Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5501 02-03-2011 17:47:45

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Les supporters

bah... comme tu dis un supporter est un supporter, on va pas commencer à fouiller dans le pedigrée du nouveau supporter pour voir s'il a ses "4 quartiers de noblesse", à savoir, s'être tapé toutes les désillusions de ces 10 dernièRes années tout étant resté fidèle. wouf wouf


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#5502 02-03-2011 17:50:23

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: Les supporters

Je suis d'accord avec l'esprit chafouin, footix c'est comme les cons mais on est tous le con de quelqu'un ou le footix de quelqu'un.
un supporter qui est pour une équipe , l'encourage , ben c'est un supporter et il est tout aussi respectable que n'importe quel autre tant qu'il garde l'esprit sportif, de compétition et de fair play, qu'il supporte depuis cette année, il y a 10ans  ou plus...

a Nous tous d'intégrer les nouveaux supporters, de les aider, de leur apporter la culture du club que l'on a les uns et autres .


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#5503 02-03-2011 17:54:56

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Les supporters

Idem pour moi, je trouve le terme footix méprisant et méprisable.
Je l'ai jamais employé et ne le ferais jamais, parce qu'il ne signifie rien pour moi. Depuis quand et pour quelle raison valable doit on catégoriser les gens qui aiment le foot? Ça n'a aucun sens et le mot footix n'a aucune légitimité.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#5504 02-03-2011 18:16:17

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

belis35 a écrit:

bah... comme tu dis un supporter est un supporter, on va pas commencer à fouiller dans le pedigrée du nouveau supporter pour voir s'il a ses "4 quartiers de noblesse", à savoir, s'être tapé toutes les désillusions de ces 10 dernièRes années tout étant resté fidèle. wouf wouf

Moi je dis: "Pourquoi pas!" big_smile

Le terme footix est très vague et désormais utilisé à toutes les sauces. Mais ça me semble pas totalement "méprisable" de pointer le comportement opportuniste de quelques-uns, comportement un peu pénible parfois.

Pour prendre un exemple qu'on est pas prêt d'oublier. Je pense que pas mal de supporters fidèles du SRFC l'avaient mauvaises de se retrouver sans place pour "le match dont il ne faut plus parler" alors que des gens pour le moins étrangers au football et au SRFC avaient leurs sésames. Parce que ce match était devenu l'événement dont tout le monde parlait et qu'il ne fallait pas rater.

Alors les interdire de stade ou les exterminer pour leur "impureté" n'aurait bien sûr aucun sens. Et leur mettre sur le dos tous les maux de l'ambiance RdL serait extrêmement simpliste.

Mais perso j'assume le fait d'être parfois très énervé à la vue de certains types de comportements qui pourraient caractéristiques d'un "footix" (dans sa définition initiale).


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#5505 02-03-2011 18:30:55

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Les supporters

C'est moi que j'ai raison, pas la peine d'insister. tongue

La dernière fois que je suis allé au stade c'était pour voir Nice. À côté de moi, il y avait un monsieur qui ne savait pas distinguer Souprayen de KTC, qui n'avait jamais entendu parler de Boye, qui ne savait pas que le "grand 12 qui joue sur l'aile droite" était une nouvelle recrue, qui me demandait si l'absence de Marveaux était dûe à une suspension, bref.... il ne suivait manifestement le club qu'épisodiquement.

Moi à côté, je suis le club depuis environ 20 ans (putain ça fait mal d'écrire ça...) et je sais de quelle couleur sont les chaussures de Tettey.

Donc si je comprends bien votre définition, mon voisin était un footix et moi pas.

Quand Rennes a marqué le premier but, on était tous les deux dans la même attitude : les bras en l'air, un sourire débile aux lèvres à gueuler comme des imbéciles. C'est toujours un footix qui "vole" sa place à un vrai supporter ?


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#5506 02-03-2011 18:39:27

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: Les supporters

D'accord avec l'esprit chafouin,

On peut être supporter sans pour autant participer à un forum ou aller aux entraînements ou encore connaître tous les joueurs,

Pour ma part, le forum avant j'y participait pas, j'en éprouve le besoin depuis que je ne peux plus aller aux matchs du fait de la distance,

J'avais juste un autre mode de partage, j'allais aux matchs, j'en parlais avec mes potes, en famille, le forum est juste un moyen de rester proche de ma passion pour le stade,

En fait c'est ça être supporter juste vibrer pour la même chose quelque soit le degré d'implication,

Et puis des fois ça s'explique pas vraiment les raisons qui poussent à soutenir telle ou telle équipe et à aller à un match,

Et puis tout footix est un supporter en devenir et Dieu sait que nous en avons besoin à Rennes

PS : après je comprends que le comportement de certains puissent énerver les plus passionnés (le coup des billets pour le SDF m'avait énervé aussi quand je voyais certain de mes collègues anti-foot aller à cette final et pas moi)

Dernière édition de: SirCuit (02-03-2011 18:41:52)


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#5507 02-03-2011 18:52:40

yoyoceltik
Invité

Re: Les supporters

+ 1 Rosso

jolie débat en tous cas.

mais chacun à sortis ces propres exemples personnelles, l'esprit chafoin avec son monsieur tombé là par hasard, SirCuit avec la finales de la coupe de france...


donc pour reprendre Rosso, je vais remplacer le terme très contesté de "Footix" par "Opportunistes".

Seb, par exemple, un supporter qui ne supporte son équipe que lorsqu'elle gagne ou qui ne jure que par le Brésil, Barcelone ou marseille, j'appelai ça un Footix

P.S : Puchkin, j'avais 7 ans en 1998.

Dernière édition de: yoyoceltik (02-03-2011 18:55:35)

#5508 02-03-2011 18:56:09

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 834

Re: Les supporters

Je prefere "supporters opportunistes", ou "supporters qui prennent le train en marche", plutot que "footix" en effet smile

Puisque dans le cas present, toi yoyoceltik, 7 ans qui decouvre le football dans la magie d'une victoire en Coupe du Monde sans vraiment comprendre ce qui se passe autour de lui, on peut vraiment dire que tu es ne a la ferveur footballistique en 1998, que tu devais etre la petite mascotte de ta famille qui t'as mis un drapeau bleu blanc rouge dans les mains et t'a emmene te ballader dans les rues de Rennes en bagnole...

En un mot comme en mille, un veritable petit footix big_smile lol

Hors ligne

#5509 02-03-2011 19:11:50

yoyoceltik
Invité

Re: Les supporters

j'ai commencé le foot avec mes copains d'école en catégorie débutant en 1996, ensuite mes parents ne sont pas du tout foot.

En 1998 j'me souviens qu'on a quand même regardé le demi et la finale à la TV en famille. Mais c'est tout.


Ensuite mon engouement pour le Stade Rennais je ne le doit qu'a moi même. La victoire contre Metz 2-0 pour le maintien écouté à la radio, mon premier match route de lorient en 1999 contre Montpellier (défaite 1-3)...

#5510 02-03-2011 19:20:13

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Les supporters

Je préfère également opportuniste, au moins ce mot à un sens et ne peut pas vraiment porter à confusion.
Footix ne signifie rien et est une sorte mot valise qui fait que tout le monde peut se retrouver dedans à un moment donné. Disons que c'est une solution de facilité.

Après chui d'accord avec Rosso également, y'a parfois des moments où quelques supporters sont exaspérants.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#5511 02-03-2011 19:25:51

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Les supporters

L'esprit chafouin a écrit:

C'est moi que j'ai raison, pas la peine d'insister. tongue

La dernière fois que je suis allé au stade c'était pour voir Nice. À côté de moi, il y avait un monsieur qui ne savait pas distinguer Souprayen de KTC, qui n'avait jamais entendu parler de Boye, qui ne savait pas que le "grand 12 qui joue sur l'aile droite" était une nouvelle recrue, qui me demandait si l'absence de Marveaux était dûe à une suspension, bref.... il ne suivait manifestement le club qu'épisodiquement.

Moi à côté, je suis le club depuis environ 20 ans (putain ça fait mal d'écrire ça...) et je sais de quelle couleur sont les chaussures de Tettey.

Donc si je comprends bien votre définition, mon voisin était un footix et moi pas.

Quand Rennes a marqué le premier but, on était tous les deux dans la même attitude : les bras en l'air, un sourire débile aux lèvres à gueuler comme des imbéciles. C'est toujours un footix qui "vole" sa place à un vrai supporter ?

Ah non, non. Pour moi c'est pas ça du tout un footix. Pour moi, un footix c'est quelqu'un supporte l'équipe qui gagne. Par exemple une personne qui supportait il y a un 10 ans le Real Madrid et aujourd'hui le Barça juste parce qu'ils sont les meilleurs.

M'enfin à la base, footix c'est la mascotte et rien d'autre.

Hors ligne

#5512 02-03-2011 19:36:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les supporters

Mouais. Désolé mais pour moi, un mec qui n'arrive pas à distinguer les joueurs au stade ou qui ne connait pas l'équipe ou qui ne suit pas plus le SRFC que ça, j'ai du mal à le considérer comme un supporter. M'enfin, c'est vrai que c'est un point de vue exagéré mais je supporte pas les gens qui disent n'importe à côté de moi au stade, c'est comme ça. ^^ Après, tu n'es pas obligé d'être sur SRO pour être un supporter, tout comme tu n'es pas obligé d'être dans le Kop selon moi.

Pour moi, un "footix", c'est un mec qui supporte un club parce que ça va bien mais qui ne connait rien du club et des fois rien du football. Genre les mecs qui supportent Lyon parce qu'ils brillaient ces-dernières années ou Marseille parce que c'est le plus grand club de France. Et comme l'a dit Rosso, il y en avait des footix à l'époque du "match dont on ne doit plus parler", des mecs qui étaient là parce que c'était THE évènement mais que la défaite leur en a touché une sans faire bouger l'autre.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5513 02-03-2011 19:59:23

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Les supporters

Pour moi ce n'est pas France 98 qui est responsable de la montée des footix (car il faut bien commencer un jour comme dit plus haut!) mais plutot l'émission de canal+ L'équipe du dimanche.

Hors ligne

#5514 02-03-2011 20:10:51

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 834

Re: Les supporters

Mais d'ou tu vois une montee des footix? Il y a eu une generation avant la notre, et une avant la leur... Va donc demander  aux "anciens" qui etaient a Colombes pour les finales de Coupe de France et les grandes annees entre 60 et 71, s'il n'y avait pas des footix, des mecs qui se sont simplement enthousiasmes pour l'equipes qu'ils suivent sans faire plus de bruit que ca des annees durant...

Et ensuite, demande toi qui se plaignait et se plaint de ces footix? Des supporters comme toi et moi, des mecs qui parce qu'ils connaissent les noms des joueurs devraient pouvoir se considerer comme des vrais supporters ou des connaisseurs?

J'ai deja raconte cette histoire la sur ce forum, mais je me suis fait traiter de "footix qui ne fait pas un effort pour arriver a l'heure au stade pour une finale" par un connard que je ne conaissais meme pas quand j'ai reussi a courir jusqu'a ma place a 20h47 le jour de cette fameuse finale dont on ne parle pas, je venais de me taper 14 heures en bagnole/bateau/train/bus/train/metro et a pied pour etre la a temps, et je me fais traiter de footix par un blaireau qui ne sait rien de moi, de ma passion pour le SRFC ou de je ne sais foutre quoi d'autre...

Alors c'est qui les footix a la fin, c'est ceux dont l'interet pour leur club est juste un interet, qui aiment Rennes mais ne font que suivre le club sans plus, c'est les mecs qui a 16 ans decouvrent le foot, le stade et potentiellement tombent amoureux du stade, ou c'est les blaireaux qui se prennent pour une sorte d'elite parce qu'eux sont des vrais ultras et ont toujours supporte le Stade comme "on devrait le faire", EUX?

Pour moi les parasites ca a toujours ete et ce sera toujours les intolerants, vraiment desole smile

Hors ligne

#5515 02-03-2011 20:11:14

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

L'esprit chafouin a écrit:

Quand Rennes a marqué le premier but, on était tous les deux dans la même attitude : les bras en l'air, un sourire débile aux lèvres à gueuler comme des imbéciles. C'est toujours un footix qui "vole" sa place à un vrai supporter ?

Que répondre à ça? ^^

T'aurais dû lui foutre une tarte dans la gueule et lui dire de se rasseoir! big_smile Non mais évidemment t'as raison, après même si ce monsieur était pas à la pointe de l'actualité du Stade Rennais, il connaît peut-être beaucoup de chose sur ce club et les équipes d'il y a quelques années.

Il y a peut-être des événements de la vie qui ont fait qu'il s'est éloigné du SRFC. Je vais pas jouer au méchant procureur, ça serait stupide.

J'intervenais juste pour dire que, des fois, il y a des comportements opportunistes qui insupportent le passionné de foot que je suis. Mais j'ai aucune solution à ce "désagrément" et aucune mesure de rétorsion à proposer.

C'est juste que des fois, quand je vais RdL, j'ai l'impression qu'on a le même maillot...mais pas la même passion. smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#5516 02-03-2011 20:49:08

yoyoceltik
Invité

Re: Les supporters

+ 1 Clecle.


Ils y a des Opportunistes, et je ne vois pas pourquoi on les défendraient.


Après au départ quand j'ai lancé le débat, je n'ai pas dit qu'il fallait refuser les nouveaux supporters !

#5517 02-03-2011 20:56:44

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Les supporters

Puchkin a écrit:

Mais d'ou tu vois une montee des footix? Il y a eu une generation avant la notre, et une avant la leur... Va donc demander  aux "anciens" qui etaient a Colombes pour les finales de Coupe de France et les grandes annees entre 60 et 71, s'il n'y avait pas des footix, des mecs qui se sont simplement enthousiasmes pour l'equipes qu'ils suivent sans faire plus de bruit que ca des annees durant...

Si tu veux remonter dans le passé on peut prendre les exemples de Sainté'70 et l'OM'90 qui ont passionné beaucoup de francais. Ces clubs ont fait rever et ont représenté la France en Europe a des périodes ou l'EdF était un peu dans le creu de la vague. Y avait une certaine logique patriotique en quelque sorte, d'ailleurs ces memes clubs restent les plus pôpulaire en L1 !

Maintenant le gars sur le net qui m'explique qu'il est supporter du Barca depuis 3 ans ou de Man City depuis la saison passée j'ai du mal a le croire assez sincére pour ne pas changer de club dés la relégation arrivée ou le milliardaire qatari disparu wink

Hors ligne

#5518 02-03-2011 22:21:25

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: Les supporters

L'esprit chafouin a écrit:

Donc si je comprends bien votre définition, mon voisin était un footix et moi pas.

Non, je vois pas le terme footix comme ça. Tu peux "supporter" ta ville, le club de cette ville car c'est ta ville, ça ne fait pas de toi un footix. Après, il est moins "supporter" que toi, tu va l'être mais n'est pas un footix.

Un footix, comme l'a dit cléclé se résume plus, pour moi, à un mec qui va supporters Marseille car Marseille, c'est une ville de foot alors qu'il est né à Bordeaux.

Gus reste une énigme, c'est un semi-footix, c'est étrange^^. Pourquoi Rennes?

Après, on peut dire de moi que je suis un footix car j'adore le Real et ManU mais après, je ne les supporte pas comme un supp Mancunien pourrait les supporter, ce sont des équipe que j'apprécie en dehors de mon club, celui de ma ville.
Après, les footix, je m'en fous, ce sont plutôt les footix "je ne connais rien à l'équipe que je supporte (genre Marseille) et je crache sur l'équipe de ma ville."

Dernière édition de: Zvon (02-03-2011 22:24:19)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5519 02-03-2011 22:30:32

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Les supporters

Mais heu.... ça existe vraiment les cas pathologiques que vous exhibez à titre d'exemples ? Je veux dire, à part des gosses pré-pubères ?

En plus je viens de découvrir qu'il existe des "semi-footix" yikes
Déjà que j'ai du mal à comprendre la notion de footix, alors les décimales footixiennes, je laisse tomber smile


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#5520 02-03-2011 23:38:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: Les supporters

Bien sur que ça existe, regarde le nombre de rennais avec le maillot marseillais lors des Rennes-Marseille, c'est juste hallucinant et c'est comme ça partout.

Le terme semi-footix n'éxiste pas non^^. Mais Gus supporte Rennes alors qu'il n'est pas né à Rennes et que Rennes est une équipe looseuse, alors ça m'intrigue. Gus est plutôt l'inverse d'un footix en fait, il fait tout à l'envers tongue


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5521 03-03-2011 00:17:21

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 150

Re: Les supporters

Zvon a écrit:

Bien sur que ça existe, regarde le nombre de rennais avec le maillot marseillais lors des Rennes-Marseille, c'est juste hallucinant et c'est comme ça partout.

C'est à cause de ce genre d'individus que j'ai décidé de ne plus assister des tribunes à des rennes marseille, le dernier rennes om auquel j'ai assisté remonté à 2007 et notre victoire 3-1, mais je me rappelle être sorti vidé de ce match , il y avait le match en lui même et le fait de devoir se coltiner les footix qui nous entouraient , j'ai eu plus d'une fois l'envie de leur faire bouffer leur écharpe
depuis plus jamais ça
je suis désormais les rennes om de chez moi entourés de vrais supporters rennais


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#5522 03-03-2011 00:34:07

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: Les supporters

je vois dan le terme footix quelqu'un qui vante une culture foot mais raconte de grosses enormites.

A la difference un supporter par definition encourage une équipe, je définis le mot supporter non pas par la duree ou l'implication mais qq qui adhere a l'equipe , sa philosophie ou meme sa ville.
je rejoinds yoyo qui dit que les gens qui sont pour une équipe car elle est gagne puis change d'equipe car elle gagne moins n'est pas un supporter.
j'ai souffert comme bcp de la risee des autres avec l'epoque ou club montait et descendait en D2.
Mais que voulez vous, qd on aime la galette saucisse et la biere.... bah on continue a supporter son equipe.
moi j'avais 22ans en 98, j'etais sur les champs elysees. et c'etait mon heure de gloire, j'ai fait la UNE du Parisien  le lendemain de la finale.
Et moi j'etais au stade de france por la triste finale ou j'ai vecu un momet magnifique par l'ambiance. c'était unique!
gnagnagnagna smile


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#5523 03-03-2011 00:42:17

yoyoceltik
Invité

Re: Les supporters

seboost a écrit:
Zvon a écrit:

Bien sur que ça existe, regarde le nombre de rennais avec le maillot marseillais lors des Rennes-Marseille, c'est juste hallucinant et c'est comme ça partout.

C'est à cause de ce genre d'individus que j'ai décidé de ne plus assister des tribunes à des rennes marseille, le dernier rennes om auquel j'ai assisté remonté à 2007 et notre victoire 3-1, mais je me rappelle être sorti vidé de ce match , il y avait le match en lui même et le fait de devoir se coltiner les footix qui nous entouraient , j'ai eu plus d'une fois l'envie de leur faire bouffer leur écharpe
depuis plus jamais ça
je suis désormais les rennes om de chez moi entourés de vrais supporters rennais


argh mais non Seebost ! Je me reconnait dans tous ce que tu dit à propos des rennais "marseillais" mais il ne faut surtout pas lâcher les joueurs et nos couleurs sous prétexte qu'ils sont nombreux ! C'est à nous de montrer qu'on est Rennes...

ICI C'est RENNES !!! wink

#5524 03-03-2011 00:51:40

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 150

Re: Les supporters

pour ma santé mental et pour leur santé physique
vaut mieux pas crois moi lol
je suis un garçon calme mais qui peut très vite monté dans les aigus


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#5525 03-03-2011 01:26:26

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: Les supporters

Qu'on m'explique pourquoi on les laisse entrer en Mordelles les pseudos renno-marseillais avec un maillot! J'ai jamais compris, ils seraient bien mieux avec les autres sardines en face non ?

A j'ai compris maintenant ce genre de supporters, ce sont des opportunistes ultimes, j'ai peur de souffrir alors je fais comme la masse je supporte les "meilleurs" !

Conclusion, un jour y aura des supporters rennais jusque chez les yankees lors de OM- SRFC big_smile

EDIT : sinon pour continuer en parlant des supporters opportunistes, je l'ai été un moment...

Je m'explique dès que j'allais au stade on perdait une crtaine année (genre 5 matchs sans victoire à dom) alors j'ai arrêter pendant 6 mois et on s'est sauvé...C'était l'année de Bergeroo...donc en fait j'ai fait ça pour le bien de l'équipe tongue

Dernière édition de: SirCuit (03-03-2011 01:31:04)


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.074 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.98 KiO (Pic : 849.88 KiO) ]