Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9101 27-11-2014 19:36:47

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Les anciens rennais

bretagne sud a écrit:

Et le Club va certainement faire encore la même "connerie" avec Ngando, Said et Allée... des joueurs pétris de talent. Oui je sais, vous allez me dire, qu'est ce que ces joueurs ont prouvé, ect.. ect... Moi, je peux vous dire pour les avoir vu jouer à de nombreuses reprises que ces joueurs ont d'énormes qualités. Le problème est que le club ne leur laisse pas la chance de s'exprimer sur le long terme ( 1 match ou 2 par ci par là ou des bouts de matchs). On reparlera de ces joueurs dans quelques temps... ailleurs sans doute. Quand je vois qu'un Ngando ou Allée ne sont même pas dans le groupe des 18 malgré l'absence de Henrique, Grosiki et Bruls... Ah oui c'est vrai que des Konradsen, Prcic ou André sont tellement superieur... navrant.

Bien sûr que ces joueurs ont du talents on est d'accord. Mais au vu des résultats ont peut pas trop reprocher les choix de Montanier. Et puis Said il est prêté et joue quasiment tout le temps avec Laval que chez nous ça aurait été assez compliqué pour lui cette saison. Le club a fait le bon choix et il reviendra avec une saison pleine et de l'expérience dans les jambes et on pourra surement compter sur lui pour remplacer un éventuel départ de Toivonen la saison prochaine.

Après Ngando c'est dommage au vu de son prêt concluant à Auxerre qu'il n'est pas de temps de jeu comme ça mais la encore vu le nombre de joueur que l'on a au milieu c'est difficile aussi et pour le moment Konradsen et Prcic sont quand même au dessus de lui je pense. Il aurait fallu le reprêter comme Hunou et Allée d'ailleurs.

Mais je trouve qu'on peut pas trop critiquer les choix de Montanier. Faudrait les prêter cet hivers quoi se serait bien.

Hors ligne

#9102 28-11-2014 00:51:55

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Les anciens rennais

Marveaux. Ischios. bobo.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#9103 28-11-2014 09:17:11

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Les anciens rennais

indispo, classico.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#9104 28-11-2014 23:36:12

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 871

Re: Les anciens rennais

Alessandrini m'a fait pitié ce soir.
Entre le fait qu'il joue les doublures à Marseille et qu'il se blesse sans doute assez gravement ce soir...
Il aura vraiment foiré sa carrière tout seul.

Hors ligne

#9105 28-11-2014 23:50:32

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Les anciens rennais

Je ne vais pas le pleurer vu comment il s'est comporté avec le club et les supporters...

D'ailleurs N'tep parlait récemment de l'ambiance bizarre qui régnait  dans le vestiaire rennais lors de la phase retour la saison dernière... Il diqait que certains n'avaient pas la tête au club et que ça plombait l'ambiance (je pense à Alessandrini et KB avant tout... mais il y en a d'autres probablement aussi...)

Alors que cette saison tout le monde est concerté et tire dans le même sens... smile

Hors ligne

#9106 29-11-2014 01:09:06

Treluche
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 469

Re: Les anciens rennais

Se réjouir d'une blessure, c'est faible ( vous ne le faites pas mais y êtes à deux doigts).  Concernant l'ambiance que tu décris,  un ami qui côtoie régulièrement des joueurs de par son travail,  m'a dit qu un des joueurs lui avait dit que Tovoinen était content d'être remplaçant contre Lens cette année...  Et je voit d'autres joueurs peu concernés par le club,  notamment Armand (sourire après la cdf perdue). Aless était peut-être pas impliqué, mais je le trouvais battant et je n'ai jamais compris l'acharnement de certains contre lui...

Hors ligne

#9107 29-11-2014 01:16:04

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: Les anciens rennais

C'est vrai qu'Armand a l'air vachement peu concerné par le Stade Rennais cette année, tellement peu concerné qu'il resigne .. roll
Quant à Toivonen on peut le critiquer sur ses performances (je m'en prive pas moi même) mais là sur ce match il n'était pas à 100% et a eu le mérite de laisser sa place.

Hors ligne

#9108 29-11-2014 01:24:12

Treluche
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 469

Re: Les anciens rennais

Ah car c'est lui qui décide? Et si pour toi voir des joueurs rirent après une finale perdue te plaît,  libre à toi... Il resigne peut être aussi car rennes est le seul bon club qui en fait un titulaire indiscutable...  Je n'ai rien contre lui,  ses performances sont pour moi très bonnes, j'en parlais pour la comparaison avec Alessandrini.

Hors ligne

#9109 29-11-2014 01:29:24

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 929

Re: Les anciens rennais

Treluche a écrit:

Aless était peut-être pas impliqué, mais je le trouvais battant et je n'ai jamais compris l'acharnement de certains contre lui...

Vraiment ... ?

Hors ligne

#9110 29-11-2014 01:44:39

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les anciens rennais

Treluche a écrit:

Ah car c'est lui qui décide? Et si pour toi voir des joueurs rirent après une finale perdue te plaît,  libre à toi... Il resigne peut être aussi car rennes est le seul bon club qui en fait un titulaire indiscutable...  Je n'ai rien contre lui,  ses performances sont pour moi très bonnes, j'en parlais pour la comparaison avec Alessandrini.

Et je pense qu'on a suffisamment "tapé" sur Armand la saison dernière. En l'occurrence, on souligne tous sa nouvelle implication depuis le début de saison, plus aboyeur sur le terrain, un peu plus le comportement d'un leader.
Concernant Toivonen, c'est fort possible qu'il ait eu une certaine lassitude en ce début de saison. Mais quand on regarde son interview dans le OF du jour, on voit quand même un joueur qui a envie de jouer, qui aime le foot. Quand je vois les photos sur Instagram d'un Toivonen tout sourire aux côtés de Costil, Allée, Danzé & co, je me dis qu'il est pas si triste d'être là.

Si tu ne vois pas pourquoi beaucoup ont Alessandrini dans le pif ici, je pense qu'on peut pas l'exprimer plus clairement hein...Si Armand, Toivonen ou un autre a le même comportement que lui un jour, ça sera la même chose. A partir du moment où le mec chie sur le club alors que le mercato est terminé, ne fait pas une sortie médiatique mais trois ou quatre pour se dire "dégoûté" et explique qu'il n'en a rien à "faire de l'avis des supporters". Bah oui, je suis bien content de le voir galérer à Marseille.

Et puis battant...va dire ça à Mbengue qui devait se le coltiner alors qu'il ne revenait jamais défendre. Je suis bien d'accord pour dire qu'il y avait du mieux en fin de saison dernière, j'avais même souligné qu'il était enfin plus heureux de jouer au SRFC mais ça ne changera pas mon avis sur lui et sur ses sorties médiatiques pitoyables.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#9111 29-11-2014 01:54:43

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: Les anciens rennais

Treluche a écrit:

Ah car c'est lui qui décide? Et si pour toi voir des joueurs rirent après une finale perdue te plaît,  libre à toi... Il resigne peut être aussi car rennes est le seul bon club qui en fait un titulaire indiscutable...  Je n'ai rien contre lui,  ses performances sont pour moi très bonnes, j'en parlais pour la comparaison avec Alessandrini.

Franchement j'étais au stade et après le sentiment de colère sur le moment, j'en ai vite rigolé aussi, il valait mieux. C'est simple de trouver des têtes de turc quand c'est tout un groupe qui a échoué (tout le club même).

Oui tiens, c'est vrai que y'a que Rennes qui veut de lui en Ligue 1 .. On peut taper comme on veut sur l'Armand cuvée 2013/2014 qui n'était pas au niveau physique et pas au niveau pour le leadership mais ça c'est du passé. Ce n'est en rien comparable au marseillais qui lui en plus d'être mauvais chiait sur le club et ses supporters comme l'a bien rappelé Clecle.

Hors ligne

#9112 30-11-2014 00:44:53

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les anciens rennais

Mugiwara a écrit:

Alessandrini m'a fait pitié ce soir.
Entre le fait qu'il joue les doublures à Marseille et qu'il se blesse sans doute assez gravement ce soir...
Il aura vraiment foiré sa carrière tout seul.

et j'ai envie de dire Tant mieux pour sa gueule !
s'il pouvait se blesser encore 6 mois ce ne serait pas pour me déplaire !
qu'il reste scotché a son banc Marseillais , dailleurs Marseille à bien vu que ce joueur est plus que surcoté!
je pense qu'ils vont vite le lourder!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#9113 30-11-2014 01:23:05

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: Les anciens rennais

Je te trouve sévère, mais cela dit c'est fréquent qu'un joueur préfère cirer le banc dans son "club de coeur" qu'être titulaire ailleurs. Et pour cette raison, je n'ai aucune compassion pour lui. sauf à Marseille et au PSG, il serait titulaire n'importe ou en France.


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#9114 30-11-2014 10:36:39

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 779

Re: Les anciens rennais

Brahimi, superstar... des regrets ?

http://www.sports.fr/football/transfert … i-1149076/


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#9115 30-11-2014 11:54:51

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Les anciens rennais

Ça fera des pepettes pour le stade s'il s'engage au PSG!


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#9116 30-11-2014 15:19:39

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Les anciens rennais

Aucun regret. Il n'aurait jamais franchit ce palier en restant à Rennes.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#9117 30-11-2014 16:28:49

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 880

Re: Les anciens rennais

Beaucoup de monde se voile la face en disant qu'ils ont aucun regrets.......pendant ce temps, on garde Danzé, surclassé encore et toujours au centre de formation, appelé maintes et maintes fois en Equipe de France jeunes, probablement nominé comme meilleur espoir, meilleur latéral droit de L1 en fin de saison, un futur crack !

Dernière édition de: Galette saucisse (30-11-2014 16:29:11)

Hors ligne

#9118 30-11-2014 16:38:18

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Les anciens rennais

Non mais c'est toi qui te voile la face, si Brahimi avait atteint un niveau assez raisonnable pour être titulaire une saison au Stade Rennais, au premier mercato il serait parti au clash pour aller dans un des clubs qui n'attendait que son éclosion.
Mettre ça en relation avec Danzé, c'est pathétique. Toi t'es plus saucisse que galette.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#9119 30-11-2014 16:51:57

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Les anciens rennais

Ah, qu'est-ce qu'on a dit!

Trop de débat tue le débat.

Il faut laisser les propos de Galette saucisse se déployer dans l'espace et le temps.

Le silence après Galette saucisse c'est encore du Galette saucisse.

C'est même le meilleur.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#9120 30-11-2014 19:16:52

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les anciens rennais

Un autre supporter a écrit:

Je te trouve sévère, mais cela dit c'est fréquent qu'un joueur préfère cirer le banc dans son "club de coeur" qu'être titulaire ailleurs. Et pour cette raison, je n'ai aucune compassion pour lui. sauf à Marseille et au PSG, il serait titulaire n'importe ou en France.

je ne suis pas persuadé qu'il serait titulaire à Rennes cette saison, pas persuadé du tout même


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#9121 30-11-2014 19:58:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 458

Re: Les anciens rennais

Galette saucisse a écrit:

Beaucoup de monde se voile la face en disant qu'ils ont aucun regrets.

Non.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#9122 30-11-2014 20:13:41

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 748

Re: Les anciens rennais

Punaise tu mets un but un Coupe du Monde et un triplé contre une équipe qui n'a rien à faire en LDC, et tu deviens un cador biglol . Aucun regret pour le moment, on en reparle en fin de saison si la hype est passé.

On verra quand Porto jouera une grosse écurie, pour le moment c'est inutile.

Hors ligne

#9123 30-11-2014 23:43:20

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 732

Re: Les anciens rennais

M'Vila titulaire ce soir smile
Ils sont repassé à 4 derrière ça devrait mieux lui convenir.

Hors ligne

#9124 01-12-2014 10:08:52

Treluche
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 469

Re: Les anciens rennais

Je ne l'ai d'ailleurs pas trouvé excellent.  Je trouve qu'il est beaucoup moins disponible que ce qu'il a pu être chez nous... ( même si je ne regardais que d un oeil)

Hors ligne

#9125 01-12-2014 10:50:57

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Les anciens rennais

Je serais curieux d'avoir un avis global sur lui depuis qu'il est là-bas. On a des envoyés spéciaux?


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] Googlebot,
[Bot] bingbot,
[Bot] facebookexternalhit (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.078 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747 KiO (Pic : 787.9 KiO) ]