Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5976 24-05-2011 14:05:15

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: Les supporters

+1 à Clecle sauf pour le ouech car moi je dis ouais. Au passage, je m'excuse auprès des forumeurs ici d'avoir fait un doigt à la fin (j'ai des toc lol), c'était à chaud et sous le coup de la déception du résultat et envie des joueurs mais surtout par le manque d'encouragement et même sifflet du public tout au long de la saison même si c'est un peu débile et ça fait pas avancer les choses mais j'étais à bout. De toute façon à rennes, tous les ans que ce soit sur le terrain où un tribune, on a un gros potentiel mais ça s'arrête là! L'année prochaine, je me tâte à me réabonner au RCK ou retenter comme il y a 4 ans dans un virage et essayer de bouger ce monde en espérant être accompagné. On verra les amis!

Hors ligne

#5977 24-05-2011 14:28:58

Anti-44
Membre
Inscrit(e): 20-11-2008
Messages: 7

Re: Les supporters

Je trouve ça vraiment dommage que certaines personnes polluent le RCK...

Le RCK c'est ça : Un magnifique tiffo pour Laurent Pokou mais gâché pas les injures, ...


Cependant, je pense quand même m'abonner dans le KOP l'année prochaine, car j'en ai marre des latérales...

PS : Nantes - Rennes, 28 Avril 2007 : Le top du top côté ambiance dans la parkage Rennais noir de monde !!

Hors ligne

#5978 24-05-2011 14:29:21

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: Les supporters

cece35 a écrit:
Rodighiero a écrit:

Le "public de M****" (dixit les termes employés par les intellectuels du RCBidule) n'aura pas la mémoire courte, enfin je l'espère.

en même temps ce"public" a part siffler et regarder les matchs sans passions, ils ne  font pas grand chose, donc qu'ils aient ou non la mémoire courte ca ne changera pas grand chose, même rien j ai envie de dire, car ce n'est pas sur eux que l'on compte pour soutenir l'équipe.

Parce qu'il faut chanter pour montrer la passion??? Ca me rend dingue de lire des trucs pareil!!!!!!Certain ne chante pas et pourtant,il sont peut être bien plus passionné que toi...Il y a de tout dans un public ,et ce, dans tous les stade de France et du monde,mais en quoi es tu apte à juger les mec qui se rende au stade,hein???


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#5979 24-05-2011 15:04:07

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: Les supporters

cece35 a écrit:

je comprends ce que tu dis , mais faut pas se plaindre d'avoir une ambiance de merde et que les médias se moque du public rennais quand on ne fais rien pour que ca s'arrange.....

si je voulais etre de mauvaise foi je te demanderais: a ton avis si le kop avait 50 a 10 personnes de plus et si y avait autant de monde en face chez les UK tu crois que l'ambiance serait aussi mauvaise?

Tout n'es pas tout blanc ou tout noir la faute n'est jamais a remettre que sur les même. C'est pareil, j'ai beau faire le déplacement a jusque lens mais sous pretexte que je ne chante pas, je ferais mieux de rester chez moi car j'aime pas ce club...

Dernière édition de: selkin (24-05-2011 15:05:21)

Hors ligne

#5980 24-05-2011 15:09:45

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les supporters

Je ne juge pas, je dis que si l'ambiance est merdique au stade c'est parce qu il n'ya que les kops qui soutiennent l'équipe,les latérales ne font rien , si tout le stade chantaient la on pourrais avoir une ambiance correcte , mais tant que les 2 kops seront isolés a ce point on n'en sortira pas!
dailleurs , Anto l'avais clairement dit apres je ne sais plus quel match , que le kop était trop isolé dans le stade!
vous voulez une bonne ambiance dans les tribunes?  mettez y du vôtre alors !


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#5981 24-05-2011 15:20:03

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: Les supporters

Soyons têtu alors puisque tu as l'air de penser que c'est la seule solution pour avoir de l'ambiance dans un stade. Comment veut tu que je chante sur des chants qui meublent et qui prennent 90% du match. Ou tu as une seule galette saucisse, un seul allez les rouge voir dans certains match aucun, les seuls qui sont repris dans ces fameuses latérales. Parceque chanter du lalalalalala pendant 10 minutes ca tu peut aller a brest et ces chants ne sont pas suivis wink

Eux tu as le droit a 5-6 fois dans le match ici c'est brest ou autres chants entrainant

Hors ligne

#5982 24-05-2011 15:25:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les supporters

"si tout le stade chantait, là on pourrait avoir une ambiance correcte" lol désolé mais là c'est culte.

Non mais sors de ton monde cece hein, t'as vu où en France où tout un stade chantait pendant tout le match? A croire que tu en fais exprès.

Les 2 kop isolés de quoi? C'est de la faute des latérales s'il y a un manque de monde et s'il y a des abrutis dans le rck? Avant de voir les latérales participer à l'ambiance (et je le répète, elles le font parfois en frappant des mains notamment, c'est un début), il faut que les kop aient plus d'impact dans l'ambiance, c'est pas la folie dans le RCK (les UK vont revenir la saison prochaine et sont nouveaux), on entend même parfois plus le parckage adverse. Mais ça doit aussi être de la faute des latérales? Il faut aussi savoir se remettre en question (ça a commencé avec le communiqué) et se regarder soi-même avant de critiquer constamment les latérales. Tout le monde ne siffle pas en latérales, tout le monde ne part pas avant la fin du match, des gens applaudissent, des gens sont passionnés, des gens encouragent les joueurs en criant des "allez", etc...Alors Stop!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5983 24-05-2011 17:09:22

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 182

Re: Les supporters

Et vous vous posez pas la question principale ?

Quid de l'évolution du Rck depuis 10 ans ? Quedalle !

Hors ligne

#5984 24-05-2011 18:22:30

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Les supporters

On demande au latéral d'applaudir dans les moments chaud  car quand je vais au stade il y a plus de critiques que d'applaudissement  dans cet partie.


Je vois pas l'intérêt de critiquer pendant le match on peut suffisamment le faire à l'after match , à la mi temps ou à la fin de la rencontre avec des sifflets pour montrer notre mécontentement . Il faut jouer son rôle de supporters aussi pas forcément en chantant hein .

Hors ligne

#5985 24-05-2011 18:44:43

Martino22
banni
Inscrit(e): 07-10-2010
Messages: 81

Re: Les supporters

Parlons en justement du nouveau communiqué du RCK celui de samedi, enfin il est pas vraiment nouveau, ça fait à peu près 2 ans que c'est à peu près la même chose qu'il y a d'écrit dessus! Alors comme d'habitude ils expliquent que c'est à cause des sympatisants membres ou non du Kop, en gros tous ceux qui ne font pas partie du noyaux qu'il y a une ambiance de Merde et qu'il faut se remobiliser et patati et patata, et qu'il en va de la pérénité du RCK!!!
Alors OK l'ambiance autour du noyau donc les sympatisants n'est pas au top depuis ces deux dernière années ; Mais avec le RCK, à chaque fois sur ces communiqués s'il y a une ambiance de merde c'est à cause des sympatisants! Le problème c'est que Quand lors du match contre lorient les capos arrivent après un quart d'heure de match, c'est de leur faute aussi s'il y a une ambiance merde!, quand certain mec du noyau ce font IDS à cause de certaines conneries qu'ils ont faites, c'est de leur faute aussi s'il y a une ambiance de merde; quand il y a un abruti samedi qui fout des gnon à tout ce qui bouge autour de lui ou plutot ce qui ne bouge pas en l'occurence, c'est de ça faute aussi s'il y a une ambience de merde ; bref tout le monde est responsable et il y a une grosse remise en question à faire je pense au sein du kop , comme samedi au lieu de régler le problème par la violence ce sera pas mieux d en faire venir quelque-un plus tot dans le stade avant le match rencontrer quelques sympatisant pour leur expliquer bien sagement, pour les chauffer dans le bon sens du terme, ah bah non c'est vrai j'ai oublier, y en a qu'ont mieux à faire avant le match, au lieu de s'occuper de l'ambiance en tribune ils préfèrent finir leurs packs de bière bien fraiche, alors qu'ils viennent pas se plaindre avec leurs communiqués

Dernière édition de: Martino22 (24-05-2011 18:46:13)

Hors ligne

#5986 24-05-2011 18:51:31

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: Les supporters

Martino22, ou devrais-je dire flotheodor, je n'ai en effet pas banni ton adresse IP la derniere fois que je t'ai exclu, et je ne vais pas te rebannir tout de suite.

Mon erreur = ta deuxieme chance, mais au prochain debordement c'est fini, merci de me confirmer que tu as compris le message ICI ou par MP smile

Hors ligne

#5987 24-05-2011 19:01:58

tonton35
Membre
Inscrit(e): 17-12-2009
Messages: 29

Re: Les supporters

cece35 a écrit:

Je ne juge pas, je dis que si l'ambiance est merdique au stade c'est parce qu il n'ya que les kops qui soutiennent l'équipe,les latérales ne font rien , si tout le stade chantaient la on pourrais avoir une ambiance correcte , mais tant que les 2 kops seront isolés a ce point on n'en sortira pas!
dailleurs , Anto l'avais clairement dit apres je ne sais plus quel match , que le kop était trop isolé dans le stade!
vous voulez une bonne ambiance dans les tribunes?  mettez y du vôtre alors !

L'ambiance "merdique" du stade est à l'image des kops et notamment du RCK. Le RCK est tombé bien bas, son coté "collabos" est insupportable et n'est pas à l'image d'un groupe ultra de foot. Qu'il regarde le contenu d'un match avant d'insulter le public.

Hors ligne

#5988 24-05-2011 19:05:22

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les supporters

Je rejoins totalement Martino22 dans son post précédent. Les sympathisants ne sont pas les seul fautifs.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5989 24-05-2011 19:23:37

yoyoceltik
Invité

Re: Les supporters

je vote Bernardo, nouveau meneur du RCK, et Clecle au tambour. big_smile

Qu'est ce qui pourrait sauver le Kooooooooop !

#5990 24-05-2011 21:32:34

heaulyveur
Membre
Localisation: capitale de la Bretagne
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 207

Re: Les supporters

Au vu de l'équipe et de l'ambition affichée par le club, je pense que dans deux ans le RCK pourra aller à la piscine le vendredi soir avec la Brigade Loire big_smile


*Rémois de naissance, Rennais de coeur*

110 ans d'histoire : 2 coupes de France  vs  80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions

Hors ligne

#5991 24-05-2011 22:13:01

Rennes35
banni
Inscrit(e): 24-05-2011
Messages: 3

Re: Les supporters

Pour repondre a tous ces critique , etant carter RCK cela me fait rire;)

Tout d'abord quand tu passe une semaine a faire une banderolle , quand tu te leve a 8h toute la semaine pour realiser un tifo et quand le jour de match ,un mec te sort on voit pas le match a cause du tifo , normal que sa ne passe pas... si tes pas content va voir ailleur , ya de la place partout dans le stade;)

De plus , j'ai entendu parler de cette histoire quand sa a chauffer parce que un mec voyait pas le match  et que sa a chauffer en ouest france haut , a se que j'ai entendu c'est le mec qui etait en ouest france haut qui a lancer la premiere bousculade et les mec du rck on repondu... apres chacun sont point de vue la dessus...

Ensuite , quand on voit 400 mec dans le bloc et que 100 qui chante , vous vous etonnez qui y'a une ambiance de merde ? c'est normal... le RCK prefere avoir 100 mecs qui chante pluto que 400 qui se tourne les pouces et qui sont la pour payer moins cher la place...( j'ai pa dit que je cotionnais les coups)

Enfin , vous parlez sur internet , mais le RCK ne connait pas vos tetes , donc venez en bas de la tribune et vous presentez...

Puis pour les chant , creer un kop dans le stade , on verra se que sa donne ...

Amis de la branlette de SRO , Bonsoir wink

Hors ligne

#5992 24-05-2011 22:32:21

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les supporters

Non mais non, ça n'a pas chauffé que quand un mec ne voyait pas le match, le mec qui embrouillait son monde, c'était pendant le match, je l'ai vu faire mais je n'ai pas vu les droites comme certains (je les crois). Je suis d'accord avec toi sur ceux qui ne chantent pas, le tifo ne gêne pas puisqu'il est là en début de match et votre travail, personne ici n'a dit qu'il ne le respectait pas si vous lisez bien.

Mais je ne sais même pas pourquoi on émet une critique négative de ce qu'on a vu samedi puisqu'on ne peut émettre qu'une critique positive vis à vis du RCK (d'ailleurs, quand c'est le cas, personne du RCK vient dire un gentil de rien, etc...). En effet, dès que quelqu'un critique négativement avec des ARGUMENTS, c'est la même rengaine. "Vous parlez sur internet" = donc en gros faut être connu du RCK pour faire une critique? Et si on est dans une autre tribune, il faut venir vous voir en bas de la tribune? Et si on habite à des centaines de kilomètre aussi? Et si on a pas le temps de passer au local les heures d'ouverture aussi? Un forum sert aussi à ça, s'exprimer sur tout.

Les trois dernières lignes de ton post sont grotesque.

Je ne pense pas qu'une cassure entre le RCK (plus gros kop actuel) et le reste du public soit une bonne idée mais bon...

Certains ont abandonné les débats dans ce topic, je vais essayer de faire de même et de retourner m'exprimer dans des topic où on peut parler "derrière notre ordinateur".


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5993 24-05-2011 22:37:25

Rennes35
banni
Inscrit(e): 24-05-2011
Messages: 3

Re: Les supporters

J'ai pas dit etre presents tous les jours ... j'ai dit que avant le match ou pendant la mi temps venir voir le noyau et vous presentez comme sro , on a juste des pseudo , pas de visage sur vos tetes wink

Puis pour les critique , le rck les a constater depuis lomgtemps que sa chantait pas , qui y'avait une ambiance de merde... Mais essayer de motiver une tribune ou 100 veu chanter alors que 400 sont present , moi je dit respect au Kapo ...

Hors ligne

#5994 24-05-2011 22:44:43

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: Les supporters

Rennes35 a écrit:

quand tu te leve a 8h toute la semaine pour realiser un tifo et quand le jour de match ,un mec te sort on voit pas le match a cause du tifo , normal que sa ne passe pas... si tes pas content va voir ailleur , ya de la place partout dans le stade;)

mon pauvre petit , que cela doit être éprouvant
je passe sur ton orthographe qui est .....enfin bref je crois qu'une certaine époque est résolue dans ce domaine là
quand tu te lèves tous les jours  , pour ma part ,  à 4h du matin, pour aller gagner sa croûte et que tu investis une partie de cette somme dans un abonnement ou dans l'achat de places pour voir ton équipe jouée et en retour tu te fais "insulté" par l'entraineur de cette équipe ou pire par des gosses immatures n'ayant trouvé que l'excuse d'appartenir à un kop de supporter pour avoir la permission de minuit de leurs parents.
faire partie d'un kop de supporter ne vous autorise pas tout , vous avez des droits et des devoirs , vous représentez un club dans son présent mais aussi  son passé et son histoire, le club ne vous appartient pas , respectez le public qui est composé de personnes qui supportaient le club avant même que nous ne poussiez votre premier cri
il était bien joli votre tifo  pour pokou mais saviez vous qu'il composait aussi ce public de M.....


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#5995 24-05-2011 22:48:46

Rennes35
banni
Inscrit(e): 24-05-2011
Messages: 3

Re: Les supporters

J"ai pas a m'appliquer pour un forum aussi merdique...

POkou sifflait pas contrairement a vous...

Hors ligne

#5996 24-05-2011 22:53:07

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: Les supporters

je ne comprend vraiment pas pourquoi vous avez une image aussi désastreuse
vous paraissez être des gens tellement civilisés

pour ma part je ne siffle jamais
oh c'est pas l'envie qui m'en manque mais vu que les autres le font pour moi , pourquoi gaspiller mon énergie?

Dernière édition de: seboost (24-05-2011 22:53:43)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#5997 24-05-2011 22:55:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les supporters

De 1), PERSONNE ici n'a dit que c'était facile de faire bouger une tribune, alors ne dis pas n'importe quoi.

De 2), de mon côté, je reste poli et je n'ai pas dit que le RCK c'était "merdique", alors tu peux faire de même. Si tu viens ici pour être agressif parce qu'on a osé critiquer le RCK (vous n'êtes pas tout blanc non plus hein), alors tu peux repartir. Si on ne peut rien dire sur ce qu'on a vu ou vécu lors d'un match, alors vous n'avancerez jamais. Et ce n'est certainement pas en se mettant à dos une partie des supporters rennais et du public rennais que l'ambiance s'améliorera. Vous avez pas vu que des tas de personnes en ont marre du comportement agressif et alcoolisés de certains dans le bloc? C'est exactement pour ça que je l'ai quitté cette année alors que je venais chaque soir de match dans le RCK depuis 3 ans.

De 3), arrêtez donc de généraliser. Toutes les personnes en latérales ne sifflent pas, tous les membres sur SRO ne sifflent pas, etc...Mais quand on pourra établir une conversation et une discussion normale ici à propos du Kop sans qu'il y ait les répliques "venez au local pour parler", etc..., ça sera énorme je pense.

De 4), des personnes âgées en latérales que vous insultez suivent le SRFC depuis avant votre naissance, les respecter c'est la moindre des choses. "40 ans, nos ancêtres seraient fiers de vous" dixit la banderole après la victoire à Nantes (0-2) et ces ancêtres seraient fiers de voir qu'il y a une cassure public/RCK? Non je ne pense pas. Alors chacun a ses torts, il y a des sifflets en trop (certains sont compréhensibles), il y a un manque d'ambiance mais le RCK a ses torts également, on ne peut pas le nier.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5998 24-05-2011 23:07:33

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: Les supporters

Rennes35 a écrit:

J"ai pas a m'appliquer pour un forum aussi merdique...

POkou sifflait pas contrairement a vous...

Allez hop, tu la ferme, ce forum de merde n'a pas de temps a perdre avec toi smile

EDIT: Je suis  d'humeur tres mechante ces temps-ci, donc si vous trouvez que j'ai eu la gachette trop sensible vous me dites. big_smile

Mais ce genre d'energumene n'a pas grand chose a faire ici quoi qu'il en soit

Hors ligne

#5999 24-05-2011 23:10:38

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: Les supporters

Ça vole très très haut dis donc Rennes35, j'espère sincèrement que tous les membres du RCK ne sont pas de ton niveau.

Le "forum merdique" comme tu l'appelles reste le premier site de supporters du stade Rennais sur internet, et vu la fréquentation & le nombre d'inscrits du site qui se rendent au stade à chaque match (donc sans parler de la qualité d'analyse de plusieurs membres que je trouve très appréciable), c'est pas en venant dire des inepties comme celles de la fin de ton message que ça va améliorer votre image et la sympathie des autres supporters à votre égard... à moins qu'il n'y ait que vous comme supporters c'est ça ?

EDIT : Merci Puchkin, tu as dégainé et occis le vilain à temps tongue

Dernière édition de: Kaourantin (24-05-2011 23:12:26)

Hors ligne

#6000 24-05-2011 23:12:20

zazar
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 42

Re: Les supporters

Rennes35 a écrit:

Pour repondre a tous ces critique , etant carter RCK cela me fait rire;)

Tout d'abord quand tu passe une semaine a faire une banderolle , quand tu te leve a 8h toute la semaine pour realiser un tifo et quand le jour de match ,un mec te sort on voit pas le match a cause du tifo , normal que sa ne passe pas... si tes pas content va voir ailleur , ya de la place partout dans le stade;)

De plus , j'ai entendu parler de cette histoire quand sa a chauffer parce que un mec voyait pas le match  et que sa a chauffer en ouest france haut , a se que j'ai entendu c'est le mec qui etait en ouest france haut qui a lancer la premiere bousculade et les mec du rck on repondu... apres chacun sont point de vue la dessus...

Ensuite , quand on voit 400 mec dans le bloc et que 100 qui chante , vous vous etonnez qui y'a une ambiance de merde ? c'est normal... le RCK prefere avoir 100 mecs qui chante pluto que 400 qui se tourne les pouces et qui sont la pour payer moins cher la place...( j'ai pa dit que je cotionnais les coups)

Enfin , vous parlez sur internet , mais le RCK ne connait pas vos tetes , donc venez en bas de la tribune et vous presentez...

Puis pour les chant , creer un kop dans le stade , on verra se que sa donne ...

Amis de la branlette de SRO , Bonsoir wink

La grosse blague, vous voyez simplement ce que vous voulez voir et vous vous donnez le beau rôle. 20 ans en mordelles et y'a toujours des gens à gueuler pour les tifos ? un moment faut savoir se remettre en question et essayer de comprendre comment vous faites pour pas ancrer la culture ultra dans votre tribune.
Comment tu peux rétorquer "chacun son point de vue" et pas condamner la violence sur des lambdas ? Cela décrédibilise totalement votre assos, alors que vous devriez au contraire essayer de créer une harmonie avec les autres supporters lambdas. Depuis l'arrêt des activités de théo (en dehors du 9 mai) et plus récemment depuis le départ de kokoche, c'est vraiment le bordel au RCK. Il n'y a plus aucune ouverture d'esprit ou de remise en question du noyau, plus de leader. Vous courrez à votre perte à l'aube de vos 20 ans. Congratulation !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Barkrowler

Pied de page

[ Généré en 0.081 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.98 KiO (Pic : 801.88 KiO) ]