Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 15-09-2006 17:36:19

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Présentons-nous

Monterrubio_LaChevre a écrit:

Je connais aussi bien le foot que tu tu connais le bac à sable de la maternelle, celle ou tu as passé les 15 premières années de ta vie.
C'est dire mon niveau d'expertise.

Parce que croire que 'nantais' est une insulte, et ne pas connaître Brøndby (qu'on prononce 'breunnbu' ), il faut vraiment qu'un gamin.


Tidus : pour faire les caractères scandinaves :
ø = touche ALT enfoncée + 155 sur le pavé numérique
æ = ALT + 145
å= ALT +0229

plus de 15 ans mon poussin...

Et je connais brondby mais je savais pas qu'ils jouaient au foot... lol

et gamin est-ce une insulte?


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#377 15-09-2006 17:49:28

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: Présentons-nous

De la part d'un mec pour qui Nantais est une insulte, sûrement pas.
Mais pour un pitoyable gamin comme toi, oui c'en est une.
Tu la comprendras quand tu seras en âge de le faire.

Gamin.


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

#378 15-09-2006 17:54:06

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Présentons-nous

arrete je vais pleurer...

C'est a cause de pauvre con comme toi que nantais peut devenir une insulte

et ton argumentaire est impressionant, franchement...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#379 15-09-2006 18:03:53

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: Présentons-nous

Incapable d'assumer tes propos... normal, de la part d'un gamin.


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

#380 15-09-2006 19:48:59

Tidus
Membre
Inscrit(e): 28-07-2006
Messages: 494

Re: Présentons-nous

Au fait MLC, pourquoi Brøndby ?

Les français qui s'interessent au championnat danois, ça courrent pas les rues mrgreen (évites les réponses du style "normal, ils y connaissent rien" wink)

Hors ligne

#381 15-09-2006 19:52:55

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: Présentons-nous

C'est une question que j'osais pas posé, mais oui pourquoi?

Hors ligne

#382 15-09-2006 19:54:21

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Présentons-nous

Bah déjà étant donné qu'il semble parler danois (son allusion au forum de Brøndby) il a:

_soit séjourné au Danemark
_soit des origines danoises

Me trompe-je?


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#383 15-09-2006 19:56:45

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Présentons-nous

peut-etre parce que ... Danemark - France 17-1 Jeux Olympiques 1908 .... mais là , je ne vois pas le rapport avec Rennes ... non , c'est surement autrechose ... question


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#384 15-09-2006 19:56:52

Tidus
Membre
Inscrit(e): 28-07-2006
Messages: 494

Re: Présentons-nous

Ou alors il a goûté au super piratos et au hundeprout (les meilleurs bombecs du monde et danois of course love:love:).

Dernière édition de: Tidus (15-09-2006 19:59:20)

Hors ligne

#385 15-09-2006 19:57:36

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: Présentons-nous

Oneagainabestofly a écrit:

Bah déjà étant donné qu'il semble parler danois (son allusion au forum de Brøndby) il a:

_soit séjourné au Danemark
_soit des origines danoises

Me trompe-je?

Lol moi aussi j'ai séjourné au Danemark mais je supporte pas plus les clubs danois qu'avant.

Hors ligne

#386 15-09-2006 20:01:15

Tidus
Membre
Inscrit(e): 28-07-2006
Messages: 494

Re: Présentons-nous

...

Il fait durer le suspens big_smile:D

Hors ligne

#387 15-09-2006 20:16:01

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: Présentons-nous

000montfortais000 a écrit:
Oneagainabestofly a écrit:

Bah déjà étant donné qu'il semble parler danois (son allusion au forum de Brøndby) il a:

_soit séjourné au Danemark
_soit des origines danoises

Me trompe-je?

Lol moi aussi j'ai séjourné au Danemark mais je supporte pas plus les clubs danois qu'avant.

Sauf que moi j'y étais lorsqu'un certain Michael Laudrup était sur le terrain.
C'était il y a très longtemps, la plupart d'entre vous n'était certainement pas né.
Le club qui a sorti le meilleur n°10 de tous les temps, puis le meilleur gardien de tous les temps (non, je ne parle pas de Zidane et Barthez, et encore moins de Monterrubio et Pouplin !)


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

#388 15-09-2006 20:26:45

Tidus
Membre
Inscrit(e): 28-07-2006
Messages: 494

Re: Présentons-nous

Peter Schmeichel, une vraie bête ça c'est clair top
(On devrait d'ailleurs bientôt voir son fils Casper dans les buts de Manchester Utd.)

Et on peut en dire autant de Brian et Michael Laudrup qui resteront à jamais des grands noms du football.

Alors, certes, mais ça n'explique en rien ton amour pour ce club.
Seuls ces quelques joueurs t'ont attiré vers ce club ? Tu ne t'attaches donc qu'aux resultats ...

Hors ligne

#389 15-09-2006 21:02:51

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Présentons-nous

Monterrubio_LaChevre a écrit:

Le club qui a sorti le meilleur n°10 de tous les temps, puis le meilleur gardien de tous les temps (non, je ne parle pas de Zidane et Barthez, et encore moins de Monterrubio et Pouplin !)

Il y a quelque chose que je ne comprendrai jamais... Comment peut-on parler de meilleur joueur de tous les temps ou meme meilleur joueur du monde dans un sport collectif ? suspect

Pire: parler de meilleur joueur de tous les temps est un peu bizarre... Comment peux-tu comparer implicitement un Laudrup avec un Pelé ou un Maradona et dire qu'il a été le meilleure des 3 ? ... suspect
Le football a bien changé entre les années 60 et les années 90...
J'ai encore regardé la finale de coupe du monde 98 cette semaine et je peux te dire qu'il a encore bien changé depuis...

Dernière édition de: crevette (15-09-2006 21:05:44)

Hors ligne

#390 15-09-2006 21:05:14

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Présentons-nous

C'est son coeur qui parle wink


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#391 15-09-2006 21:14:31

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Présentons-nous

Tidus a écrit:

Au fait MLC, pourquoi Brøndby ?

Les français qui s'interessent au championnat danois, ça courrent pas les rues mrgreen (évites les réponses du style "normal, ils y connaissent rien" wink)

Tidus tu n'as donc pas compris?

Seuls les rennais ne connaissent rien au foot! Il l'a deja dit dans de nombreux posts.
Enfin vaut mieux etre rennais et ne rien y connaitre que supporter de Brondby et ne rien y connaitre non plus wink


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#392 15-09-2006 21:47:20

Vahina
Membre
Inscrit(e): 11-09-2006
Messages: 164

Re: Présentons-nous

Je vote OUI big_smile


Nous les femmes, nous le charme, nos sourires vous attirent, vous d?sarment...

Hors ligne

#393 15-09-2006 23:00:01

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Présentons-nous

Monterrubio_LaChevre a écrit
Sauf que moi j'y étais lorsqu'un certain Michael Laudrup était sur le terrain.
C'était il y a très longtemps, la plupart d'entre vous n'était certainement pas né.

Moi j'étais né je me souvient très bien de ce très bon joueur qui a un super palmares (mais lui il n'a pas été champion du monde) on le surnomait "le gentleman" ce qui est loin d'être ton cas naughty:naughty:

Dernière édition de: gss-s-rennais (15-09-2006 23:01:39)

Hors ligne

#394 15-09-2006 23:50:36

MôA
Membre
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 649

Re: Présentons-nous

Tidus a écrit:

Peter Schmeichel, une vraie bête ça c'est clair top
(On devrait d'ailleurs bientôt voir son fils Casper dans les buts de Manchester Utd.)

Et on peut en dire autant de Brian et Michael Laudrup qui resteront à jamais des grands noms du football.

Alors, certes, mais ça n'explique en rien ton amour pour ce club.
Seuls ces quelques joueurs t'ont attiré vers ce club ? Tu ne t'attaches donc qu'aux resultats ...

Schmeichel était très bon, même excellent mais ce n'es pas le meilleur gardien qu'il y ait eu...
Moi quand on me parle de gardien mythique je pense à Lev Yachine (merci papi pour ce cours d'histoire footballistique... mrgreen ) vu par tout les connaisseur de football (certe un peu ancien mais pas encore sénile) comme un "génie" en son époque...


Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin

Hors ligne

#395 16-09-2006 02:09:33

Vahina
Membre
Inscrit(e): 11-09-2006
Messages: 164

Re: Présentons-nous

lol J'avais pas compri de qui vous parliez l'autre jour... mais maintenant que j'ai senti une odeur encore plus pestilentielle qu'une boule puante ou en d'autres termes...une odeur comme quelqu'un pourri de l'intérieur... sur ce forum et particulièrement sur ce post en ce moment, je comprends tout... mrgreen (PS : c'était un petit retour en arrière, je ne sais pas si vous comprenez de quoi je parle mais bon crazy )

Harpic : place aux experts. Va falloir mettre du désinfectant là-dedans les mecs ou du oust qui désintègre les mauvaises odeurs !! big_smile


Nous les femmes, nous le charme, nos sourires vous attirent, vous d?sarment...

Hors ligne

#396 18-09-2006 15:27:16

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: Présentons-nous

crevette a écrit:
Monterrubio_LaChevre a écrit:

Le club qui a sorti le meilleur n°10 de tous les temps, puis le meilleur gardien de tous les temps (non, je ne parle pas de Zidane et Barthez, et encore moins de Monterrubio et Pouplin !)

Il y a quelque chose que je ne comprendrai jamais... Comment peut-on parler de meilleur joueur de tous les temps ou meme meilleur joueur du monde dans un sport collectif ? suspect

Pire: parler de meilleur joueur de tous les temps est un peu bizarre... Comment peux-tu comparer implicitement un Laudrup avec un Pelé ou un Maradona et dire qu'il a été le meilleure des 3 ? ... suspect
Le football a bien changé entre les années 60 et les années 90...
J'ai encore regardé la finale de coupe du monde 98 cette semaine et je peux te dire qu'il a encore bien changé depuis...

Tout simplement parce que j'ai eu la chance de voir les 4 (j'ajoute Zidane) jouer .
Et je ne suis pas le seul à être de cet avis.
Pelé l'est également.
Mais je suppose que pour vous, c'est le gardien du Mans, ou l'ancien joueur de l'OM.


Vahina=> non, rien, tu ne vaux même pas la peine que je te remette à ta place.


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

#397 18-09-2006 16:51:19

Vahina
Membre
Inscrit(e): 11-09-2006
Messages: 164

Re: Présentons-nous

big_smile Merci, je prends ça comme un compliment venant de ta part... wink


Nous les femmes, nous le charme, nos sourires vous attirent, vous d?sarment...

Hors ligne

#398 18-09-2006 16:59:41

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: Présentons-nous

Ce n'en était pas un.
On voit bien que tu n'as pas l'habitude d'en recevoir.

naughty:naughty::naughty::naughty:


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

#399 18-09-2006 18:17:28

Vahina
Membre
Inscrit(e): 11-09-2006
Messages: 164

Re: Présentons-nous

Si, puisque, vue la personne que tu sembles être, du moins le personnage que tu nous montre... ne pas valoir d'intérêt à tes yeux ne peut être qu'un soulagement pour nous !

Bref, on pourrait en débattre pendant des heures de ça...et comme c'est totalement inutile et que je viens sur un forum pour passer d'agréables moments... Contrairement à toi, qui, dès que tu postes un message, envoies des piques ! C'est totalement inutile je trouve, tu dis des autres qu'ils sont gamins mais où est ta maturité dans tes propos ? (ce message n'est pas rédigé avec une seule phrase d'agressivité, je voulais juste te dire ce que je constatais ! hmm )


Nous les femmes, nous le charme, nos sourires vous attirent, vous d?sarment...

Hors ligne

#400 18-09-2006 18:26:38

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: Présentons-nous

Vahina a écrit:

Si, puisque, vue la personne que tu sembles être, du moins le personnage que tu nous montre... ne pas valoir d'intérêt à tes yeux ne peut être qu'un soulagement pour nous !

Bref, on pourrait en débattre pendant des heures de ça...et comme c'est totalement inutile et que je viens sur un forum pour passer d'agréables moments... Contrairement à toi, qui, dès que tu postes un message, envoies des piques ! C'est totalement inutile je trouve, tu dis des autres qu'ils sont gamins mais où est ta maturité dans tes propos ? (ce message n'est pas rédigé avec une seule phrase d'agressivité, je voulais juste te dire ce que je constatais ! hmm )

Tiens, je vais te rafraîchir la mémoire :

Tidus le 12-09-06 a écrit:

Et au fait Vahina, ça te dirais pas d'allumer un bouc qui répond sous le nom de MLC ?

Vahina a écrit:

MLC ???? (j'ai vraiment l'impression de débarquer d'une autre planète parfois... )
C'est quoi que c'est que ça mon cher tidus ?
C'est un onliner ? lol

Tidus a écrit:

Je dirai plutôt un gros blaireau

Vahina a écrit:

rro t'es pô sympa... arrête ça va finir en bataille de bouse sur le forum si ça continue !!
Nono pas de cela ici...

Tidus a écrit:

Bouse ou pas bouse, dès que MLC passe, ça pue.

Vahina, le 16-09-06 a écrit:

J'avais pas compri de qui vous parliez l'autre jour... mais maintenant que j'ai senti une odeur encore plus pestilentielle qu'une boule puante ou en d'autres termes...une odeur comme quelqu'un pourri de l'intérieur... sur ce forum et particulièrement sur ce post en ce moment, je comprends tout...  (PS : c'était un petit retour en arrière, je ne sais pas si vous comprenez de quoi je parle mais bon  )

Harpic : place aux experts. Va falloir mettre du désinfectant là-dedans les mecs ou du oust qui désintègre les mauvaises odeurs !!

=> J'ai réglé le cas des gamins prépubères qui se croient plus malins, mais il me semble que je ne t'ai pas attaqué directement.
Ce que toi tu t'es permis de faire aujourd'hui.
Ne viens pas te plaindre du retour de bâton ensuite.
Sache fillette que je n'ai jamais attaqué ou manqué de respect à qui que ce soit sur ce forum ou un autre, mais que celui qui me cherche me trouve.
Maintenant, si tu sais formuler des excuses, je les accepterai.


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.96 KiO (Pic : 797.86 KiO) ]