Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7026 12-04-2012 13:03:30

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

Je pense en effet que le prendre sous cet angle la (humour, ironie) serait la bonne stratégie. On passerait pour des losers, mais des losers sympas quoi. Et puis si c'est trop virulent, ça risque de scinder le public en deux...

La je crois qu'il y a une unité pour dire qu'ils se sont foutus de notre gueule, alors restons uni pour se foutre de leur gueule (sans leur foutre sur la gueule si vous voyez ce que je veux dire).

Ou autrement tout le monde en jaune au stade lundi! big_smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#7027 12-04-2012 13:46:07

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Les supporters

Bonne idée c'est vrai ! lol


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#7028 12-04-2012 13:55:39

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: Les supporters

clash
Il n'est pas près d'entraîner un club comme Marseille. Un peu de pression et il pète son câble.


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#7029 12-04-2012 14:01:32

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: Les supporters

Anto doit vite prendre RDV chez son cardiologue, il se met en danger en rouspétant de la sorte...

Hors ligne

#7030 12-04-2012 14:01:51

nielsen
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 11-09-2007
Messages: 241

Re: Les supporters

La bonne remarque, il faut vraiment créer une unité entre tous les types de supporters ...  Tout le monde s'accord à dire qu'ils ont VRAIMENT déconné hier soir.
Y'a un moment où les excuses ne passent plus, ils faut qu'ils assument leurs actes.
Demander à ce qu'ils reversent une partie de leur salaire à des associations locales, par exemple. A qui joue avec un niveau CFA mérite un salaire en conséquence (rappelons-le, Quevilly se bat pour se sauver en national ...)

Bref, je pense qu'on a pas finit d'en entendre parler, et tant mieux, si ça peut faire bouger certaines choses.

ps: de tout de façon qui envie d'aller au stade un Lundi ? wink


twitter.com/Nielsen_L

Hors ligne

#7031 12-04-2012 15:47:28

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: Les supporters

pour la première fois en 9 ans d'abo, je boycott à coup sur lundi soir. L'auto-dérision me plait bien mais de là à faire passer le message au noyau du RCK. De toute façon, ce sera encore trop frais!!! Mieux vaut ne pas aller au match...

Hors ligne

#7032 12-04-2012 16:23:29

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 810

Re: Les supporters

Pour les sado masochistes qui ont encore envie d'aller voir ces " branleurs " surcotés et inconstants , je propose un " Merci les rouges , merci les rouges ......... Merci ! " après le " on est en finale ! " .  lol

Je pense que l'ironie est plus intelligente que les insultes , il faut les surprendre dans la dérision .  wink


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#7033 12-04-2012 16:46:07

Amour_Gloire_Et_Beaut
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 31-05-2007
Messages: 220

Re: Les supporters

Par contre cette fois-ci on ne peut pas dire que les supporters ne les ont pas soutenu. Tout le parcage était rempli malgré la difficulté d'obtenir les places et des membres de la sécurité étatique un peu zélés...D'ailleurs j'ai une petite anecdote à raconter à ce sujet: en sortant des toilettes du parcage j'ai baissé la tête pour apercevoir la pelouse et les tribunes du stade. Au même moment un flic m'a sorti: 

"Vous avez mal aux genoux monsieur? Mettez vous contre le mur." En bon citoyen je me suis exécuté. Et là, alors qu'il me palpait les "parties" il m'a demandé:
"pas d'objets dangereux? A part votre bite?"

J'étais tellement sur le cul que je n'ai pas su quoi répondre...Apparemment, être supporter c'est être coupable.

Bref, double humiliation pour moi hier soir.

Dernière édition de: Amour_Gloire_Et_Beaut (12-04-2012 16:48:12)


Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/

Hors ligne

#7034 12-04-2012 16:53:22

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

Absolument dingue mais même pas surprenant...De toute façon quand t'es supporter (et encore plus en déplacement) t'as l'impression de vivre dans une société fachiste (je pèse mes mots).

Je l'ai déjà dit ici mais je me demande ce que font les asso droit de l'hommistes quand je vois ce qui se passe dans la quasi-totalité des stades de Ligue 1 (et d'ailleurs). C'est incroyable qu'on laisse passer des trucs pareils...

Quand tu mets une caméra de surveillance à l'endroit le plus glauque et dangereux d'une ville, t'as une ribambelle de libertaire qui viennent te les briser, mais quand tu mets des centaines de caméra dans un stade de foot (avec les flics zélés qui vont avec) il y a plus personne.

Deux poids, deux mesures.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#7035 12-04-2012 17:26:23

flo2188
Membre
Inscrit(e): 23-09-2011
Messages: 182

Re: Les supporters

Thunder a écrit:

Il a dit quoi déjà Yoyoc... "si tu supportes Rennes t'en a jamais assez"? smile

Bah normal qu'on en a jamais assez, on a jamais rien !!

Moi j'avais une autre idée pour tous ceux comme moi qui compte se rendre au stade de la loose lundi parcequ'il ont fait la connerie d'acheter un abonnement en debut de saison, mais qui l'année prochaine ne ferons plus cette même connerie. Que tous le stade se mette à gueuler en même temps un puissant "QUEVILLY QUEVILLY QUEVILLY" comme on l'a entendu mercredi soir à d'ornano, histoire de bien foutre la honte (même si je sais que beaucoup de joueurs s'en branlent) à tous ses branquignoles trop payés qui se foutent de notre gueule.

aficionado srfc a écrit:

Pour les sado masochistes qui ont encore envie d'aller voir ces " branleurs " surcotés et inconstants , je propose un " Merci les rouges , merci les rouges ......... Merci ! " après le " on est en finale ! " .  lol

Je pense que l'ironie est plus intelligente que les insultes , il faut les surprendre dans la dérision .  wink

Par contre là, moi je suis moi chaud pour le "merci les rouge", car vu le niveau intellectuel de certain de nos footeux je ne citerais pas de noms! je suis sur que certain dans l'effectif prendraient ça au premier degré, et ils prendraient ça vraiment pour un merci de nous avoir emmener en demi et non pas pour de l'ironie!

Hors ligne

#7036 12-04-2012 19:06:13

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 545

Re: Les supporters

Moi j'ai une idée de tifo.
On jette tous notre carte d'abo en même temps sur le terrain...

Hors ligne

#7037 12-04-2012 19:44:49

Amour_Gloire_Et_Beaut
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 31-05-2007
Messages: 220

Re: Les supporters

Rossoneri a écrit:

...Quand tu mets une caméra de surveillance à l'endroit le plus glauque et dangereux d'une ville, t'as une ribambelle de libertaire qui viennent te les briser, mais quand tu mets des centaines de caméra dans un stade de foot (avec les flics zélés qui vont avec) il y a plus personne.

D'ailleurs on a été filmé pendant le match par ces mêmes flics zélés. Je me demande ce qu'ils font des images:

-Qui les regarde?
-Où sont-elles stockées? Et dans ce cas combien de temps sont-elles gardées? Et par qui?
-A-t-on un droit de regard sur elles?
-Somme nous tous fichés??? J'exagère, mais à peine.

Comme d'habitude le prétexte de la sécurité se fait au dépend de nos libertés et de nos droits les plus essentiels mais ce n'est pas nouveau...D'ailleurs ce type de mésaventure me freine dans mes déplacements. Je me souviens du Lorient-Rennes de l'année dernière où une femme plutôt âgée (au look de mamie) s'était faite fouiller de haut en bas avant d'accéder aux tribunes. Et là j'me suis dit en paraphrasant un auditeur lambda d'une radio de talk "ah bah elle belle la France!".


Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/

Hors ligne

#7038 12-04-2012 19:49:17

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: Les supporters

"Mouillez le maillot au lieu de mouiller dans votre short" wink.


160515roa.png

Hors ligne

#7039 12-04-2012 19:49:37

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: Les supporters

antonio-35 a écrit:

Moi j'ai une idée de tifo.
On jette tous notre carte d'abo en même temps sur le terrain...

Pas mal, très choc....puis très chiant pour les recup après par contre big_smile


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#7040 12-04-2012 19:56:53

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 545

Re: Les supporters

"Apparemment"
-des supporters qui ont été lynchés (sous nos yeux) ont finis à l'hopital.
-une fille qui allait tranquillement à son car s'est pris un grand coup de matraque dans la gueule.

Bizarre c'est toujours à Caen qu'on voit ça. A chaque fois qu'on va là-bas c'est la même chose...
Par contre quand les "supporters" de Quevilly viennent taper au grille du parcage en dehors du stade en chambrant là les CRS ont pas bougé d'un pouce (quand j'ai dis ça à un CRS il a d'ailleurs rien su me répondre à part me menacer).

Vu qu'ils ont pas été plus loin que le CP ils ne sauront pas combien ça fait : 1.2.1.3.

Pas mal, très choc....puis très chiant pour les recup après par contre big_smile

Ben justement le but c'est de pas les récupérer...
Perso j'ai même hésiter à la couper aux ciseaux hier soir.

Hors ligne

#7041 12-04-2012 19:59:48

Amour_Gloire_Et_Beaut
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 31-05-2007
Messages: 220

Re: Les supporters

j'ajouterai que les jets d'objets sur la pelouse semblent tolérés en Normandie...


Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/

Hors ligne

#7042 12-04-2012 20:18:24

Big Dada
Membre
Inscrit(e): 02-02-2012
Messages: 10

Re: Les supporters

Très belle prestation des CRS hier soir...
Et mention spéciale a Monsieur Mvilla qui n'a pas les mêmes discours quand il n'y a pas de camera...

Hors ligne

#7043 12-04-2012 20:39:28

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 545

Re: Les supporters

Mention aussi aux joueurs de Quevilly qui nous faisaient des fucks lors de leur tour d'honneur...

Hors ligne

#7044 12-04-2012 20:45:32

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Les supporters

+1.

Et les p'tits du challenge Wanadoo à la mi-temps aussi, alors que c'est devant le parckage qu'ils ont été les plus applaudis.

"La Normandie, ça fait gerber..." big_smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#7045 12-04-2012 20:46:32

Big Dada
Membre
Inscrit(e): 02-02-2012
Messages: 10

Re: Les supporters

Ils savent jouer au football eux contrairement a nos chèvres !!!!!

Hors ligne

#7046 12-04-2012 20:49:37

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Les supporters

antonio-35 a écrit:

Mention aussi aux joueurs de Quevilly qui nous faisaient des fucks lors de leur tour d'honneur...


Tiens c'est marrant, pas une ligne dans les articles bien cul-cul sur le super esprit de Coupe des gentils footballeurs amateurs.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#7047 12-04-2012 20:49:46

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 810

Re: Les supporters

Quand tu vois que Vanoukia est pote avec Ribéry , cela te donne un apercu du QI du garcon .  lol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#7048 13-04-2012 00:54:52

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: Les supporters

Désolé pour vos Quevilly, Quevilly!!! Mais de nombreuses personnes dans ce clubs sont des personnes arrogantes, je citerais par exemple Brouard, Diarra le frère d'Alou, Vanoukia il l'était au collège déjà (un ami à moi était dans sa classe) et il y en a d'autres. Et pour la énième fois, ce club n'est pas amateur. Ils ont cette attitude depuis 2010.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#7049 13-04-2012 01:29:13

yoyoceltik
Invité

Re: Les supporters

Anmor a écrit:
yoyoceltik a écrit:

si tu suppportz Rennes § t'en a jamais assez § t'en a jamais assez § poooooopopopii/

Pitié... pas cette chanson horrible !!! Y a pas un seul mec au RCK qui a un minimum le sens du rythme ? :-)


hey il est super ce chant, mais personne ne le chante comme il faut c'est tout, par contre je ne me souvenais pas d'avoir poster ce message... lol

#7050 13-04-2012 10:12:41

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: Les supporters

En parlant de Quevilly, ce matin dans Le Télégramme :

"On a bouffé du Rennes hier, on va bouffer du Lyon le 28 avril." Michel Mutel, président délégué de l'US Quevillaise.

Ça y est, ils ont pris la grosse tête, c'est super le foot amateur ...

Dernière édition de: Mel.Rennaise (13-04-2012 10:13:15)


160515roa.png

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] bingbot (2),
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.92 KiO (Pic : 785.82 KiO) ]