Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5701 17-04-2011 20:36:33

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les supporters

C'est peut-être le seul truc de bien qu'il a fait hier ça ...

Mais ça n'a l'air de choquer personne, où alors qu'une minorité. Personne ne veut se remettre en question ...
Enfin, je vais me calmer sur ce sujet pour ce soir là, je risquerai de dire des choses que je ne pense pas sinon.

Hors ligne

#5702 17-04-2011 20:46:46

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les supporters

Oui calme toi un peu...

En même temps, Antonetti, derrière lui il a pas forcément des mecs passionnés à fond pour le SRFC. Mais il a dit ça à quel moment au juste? S'il dit "vous" pour le public rennais en général, alors j'aimerais bien des excuses de sa part car je me sens visé par le "vous" et je considère qu'après 6 ans d'abonnement et un amour profond pour le Stade Rennais depuis ma toute jeunesse, je mérite quelque chose ouais.

Je comprend, c'est Antonetti et c'est quelqu'un qui montre beaucoup sa colère sur son banc de touche et qui peut dépasser quelques limites mais tout de même.

Et puis, il faut arrêter cette légende sur le public rennais. Il y a bien pire que nous en France. Et les joueurs veulent quoi au juste? Quand ça pousse pas assez, c'est plus difficile. Quand c'est un public chaud qui met la pression, c'est trop dur. Il faut faire quoi?

Dernière édition de: Clecle-Rennais (17-04-2011 20:47:38)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5703 17-04-2011 20:48:28

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les supporters

Si, je suis choqué. Les propos d'Antonetti sont consternants. Et dire qu'il a prolongé... Vade retro, Satana(s).

Hors ligne

#5704 17-04-2011 20:49:47

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Les supporters

Nan mais il va le dire combien fois, à chaque fois qu'on joue mal et qu'on perd nos matchs à RDL, il nous fait le coup de gueuler sur les supporters, On a compris c'est bon ! Je l'aime bien et je respecte le boulot qu'il a accompli a Rennes mais faut arreter de prendre cette excuse pour se défendre de la mauvais phase de notre équipe en ce moment  !

Dernière édition de: Mélou22 (17-04-2011 20:53:30)

Hors ligne

#5705 17-04-2011 20:55:53

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Les supporters

Il est au courant que la tribune derrière lui c'est la présidentielle ou y'a des vieux aigris qui connaissent que dal au foot ?

Ouais sérieux, il devient relou avec ça.

D'ailleurs on a vu la réaction de Le Lay qui hochait la tête de désespoir en voyant ça.

Hors ligne

#5706 17-04-2011 21:05:18

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: Les supporters

seboost a écrit:

antonetti  au public derrière lui "vous ne méritez rien!!! faut arriver à sublimer l'équipe et vous vous sublimez qui!!! vous êtes des santons vous  voulez jouer l'europe? vous ne  méritez rien"
l'est méchant avec nous sad

alors déjà , je vais commencer par rectifier ces propos car ce n'est pas les mots employes par anto:
faut arriver à sublimer l'équipe, vous sublimez qui? vous êtes des dormeurs et vous voulez jouer l'europe!

il a raison car je pense que le public rennais ne supporte pas assez et quad je dis cela CLECLE, tu n'as pas à te sentir viser si tu pense faire ce qu'il faut pour encourager ton equipe.
qd il dit cela, il s'adresse  la majorité des gens spectateurs mais qui se disent supporters.
il faut savoir à qui s'adresse les choses.

comme je le disais sur le post du match  de lorient, les encouragements peuvent déclencher des décharges d'adrénaline qui augmente les capacités de certains joueurs. Surement pas de tous, certains sont plus sensibles que d'autres à cela mais si ca suffit à faire changer d'état d'espit qq joueurs alors OUI  c'est important de les encourager.

Si je le dis, c'est en connaissance de cause, pour moi c'etait très bénéfique.

Dernière édition de: seb92 (17-04-2011 21:05:50)


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#5707 17-04-2011 21:06:36

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les supporters

Clecle-Rennais a écrit:

Oui calme toi un peu...

En même temps, Antonetti, derrière lui il a pas forcément des mecs passionnés à fond pour le SRFC. Mais il a dit ça à quel moment au juste? S'il dit "vous" pour le public rennais en général, alors j'aimerais bien des excuses de sa part car je me sens visé par le "vous" et je considère qu'après 6 ans d'abonnement et un amour profond pour le Stade Rennais depuis ma toute jeunesse, je mérite quelque chose ouais.

Je comprend, c'est Antonetti et c'est quelqu'un qui montre beaucoup sa colère sur son banc de touche et qui peut dépasser quelques limites mais tout de même.

Et puis, il faut arrêter cette légende sur le public rennais. Il y a bien pire que nous en France. Et les joueurs veulent quoi au juste? Quand ça pousse pas assez, c'est plus difficile. Quand c'est un public chaud qui met la pression, c'est trop dur. Il faut faire quoi?

C'est des mecs qui payent quand même 50 euros donc ils doivent être un minimum passionné je pense. Il le dit vers la fin, mais le vous était général. C'est une majorité qui est comme ça. Des cas comme toi Clecle (enfin, je ne sais pas si tu restes amorphe ou pas pendant tout le match), qui sont abonnés depuis 6 ans et passionnés, il y en a peu ...

Il y a pire que nous mais il y a surtout bien mieux. Tu prends les 10 premiers du championnat et objectivement, on doit être le moins bon public. Celui qui la pousse le moins en tout cas. On peut aussi les encourager et les supporter, sans forcément leur mettre la pression et les siffler à la fin, non ?

Hors ligne

#5708 17-04-2011 21:07:57

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Les supporters

DANOCH a écrit:

Il est au courant que la tribune derrière lui c'est la présidentielle ou y'a des vieux aigris qui connaissent que dal au foot ?

Hey oh doucement toi ! ^^ Nan mais t'as raison derriere lui là plupart des gens ont des invitations et s'en foute complètement, déjà suffit de voir quand ils rentrent dans le stade ils sont tout perdu, à coté de moi y en avait 4 qui était entrain de préparer leur réunion Tupperware lol  alors forcement c'est pas eux qui vont se déchirer la voix..

Enfin pendant 5 minutes c'était quand même ouf yikes

Dernière édition de: topher (17-04-2011 21:08:49)

Hors ligne

#5709 17-04-2011 21:09:54

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 150

Re: Les supporters

seb92 a écrit:
seboost a écrit:

antonetti  au public derrière lui "vous ne méritez rien!!! faut arriver à sublimer l'équipe et vous vous sublimez qui!!! vous êtes des santons vous  voulez jouer l'europe? vous ne  méritez rien"
l'est méchant avec nous sad

alors déjà , je vais commencer par rectifier ces propos car ce n'est pas les mots employes par anto:
faut arriver à sublimer l'équipe, vous sublimez qui? vous êtes des dormeurs et vous voulez jouer l'europe!

i.

euh ouais t'as du voir la scène dans le temps additionnel du cfc sauf que l'extrait diffusé avant dans l'émission était plus long et il dit bien "vous ne méritez rien"
c'est cette partie dans ses propos que j'ai le plus de mal à tolérer d'ailleurs je ne le tolère pas

Dernière édition de: seboost (17-04-2011 21:10:44)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#5710 17-04-2011 21:10:36

kutoche
banni
Inscrit(e): 12-05-2007
Messages: 272

Re: Les supporters

anto a completement raison marre des connards qui arretent pas de se plaindre
il leur faut quoi rennes joue le maintien ca ralent
rennes joue les premiere places avec une equipe constament remanier qui arrivent a se maintenir dans le 5 ca ralent
bravo anto tu dis tout haut ce que pleins pensent tout bas marrre des connards en presidentielles qui sont la que pour critiquer

Hors ligne

#5711 17-04-2011 21:18:37

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: Les supporters

tu ne tolere pas qu'il dise que le public ne merite pas de jouer l'europe?
mais reveille toi! si tu prends cela pour toi alors que  tu es un supporter , c'est que tu ne comprends pas ces propos.
anto rale apres les ( trop) nombreux dormeurs spectateurs.
Les supporteurs devraient etre avec lui et pousser les DORMEURS à pousser l'équipe UN PEU plus.


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#5712 17-04-2011 21:18:50

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les supporters

Le "Vous ne méritez rien", pour un mec qui s'est tromper deux fois dans ses compositions, qui nous a fait chier toute l'année au stade et qui a fait un recrutement pourri est un peu déplacé, c'est vrai ...

Il est un peu responsable de notre situation, si on a trop de blessés, si l'équipe est fatigué, si elle ne joue pas bien, c'est pas de notre faute et il aurait pu respecter un peu plus les supporters, c'est vrai.

Hors ligne

#5713 17-04-2011 21:21:39

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Les supporters

topher a écrit:
DANOCH a écrit:

Il est au courant que la tribune derrière lui c'est la présidentielle ou y'a des vieux aigris qui connaissent que dal au foot ?

Hey oh doucement toi ! ^^

Ok, je retire vieux aigris. big_smile

seb92 a écrit:

Si je le dis, c'est en connaissance de cause, pour moi c'etait très bénéfique.

Ah ? Nous avons une ancienne gloire parmi nous les amis !

Dernière édition de: DANOCH (17-04-2011 21:23:59)

Hors ligne

#5714 17-04-2011 21:33:44

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 150

Re: Les supporters

seb92 a écrit:

tu ne tolere pas qu'il dise que le public ne merite pas de jouer l'europe?
mais reveille toi! si tu prends cela pour toi alors que  tu es un supporter , c'est que tu ne comprends pas ces propos.
anto rale apres les ( trop) nombreux dormeurs spectateurs.
Les supporteurs devraient etre avec lui et pousser les DORMEURS à pousser l'équipe UN PEU plus.

je me considère comme un supporter passionné même si avec les défilés des années je le suis peut être de moins en moins , j'ai été supporter du club avant qu'il prenne les rennes de l'équipe je le serai aprés son départ
antonetti n'est qu'un rouage du club (comme il le dit si bien) et une poussiére dans toute l'historique du stade rennais , rennes pour lui n'est qu'une étape dans sa carrière
je ne connais pas les gens qui composent le public qui se trouve derrière lui mais je suis convaincu que certains devaient supporter le stade avant même qu'antonetti ait poussé son premier cri
en quoi quelqu'un qui regarde un match sans forcément usé de son organe fait de ce quelqu'un un dormeur en quoi on peut lui balancer dans la tronche "vous ne méritez rien" ne peut on pas vivre un match intérieurement?
comme peuvent le faire certains entraineurs . est ce pour cela qu'ils ne souhaitent pas la victoire de leur équipe?

Dernière édition de: seboost (17-04-2011 21:35:10)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#5715 17-04-2011 21:38:13

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Les supporters

Nan mais il a du dire ça à cause d'un vieux relou qui devait dire les mêmes conneries qu'il sortait à Mimile le matin en faisant son Quinté +... Enfin j'espère...

Hors ligne

#5716 17-04-2011 21:50:03

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: Les supporters

je ne sais pas comment le dire, ca fait 3 fois que je le fais, anto ne vise pas les suporters mais la majorité de "dormeurs" comme ils les appellent.
je ne comprends pas que vous vous sentiez bléssés, vous devriez approuver son envie que le club bouge, supporte davatange.

ni moi ni anto ne remettons en cause l'implication et la motivation de certains d'entre v(n)ous ( oui je me mets dans le lot, ca fait plus de 20ans que je suis le stade)

@danoch  non je ne suis pas une ancienne gloire du stade tongue mais j'ai fais du sport a un tres bon niveau et moi je sais que les cris de supporters ou coéquipiers me donnaient des décharges d'adrénaline.
A contrario, les engueulades (celles que je trouvais injustifiées de mon coach) ou le silence des spectateurs pouvait me faire craquer psychologiquement.


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#5717 17-04-2011 21:53:47

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Les supporters

Mais dis en nous plus, je t'en supplie !

Dernière édition de: DANOCH (17-04-2011 21:54:02)

Hors ligne

#5718 17-04-2011 21:57:17

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 150

Re: Les supporters

seb92 a écrit:

j mais j'ai fais du sport a un tres bon niveau et moi je sais que les cris de supporters ou coéquipiers me donnaient des décharges d'adrénaline.
A contrario, les engueulades (celles que je trouvais injustifiées de mon coach) ou le silence des spectateurs pouvait me faire craquer psychologiquement.

moi aussi j'ai fais du sport de haut niveau ( si tu vois ce que je veux dire ) et j'avoue que  le silence de ma  partenaire  pouvait me faire craquer psychologiquement

pour revenir au sujet c'est antonetti qui doit se fondre dans le club et non le club qui doit se fondre dans antonetti


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#5719 17-04-2011 21:59:14

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 774

Re: Les supporters

Là c'est surtout l'arbitre et Soupape qui ont fondu, non ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#5720 17-04-2011 21:59:41

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Les supporters

Oh je ris, je ris, je ris. Merci Seboost. lol


(Je mange un cône menthe-chocolat donc je suis plutôt bon public aussi. Ne te repose pas sur tes lauriers)

Dernière édition de: DANOCH (17-04-2011 22:04:16)

Hors ligne

#5721 17-04-2011 22:03:11

Helmut
Membre
Localisation: A 5 minutes du Roazhon Park...
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 245
Site Web

Re: Les supporters

seboost a écrit:
seb92 a écrit:

j mais j'ai fais du sport a un tres bon niveau et moi je sais que les cris de supporters ou coéquipiers me donnaient des décharges d'adrénaline.
A contrario, les engueulades (celles que je trouvais injustifiées de mon coach) ou le silence des spectateurs pouvait me faire craquer psychologiquement.

moi aussi j'ai fais du sport de haut niveau ( si tu vois ce que je veux dire ) et j'avoue que  le silence de ma  partenaire  pouvait me faire craquer psychologiquement

pour revenir au sujet c'est antonetti qui doit se fondre dans le club et non le club qui doit se fondre dans antonetti

lol


Seul ACME nous fera gagner.

Hors ligne

#5722 17-04-2011 22:09:02

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: Les supporters

@seboost +1 pour l'humour

pour l'autre phrase, je vois pas en quoi ( je me répète je sais c'est l'age) secouer les mecs amorphes est une erreur d'antonetti.
en disant qu'anto doit se fondre au club, tu laisse sous entendre qu'il doit accepter qu'une grande majorité du public soit sans voix.

Je suis d'accord avec lui sur ce point, le public rennais peut s'améliorer.
Il ne s'attaque pas aux supporters enfin voyons!


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#5723 17-04-2011 22:13:13

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Les supporters

Bon ben j'aurais pas ma réponse. Je suis frustré.


(Seboost, tu comprendras bien qu'après tes révélations, je ne ferais pas appel à toi pour évacuer cette frustration)

Hors ligne

#5724 18-04-2011 00:00:06

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: Les supporters

il faut qu il degonfle son melon antonetti, ses equipes de merde ne déclenchent aucun enthousiasme c est normal il n a que le mot jeu a la bouche, et ca fait deux ans qu on ne voit rien. Et ses eliminations contre des equipes inferieures en coupe c est la faute du public???
Il regrette peut etre le bouillant et menacant public bastiais ou les supporters nicois, stade le moins sur de france???

Il ne se demande pas pourquoi ses deux choix personnels inamoto et apam sont les pires canulards depuis mornar et ivanov?

Dernière édition de: bodaldinho (18-04-2011 00:00:45)


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#5725 18-04-2011 13:11:46

pierre35
Membre
Inscrit(e): 20-04-2009
Messages: 30

Re: Les supporters

merci Anto de dire ce que pas mal de gens pensent otut bas... Le public rennais critique tous le temps alors que l'équipe il y a  un mois pouvait toujours avoir le titre vous voulez quoi au juste pour bouger un peu votre cul de votre siège qu'on ai 15 points d'avance a la 30 eme journée sur le deuxiéme bah c'est pas près d'arriver...
Alors Les dormeurs (80% du stade ) si vous voulez voir un spectacle l'opera de rennes est ouvert le samedi soir le notre équipe a pas besoin de vous ! Et comme dis bien Anto VOUS NE MERITEZ RIEN !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (4),
[Bot] SentiBot

Pied de page

[ Généré en 0.116 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747 KiO (Pic : 787.53 KiO) ]