...


[

Hors ligne

#12229 04-11-2017 02:26:47

SHAWN
Membre
Inscrit(e): 02-07-2015
Messages: 96

Re: Les supporters

Cite moi des clubs alors ...

Dernière édition de: SHAWN (04-11-2017 02:33:19)


Pelé :   Ronaldinho est un plus grand joueur que moi... de 3cm.

Hors ligne

#12230 04-11-2017 02:57:37

Ntep35
Membre
Inscrit(e): 24-09-2016
Messages: 268

Re: Les supporters

Ça me fait bien rire les gens comme toi Morgan qui regardent les matchs à la télé ou qui critiquent les supporters alors qu'eux même ne se lèvent même pas pour les buts.
Tu n'étais pas au rohazon park ce soir car côté ouest France il y avais une grosse ambiance non seulement dans le kop mais également au dessus et dans les virages.
Celle-ci en partie due à la distribution des "claps claps " qui je trouve apportent du bruit et une bonne ambiance, il faudrait que ceux ci soient distribués à tous les matchs.
Sinon j'ai bien aimé le kop qui a chanté pour Koubek au début du match mais également Costil et Danzé sans oublier le lancement des nombreux sifflets et huments a l'encontre de NDP.

Hors ligne

#12231 04-11-2017 03:24:57

Jeanne Mas
Membre
Inscrit(e): 10-09-2017
Messages: 10

Re: Les supporters

Quand je vois ce soir une tribune Mordelles très réceptive, à 3/4 debout pendant tout le match, un tifo encore d'envirgure et un stade bien garni pour un Rennes Bordeaux un vendredi soir, je ne peux qu'être admiratif envers le peuple rennais. Il y a de la passion autour de ce club et il est urgent de bonifier celle ci sur le terrain ! Les supporters rennais sont loins d'être des footix, ils sont simplement moins patients...

Hors ligne

#12232 04-11-2017 04:09:24

Tyler
Membre
Inscrit(e): 20-10-2013
Messages: 57

Re: Les supporters

Morgan St Malo a écrit:

tu ne vois rien parce que tu as surement une mauvaise vue.
Le club est économiquement dans le positif alors qu'il ne l'était pas avant leur arrivée.
L'année dernière Gourcuff avait un effectif qu'il n'avait pas choisi, et cette année des joueurs en majorité très jeunes viennent d'arriver, tu voudrais que ça démarre en un clin d'oeil? il leur faut du temps.
Quand on voit le nombre de blessés et les résultats pourtant positifs depuis quelques temps, on fini par se rendre compte de la cohésion du groupe et de son envie à valoriser le travail effectué.
Quand on voit les jeunes du centre de formation, adhérer avec envie, au projet de jeu demandé, avec une telle rigeur, on se dit qu'avec de la patience et encore deux ou trois saisons, on finira par se caler dans le haut de tableau...
Club en carton pour des supporters footix en carton, on ne mérite pas mieux, et si les résultats du stade rennais étaient à la hauteur de ses supporters et du bruit qu'ils font (comparé aux autres club de Ligue1) ça ferait bien longtemps que nous devrions être en national.

Je pense la même chose. Quand on construit sur la base d'un centre de formation (nos jeunes progressent bien) avec une identité de jeu il faut du TEMPS (et plus qu'un 1 ans, on est pas sur FIFA 18). Les joueurs adhèrent au projet et c'est l'essentiel et comme des ânes ont balance tout pour suivre une autre trajectoire (à la lilloise?).Apres Ruello, Gourcuff va partir et c'est une grosse perte car un homme avec des principes clairs et entier , ça ne cours pas les rues surtout dans le milieu du foot. Qd au pseudo supporter qui se réjouissent de son départ ça me dépasse. Je vous rappelle juste que le coach à certes choisi son effectif cette été mais combien de blessés, de méforme, de but improbable (caen, guingamp) d'injustice (Sarr) et malgré tout on revient à un point de bordeaux, club encensé en début de saison....

Dernière édition de: Tyler (04-11-2017 04:10:07)


.

Hors ligne

#12233 04-11-2017 06:43:52

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: Les supporters

Morgan St Malo a écrit:

tu ne vois rien parce que tu as surement une mauvaise vue.
Le club est économiquement dans le positif alors qu'il ne l'était pas avant leur arrivée.
L'année dernière Gourcuff avait un effectif qu'il n'avait pas choisi, et cette année des joueurs en majorité très jeunes viennent d'arriver, tu voudrais que ça démarre en un clin d'oeil? il leur faut du temps.
Quand on voit le nombre de blessés et les résultats pourtant positifs depuis quelques temps, on fini par se rendre compte de la cohésion du groupe et de son envie à valoriser le travail effectué.
Quand on voit les jeunes du centre de formation, adhérer avec envie, au projet de jeu demandé, avec une telle rigeur, on se dit qu'avec de la patience et encore deux ou trois saisons, on finira par se caler dans le haut de tableau...
Club en carton pour des supporters footix en carton, on ne mérite pas mieux, et si les résultats du stade rennais étaient à la hauteur de ses supporters et du bruit qu'ils font (comparé aux autres club de Ligue1) ça ferait bien longtemps que nous devrions être en national.

Tu es sérieux là ? J'aurais bien aimé lire ton message avant les 4 derniers matchs...
Au bout d'un peu plus d'un an en tant qu'entraîneur Gourcuff a le pire ratio de victoire de l'ensemble des entraîneurs qui ont entraîné Rennes depuis son retour en L1, et c'est très loin d'être le pire effectif qu'on ait vu à Rennes. Donc bon, on peut tirer un premier bilan de l'ère Gourcuff et pour le moment il est mauvais, il faut le dire. Et qu'on nous sort pas des "oui mais il y a beaucoup de blessés" ou des "oui il faut du temps pour mettre en place le projet de jeu", c'est le cas de l'ensemble des clubs de L1. Et si Gourcuff se fait virer ça en deviendrait même rassurant car ça montrerait que les actionnaires visent beaucoup plus haut que ce que nous subissons en terme de jeu depuis 1 et demi.

Bref, quel est le bilan de Gourcuff à Lorient en terme de classement, coupe etc. ? C'est le néant, et son bilan est de 35% de victoire et de défait et 30 % de nul, soit un peu mieux que ce que nous vivons depuis 1 an et demi. Et pourtant il en a eut du temps pour choisir ses joueurs et mettre en place son fameux projet de jeu, on se fait avoir comme Montanier, maintenant il faut le virer dans le bon timing, c'est à dire à la très hivernale et ne pas reproduire les erreurs de l'éviction de Montanier.

Hors ligne

#12234 04-11-2017 13:36:38

stefa
Invité

Re: Les supporters

Morgan St Malo a écrit:

tu ne vois rien parce que tu as surement une mauvaise vue.
Le club est économiquement dans le positif alors qu'il ne l'était pas avant leur arrivée.
L'année dernière Gourcuff avait un effectif qu'il n'avait pas choisi, et cette année des joueurs en majorité très jeunes viennent d'arriver, tu voudrais que ça démarre en un clin d'oeil? il leur faut du temps.
Quand on voit le nombre de blessés et les résultats pourtant positifs depuis quelques temps, on fini par se rendre compte de la cohésion du groupe et de son envie à valoriser le travail effectué.
Quand on voit les jeunes du centre de formation, adhérer avec envie, au projet de jeu demandé, avec une telle rigeur, on se dit qu'avec de la patience et encore deux ou trois saisons, on finira par se caler dans le haut de tableau...
Club en carton pour des supporters footix en carton, on ne mérite pas mieux, et si les résultats du stade rennais étaient à la hauteur de ses supporters et du bruit qu'ils font (comparé aux autres club de Ligue1) ça ferait bien longtemps que nous devrions être en national.

Tellement vrai ce que tu dis.
On avait enfin retrouver des valeurs avec Gourcuff...
Mais Henri-Pinault est passé par là...

#12235 04-11-2017 13:42:19

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Les supporters

Morgan St Malo, tu peux rester à Saint-Malo et aller supporter ton club en CFA, ça ne dérangera personne. Hallucinant de lire des conneries pareilles.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#12236 04-11-2017 13:45:33

stefa
Invité

Re: Les supporters

Merci de respecter l'opinion de chacun!
On peur être Malouin et supporter Rennes, c'est quoi c'est argument déplacé.

De plus, beaucoup partage son avis, poses toi plutôt la question du Pourquoi au lieu de l'attaquer gratuitement.

#12237 04-11-2017 13:48:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Les supporters

Chacun a son avis, mais parler des supporters rennais comme ça, c'est de la connerie c'est tout.

Ce n'est pas parce que chacun a le droit de dire ce qu'il veut qu'il faut accepter quand les gens racontent n'importe quoi. Donc oui je persiste et je signe.

Edit : surtout que je précise que c'est d'abord lui qui manque de respect en insultant les supporters qui ne sont pas de son avis.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (04-11-2017 13:48:34)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#12238 04-11-2017 13:50:53

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Les supporters

stefa a écrit:
Morgan St Malo a écrit:

tu ne vois rien parce que tu as surement une mauvaise vue.
Le club est économiquement dans le positif alors qu'il ne l'était pas avant leur arrivée.
L'année dernière Gourcuff avait un effectif qu'il n'avait pas choisi, et cette année des joueurs en majorité très jeunes viennent d'arriver, tu voudrais que ça démarre en un clin d'oeil? il leur faut du temps.
Quand on voit le nombre de blessés et les résultats pourtant positifs depuis quelques temps, on fini par se rendre compte de la cohésion du groupe et de son envie à valoriser le travail effectué.
Quand on voit les jeunes du centre de formation, adhérer avec envie, au projet de jeu demandé, avec une telle rigeur, on se dit qu'avec de la patience et encore deux ou trois saisons, on finira par se caler dans le haut de tableau...
Club en carton pour des supporters footix en carton, on ne mérite pas mieux, et si les résultats du stade rennais étaient à la hauteur de ses supporters et du bruit qu'ils font (comparé aux autres club de Ligue1) ça ferait bien longtemps que nous devrions être en national.

Tellement vrai ce que tu dis.
On avait enfin retrouver des valeurs avec Gourcuff...
Mais Henri-Pinault est passé par là...

Stéfa après le match de Guingamp tu voulais que rien ne change au SRFC?
Parce que tout est acté depuis cette date.
Après impossible de faire machine-arrière

Dernière édition de: guilouv365 (04-11-2017 13:51:17)

Hors ligne

#12239 04-11-2017 13:54:35

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Les supporters

HugO a écrit:

Bref, quel est le bilan de Gourcuff à Lorient en terme de classement, coupe etc. ? C'est le néant,

La seule bonne nouvelle d'un départ de C.Gourcuff, c'est que je n'aurais plus à lire ce genres d'inepties sur ce forum. Peut-être que si je remplace Gourcuff, Lorient par Boloni, Rennes dans ta phrase ça peut t'aider à savoir ou je veux en venir.

Hors ligne

#12240 04-11-2017 13:54:48

SHAWN
Membre
Inscrit(e): 02-07-2015
Messages: 96

Re: Les supporters

stefa a écrit:
Morgan St Malo a écrit:

tu ne vois rien parce que tu as surement une mauvaise vue.
Le club est économiquement dans le positif alors qu'il ne l'était pas avant leur arrivée.
L'année dernière Gourcuff avait un effectif qu'il n'avait pas choisi, et cette année des joueurs en majorité très jeunes viennent d'arriver, tu voudrais que ça démarre en un clin d'oeil? il leur faut du temps.
Quand on voit le nombre de blessés et les résultats pourtant positifs depuis quelques temps, on fini par se rendre compte de la cohésion du groupe et de son envie à valoriser le travail effectué.
Quand on voit les jeunes du centre de formation, adhérer avec envie, au projet de jeu demandé, avec une telle rigeur, on se dit qu'avec de la patience et encore deux ou trois saisons, on finira par se caler dans le haut de tableau...
Club en carton pour des supporters footix en carton, on ne mérite pas mieux, et si les résultats du stade rennais étaient à la hauteur de ses supporters et du bruit qu'ils font (comparé aux autres club de Ligue1) ça ferait bien longtemps que nous devrions être en national.

Tellement vrai ce que tu dis.
On avait enfin retrouver des valeurs avec Gourcuff...
Mais Henri-Pinault est passé par là...

Pourquoi critiquer les supporters , c'est pas la faute des supporters si Ruello démissionne .


Pelé :   Ronaldinho est un plus grand joueur que moi... de 3cm.

Hors ligne

#12241 04-11-2017 13:56:35

stefa
Invité

Re: Les supporters

guilouv365 a écrit:

Stéfa après le match de Guingamp tu voulais que rien ne change au SRFC?
Parce que tout est acté depuis cette date.
Après impossible de faire machine-arrière


Effectivement, j'ai toujours indiqué qu'il fallait garder RUELLO et GOURCUFF.
Pourquoi? car je pense qu'un tel projet demande du temps pour voir les effets.
Et qu'un bilan (négatif ou positif) aurait dû être fait au bout de 3 ans comme pour Antonetti et Montanier.

Et qu'il faut toujours prendre du recul par rapport aux résultats ( série négative ou positive).

Clecle-Rennais a écrit:

Chacun a son avis, mais parler des supporters rennais comme ça, c'est de la connerie c'est tout.

Ce n'est pas parce que chacun a le droit de dire ce qu'il veut qu'il faut accepter quand les gens racontent n'importe quoi. Donc oui je persiste et je signe.

Edit : surtout que je précise que c'est d'abord lui qui manque de respect en insultant les supporters qui ne sont pas de son avis.

Ok, sa phrase est mal tournée car il ne faut pas généraliser par rapport aux suppporteurs.
Mais il vaut mieux relever le débat...

SHAWN > je crois que tu as oublié la pression du RCK qui a demandé la démission de RUELLO.
N'oublie pas que si DANZE est encore à Rennes c'est parce que le RCK avait mis la pression.
Le RCK joue aussi un rôle.

Dernière édition de: stefa (04-11-2017 14:02:19)

#12242 04-11-2017 14:09:33

SHAWN
Membre
Inscrit(e): 02-07-2015
Messages: 96

Re: Les supporters

Et alors ça fait partit de la vie d'un club de la à dire que les supporters rennais sont des supporters en carton c'est du foutage de gueule .


Pelé :   Ronaldinho est un plus grand joueur que moi... de 3cm.

Hors ligne

#12243 04-11-2017 14:10:23

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 716

Re: Les supporters

Ntep35 a écrit:

Ça me fait bien rire les gens comme toi Morgan qui regardent les matchs à la télé ou qui critiquent les supporters alors qu'eux même ne se lèvent même pas pour les buts.
Tu n'étais pas au rohazon park ce soir car côté ouest France il y avais une grosse ambiance non seulement dans le kop mais également au dessus et dans les virages.
Celle-ci en partie due à la distribution des "claps claps " qui je trouve apportent du bruit et une bonne ambiance, il faudrait que ceux ci soient distribués à tous les matchs.
Sinon j'ai bien aimé le kop qui a chanté pour Koubek au début du match mais également Costil et Danzé sans oublier le lancement des nombreux sifflets et huments a l'encontre de NDP.

La meilleure ambiance en Ville de Rennes Bas depuis le départ des RBR.

Quand la section animation d'Allez Rennes n'a ni sono, ni mégaphone l'ambiance est meilleure.

Fier de notre public!!!

Dernière édition de: SRFC Da Viken (04-11-2017 14:10:48)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#12244 04-11-2017 14:10:32

stefa
Invité

Re: Les supporters

SHAWN
Tu pourrais me lire entièrement s'il te plait.
Désolé mais la flemme de me répéter.

Dernière édition de: stefa (04-11-2017 14:10:51)

#12245 04-11-2017 14:12:50

SHAWN
Membre
Inscrit(e): 02-07-2015
Messages: 96

Re: Les supporters

C'est aussi pour répondre à Morgan St Malo .

Dernière édition de: SHAWN (04-11-2017 14:15:47)


Pelé :   Ronaldinho est un plus grand joueur que moi... de 3cm.

Hors ligne

#12246 04-11-2017 14:16:10

stefa
Invité

Re: Les supporters

Il y'a évident des supporter et des imbéciles.
Comme des mecs qui sifflent un jeune de 20 ans car il loupe un centre ( hier soir sur MOUASSA)

Morgan fait 10 lignes et vous ne cibler qu'une ligne, faut arrêter d'être de mauvaise foi aussi. Il a juste eu le tord de généraliser, rien de plus.
On ne va pas non plus le pendre. wink

Dernière édition de: stefa (04-11-2017 14:17:57)

#12247 04-11-2017 14:19:02

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Les supporters

On se calme sur le manque de respect, des deux côtés. Parce que le Morgan St Malo qui pointe le bout de son pif pour raconter n'importe quoi et se foutre, sans raison, de la gueule des supporters, je comprends que ça puisse énerver.

Clecle calme-toi aussi please.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#12248 04-11-2017 14:20:43

SHAWN
Membre
Inscrit(e): 02-07-2015
Messages: 96

Re: Les supporters

Un club c'est un tout comme notre société et il faut vivre avec du moment qu'on ne dépasse pas les limites , pour Maouassa il a gâché trois actions toute faites de la à le siffler .


Pelé :   Ronaldinho est un plus grand joueur que moi... de 3cm.

Hors ligne

#12249 04-11-2017 14:22:30

stefa
Invité

Re: Les supporters

Bon finalement, je remarque qu'on est tous globalement d'accord, c'est juste qu'on a le tord ( moi compris) de ne pas prendre suffisamment le temps de peser les mots avant de les écrire.

love

#12250 04-11-2017 17:22:06

Morgan St Malo
Membre
Inscrit(e): 06-06-2007
Messages: 347

Re: Les supporters

SHAWN a écrit:

Cite moi des clubs alors ...

bah, juste à coté, Guingamp, où tout le stade est acteur de l'ambiance, pas uniquement les kops...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.094 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.8 KiO (Pic : 750.33 KiO) ]