Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4001 03-07-2019 12:42:19

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: Les hommes qui aiment les belles femmes

Ou bordeaux, les 3 villes serait en concurrence, rennes aurait une longueur d'avance, mais on sait que c'est finalement à St Etienne que ça va se finir, séduite qu'elle sera par le discours du recteur d'académie.

Dernière édition de: R-P (03-07-2019 12:44:32)

Hors ligne

#4002 03-07-2019 12:48:43

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Les hommes qui aiment les belles femmes

biglol


Remarque Bordeaux je ne dis pas non. Après notre objectif à tous les deux c'est d'aller aider dans les quartiers difficiles, donc peur de rien.


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#4003 03-07-2019 13:30:53

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: Les hommes qui aiment les belles femmes

Bah du coup à St Etienne, je pense qu'il y a plus de quartiers difficiles.

Hors ligne

#4004 03-07-2019 13:42:39

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Les hommes qui aiment les belles femmes

Pas faux, en soit y en a partout. Mais le pire ça doit quand même être la région parisienne et le nord, Roubaix... etc

Après si elle peut être dans une Rep rennaise elle ne dira pas non je pense^^


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#4005 03-07-2019 13:48:28

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: Les hommes qui aiment les belles femmes

Le sud aussi Marseille, Lyon c'est chaud. L'Est (la Lorraine) et la désindustrialisation..En fait :carte du  taux de chômage wink

Hors ligne

#4006 03-07-2019 15:52:49

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Les hommes qui aiment les belles femmes

Pour elle, il faut y voir un truc important : l'équipe et les moyens. Ma femme n'a jamais autant eu de projet intéressants et au sein d'une équipe jeune, dynamique et soudée que quand elle était dans ce qu'ils avaient appelé "zone violent" ou je ne sais plus quoi il y a quelques années.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#4007 03-07-2019 16:04:34

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Les hommes qui aiment les belles femmes

Oui c'est exactement ça qu'elle veut, on est déjà bien renseignés. Elle a fait son stage de M1 à la Binquenais, elle a adoré.


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#4008 03-07-2019 16:05:18

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Les hommes qui aiment les belles femmes

Dark.City a écrit:

Heureusement pour toi qu'il y en a qui aiment les abrutis cela te laisse une chance.

Ben oui et puis cest vrai qu'un topic "les hommes gnagna les belles femmes" c'est en revanche d'un gout exquis post metoo... sa reflexion est pas futée c'est evident, mais etant donné que je ne trouve pas de meilleur gout de coller des photos de femmes qui vous qui vous font des guilis au zizi en les regardant... je ne te trouve aucune légitimité a venir le traiter de quoi que ce soit, balai donc devant ta porte.

Desole ca fait un peu gratos mais comme t'es rarement le dernier a te presenter en garant de la morale/l'intelligence/la logique... ca fait pas de mal de te le dire quand tu te prends un peu les pieds dans le tapis...

Ps: je suis sur que ca partait d'une bonne intention, mais franchement, sur ce topic, a part le dedain et le silence en guise de mepris a ce genre de post, toute parole enfonce pour moi un peu plus le clous et son redacteur avec...

Dernière édition de: Ankou (03-07-2019 16:07:09)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#4009 03-07-2019 16:18:06

Dark.City
Invité

Re: Les hommes qui aiment les belles femmes

réaction deux mois après Ankou... Ca monte difficilement en haut big_smile
Je n'ai jamais posté de photo ici, je le trouve d'un goût discutable mais il est des propos plus blessants que de simples intentions potaches.
Que mon indignation te semble inappropriée je n'en ai rien à faire. Surtout deux mois après ce que je trouve être de mon côté une saine colère qui m'a déjà valu un avertissement par la modération.

Au vu de tes emportements coutumiers qui finissent par "ouais j'ai un peu dépassé" je trouve que spécifiquement venant de toi cela ne manque pas de sel.

Dernière édition de: Dark.City (03-07-2019 16:18:58)

#4010 04-07-2019 09:13:03

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Les hommes qui aiment les belles femmes

Dark.City a écrit:

réaction deux mois après Ankou... Ca monte difficilement en haut :

Ha oui tiens, comment je me suis débrouiller pour passer a coté de la date ?? Du coup je suis juste relou en fait... mais bon hein maintenant que j'y suis ... big_smile

Dark.City a écrit:

Je n'ai jamais posté de photo ici,

si si... oui en aout 2016 très cher... ou l'on peut constater aussi qu'à l'époque (en 2015 pour ça)  tu avais le coup d’œil pour repérer les vrais des fausses poitrines, petit coquin oops biglol

Dark.City a écrit:

je le trouve d'un goût discutable mais il est des propos plus blessants que de simples intentions potaches.

Oui merci captain obvious ! (à prendre sur le ton de la plaisanterie hein)

Tiens, pas mal la référence à Ségolène Royale... "Une colère saine"... après tout pourquoi pas... Seulement cher ami, ce que je voulais précisément dire et que tu ne sembles pas imprimer, c'est que étant donné que si si tu as déjà bien posté photo(s?) et commentaires ici, jugeant donc de la beauté supposée ou non de quelqu’un qui s'en branle de l'avis de Dark City pour exister et a qui tu ne donne pas la même chance de pouvoir juger de ton physique, tu pouvais franchement pas te permettre d'allumer quelqu'un qui fait exactement pareil que tu le veuilles ou non, et là, malgré tout tes efforts j'voudrais bien savoir ce que tu pourrais avoir à rétorquer à ça... alors on va pas relancer la machine hein, je suis sur que tu as eu une explication avec qui de droit a l'époque, et moi, je ne me prend pas pour une sorte de shérif du forum, donc tu me dois rien, j'ai d'ailleurs été fortement rassurer de voir que tu t'en cognais de mon avis, le contraire serait presque inquiétant, et puis la réciproque est tellement vraie ! Non pas que je n'aimerais pas pouvoir prendre le tiens en considération de temps en temps, mais comme c'est difficile de communiquer avec quelqu'un qui de toute façon maîtrise toujours mieux que vous n'importe quel sujet, même votre propre taf... j'ai préféré abandonné il y a déjà longtemps. Et ça c'est dit sans foutage de gueule ou animosité, c'est juste un constat.

Dark.City a écrit:

Au vu de tes emportements coutumiers qui finissent par "ouais j'ai un peu dépassé" je trouve que spécifiquement venant de toi cela ne manque pas de sel.

Ben justement, comme tu le fais si bien remarquer cela ne manque pas de sel en effet, parce que tu ne m'as pas raté a deux trois reprises pour ce même genre de chose, alors t'es quand même pas chier de venir me faire le même reproche maintenant ! Je précise au passage que mes "ouais j'ai un peu dépassé" sont purement d'ordre du vocabulaire qui parfois ne respecte pas assez ou est trop border pour la charte du forum, car comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire je ne fais pas semblant, j'écris comme je parle, le fait de ne pas pouvoir mettre d'intonation ou d'ironie dans la prononciation a l'écrit me dessert je l'admet volontiers.

Sur ce, hein, bonne journée mon cher Dark


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#4011 04-07-2019 09:31:07

Dark.City
Invité

Re: Les hommes qui aiment les belles femmes

ankou a écrit:

si si... oui en aout 2016 très cher... ou l'on peut constater aussi qu'à l'époque (en 2015 pour ça)  tu avais le coup d’œil pour repérer les vrais des fausses poitrines, petit coquin oops biglol

qu'est ce que je ne ferais pas pour essayer de m'intégrer... Hormis des erreurs.

J'avoue que pour le reste je me suis arrêté à Ségolène Royal.

Je devine que tu as du parler un peu de toi, relater un peu de nos passifs communs. Et comme cela m'intéresse pas... Bonne continuation.

#4012 04-07-2019 09:40:14

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Les hommes qui aiment les belles femmes

Ben oui on en fait tous des erreurs... c'est humain smile mais forcément on est plus moins légitimes à commenter celles des autres après ça... pour la suite du message oui et non, disons vaguement mais y a rien d'insultant, dommage de pas être un poil plus curieux, la vanne sur royale n'est qu'une vanne, j'ai pas inventé qu'elle avait dit la même chose... bref notre passif n'est pas non plus horripilant, t'es un sacré cabochard comme moi et avant de nous faire avouer qu'on a tord... ça donne forcément des frictions, mais si je m'adresse a toi, c'est que tu m’intéresses, sinon je ne perdrais pas mon temps, comme avec 95% des utilisateurs du forum. Bonne continuation également

Mais pourquoi jme fatigue moi, puisque de toute façon quand on te montre que ça t'arrives d'avoir tord tu trouves la meilleure parade du monde "jme suis arrêter là hein le reste m’intéresse pas" putain c'est pratique, faut que j'essaie au taf ! et en plus ça évite éventuellement la gêne de devoir s'excuser, ou de s'avouer qu'on est finalement pas bien meilleur que les autres, non vraiment c'est parfait !

Dernière édition de: Ankou (04-07-2019 09:47:40)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#4013 04-07-2019 10:00:45

Dark.City
Invité

Re: Les hommes qui aiment les belles femmes

je vais y aller d'un laïus sur moi puisque tu te trompes totalement à mon égard. j'aurais préféré en privé mais soit.
En plus comme je suis pas une belle femme ca va être compliqué.
Bref.
Je ne me crois pas meilleur que tout le monde. Au contraire. Je considère que la somme de mes erreurs me vaut une remise en question à chaque seconde me paralysant dans beaucoup de situations, dans beaucoup de discussions, dans beaucoup de réflexions.
Je ne considère pas qu'il y a une hiérarchie qualitative de personnes à d'autres. Ce n'est pas parce qu'untel est plus intelligent qu'il vaut mieux ou moins que machin.
Ce n'est pas parce qu'untel est plus beau qu'il est meilleur qu'un autre.
Et moi si j'ai eu la chance d'avoir une intelligence spécifique alimentée par une culture continue cela ne fait pas de moi quelqu'un qui vaut mieux que quiconque. Au contraire c'est une exigence supplémentaire à ne pas dire de connerie, à ne pas faire d'erreur à tout faire comme il faut. C'est même un devoir existentiel.


Mais il y a quelque chose qui me fait m'acharner c'est la connaissance et la défense des idées. Mais ce n'est pas à moi ces connaissances ou ces idées, elles ne m'apportent aucune valeur en tant que personne. Tout le monde peut les avoir. Aussi quand je défends une idée mordicus ce n'est pas moi que je défends, c'est l'idée. Qui n'est pas à moi.

Je ne me ressens pas avoir de valeur spécifique. Si je ne m'excuse pas c'est qu'en l'occurrence je considère réellement que la phrase qui m'a valu l'indignation méritait une sanction. Si jamais je m'étais trompé et que le propos avait été juste là j'aurais présenté mes excuses.

Et pour reprendre ta première phrase Ankou si la légitimité à juger des erreurs des autres dépend du nombre d'erreurs qu'on fait, comment peux tu valoir que tu es légitime présentement sauf si tu t'accordes une valeur spécifique ?

Y a pas besoin de réponse, c'est juste un appel à réflexion.

Fin du HS

Dernière édition de: Dark.City (04-07-2019 10:14:12)

#4014 04-07-2019 10:11:58

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Les hommes qui aiment les belles femmes

Je m'arrête rapidement dès la première phrase pour te proposer d'effacer et de me l'envoyer en mp si tu le souhaites, je peux également éditer mon message si certains points sont sensibles pour toi et que je ne m'en suis pas rendu compte, je suis un peu con mais pas completement big_smile Je retourne a ma lecture, mais n'hésites vraiment pas si tu préfères qu'on poursuive en mp.


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#4015 04-07-2019 10:13:20

Dark.City
Invité

Re: Les hommes qui aiment les belles femmes

Non c'est bon par contre si tu veux poursuivre c'est en MP.

#4016 05-07-2019 17:06:40

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: Les hommes qui aiment les belles femmes

6044.jpg?m=1535647380 12397.jpg?m=1493477913 13310.jpg?m=1527772533

Je sais qu'avec le Metoo & co. beaucoup de choses ont évolué, les goûts aussi, m'enfin voila un peu les tronches des "belles femmes" sur le topic dernièrement... beurk


Hopla!

Hors ligne

#4017 08-07-2019 18:22:52

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Les hommes qui aiment les belles femmes

Y a une bombe d'1m90 avec des jambes de rêve dans le lot quand même.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#4018 08-07-2019 21:37:26

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Les hommes qui aiment les belles femmes

Si t'aimes les poils pourquoi pas...


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#4019 08-07-2019 22:25:57

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Les hommes qui aiment les belles femmes

Jme trouve plutôt pas mal, le regard bleu toussa...

Dernière édition de: Ankou (08-07-2019 22:26:25)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#4020 08-07-2019 23:07:45

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Les hommes qui aiment les belles femmes

Par contre soit t'abuses de la crème, soit t'as des soucis de regulations de temperature.

Et puis t'es mal rasé(e)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#4021 10-07-2019 12:18:30

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: Les hommes qui aiment les belles femmes

Jenna Coleman

Jenna Louise Coleman, actrice au sein des séries Doctor Who et Victoria.

Magnifique personne que j'ai eu la chance de croiser il y a peu !  love

Dernière édition de: Keepcool (10-07-2019 13:15:04)


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#4022 10-07-2019 12:50:04

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: Les hommes qui aiment les belles femmes

Claraaaaaa !

Hors ligne

#4023 10-07-2019 15:22:34

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: Les hommes qui aiment les belles femmes

Keepcool a écrit:

Magnifique personne que j'ai eu la chance de croiser il y a peu !  love

Workout à la salle de sport? naughty

[sub]Bon j'arrête promis![/sub]


Hopla!

Hors ligne

#4024 16-08-2019 14:46:46

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Les hommes qui aiment les belles femmes

Bon bah pas de photo cette fois, juste pour vous dire que y a une femme qui rend fou mais qui a déjà quelqu'un ...
Rien à faire, impossible de l'oublier, de ne pas penser à elle. Je crois que c'est cette saloperie de truc qu'on appel .... l'amour.

Je l'aurai un jour, je l'aurai (c'est la maaf que je préfère).

Dernière édition de: xxRck91xx (16-08-2019 14:47:22)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4025 21-01-2020 22:00:00

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Les hommes qui aiment les belles femmes

RMC Sport love
pwQosXGM_400x400.jpg
DyZnq7oWkAAQWWU.jpg


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.63 KiO (Pic : 766.53 KiO) ]