Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6051 03-06-2011 14:09:14

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 834

Re: Les supporters

Ouais, des mecs qui arrivent a se detester parce qu'ils ne venerent pas le meme club de la meme facon, j'appelle ca des gros cons...

C'est aussi debile que des irlandais qui se fracassent entre Catholiques et Anglicans et toutes les guerres de religion du style... C'est vous dire si c'est con...

Hors ligne

#6052 03-06-2011 16:32:04

yoyoceltik
Invité

Re: Les supporters

Puchkin a écrit:

Ouais, des mecs qui arrivent a se detester parce qu'ils ne venerent pas le meme club de la meme facon, j'appelle ca des gros cons...

C'est aussi debile que des irlandais qui se fracassent entre Catholiques et Anglicans et toutes les guerres de religion du style... C'est vous dire si c'est con...

+ 1 smile

#6053 03-06-2011 17:29:30

Martino22
banni
Inscrit(e): 07-10-2010
Messages: 81

Re: Les supporters

Puchkin a écrit:

Ouais, des mecs qui arrivent a se detester parce qu'ils ne venerent pas le meme club de la meme facon, j'appelle ca des gros cons...

C'est aussi debile que des irlandais qui se fracassent entre Catholiques et Anglicans et toutes les guerres de religion du style... C'est vous dire si c'est con...

Je suis pas sur que ce soit le problème de pas vénérer un meme club de la meme façon, c'est un problème plus large que ça, un problème de société liée a la religion ou la politique ou un retour de bagarre, ces club de supporters là seraient dans les tribunes d'un match de basket ou de rugby je pense que ce serait la même chose, alors forcément le foot est le sport qui rassemble dans ses stade le plus grand nombre d'individu et de classe sociale différentes, donc forcément dans les grandes ville il y a toujours un risque que ça pète

c'est sur c'est debile de se dire qu'on se fout sur la gueule alors qu'on soutien la même équipe mais justement je pense que le sport n'a rien à voir la dedant

Hors ligne

#6054 03-06-2011 17:57:31

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Les supporters

Si un mec a une croix gammée tatouée et un maillot du Stade Rennais bah je vais pas lui faire un câlin sous prétexte qu'on supporte la même équipe.

Un connard reste un connard.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#6055 03-06-2011 18:28:04

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Les supporters

Puchkin a écrit:

Ouais, des mecs qui arrivent a se detester parce qu'ils ne venerent pas le meme club de la meme facon, j'appelle ca des gros cons...

C'est aussi debile que des irlandais qui se fracassent entre Catholiques et Anglicans et toutes les guerres de religion du style... C'est vous dire si c'est con...

Faudrait pas tout mélanger non plus ! La rancoeur des catholiques Irlandais envers les Orangistes a des causes plus profondes qu'un simple maillot de foot .


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#6056 03-06-2011 20:18:25

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 774

Re: Les supporters

Vous dérivez là, on parle au départ de pas laisser des mecs dans la merde par simple solidarité.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#6057 03-06-2011 23:16:09

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 834

Re: Les supporters

philippe61 a écrit:
Puchkin a écrit:

Ouais, des mecs qui arrivent a se detester parce qu'ils ne venerent pas le meme club de la meme facon, j'appelle ca des gros cons...

C'est aussi debile que des irlandais qui se fracassent entre Catholiques et Anglicans et toutes les guerres de religion du style... C'est vous dire si c'est con...

Faudrait pas tout mélanger non plus ! La rancoeur des catholiques Irlandais envers les Orangistes a des causes plus profondes qu'un simple maillot de foot .

Ouais, la meilleure facon d'adorer son Dieu qui s'institutionalise et devient affaire d'etat, les derives qui suivent, aussi graves soient-elles, ne sont que consequences... Comme la religion paienne du football ou l'on se bat pour une maniere different d'aimer son club. Et ce que tu decris Martino (et Gus), je veux bien, mais ici on parle de mecs qui pour la plupart ne se connaitraient pas en dehors du  stade, et qui se battent parce qu'ils font partie de groupes rivaux (BS et RCK par exemple) et souvent faisaient partie du meme groupe a la base...

Enfin en effet, on derive, je m'arreterais la big_smile

Hors ligne

#6058 03-06-2011 23:31:10

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 774

Re: Les supporters

...

Dernière édition de: lauig (04-06-2011 01:06:13)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#6059 04-06-2011 12:31:52

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les supporters

la campagne de réabonnement pour ceux qui était déja abonné cette saison reprend lundi.
Je vais me réabonner en Ouest France Bas  comme chaque année smile


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#6060 07-06-2011 20:30:47

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Les supporters

je vais surement m'abonner cette année . Première fois en 17ans. Alors on se place ou les gars pour mettre un peu d'ambiance en Latéral ?? smile


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#6061 07-06-2011 21:19:18

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 545

Re: Les supporters

Mettez-vous près du virage qui fait l'angle Super U-Ville de Rennes, comme ça on vous rejoint la saison suivante tongue

Hors ligne

#6062 07-06-2011 21:23:43

UK08
Membre
Localisation: Roazhon soir de match
Inscrit(e): 21-07-2008
Messages: 94
Site Web

Re: Les supporters

En plus ya plein d'enfants pour les amateurs big_smile


Si vous avez des questions sur le groupe
MP ou unvezkelt@laposte.net
http://i21.servimg.com/u/f21/12/91/75/55/sans_t28.jpg

Hors ligne

#6063 07-06-2011 22:24:13

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les supporters

Moi je vous propose de vous mettre en CMB coté banc Antonetti mais haut et dans un virage (le plus au centre possible). La vision est bonne et on n'est pas loin derrière Antonetti. Personellement, j'y serai avec deux potes pour suivre souvent le kop et mettre un peu d'ambiance dans cette tribune !

Si vous êtes intéressé, on peut se contacter pour prendre des places assez proche et on pourrait passer une bonne saison, et tenter d'améliorer l'ambiance dans le stade en latérale.

Hors ligne

#6064 08-06-2011 12:18:43

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Les supporters

Valentin35 a écrit:

Bonjour à tous,
Je me présente aussi, donc comme mon pseudo l'indique, je suis Valentin, 17 ans, jeune supporter (et non pas spectateurs comme la plupart des gens au stade).
Bien que sympathisant du RCK pour le moment, je compte m'installer en Ville de Rennes bas l'année prochaine, pour rejoindre Unvez Kelt avec une quinzaine de personnes de mon lycée. Et ainsi tenter de mettre en place un autre vrai kop tout aussi important que le RCK pour enfin avoir une ambiance au stade rennais digne de nos résultats !

Hors ligne

#6065 08-06-2011 13:45:14

UK08
Membre
Localisation: Roazhon soir de match
Inscrit(e): 21-07-2008
Messages: 94
Site Web

Re: Les supporters

chacun est libre de ses choix erwan!

s'il souhaite allez en latéral il fait ce qu'il veux même si ça proposition de venir en ville de rennes aurait été bien pour le groupe qui a besoin de monde pour se sauver et relancer l'ambiance côté ville de rennes !


Si vous avez des questions sur le groupe
MP ou unvezkelt@laposte.net
http://i21.servimg.com/u/f21/12/91/75/55/sans_t28.jpg

Hors ligne

#6066 08-06-2011 13:50:51

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les supporters

Je m'attendais à celle la ^^.

Sauf que mon inscription date de Mars je crois, et depuis les choses ont changé. Les UK veulent tout reprendre de zéros mais je préfère attendre qu'ils soient un peu plus nombreux et ne pas prendre de le risque de prendre un abonnement là bas ... J'irai juste éventuellement les rejoindre pour les matchs de coupes.

Hors ligne

#6067 08-06-2011 14:10:23

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 545

Re: Les supporters

Valentin quand on dit reprendre tout de zéro c'est dans notre gestion, mais d'après les estimations on va battre cette saison notre nombre de membres.
On compte bien faire mieux que la deuxième saison, qui niveau ambiance avait franchement été très bonne (en faisant le ratio membres/ambiance).

Après comme ça été dit tu fais ce que tu veux ^^ mais si ça grandit pas à Rennes, c'est justement que tous les gens se disent "j'irais dans le kop que quand ça sera bien, ou que quand ça sera plus grand". Sauf que comme beaucoup pensent comme ça et peut se bougent ben au finale ça avance pas ^^

Maintenant voila si tu veux essayer de mettre un semblant d'ambiance en latéral c'est déjà une bonne chose ^^ parce qu'en général les gens se sentent seul et ont "peur" de chanter pour ne pas être ridicules...

Dernière édition de: antonio-35 (08-06-2011 14:11:46)

Hors ligne

#6068 08-06-2011 15:16:03

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Les supporters

UK08 a écrit:

chacun est libre de ses choix erwan!

Je respecte le choix de chacun de s'abonner où bon leur souhaite mais la citation s'imposait pour satisfaire ma curiosité !

wink

Hors ligne

#6069 08-06-2011 16:08:03

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les supporters

Je suis d'accord avec toi Antonio, je ne suis pas un bon exemple du tout sur ce coup là et je suis bien conscient que si tout le monde pense et fait comme moi, on avancera pas. Mais je n'ai jamais été en VDR bas avec vous les UK, et je préfère ne pas prendre de risque, si jamais ça ne me plait pas et je vais déjà probablement faire un ou deux dèp avec vous, quelques matchs de coupes aussi et je verrai l'année prochaine si je deviens membre du groupe ou pas.

Cette année, je préfère m'installer avec des potes en latéral pour bouger un peu tout le monde et je suis sur que si quelques personnes se bougent dans cette tribune, les gens seront beaucoup plus motivé pour chanter et suivrent un minimum le kop, ou taper des mains ... Là, je suis au moins sur que ça va me plaire.
Même si je vis parfois a fond le match et je peux m'emporter, chanter et dire que de la merde et donc attirer les regards des gens qui se doivent parfois se demander ce qu'un mec comme ça fou dans cette tribune, on va essayer de réveiller un peu cette tribune, et de se mettre derrière Antonetti sur quelques matchs ou le stade faira moins de 22 000 spectateurs pour lui montrer qu'à Rennes, il peut y avoir un public et des vrais supporters.

Hors ligne

#6070 08-06-2011 16:26:12

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: Les supporters

UK08 a écrit:

En plus ya plein d'enfants pour les amateurs big_smile


euhhhhhhhhhhhhhhhh non rien!!!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#6071 09-06-2011 00:37:31

heaulyveur
Membre
Localisation: capitale de la Bretagne
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 207

Re: Les supporters

Le forum des bisounours, chanter derrière Antonetti lol
Rapport qualité/prix mieux vaut prendre un abonnement à Foot+ l'année prochaine et mettre de l'ambiance devant la télé tongue

Moins on a d'ambition, et plus certains sont déterminés...ça doit être génétique chez les supporters Rennais.

En tout cas, Feret c'est très bien, depuis le temps qu'il aurait fallu le faire signer (dès son départ de Reims)!


*Rémois de naissance, Rennais de coeur*

110 ans d'histoire : 2 coupes de France  vs  80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions

Hors ligne

#6072 09-06-2011 16:25:37

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: Les supporters

Bah putin ce n'est pas avec des abrutis comme toi qu'on va avancer ....

Hors ligne

#6073 09-06-2011 16:55:01

heaulyveur
Membre
Localisation: capitale de la Bretagne
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 207

Re: Les supporters

celtic a écrit:

Bah putin ce n'est pas avec des abrutis comme toi qu'on va avancer ....

Il y a vraiment beaucoup de hargneux sur ce forum, faut arrêter et voir la réalité en face.

Et franchement, on peut jamais exprimer un point de vue négatif sans se faire insulter.

Les abrutis comme moi ils sont nombreux à supporter le SRFC, et ils sont heureux de partager leur passion avec des gars comme toi! gros malin tongue


*Rémois de naissance, Rennais de coeur*

110 ans d'histoire : 2 coupes de France  vs  80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions

Hors ligne

#6074 09-06-2011 17:38:56

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Les supporters

Tu n'as pas l'air si heureux que ça, heaulyveur... depuis que je suis sur le forum, tu chies sur le club dans chacun de tes messages. Tu as le droit d'être pessimiste sur l'avenir du club, mais il n'y a rien de constructif dans tes messages, tu ne fais que te défouler. Ne t'étonne pas de recevoir en retour des commentaires acerbes.

Tu parles de hargneux... c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#6075 09-06-2011 17:56:19

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les supporters

C'est quoi la réalité ?

Si tu es un vrai supporter, pourquoi tu ne vas pas les supporter au stade ? Ou pourquoi tu ne veux pas les supporter ? Tu as peut-être une bonne raison, mais les mecs qui matent les matchs que devant leur télé sans aller les encourager au stade, je ne l'ai considère pas vraiment comme supporter.

Etre supporter, c'est encourager son équipe et la supporter. Ce n'est pas la regardé devant une télé.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] Googlebot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.109 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.83 KiO (Pic : 779.36 KiO) ]