Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3326 16-07-2019 11:02:34

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: Présentons-nous

Bienvenue à toi Grateful Rennes ! smile


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#3327 16-07-2019 11:10:39

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 957

Re: Présentons-nous

Bienvenue à toi smile Voici les règles de ce forum : http://forum.stade-rennais-online.com/m … tion=rules...

Hors ligne

#3328 16-07-2019 11:21:07

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Présentons-nous

Grateful Rennes a écrit:

Bon sinon depuis la fin de mes études, j’ai complétement raté le coche en ce qui concerne la bonne harmonie entre ma passion pour le club et ma vie privée ^^. En effet, je travaille et je vis à Nantes avec des supporters nantais (en ce moment ça va , ils ne se la ramènent pas trop) et des supporters brestois. De plus ma copine est Guingampaise et elle n’hésite pas à me rappeler ces douloureuses finales en coupe de France face à L’EAG quand je me la péte trop avec le stade rennais.


Salut Grateful ! et bienvenue !!

Je te rejoins sur Nantes en Septembre, on ira boire des coups au Buck Mulligan's  wink j'ai déjà commencé a transformer deux Nantais et un Angevin en néo rennais, grâce à la coupe d’Europe et à leur président de merde ^^, On ne se sentira plus jamais seul wink


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#3329 16-07-2019 11:59:57

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 794

Re: Présentons-nous

Grateful Rennes a écrit:

Bref, je traine sur le forum depuis plusieurs mois et je suis ravi de voir que ce dernier dispose de membre plutôt actif et surtout avec un sens de l’humour qui me plait bien.

Mieux vaut un Grateful Rennes qu'un Grateful dead !
https://www.youtube.com/watch?v=671AgW9xSiA


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#3330 16-07-2019 12:03:26

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Présentons-nous

Top ta présentation. Merci pour ça.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#3331 16-07-2019 12:06:38

Grateful Rennes
Membre
Inscrit(e): 16-07-2019
Messages: 51

Re: Présentons-nous

@Ankou
Avec plaisir, franchement j'en ai marre de voir cet horrible jaune canari partout, un peu de rouge et noir serai totalement le bienvenu.

@Roudoudou,
Ah ah, en effet je cache pas mon amour pour ce petit groupe de rock californien malheureusement (ou heureusement) pas assez connu en France à mon gout malgré leur immense succès.

Hors ligne

#3332 20-07-2019 12:49:02

Barth
Membre
Inscrit(e): 20-07-2019
Messages: 42

Re: Présentons-nous

Bonjour à tous
Comme beaucoup, cela fait un bail que je suis le forum sans poster. Je franchis le cap ce midi!
Je m’appelle Barth, j’habite Paris et j’ai bientôt 36 ans... Je suis supporter du Stade depuis la fin des années 90
Bonne journée à tous et à très vite sur le forum :-)
Amicalement

Hors ligne

#3333 20-07-2019 14:59:24

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Présentons-nous

Bienvenue parmi les néo rédacteurs déjà lecteurs Barth ! Bonne journée à toi et à très vite au Stade ou en final à Paris ^^


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#3334 20-07-2019 16:19:30

Barth
Membre
Inscrit(e): 20-07-2019
Messages: 42

Re: Présentons-nous

Merci Ankou ! :-)

Hors ligne

#3335 24-07-2019 02:38:28

Baylay v2
Membre
Inscrit(e): 16-07-2019
Messages: 324
Site Web

Re: Présentons-nous

Bonsoir à tous.

Je vais être original, ça fait très longtemps que je parcours ce forum, et après une si belle année, l'envie de repartager des émotions entre supporter était trop forte.

J'étais inscrit sur ce forum il y'a de nombreuses années mais il semblerait que se souvenir d'un mot de passe soit plus compliqué que prévu smile

Du coup pour faire les présentations, j'ai 32 ans et je suis expatrié à Bordeaux depuis quelques années maintenant. Mes premiers souvenirs en Rouge et Noir remontent à Marco Grassi et Goran Pandurovic qui étaient mes idoles quand j'étais môme. A vrai dire je n'ai jamais vraiment su si ce dernier était bon, mais c'est le premier joueur avec qui j'ai pu poser en photo, donc forcément c'était le plus fort.
Depuis, je n'ai pas arrêté de suivre mon club de toujours. Que ce soit Route de Lorient ou avec Frequence Ille/Hit West ou dans divers bars de Rennes. Même Montanier et sont 7-2-1 avec Pedro Henrique en pointe ne m'aura empêché de croire en notre équipe (bon il m'aura quand même pas mal fait douter ce con).

Je pense qu'on aura beaucoup de belles choses à vivre grâce notre club et j'ai hâte de partager mon point de vu et de m'engueuler avec vous.

Au plaisir smile

Hors ligne

#3336 24-07-2019 09:28:21

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Présentons-nous

Bienvenue à toi!

Par contre, fais gaffe si tu critiques Montanier. Je te surveille. Et pour s'engueuler, tu peux commencer par Anthony35 et Zvon.

Voilà.

Voilà voilà.

Des bisous.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#3337 24-07-2019 10:40:53

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Présentons-nous

Salut Baylay !

Bienvenue ! Pour tout ce qui est engueulade, il y a des petites techniques facile :

- Raconter n'importe quoi sur n'importe quel sujet en étant hyper affirmatif en s'adressant à Dark
- Dire que la presse c'est quand même bien de la merde et que les "journaleux y sont trop corpo", normalement tu devrais croiser Clecle et Clowny,
- Essayer de convaincre Pedro Menezio d'un truc
- Dire a SRFC Da Viken que tel ou tel joueur de 14 ans et deux mois est quand même un petit peu juste pour l'équipe une
- Raconter ton émoi devant la série Chernobyl à Kant
- Demander à Cadoudal ou Yertle s'ils seraient pas un peu de droite quand même
- Dire à Bretagne Sud que la période Ruello Gourcuff n'est pas ta préférée dans l'histoire du SRFC
- Expliquer à Zvon que, non, Bensebaini n'a pas le droit de jouer avec un point américain dans sa poche de short, ou que Hunou ne mettra peut être pas 30 buts cette saison
- ...

Je te laisse découvrir le reste big_smile


[sub](a prendre avec tout le second degré nécessaire messieurs les concernés ^^)[/sub]

Dernière édition de: Ankou (24-07-2019 10:43:25)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#3338 24-07-2019 11:03:05

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Présentons-nous

lol
ou bien tu demandes à Ankou d'envoyer une photo de lui dans son maillot du centenaire


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#3339 24-07-2019 11:28:45

Popovik m'a tuer
Kant erbräu
Localisation: Sur les bords du Trégor !
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 597
Site Web

Re: Présentons-nous

Après une rapide recherche, je trouve que ton précédent avatar était bien plus sympa ... http://forum.stade-rennais-online.com/p … php?id=685 tongue
Bon, les goûts et les couleurs hein ...


Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.

Hors ligne

#3340 24-07-2019 11:32:56

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Présentons-nous

Pedro Menezio a écrit:

lol
ou bien tu demandes à Ankou d'envoyer une photo de lui dans son maillot du centenaire

langue2 langue2 langue2

lol


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#3341 24-07-2019 11:45:23

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: Présentons-nous

Excellent Ankou, tu m'as bien fait rire top

lol


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#3342 24-07-2019 11:49:26

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Présentons-nous

Popovik m'a tuer a écrit:

Après une rapide recherche, je trouve que ton précédent avatar était bien plus sympa ... http://forum.stade-rennais-online.com/p … php?id=685 tongue
Bon, les goûts et les couleurs hein ...

Du coup, tu préfères sincèrement la dégaine de Le Graët à celui de ton compte précédent ?
Les goûts et les couleurs, en effet... naughty


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#3343 24-07-2019 12:08:26

Popovik m'a tuer
Kant erbräu
Localisation: Sur les bords du Trégor !
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 597
Site Web

Re: Présentons-nous

Oui !!! http://forum.stade-rennais-online.com/p … hp?id=3481

C'est un peu comme ton feu blog skyrock de "drôleries" sur le SRFC qui me manque énormément. C'était fendard comme tout ... et pourtant le succès n'aura pas été au rendez-vous.
Les goûts et les couleurs, décidément.


Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.

Hors ligne

#3344 24-07-2019 12:12:56

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Présentons-nous

lol
Oh l'attaque vicieuse sur un vieux dossier sans aucun rapport avec le sujet ! [sub]C'est vrai que c'était carrément pourri, mon truc...[/sub]
Tu sais, ça me manque un peu en vrai. Le belliqueux de service qui t'a remplacé sur le forum est sacrément moins amusant.

...

Pauvre Baylay, il vient se présenter et personne ne lui répond. Bienvenue, donc.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (24-07-2019 12:14:15)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#3345 24-07-2019 12:20:21

Popovik m'a tuer
Kant erbräu
Localisation: Sur les bords du Trégor !
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 597
Site Web

Re: Présentons-nous

Héhéhé, désolé - vieux relent des années 2010 ! tongue

Moins amusant, et sacrément moins intelligent surtout. C'est comme ça ...
Itou, ça me manque un peu. Mais je n'ai pas suffisamment de temps (ni d'envie) à consacrer à ce forum. Donc je fais avec.
Et puis, certains ici n'ont pas évolué depuis 2008, ça refroidit mes ardeurs ... ! biglol


Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.

Hors ligne

#3346 24-07-2019 18:15:03

Baylay v2
Membre
Inscrit(e): 16-07-2019
Messages: 324
Site Web

Re: Présentons-nous

Merci à tous pour votre accueil smile

Hors ligne

#3347 24-07-2019 18:58:08

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Présentons-nous

Bienvenu sur le forum et dans la "famille SRO" ! smile

Hors ligne

#3348 24-07-2019 19:13:17

bretagne sud
Invité

Re: Présentons-nous

Ankou a écrit:

Salut Baylay !

Bienvenue ! Pour tout ce qui est engueulade, il y a des petites techniques facile :

- Raconter n'importe quoi sur n'importe quel sujet en étant hyper affirmatif en s'adressant à Dark
- Dire que la presse c'est quand même bien de la merde et que les "journaleux y sont trop corpo", normalement tu devrais croiser Clecle et Clowny,
- Essayer de convaincre Pedro Menezio d'un truc
- Dire a SRFC Da Viken que tel ou tel joueur de 14 ans et deux mois est quand même un petit peu juste pour l'équipe une
- Raconter ton émoi devant la série Chernobyl à Kant
- Demander à Cadoudal ou Yertle s'ils seraient pas un peu de droite quand même
- Dire à Bretagne Sud que la période Ruello Gourcuff n'est pas ta préférée dans l'histoire du SRFC
- Expliquer à Zvon que, non, Bensebaini n'a pas le droit de jouer avec un point américain dans sa poche de short, ou que Hunou ne mettra peut être pas 30 buts cette saison
- ...

Je te laisse découvrir le reste big_smile


[sub](a prendre avec tout le second degré nécessaire messieurs les concernés ^^)[/sub]

Ou tu oses critiquer Letang et Ankou fera forcément une apparition wink accompagner dès son fidèle Zvon.

#3349 27-07-2019 17:07:41

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Présentons-nous

Baylay v2 a écrit:

Bonsoir à tous.

Putain!
Ça fait bien 10 ans, non ? yikes
Si mes souvenirs sont bons t'habitais en Angleterre non ? Ça remonte tellement.
Welcome back dude.

Dernière édition de: Zvon (27-07-2019 17:11:32)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3350 27-07-2019 22:26:15

Anthony35
Invité

Re: Présentons-nous

KantBZH a écrit:

Et pour s'engueuler, tu peux commencer par Anthony35 et Zvon.

Ouah l’autre eh d’abord on avait dit non, hein
[sub]vilain Nimbelungen[/sub]

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.16 KiO (Pic : 790.05 KiO) ]