Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 16-02-2015 19:34:55

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Sports d'hiver (ski, snowboard, luge, biathlon, etc...)

Il y des JO ?  big_smile

Le Aude page bien naze.

facepalm


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#102 28-02-2015 01:31:09

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: Sports d'hiver (ski, snowboard, luge, biathlon, etc...)

Je connaissais pas ce topic. Pour les freestylers, une vidéo que j'adore qui envoi du fat avec des recep" tellement propres :

http://www.zapiks.fr/phd-in-stomponomics-lars-tyn.html


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#103 14-12-2015 14:36:37

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Sports d'hiver (ski, snowboard, luge, biathlon, etc...)

Première session pour moi aujourd'hui du combo pétanque/balayage sur glace (curling donc). Ben, même pour quelqu'un aussi maladroit que possible sur glace, c'était bien fun! smile

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (14-12-2015 14:36:54)


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#104 06-03-2016 16:03:47

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Sports d'hiver (ski, snowboard, luge, biathlon, etc...)

Personne pour parler d'un des plus grands sportifs français de tout les temps?

Martin Fourcade me fait rêver love love love love love

http://www.lequipe.fr/


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#105 11-03-2016 18:20:33

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Sports d'hiver (ski, snowboard, luge, biathlon, etc...)

Et une médaille de plus pour la France au biathlon, tout simplement impressionnant top


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#106 11-03-2016 21:45:58

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Sports d'hiver (ski, snowboard, luge, biathlon, etc...)

http://www.eurosport.fr/biathlon/mondia … tory.shtml

https://www.facebook.com/groups/2461841 … 1/?fref=ts
Et la compo du relais homme....
Simon Fourcade, ouvrira le bal pour lancer Simon Desthieux avant de retrouver Quentin Fillon Maillet... Et Monsieur OR, Martin terminera le job...Ils le font si bien émoticône wink

Le relai ne prend pas de s, bien sûr, ah non merde facepalm

Le terme s'est écrit relai (XIIIe siècle) puis par altération relais (de relaisser). La réforme orthographique de 1990 a proposé de revenir à la graphie relai (sur le modèle de délai), mais, en France, celle-ci ne s'est pas imposée et relais y reste plus courant.

Dernière édition de: MAHI (11-03-2016 22:03:21)

Hors ligne

#107 09-02-2017 17:07:41

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Sports d'hiver (ski, snowboard, luge, biathlon, etc...)

Dommage que Martin Fourcade ai fait sa course par rapport au russe, je pense qu'il aurait pu aller chercher Schemp. Tant pis, belle médaille d'argent quand même qui lance bien ces championnats du monde.

Une question aux modos, à la vu de ce que représente Martin Fourcade pour le sport français, ce serait possible de créer un topic ''Biathlon''?


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#108 09-02-2017 17:09:01

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Sports d'hiver (ski, snowboard, luge, biathlon, etc...)

A la limite, on peut le rajouter dans le titre mais on ne va pas créer un topic rien que pour ça. En revanche, tu as toute liberté pour en parler ici autant que tu veux surtout en ce moment!


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#109 09-02-2017 17:14:26

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Sports d'hiver (ski, snowboard, luge, biathlon, etc...)

Ça marche wink


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#110 09-02-2017 17:29:53

yoyoceltik
Invité

Re: Sports d'hiver (ski, snowboard, luge, biathlon, etc...)

Dur pour ce multiple médaillé d'or^^ on m'a laissé ouvrir un topic sur le palet tongue

#111 09-02-2017 17:33:58

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Sports d'hiver (ski, snowboard, luge, biathlon, etc...)

Fillon-maillet a tout simplement plombé nos chances de victoire.

L'antagonisme entre Français et Russes a facilité la victoire des Allemands dans le dernier tour, et Simon Schemp avait encore une bonne marge et certainement des ressources physiques moins entamées.

Dernière édition de: MAHI (09-02-2017 17:39:35)

Hors ligne

#112 10-02-2017 00:31:49

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Sports d'hiver (ski, snowboard, luge, biathlon, etc...)

C'est quand même dingue que la plupart des médias et des téléspectateurs tombent sur Martin Fourcade pour ses actions dans la défense de son sport contre le dopage. Il dit juste tout haut ce que tout le milieu du biathlon pense tout bas vis à vis du dopage des russes.
C'est hallucinant d'entendre des journaliste sur l'équipe du soir (en passant, ils devraient se contenter de parler de paris, lyon et marseille et d'eviter de dire des conneries sur les autres sports) dire que Martin n'a pas a réagir comme ça ou que même qu'il n'avait qu'à pas venir faire ces championnats du monde si ça le gène de courir contre des dopés. C'est limite s'ils ne cautionnent pas le dopage des russes. Éric Blanc:"le russe a purgé deux ans de suspension donc il peut courir" Mais où va-t-on facepalm
J'espère que Martin va mettre tout le monde d'accord sur la piste.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#113 10-02-2017 09:19:06

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 903

Re: Sports d'hiver (ski, snowboard, luge, biathlon, etc...)

Je te rejoins en tous points. Le connaissant, il est remonté comme une horloge suisse. Il va tous les défoncer sur ces CM.


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#114 10-02-2017 18:55:43

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Sports d'hiver (ski, snowboard, luge, biathlon, etc...)

Belle perf d'Anaïs Chevalier ( la plus jolie des biathletes pour moi love ) qui confirme ses derniers bons resultats, c'était difficile d'espérer mieux quand il y a Koukalova et Dalhmeier qui font un sans faute.
Trois françaises dans les neuf premières, c'est bien pour la poursuite de dimanche même si ça va être très difficile d'aller chercher les deux championnes qui partiront devant.


Édit: on aurait pu penser que Martin n'aurait pas eu de medaille avec son 8/10 et finalement personnes n'en a profité parmis les favoris hormis J.Boe. Qu'est-ce qu'il leur a mis sur les skis! Svendsen qui fait lui aussi 8/10 fini à une minute de Martin.
Super fin de course pleine de suspense entre Doll et J.Boe.
Malheureusement, niveau francais, derrière Martin c'est un peu le néant au contraire des filles qui arrivent souvent à être au moins deux ou trois dans les dix premières.

Dernière édition de: fcdalex (11-02-2017 17:23:46)


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#115 12-02-2017 12:12:12

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Sports d'hiver (ski, snowboard, luge, biathlon, etc...)

Pas grand monde à suivre le biathlon, tant pis


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#116 12-02-2017 12:43:11

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Sports d'hiver (ski, snowboard, luge, biathlon, etc...)

Cela fait parti de ces sports qui n'intéressent malheureusement les français que dans deux cas :
- victoires
- scandales

Donc ça va finir par arriver.

Mais faut avouer qu'à regarder, sauf en cas de volonté de sieste, je n'y arrive pas. hmm


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#117 12-02-2017 12:56:04

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports d'hiver (ski, snowboard, luge, biathlon, etc...)

Pareil je trouve ça, pardon, vraiment nul à regarder.
Je me fais toujours devant, j'ai l'impression que ça dure des heures ... La descente et le slalom c'est autre chose à côté.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#118 12-02-2017 13:07:48

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Sports d'hiver (ski, snowboard, luge, biathlon, etc...)

Je peux vous comprendre. Ça fait une quinzaine d'années que je suis le biathlon et c'est mon sport d'hiver préféré.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#119 12-02-2017 13:32:51

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: Sports d'hiver (ski, snowboard, luge, biathlon, etc...)

Tiens, c'est marrant, je trouve ça super à regarder : il y a du suspense, de belles bagarres... Et en général la réalisation est pas mal (bon, sur les Championnats du monde, c'est moyen, on ne voit pas toujours l'arrivée des meilleurs sur le sprint).

Et puis je suis surtout toujours tellement impressionné par ces athlètes capables de se donner à fond sur les skis, puis rapidement de se calmer, de se concentrer en oubliant la fatigue, pour assurer ses tirs. J'ai vraiment beaucoup d'admiration pour tous ces sportifs !

Hors ligne

#120 12-02-2017 13:33:13

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Sports d'hiver (ski, snowboard, luge, biathlon, etc...)

Oui, c'est très télégénique en plus.

Hors ligne

#121 12-02-2017 13:48:22

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Sports d'hiver (ski, snowboard, luge, biathlon, etc...)

xxRck91xx a écrit:

Je me fais toujours devant, j'ai l'impression que ça dure des heures ...

Oui mais ça c'est la gastro, pas le biathlon smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#122 14-02-2017 21:42:14

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Sports d'hiver (ski, snowboard, luge, biathlon, etc...)

En ski alpin, une première médaille et en or s'il vous plait, et ce qui ne gâche rien par équipe

http://www.ouest-france.fr/sport/ski/sk … nk_time=14

Hors ligne

#123 15-02-2017 10:10:18

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: Sports d'hiver (ski, snowboard, luge, biathlon, etc...)

L'année dernière j'ai suivi la coupe du monde de biathlon, et j'étais vraiment très content de pouvoir la suivre, tellement je trouve ce sport intéressant. En tant qu'ancien archer, je me retrouve totalement dans cette épreuve de tir, et comme j'ai skié toute ma jeunesse, j'adore ce sport. D'autre part chaque week-end on avait des médailles donc c'était vraiment agréable à regarder. Et puis merde il y a toujours Ole Einar Bjorndalen! Putain 43 ans le type! Même chez les filles je trouve ça top avec Dorin, Koukalova, Neuner, Makaraïnen et j'en passe!
Non vraiment c'est un super sport et le format des courses nous empêche de nous embêter devant le téléviseur. Le système d'anneau de pénalité est top, non vraiment c'est génial! Pour le coup je vous rejoins Dale et Rangifer!

Hors ligne

#124 15-02-2017 12:57:54

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 903

Re: Sports d'hiver (ski, snowboard, luge, biathlon, etc...)

Je suis un fan de biathlon depuis maintenant 15 ans. Ces dirigeants ont eu l'intelligence d'esprit assez rapidement de diffuser en streaming gratos les compets, ça permettait une meilleure visibilité. Le suspens qu'il y a sur les tirs offrent des scénarios incroyables.

Zoub'>Neuner n'est plus là ;-) c'est Dalmeiher maintenant chez les Allemandes.


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#125 15-02-2017 13:53:07

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: Sports d'hiver (ski, snowboard, luge, biathlon, etc...)

Comme je te disais, je regardais ça l'année dernière. Je ne peux plus trop suivre les épreuves cet hiver malheureusement!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.17 KiO (Pic : 779.07 KiO) ]