Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4926 10-12-2010 14:59:49

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les supporters

Phrase culte ta dernière breizh_ille. wink


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#4927 10-12-2010 15:06:57

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: Les supporters

Tu m'etonnes, qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois tongue

Y'en a vraiment des qui osent tout ... ...

Hors ligne

#4928 10-12-2010 15:14:17

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 545

Re: Les supporters

Enfaite vous vous rendez même pas compte ^^ en gros ce que vous dites c'est "faites ce que je dis, mais moi je le fais pas".

C'est comme si tu critiquais quelqu'un à l'école en lui disant qu'il est nul qu'il a eu un 7/20 et qu'il doit faire mieux, alors que toi tu as eu un 5/20...

Donc oui c'est difficile d'accepter des critiques de personnes qui parlent, mais qui ne font rien pour améliorer les choses.
Parler c'est plus facile qu'agir ^^

breizh_ille a raison c'est un problème de nombres. On pourra avoir toutes les idées, tous les projets que l'ont veut, sur 200 pages ici, sans personnes qui s'investissent l'ambiance restera toujours la même...

Hors ligne

#4929 10-12-2010 15:40:13

1991
Membre
Inscrit(e): 26-05-2009
Messages: 78

Re: Les supporters

bop a écrit:
bibi35 a écrit:

Putain toujours aussi bon ce sujet !
Zvon --> Rien a branler de ce que tu pense
Je pense que dans notre secte ont est assez de personnes a prendre les décisions et a avoir du recul pour savoir ce qui est bon pour nous ou pas ...

Si seulement tu savais 20% de ce qui peux ce passer dans une association ...
Beaucoup parlent de choses dont ils ne connaissent rien ou très peu ...
Alors oui certaines choses nous soulent d'ou nos réaction ici ou sur notre forum .
Mais sache que l'ont a jamais manger personnes (demande a la personne de SRO qui est passer au local l'autre jour ...)
Et pour ceux qui pensent avoir des choses a nous apporter soyer constructif ou passer dans notre local temple .
Les Mp sont aussi disponible pour les plus timides d'entre vous .

Alors ca c'est rigolo parce que j'ai demandé ici même quand on pouvait  passer à votre local car pour ma part à force de parler ici et d'entendre: "Bein venez au local", je me suis dit  et bien allons y et on verra si on peut proposer des choses et parler un peu.

Je n'ai jamais eu de réponse de votre part. Je ne suis pas de Rennes mais pendant des vancances j'étais ok pour faire le trajet et voir un peu tout ça. Mais bon, on va dire que personne n'a vu quoi. Peut-etre aurait-il fallut dire que le RCK c'était nul pour que quelqu'un me réponde quelque chose

C'est pas bien grave mais je pige pas tout en fait.

Je pense que ici inon c'est le topic "supporters" et pas "spectateurs". Ca devient d'une tristesse que cela en est maintenant drôle.

Comme dirais Rodi, je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne continuation.

Désolé mais j'ai deja proposé de passé. Nous sommes ouvert le mercredi , vendredi, samedi a partir de 16H en général. Voila. A bientot je l'espère.

Hors ligne

#4930 10-12-2010 16:20:02

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les supporters

Vous êtes lourds sérieux avec vos "venez, c'est le nombre qui manque, etc..."

Je l'ai déjà dit 20 fois, mais j'ai passé 3 ans à chanter dans le RCK et j'y suis allé car j'aimais bien l'ambiance qui y régnait, chanter et tout, ça avait l'air sympa. Pourquoi suis-je retourné en Super U? Parce que c'est insupportable et pénible de suivre un match dans le RCK. Pourquoi? Parce qu'il y a toujours au moins un abruti à côté de toi qui te casses les couilles, tout simplement. Parce que des mecs qui étaient (y sont p-e encore) dans le RCK s'amusent à créer un groupe facebook contre une personne qui met un chapeau d'anniversaire et qui sort 3-4 conneries pendant un match pour s'amuser. Houla, quel crime! Un tas de messages dans ce groupe avec des "menaces" = on va le nik** cet enc*** il va voir et j'en passe et des meilleurs. En face bien sur, ces gens-là la fermait (quel courage!). Non parce qu'à part venir te pousser par derrière et se barrer en courant, ces personnes là ne savaient pas faire grand chose.

Alors voilà pourquoi le RCK (je ne parle que du RCK parce que je ne connais pas les autres groupes un soir de match) m'a dégouté. Et il y a des personnes cool dans le RCK, avec qui on peut discuter. Mais il y a aussi un tas d'abrutis qui malheureusement, vous font perdre des voix pendant un soir de match. C'est tout.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (10-12-2010 16:21:00)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4931 10-12-2010 16:22:09

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 545

Re: Les supporters

Moi on ma jamais appris que fuir mes problèmes était la solution ^^ mais plutôt faire face pour les résoudre smile
C'est donc bien ce que je dis personne ne fais d'efforts pour améliorer les choses. En gros tu laisses gagner quelques abrutis quoi...

Je pense qui a assez de groupes à Rennes pour que chacun y trouve son compte...

Dernière édition de: antonio-35 (10-12-2010 16:24:09)

Hors ligne

#4932 10-12-2010 16:25:22

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les supporters

Non mais antonio, je ne fuis pas les problèmes du tout, il est impossible de discuter ou d'échanger un dialogue humain avec des personnes comme cela. Ca tournait environ à 10-20 de QI (et je suis gentil). C'est juste que je veux regarder mon match tranquille maintenant, marre de ces mecs là quoi. Je considère que c'est ces abrutis qui devraient se barrer, et ça améliorerait déjà des choses. Mais j'ai pas que ça à foutre qu'à tenter de raisonner ces gens là. ^^

C'est comme ça.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4933 10-12-2010 16:52:50

RCK FK
Membre
Inscrit(e): 10-06-2008
Messages: 100

Re: Les supporters

Clecle-Rennais a écrit:

Vous êtes lourds sérieux avec vos "venez, c'est le nombre qui manque, etc..."

Je l'ai déjà dit 20 fois, mais j'ai passé 3 ans à chanter dans le RCK et j'y suis allé car j'aimais bien l'ambiance qui y régnait, chanter et tout, ça avait l'air sympa. Pourquoi suis-je retourné en Super U? Parce que c'est insupportable et pénible de suivre un match dans le RCK. Pourquoi? Parce qu'il y a toujours au moins un abruti à côté de toi qui te casses les couilles, tout simplement. Parce que des mecs qui étaient (y sont p-e encore) dans le RCK s'amusent à créer un groupe facebook contre une personne qui met un chapeau d'anniversaire et qui sort 3-4 conneries pendant un match pour s'amuser. Houla, quel crime! Un tas de messages dans ce groupe avec des "menaces" = on va le nik** cet enc*** il va voir et j'en passe et des meilleurs. En face bien sur, ces gens-là la fermait (quel courage!). Non parce qu'à part venir te pousser par derrière et se barrer en courant, ces personnes là ne savaient pas faire grand chose.

Alors voilà pourquoi le RCK (je ne parle que du RCK parce que je ne connais pas les autres groupes un soir de match) m'a dégouté. Et il y a des personnes cool dans le RCK, avec qui on peut discuter. Mais il y a aussi un tas d'abrutis qui malheureusement, vous font perdre des voix pendant un soir de match. C'est tout.

Pourquoi n'es tu pas venu voir un des memeurs RCK pour lui expliquer que des abrutis te cassent les couilles.

Hors ligne

#4934 10-12-2010 16:58:18

val10
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 888

Re: Les supporters

Clecle Rennais a écrit:

une personne qui met un chapeau d'anniversaire et qui sort 3-4 conneries pendant un match pour s'amuser.

Au moins même pendant des Rennes-Nancy ou des Rennes-Sochaux on se faisait pas chier lol

Hors ligne

#4935 10-12-2010 16:59:18

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Les supporters

M'étonnerais que le genre d'abrutis dont parle Clecle s'arrêtent de l'être juste parce que les responsable leur ont dis de se calmer, mais qui sait ? tongue Je le comprends quand il dit qu'il n'a pas envie de se "battre" contre eux, parfois on a pas que ça a faire, et il va pas régler le problème à lui tout seul, ni les leaders de RCK d'ailleurs. Bon après le signaler aurait été un minimum mais j'imagine bien la réaction, c'est aussi lui qui passe pour un con rabat joie après.

Dans ce genre de KOP, ya autant de cons que de gens biens. J'aurais pas bossé la moitié des w-e cette année je le serais allé rejoindre les UK (un pote est chez eux) ou le RCK parce que justement il faut essayer de ne pas laisser les Kops pourrirent de l'intérieur. Mais ce n'est pas chose facile.

Dernière édition de: Kaliayev (10-12-2010 17:00:15)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#4936 10-12-2010 17:13:17

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les supporters

Je l'ai pas dit aux meneurs car je ne sais pas du tout, mais alors pas du tout comment ça aurait été pris. Un peu du genre, "eh monsieur, eh monsieur, ils m'embêtent là-bas"^^. Ca fait un peu bizarre quand même.

Val10 > Ouais, c'est sur on se faisait moins chier lol.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4937 10-12-2010 17:20:26

T'as Roazhon
Invité

Re: Les supporters

antonio-35 a écrit:

Enfaite vous vous rendez même pas compte ^^ en gros ce que vous dites c'est "faites ce que je dis, mais moi je le fais pas".

C'est comme si tu critiquais quelqu'un à l'école en lui disant qu'il est nul qu'il a eu un 7/20 et qu'il doit faire mieux, alors que toi tu as eu un 5/20...

Moi, quand j'allais à l'école j'avais toujours 5/20 (je faisais attention, parce que l'école ça coûte vachement cher, alors je n'apprenais pas trop) et j'avais un copain - il était doué, lui - il avait toujours au moins 18/20. Et bien, un jour il a eu 15/20. Alors, je l'ai engueulé, je lui ai dit que c'est pas normal, qu'il devait avoir toujours au moins 18/20. Et bien, mon copain, il m'a écouté. Il n'a plus jamais eu en-dessous de 18/20 ensuite.

C'était la minute nécessaire de Docteur Cyclopède.

#4938 10-12-2010 18:34:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: Les supporters

A tout ceux qui pense que je suis le grand méchant, penser ce que vous voulez, je m'en fous royalement.

Et Rawkus, va lire les 196 pages et après vient me dire qui a commencé. C'est pas de ma faute si certains prennent mal la critique hein.

Et Midax, balance moi le pourquoi du "t'es pas du même monde". C'est le genre de truc qui m'insupporte a un point pas croyable.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4939 10-12-2010 18:57:29

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 802

Re: Les supporters

En effet j'ai pas lu les 196 pages. Je suis pas en train de dire que c'est toi le méchant ou pas, j'm'en fous royalement aussi lol, et moi ça m'intéresse pas de savoir qui a commencé. Tout ce que je sais c'est que les derniers posts que tu as écris ben la seule impréssion que tu donnais c'était de vouloir envenimer la situation et de gerber sur tous les membres du RCK ...

Hors ligne

#4940 10-12-2010 19:09:12

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: Les supporters

Moi j'taime bien Zvon, tu défends tes idées et c'est bien, si on avait tous la même solution, si on allait tous dans le même sens, bin y'aurait pas de discussion, de forum...


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#4941 10-12-2010 22:48:56

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: Les supporters

Bah j'ai pas dit le contraire, c'est pour ça que j'aime bien ce topic^^.

Rawkus : oui, car le fameux "un public à Rennes" m'a énervé, surtout quand on sait que ça balance toujours sur les latérales. J'en ai aussi marre de lire que moi ou autre ne sommes pas des supporters mais des spectateur car on en chante pas. En effet, je me vois mal chanter alors qu'autour de moi personne ne bronche et dès que je l'ouvre, on me regarde bizarrement alors je la ferme, ça n'empêche pas que moi aussi, je suis un supporters et certaines paroles des membre du RCK m'ont juste énervé au point de leur reprocher tout ce que je peux leur reprocher.

Dernière édition de: Zvon (10-12-2010 22:49:38)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4942 10-12-2010 23:31:53

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 545

Re: Les supporters

Dans supporter, tu as le mot "support" qui veut dire soutenir => et comment tu soutiens une équipe ? En l'encourageant...

Donc au sens pur des mots, on peut bien parler de spectateurs smile puisque le seul sens que tu utilises c'est tes yeux ^^
Quand on dit que dans tel stade il y a des bons supporters c'est que le public apporte un fort soutien à son équipe smile

Donc même si dans la vie de tous les jours tu te considères comme un supporter, ben désolé mais dans le stade étymologiquement on peut appeler les personnes qui ne chantent pas, qui ne bougent pas, qui ne se manifestent pas (sauf sur les buts) des spectateurs, comme au théâtre ou cinéma ^^

Moi je dis pas "bouh les personnes en latéral son des spectateurs la honte", mais juste "les personnes en latérale sont des spectateurs ^^".
Chacun sa façon de vivre la passion de son équipe ^^

Hors ligne

#4943 10-12-2010 23:37:41

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les supporters

antonio-35 a écrit:

Dans supporter, tu as le mot "support" qui veut dire soutenir => et comment tu soutiens une équipe ? En l'encourageant...

C'est très réducteur.

Mais je vais aller dans ton sens. Allons-y étymologiquement. "To support" signifie soutenir, donner, subvenir, subventionner.

Donc nous sommes d'accord, le moindre mec qui paye sa place, quelle que soit son attitude au stade, est un supporter.

Hors ligne

#4944 10-12-2010 23:40:51

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 545

Re: Les supporters

Ben c'est mon interprétation, tu peux ne pas être d'accord, mais elle est pas fausse smile

Sinonn ça me fait ce rire ce qui disent "ouai dns les kops ils passent plus leur temps à insulter l'arbitre et les adversaires, que chanter pour leur équipe", alors qu'en latéral (majoritairement ^^) les personnes n'encouragent jamais leur équipe, mais par contre n'hésitent pas à la siffler ^^
C'est un peu contradictoire ^^
Et puis c'est plus fatiguant de chantonner ou frapper dans ses mains plutôt que faire  bouuuuuuuh ou siffler ?

Donc au final, comme on le dit on tourne en rond smile
Personne n'est le supporter parfait, et tout le monde a ses tords si l'ambiance est bof ou à chier...


EDIT : Ah oui et si après certains matchs, certains joueurs vont applaudir seulement les kops, c'est pourquoi à votre avis ? Parce que c'est eux qui leur apporte ce "soutien", ce "support" justement pour donner encore plus...

Dernière édition de: antonio-35 (10-12-2010 23:49:22)

Hors ligne

#4945 10-12-2010 23:52:00

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les supporters

antonio-35 a écrit:

Et puis c'est plus fatiguant de chantonner ou frapper dans ses mains plutôt que faire  bouuuuuuuh ou siffler ?

Je ne fais ni l'un ni l'autre. Je viens voir un match de foot, et voir gagner l'équipe que je supporte tongue Comme quand je vais voir la CFA ou l'US St Sulpice la Forêt (bon là, je gueule parfois, certes).

Et l'ambiance est le cadet de mes soucis ; s'il y en a tant mieux, mais moi ce qui m'intéresse c'est ce qu'il se passe dans le rectangle vert. Et s'il y a des sièges autour pour s'asseoir, tant mieux, c'est pas le cas de tous les terrains où je vais big_smile

Bref, comme tu dis on tourne en rond. Mais c'est marrant.

Hors ligne

#4946 10-12-2010 23:56:46

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: Les supporters

antonio-35 a écrit:

Ben c'est mon interprétation, tu peux ne pas être d'accord, mais elle est pas fausse smile

Sinonn ça me fait ce rire ce qui disent "ouai dns les kops ils passent plus leur temps à insulter l'arbitre et les adversaires, que chanter pour leur équipe", alors qu'en latéral (majoritairement ^^) les personnes n'encouragent jamais leur équipe, mais par contre n'hésitent pas à la siffler ^^
C'est un peu contradictoire ^^
Et puis c'est plus fatiguant de chantonner ou frapper dans ses mains plutôt que faire  bouuuuuuuh ou siffler ?

Donc au final, comme on le dit on tourne en rond smile
Personne n'est le supporter parfait, et tout le monde a ses tords si l'ambiance est bof ou à chier...


EDIT : Ah oui et si après certains matchs, certains joueurs vont applaudir seulement les kops, c'est pourquoi à votre avis ? Parce que c'est eux qui leur apporte ce "soutien", ce "support" justement pour donner encore plus...

Oh putain, le post remplis de cliché.

De 1, non les latérales ne sifflent pas plus que ça, c'ets complètement faux.
De 2, si, les joueurs viennent applaudir les latérales, j'y ai été plusieurs fois et ils applaudissent, ça dépends lesquels bien sur mais ils le font.
De 3, si, ton interprétation est fausse car le verbe supporter, il y a beaucoup de sens. Et donc ton interprétation de Supporter = chanter est complètement fausse. Rien que le fait d'être présent dans le stade est que l'on supporte. Genre, je vais aller à RG, finale Sharapova-Serena, je supporter Masha mais je peux pas ouvrir ma gueule car c'ets du tennis quand même, ça veut pas dire que je ne la supporte pas, je suis derrière elle (:naughty:) et déjà, ça veut tout dire.

Personne n'est le supporters parfait, peut-être, mais tout ceux au stade (sauf les supporter adverse) sont des supporters du stade rennais, que tu le veuille ou non, c'est bien le cas. C'est comme quand yoyoc (désolé si c'ets pas toi) dit que sur le forum SRO, il n'y a que un certain pourcentage (je me souviens plus duquel d'ailleurs) qui supporte le Stade rennais, c'est complètement idiot, on ne s'est pas inscrit ici si on ne supporte pas le Stade rennais.

Enfin bref, voilà pourquoi ça m'énerve car ce sont toujours les latérales qui est prennent plein la gueule, je vais rarement en latérale car c'ets cher mais quand j'y vais, jamais, je n'entends siffler et oui, ils se lèvent pour faire la Ola, si si.

Dernière édition de: Zvon (11-12-2010 00:00:09)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4947 11-12-2010 00:00:36

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les supporters

Zvon a écrit:

je suis derrière elle (:naughty:)

Quote Of The Day big_smile

Hors ligne

#4948 11-12-2010 00:38:54

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les supporters

Antonio > Donc comment je dois être considéré moi? ^^ J'ai été en latérale puis dans le RCK puis de nouveau en latérale. Je suis un supportateur? big_smile

Je rejoins Soun. A ce que je sache, on montre aussi notre soutien à notre club/notre équipe en discutant d'elle ici, sur ce forum. Certains ici écrivent des articles, des brèves pour nous renseigner sur notre club. On paye un abonnement depuis plusieurs années pour supporter cette équipe pour certains d'entre nous, on a chialé ce putain de 9 mai 2009 (je met "on" hein^^) mais on est pas des supporters? Je me considère comme supporter du SRFC, et puis c'est tout cool


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4949 11-12-2010 00:49:14

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 545

Re: Les supporters

Déforme pas tout ce que j'ai dis wink
J'ai pas "généralisé".

Maintenant OUI certains joueurs vont saluer les latérales, mais quand ils restent tous la majorité font le trajet vers le RCK, certains vers les UK, et c'est vers ces 2 blocks (et logiquement plus souvent vers le RCK) qu'ils vont faire la fête après une victoire où une fin de saison. Que tu le veuilles ou non c'est comme ça part tout wink donc oui tu as déformé mes propos smile je n'ai pas dit qu'aucun joueur n'allait saluer les latérales...

Après j'ai pas dit que toutes les personnes en latérales sifflaient, et qu'aucune dans les kops sifflaient. Mais par exemple quand il y a 0-0 à la mi-temps, et que tu as le droit à une bronca malgré que tu sois premier, je t'assures que la grande "majorité" vient des latérales où bien "en dehors" des kops...

Je constate juste, je ne critique pas smile faut juste pas se plaindre de vouloir une bonne ambiance si on fait rien, c'est tout ^^

Je vois vraiment pas en quoi le "un public à Rennes" te choque enfaite...
Si tu as pas envie de chanter c'est ton droit wink mais ne viens pas dire "oui je chante mais on se fou de ma gueule alors j'arrête", donc si vraiment tu voulais chanter tu irais dans les kops wink Encore une fois c'est pas une critique mais sortez pas des excuses bidons smile Comme Soun dit j'ai pas envie de chanter ça m'intéresse pas et basta smile

Clecle => Je parlais "dans le stade" et encore une fois mon post n'était pas une critique, mais un constat, si tu es pas d'accord c'est ton droit, mais respecte le mien smile (et je ne parlais pas du mot "supporters" mais le verbe "supporter" "soutenir")
Franchement on s'en tanpone c'est que des mots, chacun pense ce qu'il veut, et personne ne détient la vérité...

C'est marrant j'ai pas entendu de critiques sur l'avis d'Antonetti ^^

Dernière édition de: antonio-35 (11-12-2010 00:58:44)

Hors ligne

#4950 11-12-2010 10:01:33

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les supporters

@1991: Merci.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.193 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.58 KiO (Pic : 794.48 KiO) ]